Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:40

Alexandre entra dans son dortoir ayant bien avant poser ses affaires.Le dortoir comportait encore trois lits libres d'ou il espérait avoir des camarades de dortoir.Il s'installa près d'une fenêtre et s'allongea sur le lit sans rien dire.Il prit un morceau de parchemin avec un shéma et plusieurs indications inscrites dessus.Ce qu'il allait faire était maintenant au point et cela n'allait pas tarder de commencer.Il rangea le morceua de parchemin et soupira regardant le plafon sans rien dire.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:50

Alex avait eu une dur journée. Il avait envie de se reposer et le seul endroit disponible était le dortoir. Personne y était a ces heures là. c'était l'occasion d'être tranquille. Il monta rapidement les escalier pour arriver devant la grosse Dame. Celle-ci le laissa entrer et Alex monta quatreà quatre les marches de l'escalier menant au dortoir des garcons.
IL entra et vit son lit qui était ranger. SAon lit se trouvai a coté e éa fenêtre. Il vit aussi ...un garcon allonger regardant le palfond d'un regard fatigué ou sinistre ?

Salut !

Il aurait préféré être seul mais de la compagnie ne lui ferait pas de mal. Il se posa sur son lit et rangea son sac quelque part. Il s'allongea lu iaussi.

Dur journée non ?

On était Jeudi et les cours se faisait de plus belle dans cette periode d'examen. Tout le monde revisait et le seul moment pour se reposer était la nuit et les heures de someil se faisait mince.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:02

Alexandre le regarda sans rien dire.C'était un nouveau gars, ou peut-être ancien mais il ne l'avait jamais vu.Il semblait aussi être en sixième année, ce qui arrangeait Alexandre, de pouvoir parler avec des gens un peu plus mûres surtout avec un mec, au moins il pourrait parler de tout sans devoir faire attention à chaque parole.Il regarda de nouveau le plafond sans rien dire puis finalement brisa le silence installé.

"Journée de merde serait le terme le plus exact pour définir cette fin de semaine...
Au fait je m'appelle Alexandre Spycer et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:12

C'est exact une journée de merde ... A croire que les professeurs veulent nous couler a nous donner dans de boulots. Je crois que je vais peter un cable !

Il souria. Le garcon qui s'appelait Alexandre, était inconnu de sa mémoire et pourtant il se souvient l'avoir vu passer dans les couloirs. Alex n'avait jamais vraiment du lui parler ou faire sa connaissance. Mais ce n'était aps trop tard. POur une fois il avait a faire a un mec de son age et de son année et pas a des jeunes comme il avait l'habitude de cotoyer. Ceci pourrait être cool !

Moi je m'appelle Alex Rider. Tu t'appelle donc Alexandre ? je peux t'appeler Alex ou tu préfère garder le prénom en entier.

Il se releva et s'assit confortablement sur son lit. Il regarda son sac un moment. A l'interieur l'attendait un nombre incalculable de devoirs et exercices. Une vrai horreur. Il secoua la tête pour oublier.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:34

[hj: je t'ai ajouté dans le dortoir enfin c'est si t'as envi sinon j'enlève gars]

Alexandre regarda l'autre Alex qui lui adressa la parole en signe de réponse.Il se leva et s'assit.Il vit le jeune homme regarder son sac l'air découragé d'avance par les devoirs.Alexandre lui s'en fichait il avait déjà tout finit en s'étant avancer comme ça il aurait un peu de temps libre.Héhé pas bête le mec non...malgré sa flemme habituelle des devoirs là il avait fait un effort pour les faire en avance.

"Comme tu veux mec, c'est à toi de voir...
Sinon si t'as besoin d'aide pour les devoirs, tu peux regarder chez moi j'ai déjà tout fait jusqu'à jeudi prochain histoire de ne pas avoir à me faire chier avec ça tout le week."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:43

Alex soupira en regardant denouveau son sac. Il avait vraiment pas envie de faire des devoirs. Il les ferait le dimanche soir vite fait.

Non merci mais j'accepte pour dimanche. Là j'ai trop la tête fatiguée pour faire des devoirs. Sinon merci de l'aide. TU dois être fou ou intelligent pour faire des devoirs en avance. Moi je faisait pareil en première année, mais j'était jeune et je n'était pas entrer dans l'âge de la raison.

Il souria et se leva pour aller ver une sorte de petit buffet ou il y avait des boisson fraiche a disposition. Il se servi un coca frais avec des glacon et bus.

J'avais soif.

Il s'assit denouveau vers son lit.

Et toi ? t'es pas crevé a cause de tous ces cours ? peut-être que toi tu a eu l'idée de dormir pendant les discours interminable des prof ?

[ HJ: non ca ne me dérange pas ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:51

Alexandre éclata de rire, l'autre Gryffondor ne connaissait donc pas l'occupation des cours somnifères?C'est un principe très simple. Lorsqu'un cours est chiant à mourir, on prend les devoirs qu'on a à faire en d'autres cours et on les fait pendant ce temps, non seulement ça occupe mais en plus on entend pas l'autre prof entrain de jacasser et de parler dans le vide.

"Bah c'est tout simple mon gars écoute et retiens car ça marche à tous les coups.
On a étude des moldus, je fais la Métamorphose et le DCFM, Histoire de la Magie quand c'est de la merde, je fais les Sortilèges et parfois l'Arithmancie et en Divination en fin de journée je dors sur mon bureau avec les 90% des élèves.Tu vois on y gagne à tous les plans en plus pour tout te dire quand tu fais ça, ça t'évite d'écouter le Prof parler dans le vide..."


Alexandre arrêta son briefing et lui dit.

"Bon parlons un peu des femmes histoire de changer de discussion car les cours là, j'en ai assez ça m'a bien gavé pour la journée.Il parait que t'as trompé Elektra y a longtemps?C'est elle qui m'a dit ça et avec ton nom.
T'es fort gars!"


Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:01

Alex souria n entendant la méthode de Alex. Il acquiesca de la tête.

Ok je suivrai ton conseil. Il a l'air cool jvai faire pareil.

Il écouta ensuite ce qu'il dit. L'histoire d'elektra avait du faire le tour du collège pour en arriver jusque là et pour surtout resiste au temps et ne jamais disparaitre. Il se souvient de l'histoire clairement avec Lia et cette maudite Vhaidra qui est venu pour emplifier les Historie. Il se souvient également de la tristesse qu'a éprouvé Elektra quand il lui a dit qu'il n'avait plus les même sentiments qu'avant.

Les filles ? ca va. L'histoire d'Elektra est parvenu jusqu'à tes oreilles a ce que j'entend. Oui je l'ai efectivement tromper, mais pas volontairement, quoique ... j'ai rencontrer une fille extraordinaire et puisque je ne voyais plus Elektra j'ai décidé de ne pas perdre de temps a regarder les autres couples s'amuser et moi rester là a rien faire.
Je suis donc sortit avec Lia Hopkins mais ... comme tu dois le savoir, a Poudlard toutes les nouvelles tournent vite. Il n'a donc pas fallu longtemp pour qu'Elektra vienne me voir.
Mais le pire c'est que Lia est aussi apparut.
Il y a eu donc des histoires, je te raconte pas les details. Et puis il y a eu cette Vhaidra qui est venu en tendant une hache a elektra en lui disant.
: " tient ! tu en aura besoin maintenant que tu est la plus cocues de POudlard"

Il soupira

En bref j'ai plaquer les deux. Puis ja'i rencontrer une autre fille, la perle rare, mais ja'i été absent trop longtemp ce qui a eu pour effet que je la perde. Elle est aller dans les bras de mon frère jumeaux. et toi ? les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:24

Alexandre écouta l'histoire qui était un peu différente de celle de la jeune fille.Il ne préféra pas relever car c'était du passé et cela remuerai le couteau dans la plaie.Il regarda Alex sans broncher au départ par la situation légèrement gênantte qui était apparue.Alexandre n'était pas mieux dans cette situation.Il hésita un moment sur ses paroles.

"Ok, je te comprend ça pas du être du tout simple cette histoire, enfin bref.
Moi je suis un peu bloqué, car tu vois je sors avec Carmen Taylor depuis peu et puis j'ai rencontré une fille tout aussi extraordinaire, Luuna, tu sais rosemberg de Gryffondor.Et puis j'hésite, tu vois, avant que tu reviennes, Elektra me collait un peu aux basques, maintenant j'ai un peu plus la paix car elle est amoureuse de toi de nouveau, sur ça merci.
Et puis y a d'autres filles qui me lâchent pas non plus c'est pas facil à gérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:31

Tu a décidemment pas de chance. c'est pire que moi tu va te retrouver dans la même situation en pire. Enfin ...

puis soudain il se rendit compte de quelque chose.

Quoi ? elle m'aime encore. C'est pas que je l'aiem pas mais ... entre elle et moi c'est finit et je pense qu'elle ne la pas encore vraient compris. Mais un jour ou l'autre elle va comprendre.

Il souria.

Luuna ? je ne vois pas qui c'est , il faudra que tu me la présente. Par contre je connais CArmen Taylor. Elle est sympathique cette fille. Je l'ai rencontrer au lac. Sympathique. Mais tu m'as pas dis qui s'était la troisième ? TU dois vraiment être populaire dans le domaine des filles. Moi je me suis légèrement calmé. Je dis légèrement car je ne pourrais jamais me séparer de cette passion de la drague.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jones
Eleve De Gryffondor
Hilary Jones


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 32
Humeur : ***en mode : célabataire *** viive le laiit
Date d'inscription : 17/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans 5 éme année
Poste ou Métier: élèves de poudlard
Situation familiale:
Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:41

hilary qui revener de sont dortoir eu soudain un mal de tête térrible et eu un flash dans les yeux qui la fit voir des étoile toute était sombre quand elle pénétra dans une piéce sans voir ou elle aller elle tomba parterre à causse d'une marche et se releva en tenant sa tête puis elle frota ses yeux sans rien voir elle avanca et retomba sans se relever et se tenant la tête de ses deux main elle ferma les yeux et les rouvrir sans rien voir du résultat


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.actifforum.com
Alexandr
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:50

hj: ouai on faisait un bel enchainement c'est soit on poste long soit on poste pas quand on s'incruste xd

"Ouai bah c'est pas gagné tout ça.Le plus drôle c'est que des fois on a même pas besoin de draguer pour attirer, c'est mon cas neuf fois sur dix c'est les filles qui viennent, sinon quand elles me plaisent vraiment c'est moi qui vais à elles comme pour Carmen et Luuna...Bn enfin bref on verra ça plus tard.
Dis j'aimerai tu sais pouvoir avoir un pote en qui j'ai vraiment confiance, un type comme toi, tu vois de mon âge, un véritable ami quoi mais c'est pas facile ici car la plupart sont fourbes et lâches..."


Soudain lorsqu'Alexandre et Alex continuèrent leur discussion à propos de tout sujet, Alexandre apprit à lui faire confiance, pensant qu'il pourrait être quelqu'un de confiance.Il entendit un bruit contre la porte et se leva pour aller voir.Il regarda et ce fut une fille.

"Alex!
Viens voir y a une fille qui est venue jusqu'ici et elle est dans les pommes aide-moi et prend de l'eau pour la réanimer..."


Il la porta et la posa sur un lit et attendit que son pote arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:59

Alex souria en entendant ce qu'il dit sur un ami auquel il pourrait faire confiance. Il n'en avait jamais vraiment eu un véritable ami dans cette école. Et c'est vrai qu'Alexandre était quelqu'un de cool avec qui on pouvait tout dire en étant sur que ca ne sortirait pas. Il lui répondit alors.

C'est vrai qu'on c'est vite lier d'amitier. Moi aussi j'aimerais avoir un ami digne de confiance, auquele je pourrais dire tous me sproblèemes. J'en est jamais eu ici il sont tous comme tu l'a dis, lache et souvent pas digne de confiance.

Il fut alors interromput par un bruit sourd. IL tourna la tête en direction des escalier et vit alors alexandre courire et soudain l'appeler en criant. Alex sortit du dortoir et laissa Alexandre rentrer dans le dortoir pour la déposer sur un lit.
Il sortit sa baguette et la dirigea dans un petit bol

Aqua filtra !

Un filet d'eau claire et sintillante sortit pour aller plonger dnas le creux du bol. Alex prit ensuite une pate et la mit sur le front d'HIlary. Voyant que ca n'avait aucun effet il jeta l'eau entière sur le visage d'hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:14

Après que son ami est balancé tout le bol sur la jeune fille qui ne revenait pas à elle, Alexandre rigola, c'était nerveux, car la manière dont avait utilisé Alex pour balancer l'eau sur la jeune fille était amusante.Il se calma et doucement passa la comrpesse mouillée sur le visage de la jeun fille qu'il aviat rencontré dans un bar un soir.Il la regarda revenir doucement à elle puis il dit à Alex.

"Alex, je te fais toute confiance, mais promets-moi une chose, si un jour je suis inconscient, évite de me balancer de la flotte comme ça s'il te plait.J'ai pas vraiment envi d'en avoir plein partout comme ça..."

Dit-il en riant et en lui faisant un clin d'oeil.
Puis il regarda la jeune fille qui revenait à elle.

"Hého ça va?
Qu'est-ce qu'il a bien pu t'arriver au juste?"


Après cela il s'assit sur le lit regardant à la fois la jeune fille et à la fois Alex son nouvel ami en qui il pensait pouvoir avoir confiance enfin, enfin quelqu'un qui en est digne.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jones
Eleve De Gryffondor
Hilary Jones


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 32
Humeur : ***en mode : célabataire *** viive le laiit
Date d'inscription : 17/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans 5 éme année
Poste ou Métier: élèves de poudlard
Situation familiale:
Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:18

hilary sursauta et remarqua garçon qui la regarder
_ qu....qu'est ce que je fais ici
elle les regarda et se releva
_ mon mal de tête a disparue
elle leur sourie
_ vous m'avais aider merci alexendre
elle regarda l'autre jeune homme
_ merci.......mais quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.actifforum.com
Alex Rid
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:20

Alex, après avoir fait cette action qui pourtant lui avait sauver la vie souria. Masîs la remarquer d'Alexandre ne fit qu'amplifier son amusement. POurtant c'était pratiquement la seul manière de la ramener a la vie. Avant qu'elle ne reprenne conscience alex dit a Alex.

Même si c'est pour te sauver la vie ? enfin bref ... si t'es inconscient tu ne pourras pas dire non, et puis .. mieux vaut avoir la vie qu'un T-shirt pas mouiller.

Il souria et vit la fille cligner des yeux, pour les ouvrir finalement. Elle ne parlait pas encore, elle devait etre encore dans les vap, tomber dans les pommes c'est jamais quelque chose d'agréable a vivre.

Tu veux que j'aille chercher l'infirmière ou ca ira ?

Même si au fond de lui ca l'emebetait quelque peu d'aller se bouger jusqu'a l'infirmerie.

[HJ : hilary jte cnonais donc soit tu fais exprès a cause de ta chute soit tu m'as oublier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:27

Alexandre se retint de rire, devant les aneries que pouvaient sortir les deux jeunes hommes qui se liaient d'amitié.Un rien les faisait rire malgré le critique des situations.Au moins cela détendait drôlement l'ambiance.La jeune fille reprit quelque peu ses couleurs.Il la regarda sans broncher au départ puis lui dit finalement en attendant qu'elle récupère totalement de sa chutte.

"De rien.
Bon reposes-toi ici nous ne sommes pas loin en cas de problème et tient mange un peu de chocolat, ça redonne des forces.Tu devrais partir après si la surveillante de vois là, elle va croire des choses quelques peu embêtantes et gênantes."


Dit-il en riant et en souriant puis il continua.

"Oui Alex mais si tu le fais essayes de viser droit car t'as tout trempé mec!
On dirait que quelqu'un à baver toute la nuit sur l'oreiller!^^Bon sinon maintenant que tout est rentré dans l'ordre ça va."


Dit-il en souriant quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:31

Alex n'était pas très adroit en effet. Il avait tout tremper mais comme l'avait dit Alexandre, on pouvait croire que c'était quelqu'un qui avait baver un peu partout et lorsqu'il se trouvèrent hors de portée d'hilary il lui dit alors.

Il croiront que c'est elle qui aura baver ... a mince ... il penseront qu'elle aura la rage et ... il feront toutes sortes d'experiences sur elle. Mais ca pourra avancer la science.

il souria et enrèrent denouveau dans leur dortoir. Cet evenement l'avait quelque peu réveiler et remit en forme. IL s'était amuser malgrer laspect de la chose qui était fort grave, les deux compagnon l'avait prit comme un jeu, ou autre mais tout sauf un danger.
Alex se dirigea vers le petit buffet.

tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jones
Eleve De Gryffondor
Hilary Jones


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 32
Humeur : ***en mode : célabataire *** viive le laiit
Date d'inscription : 17/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans 5 éme année
Poste ou Métier: élèves de poudlard
Situation familiale:
Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:47

hilary rigola à ce que alex venait de dire
_ trés drole euuuuh alex trés drole
elle lui sourie
_ un fanta sa ira
elle lui sourie elle attendit que le jeune homme lui raporte et le pris
_ merci mais est ce que vous aver une salle de bain j'aimerais changer mon maillot parceque la je suis tranpé
elle leur sourie e ls rgarda en attendent ler réponse elle se leva et plultot que de changer son maillot elle sortie sa baguette et se jetta un sort qui fit sécher son maillot elle se r'assise et la renga
_ non comme sa c'est mieuxdit-elle avec un air amuser et elle commensa à boir son fanta puis elle se leva et s'aprocha des deux jeune homme _euh tu veut que je séche et je refet ton lit elle s'aprocha du lit et d'un coup de baguette magique tout fut renger _voila c'est propreelle sourie et possa son verre sur la table à boison _ euhhh de quoi vous voulais parler parce que moi j'avous je sais plus quoi dire


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.actifforum.com
Alex Rid
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:52

hj : fais de long post comme les notre sinon ben part parce qu'on voulait faire un sujet avec de long post, mais toujours de long post. Je vois que t'arrive pas alors s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jones
Eleve De Gryffondor
Hilary Jones


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 32
Humeur : ***en mode : célabataire *** viive le laiit
Date d'inscription : 17/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans 5 éme année
Poste ou Métier: élèves de poudlard
Situation familiale:
Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:00

(hj voila comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.actifforum.com
Alex Rid
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:03

non beaucoup plus et evite d'appuyer trop souvant sur enter. Non mais franchement tu veux pas nous laissez ?stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:30

[hj:désolé de mon absence, des trucs urgents à faire pour ma mère xd...]

Alexandre regarda la jeune fille sans rien dire, puis n'en pouvant plus éclata de rire devant cette situation cela devenait un grand n'importe quoi dans le dortoir.Cela plut à Alexandre qui alla prendre une canètte de coca.Il l'ouvrit et but deux longues gorgées et cela le reboosta d'une manière extraordinaire.Il ne dit rien durant un moment secouant la tête un peu pour tout ce qu'il se passait.Il regarda tour à tour les personnes puis dit à la jeune fille.

"Heu la prochaine fois, tu n'avais qu'à aller dans le petit coin là-bas, tu ouvrais la porte et nos salles de bains sont là tout simplement car ça fait un peu bizarre comme ça m'enfin si tu veux par la suite refaire ça avertis-nous.Tu ne devrais pas tarder, une préfète dans un dortoir de mecs ça ne fait pas bon effet..."

Puis il se tourna vers son camarade qui était devenu un ami pour Alexandre sans vraiment le lui avoir dit.Il le regarda un moment puis remonta s'allonger sur son lit.Il regarda par la fenêtre l'air un peu plus nostalgique qu'auparavant.

"Hé Alex ramenes-toi un peu si tu veux que l'on parle de nos sujets de conversations..."

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:38

Alex toujorus autant amuser par ce qui venait de se passer, n'arrivait pas a s'arreter de rigoler. IL finit par se calmer et il prit une cannette de coca lui aussi. il l'ouvrit et but trois gorgée de coca ce qui eut pour effet de le faire roter sans vraiment le vouloirs

Excuse moi ...

Il alla lui aussi s'allonger sur son lit. Son sac ? il lu était sortit de sa tête et devait surement trainer dans la poussière ou quelque chose de ce genre. IL ne voulait pas y penser.

NOs sujet de conversation ? ah oui ! on en était a tes relations quelque peu bizarre.

Il rigola. Elles étaient peut-être bizarre mais elle ressemblaient aux ciennes. Ils avaient des points commun dans le domaines des relation amoureuse. Hilary était entrain de se reposer, elle avait interet a bien dormir car dans l'état ou elle était, ca valait meiu pour elle du someil.
Alex posa sa cannete sur la table de chevet a coté de lui. Il se souvint qu'il avait acheter des bonbons quand il était aller a Prez au lard. Un gros paquet enorme qu'il posa sur la table entre lui et Alexandre. Alex se servit d'une poignée. Il y avait des chocogrenouille. il en prit une et découvrit une carte de sorcier.

Ah ... je l'ai déjà celle-ci.

C'était un célèbre sorcier qui avait découvert la mandragore, plante qui permettait de respirer sous si on la mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:48

Alexandre se tourna et regarda Alex qui était entrain de se goinfrer de ses bonbons.Il rigola et prit son coca.Il en but trois autres gorgées.Puis il le reposa sur la table de chevet.Il rota à son tour, un truc un peu crade, un truc de mec quoi!Un délire passager que les filles ne comprenaient pas, elles qui voyaient tout en choses carrées et droites sans vraiment comprendre la finesse des blagues des gars.

"Olé pas mal mon rot gars, et je ne t'excuse pas du tien tu sais pourquoi?
Car je dois dire santé et non pas excuse-moi!Ah nos futurs délires de mecs....Ahhh je te jure ça fait du bien d'être décontracté un peu, tu vois le délire entre gars quoi!Un truc ou on peut fair ece que l'on veut sans que les filles trouvent ça con ou crade."


Il le regarda encore entrain de manger ses sucreries et pour rire il lui dit en cherchant du regard la jeune fille qui s'endormait ou qui devait être partie.

"Regardes-moi ça, tu te goinfres sans m'en filer!Radin va!"

Dit-il en riant.Il rebut un peu de son coca.

"En tout cas je suis content de t'avoir connu mec, j'aimerai faire un pacte avec toi, un truc entre nous simplement, ça te dirai?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/   Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir 2: Spycer/Rider/Scott/Kaulitz/
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans la cabane hurlante (pv Alexendre Spycer)
» Now You... [Kaulitz]
» Bronze (pv Tom Kaulitz)
» Bill Kaulitz
» rencontre ( tom kaulitz pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser