Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre^^(Kaley Cuoco)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:11

Josh se promenais dans pré au lard, il marchais sans but préci, il s'arrêtais de temps a autres devant des boutiques, boutique de quidditche, de vêtements,enfin, devant diverses boutiques! il faisait plutot chaud pour cette saison,se que Josh n'apréciais pas vraiment,car il préfère le froid...enfin soit,le soleil brillait,et sa lumière, bien qu'il devais être bientot midi,éclairais les allées, on s'aurais cru en été.
Il s'arrêta un moment devant sa boutique préférée, celle de Quidditch,ilregardas un peut ce qu'il y avais en vitrine tout cela était fort interessent,pui il apprecu une Jeune personne, blonde, assé Jolie, mais pas auttant que Kaïna, biensur! Il l'observas un moment, pui,se souvint qu'il l'avais déja appersue dans la salle commune, il la saluas donc:
-Bonjour!Josh Porter de serpentard=)
Il n'était quand même pas sur qu'elle était de Serpentard, enfin soit!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:39

Kaley marcahit ans les rue de preaulard le regar vide un peu detacher du monde un peu dan sles nuages!Elle portait se jours la une lini jupe et un corsai rouge comme d'habitude ets es levre etait d'un rouge cerise et ses yeux d'un noir nuit!Elle entendit alors quelq'un et mit quelque seconde avant de se rendre compte qu'il lui parlait.Il se presenta elle lui sourit et dit:

Moi c'est Kaley Cuoco serpentard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:43

Josh obsevis un peut la Serpentarde,mini jupe et corsai...Elle se présentt, elle aussi de Serpentard, il lui dit:
-Enchanté
*de rencontrer un jeune personne aussi jolie...Razz*
il la trouvais quand même assé belle, ce courreur de filles! lol mais bon, il aimais sa Kaïna et ne voulais pas la tromper! Razz et il voulais pas aimer d'autres filles,na!Il l'observis encore un petit moment,pui lui demanda:
-En quelle année est-tu?Moi, en 4 ème...
Il ne faisais pas ses 14 ans,il avais l'air plus vieu! environ 15/16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:02

Kaley souriat au jeune homme il etait assez jeune mais faisez facilement 15/16 ans!!Elle sourit gentillement et repondit:

Je suis en 7 eme annee!

Kaley venait juste d'atteindre sa majoriter et elle faisait son age alors qu'avant elle faisait toujours plus vieille.Elle souriat au beau jeune homme puis dit:

Euh tu est venu ici pour quoi? moi pour prendre l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:31

Josh observais la jeune femme, une habitude qu'il avais prise, observer les gens...pui, lorsequ'elle lui dit son age il ne fut nulement étoné, elle faisais les 17 ans...
-7ème hein?! donc 17 ans, je t'aurais donner cet age...
Elle lui demanda se qu'il était venu faire ici,elle, elle était venue pour prendre l'air, et lui également:
-Moi aussi, pour prendre l'air ^^ Et quels sont tes projets pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:16

Kaley souriat au jeune homme il etait fort sympathique enfin qui ne serai pas symphatique avec la fantastique Kaley!...moi narcissique ??non juste un peu....alors!!Bref Kaley lui souriat et repondit:

Eh bien je ne sait pas trop mais faudris peut etre que je l'active car je vais bientot devoi choisir!

Elle souriat a celui ci avant de regarder les autre ^personne qui marchait puis elle tourna son regard vers celui ci:

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:08

[Enfin!!! (c'est la fin du monde, kaley a répondu!!!! lol ]
Kaley ne savais pas encore quoi choisir comme avenir, mais bientot, elle le devrais! enfin, passons, elle lui retournas la question, bon, ca, il n'allais pas dire qu'il voulais être le meilleur mangemort du monde...^^enfin bon... iIl répondit a Kaley:

-J'hésite entre éleveur d'hypogriffes et arriver au stade d'attrapeur dans une équipe de Quidditch championne ^^

Josh aimais beaucoups le Quidditch et aurais aimer d'un côté faire comme du temps de ses parrents, élever les hypogriffes ^^ Il regarda un peut le ciel puis dit:

-T'aime quoi comme musique?
Quoi?! c'était une question, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:37

Kaley souriat eleveur d'hyppogriffe avait l'air d'etre un bon metier!Kaley n'avait rien dit sur son futur letier mais elle etait deja fixer!Elle voulait etre la plus puissante mangemort de tout les temp!Et puis elle etait quand l'heritiere de salazard serpentard!Elle souriat au jeune homme et dit alors:

Eh bien j'ai assez le rock moldu et surtout le rock japonais!


Elle souriat au jeune homme puis dit:

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:58

-Moi, j'aime bien rock, pop et pop-rock :)
Tu as un animal a Poudlard?Moi, j'ai mon Hypogriffe

Bon, c'était pas très autorisé, un hypogriffe dans Poudlard, mais dans la forêt interdite, sa dérangeais pas! a part quand les mangemorts l'emmerdent>.< mais bon, ca, que Josh ne tombe pas dessu!! ^^
Josh aimait bien Kaley, (genre amis, si jamais Kaïna passe par ici^^ mdrrr)Josh attendit la réponse de Kaley ^^ (qui vas encore mettre 1 semaine pour répondre Rolling Eyes mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:34

Kaley souriat au jeune homme qui lui parraissait tres sympathique et avez hate de faire un peu plus sa connaissance!Elle souriat a celui ci puis dit enfin:

Eh bien j'ai un hiboux Dark et un serpent Naja!

Elle souriat au jeune homme qui était très curieux bien que se ne derange pas Kaley qui était pareil!Aussi curieuse et avide de savoir que n'importe qu'elle personne! et sa l'amuser plus!Et puis sa l'arranger au moin sa faisait de la discution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:00

Josh fit une grimace (légère hein!) Lorseque Kaley dit qu'elle avait un serpent, le fait qu'elle aie un serpent ne dérangeait aps Josh, mais il aimais pas ces animaux, trops missant pour lui! c'est fait mordre 2 fois, intentionellement, et sa suffit!Haaaaan il savais plus trops quoi demander, bon, il allais se lancer dans une question qui lui reviendra a coups sur -_-""" mais bon...:
-T'as de la famille, a Poudlard?


[A l'aide, j'ai plus d'inspi', là! mdrrr quel petit poste T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:03

Kaley regardaiot le jeune homme celui ci parraissait manquer soudainement d'inspiration pour les question se qui fit sourire Kaley.Il lui demanda alors si elle avait de la famille a poudlard!Elle le regarda et dit alors:

J'ai 9 frere et soeur et un nombre incontable de cousin et cousine!
Elle souriat a celui ci et luir etourna alors la question:

Et toi je te retourne la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:15

Josh regarda Kaley ,il écarquillas les yeux, lorsequ'elle dit qu'elle avait 9 frères et soeurs dans Poudlard, plus des cousins-cousine o.OElle lui retournas la question, en faites, il ne savait pas quoi répondre... Sofia, la prof d'astro lui as dit qu'ils étaient cousins, Josh n'était pas sur... Il allais avoir l'air d'un c*n en disant je sais pas... >.<""" Il dit quand même:

-Sais pas...Enfin, côté famille, c'est un peut bizare...
-Et euhhh... Côté boisson, quesque tu préfère?Perso, j'aime assé bien le whiskis pur feu, voir aussi la bierre, qui n'est pas mal :)

Josh attendit la réponse de Kaley, il commencait tout doucement a avoir soif là! après, il lui proposerais peut être d'aller boire quelque chose^^

[Vas pas être jalouse, Kaïna, si tu vois ca ^^]
[Question spéciale pour Kaley ^^ mdrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21

[t'inquiete Kaina je te le volerai pas ton copain!!!]
[Machi ma question favoris!!]

Kaley souriat quand celui ci dit que c'etait compliquer chez elle aussi c'etait compliquer il etait tous frere et soeur mais aucun n'avais le meme nom de famille!C'était assez etrange comme situation!Elle regarda le jeune homme et quand il posa son ultime question Kaley repondit du tac o tac brusquement:

La vodka!!Toute les sorte de vodka!orange,pomme,cerise.....Je suis une fada de Vodka!

Elle riat a sa remarque brusque!Quesqu'elle pouvait etre drole des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre^^(Kaley Cuoco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^(Kaley Cuoco)   Rencontre^^(Kaley Cuoco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre^^(Kaley Cuoco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley Cuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser