Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (PV a celui qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yolenda
Invité




(PV a celui qui veut) Empty
MessageSujet: (PV a celui qui veut)   (PV a celui qui veut) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:54

Yolenda arriva dans la cabane hurlante

Yolenda se demenda s'il y avait qel'qun

Yolenda soupira
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




(PV a celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: (PV a celui qui veut)   (PV a celui qui veut) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:09

[stp améliore ton Rp avec deux lignes minimum et complètes ^^]

Alexandre marcha tranquillement dans les ruelles sombres du village et doucement entendit des bruits de pas au loin.Il s'interrogea sur ceci et doucement accéléra le pas vers les bruits.Il se rendit compte en haut d'une colline qu'une ombre se pavanait vers la vieille bicoque.Il fut curieux de savoir qui c'était.Le jeuen homme qui allait bientôt sur la fin de sa dernière année se rendit là-bas.Il remarqua une personne et s'approcha silencieux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yolenda
Invité




(PV a celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: (PV a celui qui veut)   (PV a celui qui veut) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:59

Yolenda vu le jeune homme puis elle soupira
enfin quelqunBonjour moi c'est Yolenda!Et vous? Et vous faite quoi dans la vie?Je suis désolé pour les question mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




(PV a celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: (PV a celui qui veut)   (PV a celui qui veut) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:45

Alexandre la regarda en restant silencieux...Elle se prenait pour qui pour le questionner ainsi?Il lui sourit sombrement et ne dit rien.Il marcha un peu dans les alentours pour observer et voir s'ils étaient bien seuls et surtout qu'il n'y est aucun piège.Après cela il revint vers la jeune femme et la regarda une nouvelle fois.Il avait hatte de terminer Poudlard, plus que deux mois encore...Le jeune homme finit par lui adresser la parole en la fixant.


Pourquoi veux-tu savoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

(PV a celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: (PV a celui qui veut)   (PV a celui qui veut) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:51

Lexi transplanna et sauta sur sa soeur pour la plaquer au sol, puis elle transplanna avec elle à St Mangouste puis revint vers le garçon!

-Désoler, ma soeur est bizarre ces temps-ci, j'ai peur qu'elle n'est été empoisonnés, elle n'a rien dit de bizarre avant que j'arrive?
-Sinon, je me présente Lexi Rêno! Je travaille au ministère et en temps que rédactrice! Je suis sortit de Poudlard il y 5ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV a celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: (PV a celui qui veut)   (PV a celui qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV a celui qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notez celui du dessus
» Notez celui du dessus
» Noter celui du dessus
» Noter celui du dessus
» Se balade...(PV avec celui/celle qui veux bien ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser