Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui pour un duel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Fi
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:34

Lucas rentra dans la salle de Duel.

* Bon, pensa t-il, j'ai besoin de me defouler...*

Il vit quelques personnes dans la salle et il dit d'une voix forte:

- Qui pour un duel amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke S
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:58

Sasuke faisait belle et bien partit des personnes déjà presentes dans la salle , il venait de terminer un combat qu'il avait amplement remporté et se demandait avec quelle élève de niveau pourrait bien combattre contre lui puisque jusqu'a maintenant il n'avait gagner que de la lacitude .

Il vit l'arrivée d'un jeune homme qui semblait à première sur de lui , une chose qu'il n'avait pas vu chez ces precesseurs . Il en fut plutôt satisfait mais ne s'en rejouit pas si vite , apres tout ce n'etait qu'une apparence . Qu'est ce qui ne prouvait pas qu'il était tout simplement nul .

-J'espere que tu t'es preparé physiquement et psycologiquement à combattre , car je ne te donnerais aucun cadeaux et j'espère tu en feras autant !

Sasuke venait de monter sur une estrade et se trouvait sur le terrain de combat auquel , si celui-ci accpté , se déroulerait son prochain duel de baguettes .

-Quand tu veux , enfin tu peux toujours "abandonner" si tu te sens pas de taille ! Personne ne t'obliges à voir ta défaite .

L'intimidation et la provocation était une bonne combine pour destabilisé l'adversaire . Dés fois elle se revelait efficace et d'autre fois inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:02

Lucas jaugea son adversaire.

- je n'abandonne jamais, dit-il, garde tes forces pour notre combat, tes provocations n'ont aucuns effet sur moi.

* Il a l'air doué...ca promet d'etre un beau duel, pensa t-il*

Les deux adversaires se saluerent et le combat commenca.

* Commencons doucement...*

- Impedimenta, Expeliarmus, Locomotor Mortis,cria Lucas.

Les trois sorts fuserent tres rapidement en direction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke S
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:39

-Dans ce cas , il faudra me le prouver ! Pour ce qui ai de mes forces , c'est à moi de les utiliser comme bon me semble alors tes conseils à deux balles j'en ai rien à cirer !

Sasuke salua son adversaire , et (comme tu dis ) le combat commença aussitôt . Le jeune garçon n'attendit pas trente-six mille ans pour attaquer , ce qui satisfait Sasuke .

*Trés bien allons y molo !*

-Protego !

Les sortilèges de l'adversaire avaient été envoyer si rapidement qu'ils ricochèrent stupidement sur son bouclier . Sasuke se demanda ce qu'il cherchait à faire , car cette attaque se révélait inutile , de son point de vue .

-Lumus Solem !

Le sort que jetta Sasuke était si vif et puissant qu'il avait la proprieté d'aveuglé son adversaire pendant un labs de temps et en profita pour jeter un deuxieme sort pendant ce moment de faiblesse .

-Confundus !

Lorsque la lumière cessa , le sort qui avait été lancé quelques secondes après , était à moins d'un mètre de sa cible . Vu la vitesse du sortilège , il était bien sûr trés difficile de réagir face à cette attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:58

Lucas vit le sort de confusion arriver a grande vitesse sur lui il se concentra et hurla:

- Humanocrée.

Aussitot un clone apparut et encaissa le sort, le clone commencait a faire n'importe quoi...

- Evanesco, marmona Lucas.

Le clone disparus.

* Bon on augmente un peu le niveau...pensa Lucas*

- Incendio, un mur de flamme entoura l'adversaire de Lucas.

* et maintenan un gel-Flamme...*

Aussitot les flammes devinrent solide, et le Serpentard fut prisnnier d'une prison de glace.

* Humanocree, pensa Lucas*

Un nouveau clone apparus...puis Lucas s'appliqua un sortilege de desilusion et devint invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke S
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:45

* mmm , un clone pourquoi pas , une technique interressante . Mais sa ne suffira pas pour contrer mes attaques . *

Un mur de flamme , puis de glace entoura l'adversaire de Lucas , qui était prit dans son propre piège .

-DESTRUCTOME !

Et aussitôt les murs de glace explosèrent brutalement puis disparurent san laisser de trâce . L'adversaire de Lucas , ne laissa rien apparaître sur son visage , livide et profond , prouvait qu'il "tait concentré dans le duel .
Maintenant qu'il était face à Lucas .

-JAMBENCOTON !

Ce sort destiné à toucher les jambes de son adversaire rata , et ricocha sur le mur .


*Il ne reste plus qu'à attendre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:52

Le sortilege sortilege du Serpentard rata le clone de lucas.

* Bon, pensa t-il, il va voir pourquoi je suis si fiere de mes clones...*

Le clone se mit a agir et a se battre comme Lucas l'aurait fait.
Les sortileges fusaient de tout les cotés et Lucas, toujours invisible reflechissait...

* Il est malin... je vais de voir m'employer un peu plus si je veut avoir une chance de le battre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke S
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:27

*Ca y est , je l'ai reperé ! *

Tout à coup Sasuke disparut , ou plutôt son clône disparut .
Lorsque qu'il fut prisonnier par ce mur de glace qui avait rendu assez flou la vue de son adversaire sur lui , il en avait profité pour utiliser la même technique , que son adversaire avait employé au par avant en se faisant remplacé par un clon .Et sans attendre , il s'était rendut invisible à son tour juste avant la destruction du mur de glace et attenda pendant que leurs clônes se battent pour capter des pensées ou ne serait ce des ondes veant de son adversaire , qui lui permettrait de savoir l'emplacement de celui-ci . Sasuke annula le sortilège qui faisait effet sur lui pour attaquer par surprise son adversaire .

-aqua eructo !

Sasuke lança dans la direction qu'il sentait , un enorme jet d'eau qui aspergea l'endroit souhaité . Soudain une silhouète humaine se dessina à cause de l'eau .

-incarcero electrum !

Un mur d'electricité entoura milimètrement son adversaire , un seul petit mouvement l'élèctrocuterait .

-Si j'étais toi j'éviterais de bouger ! L'electricité sa fait mal surtout quand on est mouillé !

Son adversaire était belle et bien piégé !
Sasuke avait hate de savoir comment celui-ci allait s'en sortir et par quel moyen il allait ce defaire de ce piège .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:40

- Bien joué dit il a haute voix mais tu va bientot voir que sa ne sert a rien sur moi...

Il se concentra et pensa

*aqua eructo maxima*

Ce ne fut pas un jet d'eau qui recouvrit Lucas mais un veritable raz de marré.

- Et maintenant Glacias Armoris.

Une fine couche de givre, voir de glace, recouvrait le corp de Lucas.Il traversa sans probleme le champ electrique car la glace n'est pas conductrice.

Il regarda son adversaire et hurla:

* Aqua Transformis *

Aussitot le terrain du duel devint eau de partout sauf autour de Lucas.

- Maintenant Glacius Maxima.

L'eau se transforma en glace et le Serpentard fut prisonnier d'un cerceuil de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke S
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:48

[HJ :Là je trouves qu'on part un peu en dérive , faudrait éviter de sortir trop du cadre d'élève !
Sinon , j'ai pas trop compris ton raz de marré et comment t'as fait pour éxecuter tout ces sortilèges sans même que je t'attaques ou que je réagisses ainsi la glace qui recouvre toute la salle alors qu' à priori on est pas les seul élèves à s'entraîner , sans parler du prof ! ]


*Je rêve , ou il a passé mon barrage d'élèctricité !
Malin , mais ce n'est pas finit ! *

*Finite !*

Sasuke se concentra en recitant le sort dans sa tête , aussitôt le sortilège au contact de la glace , qui avait été lancé pour la glacée s'annula pour donner une enorme flaque d'au par terre qui recouvrait toute la table . Aussitôt , Sasuke évita un sortilège de la part de son adversaire .

-Avis septem ! Amplificatum !

Sept oiseaux noirs , des corbeaux , sortirent de sa baguette puis triplerent de volume une fois dans les airs puis se mirent à voler autour d'eux . Etrangement ces oiseaux ne s'étaient pas mis à l'attaque , comme si ils attendaient l'accord de son créateur .

-Protego !
-Serpensortia
-waddiwasi !

Un énorme cobra sortit de sa baguette et se precipita sur son adversaire à la rapidité d'une balle de fusil .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:00

* Tres bien, pensa Lucas, Cobra Evanesco*

Le cobra disparut.

- Maintenant occupons nous de tes oiseaux.

- Avis septem, Amplificatum

Aussitot 7 aigles de couleurs rouge et or, sortirent de sa baguette et prirent la meme taille que les corbeaux avant de s'envoler.

- Humanocrée.

Un clone apparut. Ce dernier hurla Lumos Solem.

Aussitot tout les participant a ce combat furent eblouie. Lucas en profita pour lancer un sortilege de desarmement a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke S
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:05

La baguette de Sasuke sembla lui quittait des mains , mais d'un geste magistrale la rattrappa des bouts des doigts .

-Ascendio !

Sasuke se propulsa en l'air évitant les sortilèges de son adversaire et monta sur un de ses corbeaux qui faisait 2 fois sa taille . Sasuke ne prettait pas toute son attention sur le clône de son advèrsaire , du moins assez pour esquiver ses sortilèges .

*De toute façon sa ne sert à rien d'attaquer son clône , de plus sa ne fait que l'affaiblir ...D'ailleurs, les confrontations de front ne servent strictement à rien avec lui , il faut juste que je trouves une autre tactique . *

-T'as bien soufflé , je te precipites pas trop au moins , je m'en voudrait terriblement de te faire du tort ! dit il toujours avec cette même moquerie et cette fierté .
-Flipendo , incarcerem , rictusempra , experliarmus !

Un pluie de sort non stop se precipita sur Lucas et non sur son clône , de façon à se qu'il ne fasse que de se proteger sas arrêt pendant qu'il était en train de méditer son plan toujours assis sur le dos de son corbeau . Il eut une idée mais hesita à la pratiquait .

*essayons toujours...comme l'on dit soyons fou ..*

Ses corbeaux se mirent à attaquer les siens pendant qu'il lançait des sorts , puis ralentit légèrement le rythme .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:39

Lucas reflechit, il devias les sortileges de son adversaire et pensa:

* Voyons voir *

Puis il cria a son ennemis:

- Tu aime le saut a l'elastique ? parceque c'est se qui va t'arriver... mais sans elastique.

Lucas visa le corbeau qui servait de monture au Serpentard et murmura:

-Finite Incantatem.

Aussitot l'oiseau reprit sa taille normal et son maitre tomba dans le vide.

- Aresto Momento, dit Lucas en pointant son adversaire.

Ce sort eu pour effet de ralentir la chute de son adversaire.
Une fois receptionner, Lucas dit a son adversaire:

- Ca aurait été bete que notre duel se finisse comme ca non ?

Il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke S
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:00

(Hey t'es pas en droit de decider si le sort m'atteint ou pas , mais puisque sa a l'air de t'amuser à ce point , tu permets que je fasse pareil ! Twisted Evil )


Lassé et gêné que Lucas ai intervenut dans sa retombée au sol , Sasuke lui repondit lentement avec aucune exitation dans sa voix , histoire de lui montrait qu'il s'en foutait amplement et que sa n'avait servit à rien , alors qu'en fait il en était légèrement géné .

-Pff t'aurais pas du ralentir ma chute , je m'en serais sortit tres bien sans ton aide , tu crois que c'est sa qui va m'arrêté ! Sa se voit que tu ne me connais pas !

Sasuke reprima un leger sourire , mais l'allure toujours serieuse et s'approcha de son adversaire par deux pas de marche normale .

-La courte distance ne t'effrais pas trop ? Par ce que tu vas regretter ton geste !

Lorsque son dernier mot fut achevé , Sasuke lui lança un sort qu'il ne put contrôler .

-Mucus ad Nauseam !

Une vrai merveille pour affaiblir petit à petit un adversaire , même episkey n'avait aucun effet , Sasuke se tena prêt à repliquer en cas d'attaque .

[Je te laisse découvrir ses effets sur la personne , si tu l'ignore ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:21

Lucas fut surpris.

- Je pensait que se sort etait interdit a l'interieur de Poudlard... il est considerer comme appartenant a la magie noir mais bon...

* Il faut que j'en finisse tres vite, pensa t-il, je ne voudrais pas me servir de mes pouvoirs cachés.*

- Humanocrée, dit-il.

Au lieu d'un seul clone, se fut 5 image qui apparurent.

- Bien, encerclé le.

Aussitot les 6 Lucas firent comme une ronde autout de leurs adversaire et s'eloignerent de lui d'au moins 5 metres.

- Tu as utilisé un sortilege interdit dans un duel amical... ne t'attend pas a un traitement de faveur, lui dit Lucas tres calmement.

Puis 6 voix se firent entendre au meme moment.

- Destructome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour un duel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un duel ?   Qui pour un duel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un duel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend un eleve pour un duel
» cherche personne pour duel
» attend quelqu un pour un duel amical
» attend qu'elle qu'un pour faire un duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser