Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Du
Invité




Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV]   Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:51

Dumbledore était dans son bureau, faisant, comme à son habitude, les cent pas. L'atmosphère générale était accompagnée d'une douce musique de chambre.
Dumbledore avait la tête baissée. Il réflechissait. Toutes ces choses qui se passaient, non-seulement à Poudlard, mais aussi à l'extérieur l'inquiétaient. Voldemort était de retour, comme il l'avait prédit.
Mais une chose encore plus dûre à admettre pour le vieil homme, c'était que Harry avait grandit, et que, malgré toutes les excuses que Dumbledore se disait intérieurement pour se convaincre, il savait que le moment de tout avouer au jeune homme approchait...
Il n'en pouvait plus. Toutes ces pensées s'agitaient furieusement dans la tête de l'homme le plus intelligent du Monde. Ce dernier s'approcha de la pensine et y déposa de nouveaux souvenirs. Il eût alors l'habituelle sentation de soulagement à l'intérieur même de sa tête.
D'un coups de baguette magique, il fit éteindre la musique. Il s'approcha alors de Fumesek et le prit par les pattes arrières. L'oiseau disparut alors, ainsi que Dumbledore.
Ils réapparurent devant un bâtiment moldu, sur lequel on voyait écrit "Bowling" : l'une des occupations favorites de Dumbledore.
Il lâcha Fumesek qui disparut dans un éclair de feu puis il se dirigea vers le bâtiment, en ouvrit la porte et entra.
Il paya une partie avec de l'argent moldu puis il s'avança sur le terrain et prit une boule verte. Il trouva quelqu'un seul et s'approcha de lui.

-Bonjour jeune homme, une partie vous intéresse-t-elle ?

Le jeune homme fut prit au dépourvut en voyant l'étrange aspect de Dumbledore, puis finit par acquiesser timidement. Dumbledore sourit, apparemment indifférent au regard que lui lançait l'homme.
L'homme joua un coups et renversa deux quilles. Dumbledore s'avança pour tirer à son tour et lança la boule verte avec une force exceptionnelle pour un homme de son âge.
On voyait une forme vert avançer très vite, tel un jet vert, ou les yeux de Harry...
Alors que la boule avançait, Dumbledore transplana. Il n'eût pas le temps de voir le strike qu'il était déjà de retour devant l'entrée du château de Poudlard. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Ce n'était pas une simple coïncidence la couleur similaire entre les yeux de Harry et le jet du sortilège de mort !
Il traversa le parc à grands pas, sa cape qui frôlait l'herbe lui donnant l'air de glisser. Il voyait des élèves le regarder avec une certaine incompréhension mêlée d'inquiétude, mais Dumbledore restait indifférent à ces comportements.
Il entra à l'intérieur du château et monta à son bureau d'un pas rapide. Arrivé dans ses appartements, il se dirigea vers la pensine et y agita sa baguette. La substance tourbillona jusqu'à ce que Dumbledore passe la tête dedans, suivie par son corps.
Il se retrouva dans un souvenir lointain. Il y avait tout autour de lui de nombreux arbres dont les formes étaient inquiétantes. On pouvait y voir un Dumbledore plus jeune qui marchait parmis ces arbres.
C'était peut-être la seule présence visible, mais on sentait qu'il y avait quelqu'un d'autre...
Alors que les deux Dumbledore marchaient côte à côte, on vit une ombre encors plus terrifiante que celle des arbres. Cette ombre était mouvante. Elle fut suivie d'un homme encagoulé qui s'avança parmis les arbres vers les Dumbledore. Le plus jeune Dumbledore s'approcha à son tour.

-Bonjour Grindelwalt... Je savais que tu serais ici...

On ne voyait aucune peur dans les yeux de Dumbledore. Le mage encagoulé sortit sa baguette et la pointa sur le Dumbledore du souvenir qui sortit à son tour sa baguette.
Il y eût une explosion puis, plus rien. Grindelwalt avait disparut.
Tout devint flou puis, un instant plus tard, le plus vieux Dumbledore était réapparut dans son bureau.

*Ce n'est pas un hasard. Tout est lié. Juste après la disparition de Grindelwalt, Lord Voldemort est sortit de Poudlard et a apprit la magie noire. Je n'ai pas vaincu Grindelwalt. C'est lui qui a apprit la magie noire à Lord Voldemort...*

Toutes ces pensées tourbillonnaient tant dans la tête de Dumbledore qu'il dû une nouvelle fois en extraire dans la pensine.
Il avait cependant encore mal à la tête. Il regarda son phénix qui était réapparut et le prit à nouveau par les pattes. Le phénix disparut à nouveau avec Dumbledore.
Cette fois-ci, ils ne réapparurent pas dans un lieu touristique. Ils se trouvaient dans un cimetière, et pas n'importe lequel : le cimetière de Little Hangleton...
Dumbledore devait s'assurer d'une chose importante. Il réflechissait parmis les tombes, cherchant des indices, jusqu'à ce qu'un craquement, sûrement dû à un transplanage, se fit derrière lui. Il n'eût pas besoin de se retourner pour connaître l'auteur du bruit.


-Bonsoir Tom...

Je précise que j'aimerais qu'on me change mon pseudo (puisque les membres ne peuvent pas le faire d'eux-même), et que l'autre Dumbledore est dit remplaçant sur le titre du topic. J'ai donc comprit qu'il n'assurait le poste de Dumbledore qu'en attendant qu'un autre ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV]   Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:26

Le ciel est bleu l'herbe est verte, la séance au carnage est ouverte. Bien qu'il préférait tuer la nuit, c'était le moment préféré de la journée, le soir, la nuit, tuer, était un de ses passes temps par lequel sa rage explosait, se faisant craindre de tous. Oui, Lord Voldemort avait un léger penchant à sa faire craindre et respecter tendis que Albus Dumbledore lui avait un léger penchant pour les suçacides. Chacun ses goûts. Lord Voldemort était encapuchonné d'une soie noire revêtue au-dessus de sa tête, lui donnant l'air d'un grand meurtrier, ce qu'il était de toute évidence. Il marchait dans un chemin renfermé de buissons de chaque côté, de grands buissons qui lui cachait là lumière du soleil, marchant dans l'ombre et dans le silence vers cette maison blanche en face de lui, une petite maisonnette, délabrée, les murs étaient sales, la peinture qui avait été accrochée dessus, il devait y avoir longtemps auparavant se détachait en laissant des fentes et des morceaux sur le sol d'en bas. Il n'y avait pas de porte, ou plutôt il y avait un bout de porte, Lord Voldemort appuya son pied nu dessus, il ne fit même pas semblant d'avoir mal, la douleur physique ne l'incombait plus, il n'était plus handicapé comme les autres moldus ou sorciers par cette souffrance. Grace à tout ce qu'il avait fait, reçu, son corps n'était pas comme les autres, ce n'était qu'un tas de chiffons qui cachetaient l'élégance et la puissance du sorcier le plus puissant au monde.

-Nagini... Sayaze hedis ...

Fit-il en fourchelang, ses lèvres remuant à chaque voyelle. Le fourchelang restait une langue étrangère de beaucoup de monde, très peu la connaissait et pour le parler, le comprendre, il fallait être descendant de la noble famille de Serpentard, or Lord Voldemort était le dernier, l'héritier. Un autre sifflement semblable, résonna comme un échos dans la pièce sombre, illuminée par un vulgaire lampadaire, à moitié cassé.. Il n'y avait aucune fenêtre, donc aucune lumière, l'endroit rêvé par l'animal de compagnie du Seigneur des ténèbres. Un serpent, apparut et passa sous la porte, devant Lord Voldemort et se mis à lui parler, de cette étrange langue. Un genre de dialecte s'établit entre les deux vivants, comme si l'un deux jouait une pièce de théâtre.

-Oui, je sais, je le sens...

Lord Voldemort le savait, que Dumbledore le recherchait, il avait donc appris la nouvelle de son retour, cela ne faisait même pas une heure, il était revenu d'entre les morts, grâce à son père et à sa mère, grâce aux pouvoirs de Salazar encore, il lui devait la vie, mais il restait toujours faible, faible d'amour, envers ce Potter protégé de Dumbledore, car il savait que celui-ci était protégé par un sortilège très puissant l'amour, selon les paroles de Dumbledore. Et Voldemort n'avait toujours pas trouvé le moyen de le tuer, lui, mais Dumbledore lui, oui, il devenait vieux, lent, sénile et il allait le tuer, aujourd'hui. Dans un tintement sonore ils disparurent tout les deux, lui et le serpent, pour qu'un instant plus tard, réapparurent à Little Hengleton, au cimetière, celui-ci comparé à l'endroit où Voldemort avait été cherché Nagini était sombre, voilé dans l'obscurité complète, le démonisme se sentant à plein poumons, même pour Lord Voldemort qui en était emplit. "Tom"... Entendit-il, un sourire satisfait, mais méprisant se dessina sur ses lèvres. Très vite il répondit d'une voix plus froide, amusée, soignée même :

-Vieux Dumbledore.

Un sourire cinglant sur son visage de marbre complètement froid et dénudé de tout amour. Dumbledore était vêtu de son étrange robe de sorcier qu'il mettait régèlièrement même encore lorsque Tom comme disait Dumbledore allait encore à l'école. Mais depuis le temps à changé, Lord Voldemort est devenu, et restera, plus puissant, et plus rusé que jamais.

-Dumbledore, ils n'ont pas encore crée la maison de retraite chez les sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV]   Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:52

Dumbledore haussa un sourcil. Il n'avait aucune peur de Lord Voldemort. Il l'avait fait venir à Poudlard, lui apprenant donc qu'il était sorcier et ce que cela signifiait. Il l'avait ensuite eu comme élève à Poudlard pendant sept longues années. A ce moment là, Voldemort, ou plutôt Jedusor, avait dévoilé ce qu'il était réellement et s'était déjà montré chef. Il connaîssait plus que personne le plus grand Mage noir de tous les temps.
Voldemort lui parla de façon sarcastique.

-Il faudra encore attendre, Tom. La création de la maison de retraite ne sera faîte par les sorciers que lorsque le Ministère en aura le temps. Malheureusement, certains petits... imprévus, et tu sais sans doute de quoi je veux parler, les centrent plus sur... d'autres choses...

Le vieil homme jeta un regard par dessus ses lunettes en demi-lune à Voldemort. On n'y voyait aucune peur. Lord Voldemort était presque mort, et Dumbledore n'avait pas peur de la mort.

-Que viens-tu donc faire dans un endroit si sombre, Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV]   Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

Lord Voldemort émit un léger sifflement avec sa bouche, tendis qu'un serpent trottinait dans l'herbe foncée et cramoisie du cimetière à divers endroit lorsque ce n'était pas recouvert de pierre ou de tombes. Ses yeux balayèrent le visage de Dumbledore, des lunettes en demi lune postées sur son nez aquilin, des yeux bleus perçants et d'une certaine manière très persuasifs, une peau blanche et des rides s'étalaient le long de son visage, mince, élancé, Dumbledore donnait l'air d'un vieux sénile, mais pourtant Lord Voldemort savait tout au fond de lui que cet homme pourrait être très dangereux pour lui, la raison pour laquelle il devait l'exterminer.

-Je m'excuse, Dumbledore, que ma présence dans le monde magique nécessite une telle attention du ministère et de ses assistants.

Il afficha alors un large sourire ironique, son regard se porta à la fois sur le reste du cimetière pensant à toutes les manières dont il pourrait vaincre Albus Dumbledore. Ce qu'il venait faire dans un endroit si sombre ? Lord Voldemort pouvait lui retourner la question, mais, il ne le ferait pas car il savait que Dumbledore n'était qu'ironique sur ce sujet, qui était très attirant pour le "Seigneur Noir", le cimetière dites vous ? Lord Voldemort était née pour vivre là dedans, dans des chemins sinueux, marchant sur les cadavres qu'il avait charcutés, dirigeant une armée, et était le maître du monde, oui, telle était la destinée de Lord Voldemort.

-Je te retourne la question.

Finit il par dire, le ton de son sarcasme n'avait toujours pas disparu, il était à présent de si bonne humeur qu'il affichait même un sourire satisfait à lui en décrocher la mâchoire, ses lèvres s'étirant en formant une sorte de banane qui de toute évidence n'allait pas du tout avec ce qu'on pouvait qualifier, d'un "nez".

-Alors Dumbledore, ainsi, tu es venu ici ? Sur mon territoire, je croyais que tu serais resté dans ton bureau, mais non, mes sujets voix tu, (dit-il l'air perplexe) croient que tu ne serais pas tombés dans le piège, mais apparemment. Tu as marché.

Son sourire avait disparu ne laissant que derrière lui un regard froid, monstrueux sur le visage immonde et blafard de Lord Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV]   Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:54

[hj : Beaux RPs ! Je suis loin de tenir la concurrence ! En plus tu respecte vraiment bien ton personnage (tu ne serais pas la version française de Rowling ? :lol!:)]

Dumbledore fixa Lord Voldemort de ses yeux étincellant. Aucun sorcier, que ce soit Mangemort ou Auror, n'aurait pû rester aussi calme face au "Seigneur des Ténèbres", mais Dumbledore n'était pas un sorcier comme les autres.
Premièrement, il était âgé de 150 ans et était donc, après Mr et Mrs Flamel, l'homme qui a vécu le plus longtemps sur Terre (d'ailleurs, certains le soupçonnent d'utiliser une pierre philosophale...).
De plus, il était d'une intelligence hors du commun. Comparable à un dieu, Dumbledore impose le respect dans le monde de la sorcellerie de par son intelligence et par sa puissance.
Enfin, Dumbledore n'a pas peur de la Mort. Est-il différent parce qu'il n'a pas peur de l'inconnu ou a-t-il déjà connu la mort ? Personne ne le sait.

Le vieil homme gardait un sourire amusé face au plus grand mage noir de tous les temps. Il était loin d'être insouciant, mais avait ses propres techniques...

-Je pensais que c'était logique...

Il lança à Voldemort un regard mystérieux.

-Je suis venu revoir un ancien élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV]   Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

[Voila de bien belle déclaration. Merci tu te débrouilles vraiment très bien aussi ^^]

Un rictus prononcé déforma son visage terne et blême, plus blanchit encore par l'astre qui s'élevait en haut dans les cieux de la Terre. S'avançant de quelque pas sa baguette s'agitant en tous sens, il préparait et Dumbledore s'y attendait surement, une sorte de défense magique, prête à s'actionner dès que Dumbledore tenterait de l'attaquer. Avec de tels sorciers Lord Voldemort devait faire, très attention.

-Apparemment tu as été prévenu de mon retour ? Comment ? Qui...

Le Lord satanique s'avança encore, lentement, puis d'un membre sec du bras il abaissa sa baguette, que fallait il de mieux que parler à Dumbledore qui adorait les conversations prolongées avec des anciens élèves pour préparer quelque chose qui de toute évidence finirait par le perdre.

-Si tu sais tant de choses sur moi, et ce qui apparente aux faits. Sais tu que j'avais une nouvelle personne sous mon horde ?

Voldemort savait que Dumbledore finirait pas se questionner, et ferait un signe de tête en guise d'intérêt tout particulier à cette sois disant nouvelle personne. Il prenait en fait un subtil plaisir à entrevoir la curiosité de Dumbledore ce qui était sa plus grande faiblesse.

-Bien sur non...

Fit il avant qu'il ait le temps de répondre à sa question précédente, il s'inclina devant Dumbledore signe d'une très grande moquerie et avec le plus grand mépris redressa la tête sa baguette était levée, pointée sur Dumbledore, son sortilège avait enfin pris place, alors il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV]   Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:13

Dumbledore sourit à Voldemort. L'ayant connu comme élève et surveillé pendant sept longues années, il connaissait bien Voldemort... oh oui, il en savait énormément sur lui... Il savait avant même qu'il n'agite sa baguette que le Mage noir préparait quelque chose. Mais Dumbledore ne montra aucun signe de peur ; d'ailleurs, pourquoi en montrerait-il puisqu'il n'avait pas peur ?

-Un ancien professeur se doit d'être au courrant de ce que deviennent ses élèves...

Sa voix était aussi mystérieuse et amusée que son regard. Le vieil homme sourit à Voldemort comme s'ils se parlaient en buvant le thé.
Dumbledore était totalement indifférent à la baguette de Voldemort que ce dernier faisait bouger. Enfin... c'est ce que l'on voyait de lui, mais le vieux mage était prêt à sortir sa baguette et à se défendre, et ce en une fraction de seconde.

-Tiens, ça, je ne le savais pas ; et je m'en réjouis. Et dire qu'avant, tu refusais toute amitié avec quiconque... c'est dire ce que tu as muris.

Il s'inclina à son tour devant Voldemort avec un air de contentement.

-Et quelle est cette personne ?

Il paraîssait vaguement intéressé par la nouvelle, mais au fond de lui, Dumbledore l'était bien plus que ça...

Il se rappela alors d'une autre chose qu'il voulait lui dire.

-J'allais oublié ! Ton amie, euh... je crois que c'est Edea... elle a dû te mettre au courrant qu'elle m'a envoyé à Sainte Mangouste... je tenais à ce que tu lui fasse quelques cours de bonne manière... entrer à Poudlard en voiture volante, casser une partie du hall et grièvement blesser son directeur, c'est assez... hum... brutal comme entrée... et je pense qu'elle sera ravie d'apprendre que j'ai survécu.

Il lui sourit de plus belle. Dumbledore sentait une sorte d'aura qui les entouraient, lui et Voldemort... comme quelque chose d'invisible et de très puissant... Dumbledore savait que Voldemort venait de finir son oeuvre, mais il ne le montra pas extérieurement.
Sa connaîssance du Mage noir lui avait appris à ne jamais montrer ses sentiments intérieurs et à paraître le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV]   Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres
» Lord Voldemort
» Absence d Albus et d Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser