Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:04

Hermina n'avait pas perdu de temps en arrivant à l'école. Voilà sa troisième année qui démarrait et trois ans qu'elle parcourait les rayons de la bibliothèque sans avoir eu de réponse, ni même le moindre petit indice qui pourrait l'éclairer sur son fameux bracelet.
Elle n'était pas fatiguée physiquement mais plutôt moralement. La fatigue de ne rien trouver et surtout le temps perdu pour un bijou de famille. Enfin c'est ce qu'elle pensait... Hermy' l'avait depuis sa naissance donc il ne pouvait être qu'un bijou de famille.

Arrivé dans un rayon qu'elle n'avait pas encore eu le temps de découvrir, elle saisit sans réfléchir quatre ou cinq bouquins et les posa sur la table la plus proche.
La jeune fille s'éffondra sur la chaise et commenca sa lecture habituel. Elle dégagea grâcieusement les quelques mèches qui retombaient sur les pages et touchait sans s'en rendre compte son bracelet. C'était une habitude... Malgré qu'il l'intriguait, il la rassurait.

Si on y regardait bien, des inscriptions assez étrange y était inscrite et malgrès ces connaissances en langue, elle n'en avait jamais vu des comme ça. Elle se remémora entre deux lignes, le jour où elle avait tenté de l'enlever. Hermina n'avait jamais fait attention à ça mais il n'y avait pas de crochet ou quoi que se soit qui puisse le dégrafer de son poignet.
Elle avait eu beau tirer encore et encore jusqu'à se marquer à sang mais rien à faire. C'était beaucoup trop résistant.

La magie également n'était pas au top... il ne restait plus qu'à chercher les orgines de ce bijou... Cependant, il n'était pas commun et la gryffondor était sur et certaine que c'était l'unique sur terre. Ou dumoins c'est ce qu'elle pensait...
Fachée une nouvelle fois d'avoir feuilleter un bouquin pendant quelques heures pour rien, elle ferma le bouquin violement et le balanca à l'autre bout de la table en sentant les foudres de la bibliothécaire.

Si seulement quelqu'un pouvait la renseigner dessus... Soudain, quelqu'un entra dans la bibliothèque. Elle se retourna et vit...


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:18

salut...heu ca va?tu a l'air contrariée ya un probleme?

elle regarda la jeune fille apparement celle ci n'avait pas trouver ce qu'elle voulai et kristin connaissait que trop bien cette bibliotheque peut etre pourrai elle aider la jeune fille...

tu a besoin d'aide....je peut t'aider si tu veut...

elle souria encouragant la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:26

Hermina regarda la jeune fille et lui souria pour la remercier...

- Je dois dire que de l'aide me serait bien utile ^^ En faites, je fais des recherche sur ce bracelet... Je l'ai depuis ma naissance et je pense qu'il a toujour appartenue à ma famille... Mais le problème c'est que je ne peux pas l'enlever et qu'il me fait voir voir des chose très bizzare... enfin je ne suis pas sur que c'est lui qui me fait voir ses rêves...

Hermy' regarda la jeune fille puis rougit un peu

- Désolée je parle beaucoup trop... euh.. je ne voudrais pas te déranger ou t'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:33

pas du tout!!!!!tu dit qu'il te fait voir des choses.....hum..

kristin reflechissait tres vite elle se rappela de quelque chose...

hum....est ce qu'il y a des inscription,une langue qui te serai a la fois inconnu mais tu aurai l'impression de la connaitres sans pour autant la comprendre?et est-ce que ceu message qu ton bracelet te fait passer est une premonition?
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:45

Hermina fut surprise mis heureuse de ce que lui disait la jeune fille...

- Euh...oui j'ai l'impression de la connaître mais je n'arrive pas a le comprendre et mes rêves se sont des sortes de premonitions... Wahoo tu t'y connais vraiment bien ^^

Hermy' se rendit compte qu'elle n'avait même pas proposer à la jeune fille de s'asseoir xDD

- Assied-toi si tu veux ^^

Elle lui designa la chaise juste à côtée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:55

kristin lui souria et s'assit a coté d'elle....

je peut voir ta main?

elle regarda la langue qui y etait inscrite et elle su tout de suite de quelle langue il s'agissait c'etait un melange de deux langue

c'est une question indiscrete mais est-ce que tes parents on du sang elfique dans leurs veines ou leurs ancetres?
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:08

Hermina reflechit pendant quelque seconde puis lui dit :

- Euh... eh bien je ne sais pas... en faite je ne sais pas grand chose de mes parents... Ma mère est morte quand j'était jeune et mon père ne s'est plus jamais occupée de moi ni de mon frère après sa mort... Je n'ai jamais eut l'occasion de leur demander... Tu pense que c'est de l'écriture elfique ?

Elle regarda le bracelet... C'est vrai que vue comme ca, l'écriture du bracelet ressemblait a une écriture elfique !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:19

non je ne pense pas j'en suis sure et il me semble qu'il y a un autre style d'ecriture,il me semble que c'est de l'atlante,la premiere civilisation magique ayant existé sur terre mais celle ci n'existe plus ,te souviens tu un peu de ta mere n'avait t'elle pas toujours un flacon sur elle aisi qu'une bague avec du jade dessus?

elle conaissait bien le monde elfique l'une de ses soeurs de coeur en etait une,elle lui avait apprit tout l'art de cet civilisation qu'elle trouver belle....

le melange de langue elfique provoque le soin et les premonition car les atlantes avait le don de voir l'avenir et les elfes de soigner n'importe qu'elle blessure....
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:38

Hermina repensa a une journée très special dans sa vie...

- Eh bien, une fois, j'ai vu au doigt de ma mère une bague très jolie... maintenant que jy pense ouiii c'était du jade !! Jevoulais l'essayer mais elle m'as dit qu'elle ne pouvait pas l'enlever... Elle avait aussi un collier avec une fiole verte-bleuté un peu...

Elle regarda Kristin et lui dit...

- Ton aide m'est vraiment precieuse !! c'est vraiment gentille ce que tu fais pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:44

kristin etait d'une nature tres genereuse et aider les gens qui en avait besoin etait ce qu'elle aimé le plus.....

je t'en prit....la tradition veut que de mere en fille la mere doit remettre un bijoux qui ne doit pas s'enlever ce bijoux est ensorceler et beneficie d'une protection immense!!!!!regarde dans ton bracelet si il y a du jade cela veut dire que tu as des origines d'elfes et ta mere egalement,si tu trouve de l'aigue marine ce bracelet viens des atlantes......

pendant que la jeune fille regardait son bracelet,kristin se leva et alla chercher un livre elle ouvrit a la page "atlante" et lu a haute voix:

civilisation ayant disparu,premiere puissance magique il semblerai que avant de disparaitre leurs pouvoirs est etait transmis quiquonque possede un bijoux venant d'eux possede un grand pouvoirs qui pourrai faire balancer entre le bien et le mal....

kristin souria a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:59

- Wahoo... Et mon bracelet viens de la civilisation des atlantes ?

Elle observa le bracelet d'un peu plus près...

* Talan en aurait-t-il recu un aussi ? *

- euh... Je ne veux pas passée pour une idiote mais... c'as ressemble a quoi de l'aigue marine ? xDD

Elle souria furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:05

c'est une petite pierre bleu turquoise declinant dans le vert symbole de la vague qui les a engloutit.....quand a la fiole que ta mere avait c'est une potion elfique qui soigne toute les blessures....je croit que tu as beaucoup de pouvoirs......
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:09

Hermina se sentit un peu mal en l'entendant dire ca...

* J'aurais beaucoup de pouvoir ?.... C'est tout ce qu'il me reste de ma mère alors... ce pouvoir... *

- Vraiment je ne sais pas comment te remercier !! Pendant des année j'ai cherchée ce que se bracelet voulait me dire et en moins de 10 minutes tu m'a tout dit... Mille fois merci !!


Hermy' esperait qu'elles allaient devenir amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:40

ne t'inquiete pas c'eat normal et puis je ne t'es pas tout dit puisque mlheureusement les pouvoirs que tu possede seule toi peut les connaitre....

elle lui souria cette fille etait tres gentille elle aimerez bien s'en faire une amie...

heu.....je doit allée au trois balai tu veut venir?

elle lui souria toujours elle esperait que la jeune fille allait accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:55

Hermy' lui rendit son sourire...

- Oui avec plaisir ^^ Comme ca on pourra faire plus connaissance !!

Elle ferma le livre qui était posée devant elle.

- Tu veux y aller quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:01

on peut y aller maintenant si tu veut et si tu n'a rien a faire bien sur!
elle lui souria elle etait contente qu'elle accepte elles pourrait comme ca faire plus ample connaissance et devenir amies peut etre en tout cas c'etait ce que souhaitée kristin car elle trouvée cette fille vraiment sympa et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56

Hermina garda son sourire au lèvre, comme a son habitude et lui répondit d'un air content :

- D'accord ca marche ^^ Je passe juste me changer dans la commune de ma maison et on se rejoint la bas oki ?


[ Hj : tu le commence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:59

hs:oki^^ je le fait au trois balai......

d'acc ca marche tu me rejoint la bas je garde une table

kristin souriait elle etait contente,elle quitta la bibliotheque et se dirigea au dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rp
» Recherche
» Recherche [pv]
» REcherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser