Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 attrape moi si tu peux....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




attrape moi si tu peux.... Empty
MessageSujet: attrape moi si tu peux....   attrape moi si tu peux.... Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:46

kristin avait attraper son sac de cour elle s'etait mise a courir de toute ses forces apres le cour de sortilege elle avait eu la sensation etrange que il lui fallait courir pour ne pas qu'il la rattrape,elle bouscula plusieurs personnes et savait que quelqu'un la suivait de pres mais elle ne savait pas pourquoi elle pensa
*attrape moi si tu peux*
voila un peu plus de 10minutes qu'elle courait et qu'elle se cachait elle etait dans un coin de mur et esquissa un sourire,apparement elle avait reussi a le semer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attrape moi si tu peux.... Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux....   attrape moi si tu peux.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:23

Seifer était caché dans sa robe de sorcier pour qu'on ne voit pas sa tête. Il suivait Kristin de sorte qu'elle voit qu'elle était suivie. Il rit intérieurement en la voyant paniquer et courrir en bousculant tout le monde. Elle se cacha ensuite. Seifer s'arrêta un moment et rit. Kristin devait pensé lui avoir échappé.

Il mit son visage à découvert et passa sa tête dans l'angle du mur pour voir Kristin.

-Bou !

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
attrape moi si tu peux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser