Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit verre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:39

Victor entra , il regarda tout autour de lui a la recherche d'une table de libre . Lorsqu'il en vit une de libre , il avança tranquillement vers celle ci . Il s'intalla , enleva sa cape et attendit . A ubout d'un petit môment , il commanda un verre , et se mit a boire . Il regardait les gens allaient et venir , se battre et se faire jeter dehors . En attendent l'arrivait de Vhaidra .
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:16

Vhaidra poussa la porte du pub, elle avait rendez-vous avec Victor et elle ésperait qu'elle ne l'avait pas trop fait attendre enfin un peu quand même... Une fois entrée, elle l'aperçut installé à une table en trin de boire un verre, elle fit un grand sourire et s'approcha de lui, l'embrassa délicatement de ses douces lèvres et s'assit en face de lui.

- Je ne t'ai pas trop fait attendre au moins ? demanda-t-elle avec un regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:44

Victor la regarda entrer dans le pub , en lui fesant un petit sourire . Sa ne faisait que quelques minutes qu'il était arrivait . Elle l'embrassa et lui demanda si il n'avait pas trop attendre , il lui répondit alors :

- Non , je suis arrivais il n'y pas trés longtemps .

Lui dit il avec un air unpeu plus sérieux . Puis il lui demanda si elle voulait boire un verre . Il pianotait sur la table en attendent sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:49

- Oui je veux bien, hmmm j'ai envie d'un whisky pure feu !

Vhaidra avait envie de dévorait Krum mais elle se controla et ne le mangeait que des yeux pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:04

Victor appela le serveur d'un claquement de doigt , mais tout en regardent Vhaidra qu'il n'avait pas lachait du regard depuis qu'elle était entrait dans le pub . Aprés quelques secondes , celui ci arriva enfin , il demanda a Victor se qu'il voulait . Victor demanda a Vhaidra se qu'elle voulait boire :

- Qu'est ce que tu veux boire ?

Lui demanda t'il avec un léger sourire au lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:08

HJ : ah non me suis pas trompé oulaaa -_-]

- Un whisky pure feu, s'il te plaît...

Vhaidra repensait à la nuit qu'ils avaient passé ensemble une idée lui vint alors. Elle attendait juste que Victor commande et que le serveur parte.
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:15

Il lui dit également qu'il prendrait la même chose , le serveur fit apparètre deux verre et partie . Victor tendit le verre a Vhaidra et dit :

- Tu veux quelques chose d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:17

*J'ai envie de toi !!*

- hmm, nan c'est bon merci. Et au fait tu fais quoi ce week-end ?

Vhaidra esperait que Victor était libre ces deux jours pour pouvoir partir quelque part hors du château avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:38

Victor réffléchit quelques secondes avant de répondre :

- Rien de spécial , pourquoi ?

Il bue une gorgée , tout en la regardent en attendent sa réponse impassiament .
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:31

- Heu, j'avais pensé qu'on aurais pu passer le week-end ensemble mais enfin bon... je voudras pas... bref c'est comme tu veux.

Vhaidra devint alors toute rouge, elle se disait qu'elle devait paraître stupide aux yeux de Victor. Elle ne voulais pas que le garçon qu'elle aime la prennent pour une fille possesive. Elle but alors une grande gorgée et attendit la réponse de Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:36

Victor lui fit un petit sourire , il voyait bien qu'elle était génée mais il ne savait pas pourquoi . Il avait trés envie de basser un week end avec Vhaidra , alors il lui dit :

- J'adorai passer un week end avec toi .

Il lui prit la main , et lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:42

Vhaidra fit un grand sourire et dit à Krum :

- Ca me fais plaisir que tu me dises ça ! Et tu n'aurais pas une idée de où on pourrait aller, j'ai vraiment envie de quitter le chateau...

Ce que venais de dire Victor à Vhaidra l'avait mise à l'aise et elle n'était plus tout rouge et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:50

Victor ne savait pas tellement ou aller avec elle . Est ce que l'endroit lui plaira . Alors il lui demanda :

- Décrit moi l'endroit ou tu veux aller .

Dit il toujours avec un sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:56

Vhaidra réflechit un instant puis elle dit enfin :

- Hmmm, mais j'y pense mais parents ne sont pas la ce week-end, on a qu'à aller dans mon manoir... à moins que t'ais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:02

Victor fit un signe de la tête qui voulait dire non , il n'avait pas d'idées , mais Vhaidra lui avait proposait une idée qui était super :

- Non je n'ai pas d'idée mais ton idée est super .
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:06

- Super, bon je te préviens y'aura mon maudit elfe de maison mais bon jt'autoriserai à le frapper.

Vhaidra plaisantait bien sur, sauf sur le fait qu'il y aurait son elfe...

- Et sinon, la Bulgarie ne te manque pas trop ? Je suis sur que ça doit être magnifique la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:18

Victor rigola , il s'avait qu'elle plaisantait , mais si son elfe était trop chiant , il n'ésiterait pas le faire , puis il reppris son sérieux et dit :

- Si elle me manque un peu , mais je préfère étre avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:24

Quand Victor lui dit qu'il préferait être avec elle son coeur se mit à battre de plus en plus vite, si vite que Vhaidra croyait qu'il allait exploser. Elle fit mine de ne pas avoir entendu ces derniers mots et répondit le plus normalement possible.

- Et tes parents sont toujours la bas ?

*Arrêtes avec tes questions tu vas finir par l'ennuyer !*
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:50

- Mon père est venu ici , et ma mère est toujours en Bulgarie . Mais elle va bientôt arriver , dans une semaines ou deux . E toi , tu es née où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:01

Vhaidra plongea dans un sentiment de tristesse quand Victor lui demanda où elle était née, cela lui rappela trop de mauvais souvenirs et elle préfera répondre d'une façon detournée :

- Quelque part.. mais c'est sans importance.

Un étrange sorcier habillé d'une longue cape noire, et dont on ne pouvait voir le visage car celui-ci était dissimulé par une capuche fit son apparition dans le pub, Vhaidra ne fit pas, pour le moment, attention à lui et pourtant il était venu avec de très mauvaises intentions en tête...

Vhaidra avala la dernière gorgée de son verre et le posa sur la table puis elle ajouta avec un petit sourire :

- Tu as une idée de ce que tu comptes faire plus tard en dehors de ta carrière de joueur de Quiditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:43

Victor regarda l'homme qui venait de rentrer dans la piéce , on aurait dit un détraqueur , mais s'en était pas un sinon un froid glacier aurai parcouru la pièce . Puis , il détourna son regard de l'homme qui était assez étrange pour écouter Vhaidra , tout en regardent de temps en temps celui ci du coin de l'oeil . Il regarda Vhaidra et dit :

- Je veux étre mangemort ou travailler au ministère de la magie .

Il bue un gorgé et reposa son regard une fraction de secondes vers l'homme en capuchon , puis il se pencha vers Vhaidra et dit a voit basse :

- L'homme , la bas tu ne le trouve pas trés étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:50

- Ah moi aussi j'aimerais devenir mangemort.

Vhaidra attendit un moment puis se retourna discrètement et observa rapidement l'homme qui se tenait maintenant au bout du comptoir, leurs regards se croisèrent. Un frisson parcouru alors le corps de Vhaidra car l'homme en question lui avait jetté un regard des plus mauvais...

- Il est pas très nett... Il me fait presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:10

Victor regarda une nouvel fois l'homme , qui regardait Vhaidra . Il lui lança un regard noir , il s'avait qu'il avait de mauvaises intensions . Il n'avait pas peur de se type qu'il ne connaissait même pas . Il glissa discrètement sa main sur sa baguette qui était dissimulait sous sa cape . Si , il faisait un mauvais jeste , il le foudroyait sur place . IL regarda Vhaidra en étant tout de même sur ses gardes et fit comme si de rien était .

- Et , à par mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:19

- Hmm je ne sais pas encore, peut être...

Le serveur du pub s'approcha de leur table et Vhaidra s'arrêta de parler, il lui tendit une enveloppe qu'elle prit avec méfiance. Celui-ci lui dit que c'était l'homme qui était au comptoir qui lui avait demandé de la lui donner puis il repartit à son travail. Vhaidra se retourna, l'homme avait disparu... Elle tennait toujours la mystérieuse enveloppe dans les mains, hésitant à l'ouvrir, au bout d'un moment elle se décida enfin et ce qu'elle lui l'a terrifia.

¤Tu paieras le sang versé par tes parents, prépares toi à quitter ce monde Vhaidra...¤

Vhaidra devint toute blanche et lacha la lettre qui tomba sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:18

Victor attendit que Vhaidra est fini de lire la lettre , lorsqu'il vit qu'elle lacha c'elle ci , il commença a étre inquiet pour elle :

- Vhaidra sa va ? Tu es toute blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre
» verre
» Un verre .... [Pv Hilary ]
» Un verre de wisky pur feu (pv tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser