Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Danse sur patins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:04

Anna c'était levé de bonne heure se matin d'hiver là.Comme sa personne ne la regarderai patiner.Elle retira ses prtège lames et s'échauffa sur la glace.Elle éxécuta ensuite un magnifique chotaw.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fear
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:15

Mya adoré patiné est elle n'en avait pas eu l'occasion depuis longtemps
Eller s'échauffa puis exécute quelque figure et laissa sa fantaisi guidé ses pas
Tout d'un coup elle se rendit compte d'une autre présence sur la glace
[/color[color=orange]-Salut sa va ,moi c'est Mya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:02

Anna sursauta légèrement,quand la Poufsouffle lui parla.Elle fit un trois de Valse et alla la voir.
-Salut,Moi c'est Anna,enchanté.Tu patines bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fear
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:14

- Toi aussi tu patines bien. Ca te dit une petite danse sur glace?
répondit Mya.
Et, comme pour appuyer ses mots elle s'élança sur la glace et commença à improviser, en attendant qu'elle la rejoigne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:22

Anna sourit.Elle alla la rejoindre et fit une parfaite sincro avec Mya.Elle pétillait.Un trois de valse par ici un choctaw par là.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fear
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:23

Anna était parfaitement en synchronisation on aurait dit qu'elles n'était q'une seule personne.C'etait la premiere fois que quelqu'un arrivé a la suivre. Mya en était ravie
-Tu vas souvent patiner le matin au lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:29

-Oui pour moi le patinage c'est comme une drogue....Pas toi ?
Demanda Anna avec u jolie sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fear
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:55

Si, j'y suis complétement dépendante dit Mya en riant
-Je le tien de ma mère rajouta -t-elle ,j'ai commenc a 6 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

- J'ai chaussé mes premiers patins à quatre ans ...
Dit Anna avec un petit sourire.
- Il faut dire que dans mon pays il fait très froid l'hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fear
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:36

Mya intriguée lui demanda:
-Et tu vient d'où?
Tout en discutaant elle tournoyait autour d'Anna en dessinant de la pointe de ses patins des personnages aux formes irréels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:31

Anna regarda le sol, ou plus éxactement, les dessins que faisait Mya sur la glace.
- Je suis princesse de Transylvanie ... Et toi, tu es anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fear
Invité




Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:35

Je suis d'origine Grecque mais dans un sens on peut dire que je suis anglaise répondit Mya avec un demi-sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse sur patins Empty
MessageSujet: Re: Danse sur patins   Danse sur patins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse sur patins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse
» danse avec moi!!!!!
» La passion de Shanice ? la Danse ^^[Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser