Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvele baguette pv brooke davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvele baguette pv brooke davis Empty
MessageSujet: Nouvele baguette pv brooke davis   Nouvele baguette pv brooke davis Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:24

Logan, vétue de sa robe de sorcier, rentra dans le magasin de baguette. Il regarda autour de lui et appercut toutes les baguttes, classés par ordre alphabétique. Logan avanca dans la salle et une petite sonnette retentit. Un monsieur arriva.
-Bonjour, voilà je cherche une baguette de type aigle, 25 centimètres, bois de chène, diamanté de blanc.
Le vendeur uli sourit et lui dit:
-Je voit que tu ti connais.
Logan rigola et lui dit:
-Je suis venu en chercher ici même il y a 6 mois et vous m'avait dit de m'en rappeller au cas où, et, effectivement, j'en ai besoin.
Logan lui sourit et l'homme llui r"pondit:
-Excusez moi mais je dit ça à tous les monde. Tu es?
Logan s'avanca vers le contoir et lui dit:
-Logan Lofiri.
L'homme chercha dans toute es feuilles qu'il avait classé et en sortit un dossier au bout de quelques instants.
-Logan, voilà, alors je t'ait passer, euh... oui oui voilà, une baguette de type aigle, 25 centimètres, bois de chène, diamenté de blanc.
Il rigola légèrement et finit par dire:
-Trés belle baguette mais pas la moins cher.
Logan rigola légèrement aussi et lui dit:
-Il m'en faudrait une autre.
Le vendeur releva la tête et lui dit:
-Tu la perdu ou casser?
Logan ne savait pas trop quoi dire. Illui dit:
-Elle s'est brisser au cour d'un combat, entre élèves.
Le marchand éclata de rire et lui dit:
-Je vois que tu ne t'y connais pas si bien que ça.
Logan ne rigola pas et le regarda "bizarrement" mais intrigament.
-Ces baguettes aux diamants, sont munis d'un sistème qui se refait automatiquement. Il sufit d'un petit sort et elle se reconstitue.
Logan le regarda et lui dit:
-Ce sort, vous pouvez me le montrer?
Le marchand de baguettes réajusta ses unettes et lui dit:
-Il n'y a que les propriétaires qui peuvent reconstruire leurs baguettes. Répario !
Logan le regarda et tendit les mains. Il dit:
-Répario !
Sa baguette cassée en deux apparut dans ses mains.
-Mais elle est toujours casser !
Le marchand lui sourit et sera les poings. Ils les rapprocha et les cola.
Logan fit de même mais avec les deux morceaux de sa baguette casser. Un éclair se produisit et sa baguette se recolla.
-Ouah.
Le marchand lui dit:
-Voilà.
Logan lui dit par la suite:
-Combien de vous doit?
Le marchand sourit et allait dire la réponse lors que une personne rentra dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Nouvele baguette pv brooke davis Empty
MessageSujet: Re: Nouvele baguette pv brooke davis   Nouvele baguette pv brooke davis Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:44

Brooke, fatiguée de sa journée à près-au-lard, parcourit les rues jusqu'au magazin de baguette. Elle n'avait pas besoin de baguette, mais voulait voir le vendeur...C'était un ami de ses parents et, par conséquent, elle le connaissait égualement. Elle allait donc là bàs pour lui dir bonjour...Tant qu'elle y était, ce n'était rien et sa faisait plaisir...Tennant dans ses mains des sacs remplis de tout et de n'importe quoi, elle entra dans le magazin, en soupirant et en posant les sacs par terre.
-Oh je vous jure que c'est épuisant!
A cet instant, Brooke remarqua que le vendeur n'était pas seul...Il y avait...Logan, un gryffondor qu'elle avait connu il y quelques temps.
-Oh salut Logan!
Puis elle s'approcha d'eux, en regardant ce qu'ils faisaient..Non, Brooke ne se gennait pas...C'était pas très grave vu qu'elle les connaissaient..Et puis si ils n'étaient pas content se serait pareil! Elle s'était quand même déplacée jusqu'ici alors hein! Le vendeur lui répondit ensuite.
-Bonjour Brooke...
Celui ci lui sourit, et Brooke fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvele baguette pv brooke davis Empty
MessageSujet: Re: Nouvele baguette pv brooke davis   Nouvele baguette pv brooke davis Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:19

Logan sourit à Brooke et lui dit:
-Ah tiens salut alors je voit que tu viens faire les boutiques toi aussi.
Logan lui adressa un large sourire et sortit des gallions pour donner mais le vendeur lui redonna aussitôt car il n'avait rien fait, mais juste expliquer sur l'utilisation de sa baguette. Logan regarda Brooke et détourna le regard du comercant.
-Alors tu va bien?
Il lui adressa un clin d'oeil, étant au courant qu'elle sortait avec un garçon, mais pas des plus laids^^. Logan lui sourit et rengea sa baguette dans un des poches de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Nouvele baguette pv brooke davis Empty
MessageSujet: Re: Nouvele baguette pv brooke davis   Nouvele baguette pv brooke davis Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:05

Brooke sourit lorsque Logan lui demanda comment elle allait...
" Oui...il fallait aujourd'hui...C'est une belle journée..."
Elle posa les mains sur le comptoir, en regardant tout le magasin...Elle aimait bien celui la..Il était bizarre, mais elle l'aimait bien...Enfin, elle se poussa ensuite de la, afin de s'assoir sur les sièges qui se trouvait à l'entré
" Oui je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvele baguette pv brooke davis Empty
MessageSujet: Re: Nouvele baguette pv brooke davis   Nouvele baguette pv brooke davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvele baguette pv brooke davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Achat d'une nouvelle baguette [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser