Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Mc
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:28

Raven était tout seul dans un coin du cimetière,juste avant de venir ici il avait tuer une licorne pour s'amusait,même si cela n'était pas trés marrant à voir et à faire.Il avait sa baguette dans sa main.Il voulait que le grand maitre soit là,pour le féliciter de tout et de rien! :oops:

Raven vut un enfant de premier année de poudlard se dandiner dans le cimetière.Cela était trés dangeureux pour l'enfant,mais il en avait rien à faire d'aprés son visage qui était rempli de joie .

*Celui là,il va moin faire le malin! Twisted Evil*

Raven leva sa baguette et dit d'une voix haute et joyeuse:

-Gla...

Mais Raven ne peut pas finir sa phrase qu'un adulte arriva donc le Mangemort partit en courant se cacher derrière une statue d'une personne morte il à des millions d'années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:50

Lucie voulait à tous prix voir la tombe de la grande soeur de sa meilleure amie.Elle s'aventura donc jusqu'au cimetière que John l'avait formelement interdit d'y aller.Lucie était vêtu d'une cape noir et arrivé à la tombe,elle enleva doucement sa capuche en regardant la tombe.Après 1h30 de silence elle se leva et regarda tout autour d'elle.Et elle vit un professeur et un élève qui séloigna car le jeune élève avait peur aparement mais pourquoi ? Lucie vit une chausure qui dépassait une vieille tombe.Elle alla jetter un coup d'oeil et vit un jeune homme sûrement un mangemort.

-Vous avez peur d'un professeur et d'un élève ?

Un mangemort qui a peur ? C'est vraiment ridicule.Puis c'est la honte pour un jeune mangemort en plus mignon, de toute façon elle n'aimait pas trop les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:06

Raphael était rester dans le cimetière toute la nuit attendant le momentpropice d'attaquer un mangemort,il vit une fille de Gryddondor qu'il avait déjà vu parler avec un mangemort,celui-çi avait l'air en colère,ce qui fesait une raison pour ne pas le défier,mais Raphael avait la manie de toujours se fourrait dansde grosse embrouille,tout come son père qui n'était peut-être plus de ce monde en se moment.
Il se dirigea derrière le mangemort sans faire le moindre bruit,puis il pointa sa baguette alors qu'il était près d'une tombe,puis il lanca un sort


Sectusempra

Puis il alla sa réfugier sans attendre de savoir d'il avait atteint sa cible,ilo entendait tout de même des cri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:28

Lucie regarda Raphael.

-Mais t'es fou ??? cria t'elle.

Lucie prit sa baguette et la pointa sur Raphael.

"Acio baguette".

-Bon,retourne au dortoir ou je signale ta visite à Dumbledore et t'aura affaire à moi !

Lucie n'aimait pas beaucoup Raphael en plus il faisait n'importe quoi comme avec Amélia,de vrai gamins de 8ans.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:23

- c'est plutôt moi qui devrai vous signalez non ?!

Une voix s'était lever derriere les trois personnes , dont un mangemort .Emmeline fut tres étonnée de voir un jeune gryffondor jetait un osrt pareil , alors que cela est intérdit par la loi .

- accio baguette .

dit-elle calmement . Les deux baguettes dans la main de la jeune fille volèrent dans la main valide de Emmeline . Elle n'était pas du genre sévèer , mais là la situation pouvait déraper ...

- tout le deux reculez !

dit-elle d'un ton calme . Un mangemort reste un mangemort , et emmeline n'arrivait pas y croire qu'un jeune garçon jette un sort aussi stupide et dangereux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:31

Lucie se tourna vers l'adulte en disant.

-Pour un mangemort,ben,il a peur d'un élève de 1ère année.

Elle regarda sa baguette.

-Vous pouvez me la rendre,je ne suis pas aussi idiote que ce jeune homme qui lance des sorts innutiles.

C'était la première fois que Lucie n'aimait pas du tous un garçon de Gryffondor.

-Et puis on faisait rien de mal,on discutait...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:46

Raphael regarda l'auror d'un regard méprisant,il volait tuer ce mangemort quoi qu'il lui en coute,il s'avança lentement vers l'zuror et dit

Ma baguette,tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:50

Emmeline la regarda un instant .. Elle fit quand même un leger sourir . Les deux gryffondors reculèrent , mais Emmeline donna que la baguette de la jeune fille . L'autre gryffondor allait avoir de serieu enuie .

- bien , je pense que oui . Mais un mangemort reste un mangemort .

Puis elle se retourna vers le garçon de gryffondor :

- qu'est-ce qui te prend toi ! tu vas avoir de serieu enuis ! je ne suis pas du genre sévère mais c'est ce comportement stupide qui apporte le plus souvent des enuis ! et surtout sur un mangemort ! Décidement les élèves d'aujourd'hui ! Et tu te prend pour qui , Tu vas m'accompagnait au ministère de la magie toi ! et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphu
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:58

Rodolphus se promenait dans le cimetière,il apperut un mangemort par terre,ainsi que 2 élève et une auror,il sourit mais il apperçut le fils d'un de ces plus chère amis, Raphael Nott,il grimaca et sortit sa baguette de sa poche,il la leva et visa les cheveux de l'auror

[color=green]Incendio

Il avança lentement vers les deux élève marchant au passage sur le pied de l'auror et la poussa violement,elle se cogna sur une tombe.

Alors Raphael,ont veut supprimer les meilleurs amis de ton père

Rodolphus dit ceci en regardant le mangemort a terre

Tu mérite une corection,ce que m'as appris ton père vas te faire périr ainsi que tes amis mon petit

Rodophus fit apparaitre sa celèbre cache de plexy incassable,une pour les deux Gryffondor,et une autre pour l'auror,il s'asit sur une tombe ou était marquer
Citation :
Albert Lestrange


La tombe de mon père,il avait refuser mon adhesion au mangemrot,j'ai dut m'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:03

Emmeline évita le sort lançait par le jeune mangemort . Elle fit baisser instinctivement les deux élèves pour les proteger de toute attaque . Elle les fit passer de l'autre coter pour s'éloigner du mangemort ..

- toi et le jeune garçon partaient ! et toute de suite compris !

dit-elle à la jeune fille qui avait l'air la plus apte à comprendre . Puis elle se releva derriere une pierre tombale et s'écria pour faire divertion des deux autres élèves :

- hé toi , ta pas honte de louper ton coup ?! stupéfix !!

lança t-elle . Un grand éclair de lumière rouge fonça sur le mangemort devout ..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:02

Je ne partirais pas,je me vengerais une bonne fois pour toute de tout les malheur que ce mangemort m'as fait subir pendant mon enfance,

Raphael courut et évita un sortilège impardonable pour se retrouver a la pierre tombal trouver a coté de l'auror

S'il vous plait rendez moi ma baguette
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:09

Emmeline començait en avoir de ce garçon . Elle était à deux doigt de lui crier dessus , mais les circonstances n'étaient pas vraiment les bonnes . Elle se retourna vers lui , en prenant toujour garde le mangemort :

- écoute gamin !! tu arretes de faire tes caprices et tu part d'ici ! sinon je vais m'arranger pour que tu ne bouge plus du tout ok ?!! ce n'est pas du tout le moment de faire " sa soif de vengeance "!! tu es quand premiere année et tu crois te battre contre un mangemort ?! arrete des sotises et cette fois VA TENT !!

Emmeline n'avait pas vraiment l'habittude de crier , mais ce petit garçon ne se rendait pas compte dans quel pétrin il se fourrer pour un garçon de son age ..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:25

Raphael ne bougea pas d'un cil,il sourit même a la réaction de l'auror,il la regarda droit dand les yeux

Je ne suis pas en première anée mais en sixième année,et je suis le fils de Alfred Nott,le mangemort meilleur ami de Rodolphus,et je me vengerais du jours ou il m'as violé
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

Emmeline fut suprise par les paroles du jeune Garçon . Elle fronça les sourcils et serra sa baguette :

- eh bien j'en suis désolait .. mais tu ne peux pas rester !

Et avant que celuis-çi est put dire le moindre mot , elle pointa sa baguette sur lui :

- incarserum !

Des cordes l'attachèrent solidement .. Puis Emmeline ointa sa baguette vers une grosse pierre :

- portus !

Elle guida la pierre graçe à sa baguette et la mit dans la main du jeune garçon qui fut transporter par le porteloin ..
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphu
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:25

Raphael allait ête emmener plus loin mais Rodolphus détruit la pierre et avança contrant tous les sort grace a un sortilège,il attrapa ensuite Rapahel par le coup et ce téléportant en provoquant un terrible tremblement de terre,et en dégagent une onde déflagrante

Il laissa une rose noir avec un papier ou était écrit,
Citation :
avec les compliment de Rodolphus

Ra^hael et Rodolphus sont loin a present


HJ 1- BIEN, je vais comencer par une chose,le sort de prison en p:lexi est innévitable,Dumbly et Voldy s'y ferait prendre car si tu bouge il te suit jusqu'à te tomer dedans,personne ne peut le détruire a part le lanceur,peu^-être dumnly et voldy,et encore,alors renseigne toi la prochaine fois

2-Raphael part car c'est mon double compte donc il accepte et tu peux rienb faire

3-je pence pas que tu puisse vier une onde déflagrante (vague de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:57

[ Et d'ailleurs , personnes ne peut crée de vague de feu , ont est dans Harry Potter , et jusqu'a maintenant , il n'y a aucun don ( et oui dommage ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline
Invité




Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:30

[ et sa c'est vrai et PREMIEREMENT ON EST PAS SENCE SAVOIR QUE RAPHAEIL EST TON DEUXIEME COMPTE ET QU'IL ACCEPTE !! donner plus de renseignement , sa aide pour se montrer moins ridicule !
Commence en voir que des personnes de ton genre fasse nimporte quoi ! ok ?!!! et maintenant jour correctement ton RPG merdouille à la fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.   Un Mangemort Fait Des Tours De Magie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mangemort Fait Des Tours De Magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangemort
» Seule aux tours
» Chacun son tours
» recherche un mangemort
» Recherche un mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser