Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AS trouver de l' argent (pv n'importe qui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bau
Invité




AS trouver de l' argent (pv n'importe qui) Empty
MessageSujet: AS trouver de l' argent (pv n'importe qui)   AS trouver de l' argent (pv n'importe qui) Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:18

Eric se promenait dans les rues, quand il vit quatre Gallions et dix Mornilles, il le ramassa et les mets dans sa poche, il pensa

*si j'allais m'acheter des bonbons à Honeydukes*

il se dirigea vers ce magasin de bonbons et entra, il chercha des chocogrenouille et des Dragée surprise de Bertie Crochue, il alla les payer a la dame, il resortie de la boutique en ouvrant les chocogrenouilles

*tient je vais faire la collection des cartes*

il les mangea et trouva la carte de Albus Dumbledor et l'admira, il chercha son paquet de Dragée surprise de Bertie Crochue, il ne les trouvaient pas, il les chercha et se dit qu'il a perdu de l'argent pour rien, il contuinua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
AS trouver de l' argent (pv n'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche seule (pv nimporte qui)
» recherche nimporte qu'elle Rpgiste
» Pour trouver un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser