AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EDEN L.-R. BIRD ∆ « nothing is small for a great mind. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden L.-R. Bird
Professeur de duels

Féminin Nombre de messages : 19

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans.
Poste ou Métier: Professeur.
Situation familiale: Célibataire

MessageSujet: EDEN L.-R. BIRD ∆ « nothing is small for a great mind. »   Ven 21 Fév - 6:25

Eden Lysander-Rose Bird

“ RUN BOY, RUN. ”

I - Carte d'Identité du Personnage

NOMbird
PRÉNOM(S)eden lysander-rose
SURNOMthe little hawk
ÂGEvingt-cinq ans
ORIGINEanglaise
NATIONALITÉanglaise
ORIENTATION SEXUELLEbi'

RACE
> sorcier,
> animagi faucon pèlerin (non recensé),
> semi-lycanthrope (non recensé).

MÉTIERprofesseur de duels
SANGné-moldu

BAGUETTE
> bois de cerisier,
> 39,7 cm,
> une écaille de boutefeu chinois,
> fine & élancée,
> efficace pour les malédictions.

BALAISflèche d'argent
PATRONUSfaucon pèlerin

ÉPOUVANTARD
> des élèves railleurs & instables

ANCIENNE MAISONserdaigle
ANIMAL DE COMPAGNIEchat
CAMPbienfaisant

II - Personnalité & Caractère

DESCRIPTION PHYSIQUE & PSYCHOLOGIQUE DU PERSONNAGE
Je rentre dans la salle de cours. Au milieu, il y a la salle de duel. C'est là que se déroulera les entraînements pour les élèves. Car oui, il est bien de pratiquer ce que l'on a apprit. Je me place alors au milieu de la piste, tenant ma baguette entre mes mains. J'ai l'habitude de rester droit comme un I, presque tendu lorsque je ne bouge pas. Je donne presque l'impression d'être ce genre de personne plutôt réservée et pourtant, c'est ce que je ne suis pas. Loin de moi. Qui se trimbalerait de telles tenues extravagantes ? Un tweed. Une chemise. Des bretelles et un nœud pap' rouge. Certaines personnes trouvent cette tenue d'ordinaire ridicule. D'autre encore, trouve cela plutôt chic. Car qu'est ce que je suis après tout ? J'ai appris les bonnes manières si je ne les appliques pas tout le temps. J'aime passer des heures devant une glace pour paraître présentable devant les autres même si mes habits sont souvent inapproprié à l'intérieur de l'établissement. Aujourd'hui est d'ailleurs l'un des rares où je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps pour me préparer. Mon nœud est de travers, ma crinière brune semble mal coiffée alors que quotidiennement, je fais en sorte à en prendre soin, laissant retomber une grosse mèche sur le devant de mon visage. Dans cet état, je parais presque misérable ! Sans parler de mes joues creuses, de mes cernes et de ma peau aussi claire que la craie. Les élèves semblent me regarder avec surprise, tant je parais misérable en cet instant. Maigre et élancé, je pense même que cela renforce mon côté fragile. Encore heureux que personne ne peuvent voir les griffures et les morsures qui surplomb mes bras et mon dos, bien souvent caché par mes manches longues. Marques dont j'espère, resteront secrètement gardé pendant bien longtemps... Mais qu'importe pour l'instant. Je sors de mes pensées & débute enfin le cours.

J'AIME...
J'aime me lever tranquillement pour ensuite boire une bonne boisson chaude, car j'adore ça ! j'adore dévorer mon petit déjeuner anglais aussi. J'adore les animaux, je pense que si je serais moldu comme le reste de ma famille, je serais devenu vétérinaire si je n'aurais pas pu devenir médecin. D'ailleurs, j'aime les sciences en général. Je suis fier d'être un né-moldu car je les aime. Je les aime parce qu'ils savent gérer leur vie, et cela sans magie. J'aime également enseigner mes cours à mes élèves en espérant qu'ils réussissent leurs épreuves haut la main. J'adore la viande crue & cela, depuis que je me suis fait mordre et griffer par un loup-garou sous sa forme humaine. J'ai une passion pour le sport pour la même raison. Sinon, j'aime également la musique ainsi que tout ce qui touche l'art.

J'AIME PAS...
Je n'aime évidemment pas ceux qui revendiquent le statut des sangs. Ce qui me paraît normal lorsque l'on sait que je suis un né-moldu. Je n'aime donc pas évidemment Voldemort et ses partisans. Je trouve à tous d'ailleurs qu'ils ont un comportement puéril. ; Comment peut ont oser penser savoir de tout d'une personne seulement grâce à sa filiation ? Je n'aime pas non plus toute forme d'autorité, même bonne soit-elle. Je suis du genre à avoir l'esprit libre et choisir ce que je veux faire. Je n'aime pas également arriver en retard à mon propre cours et les mauvais élèves qui ne tiennent pas en place. Mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie mettre des colles... Si je peux les éviter, je le fais.

III - L'Histoire de votre Personnage

« Je ne cesse de pleurer. C'est bien trop dur. Je souffre... Derrière mon dos, les coups ne cesse de tomber. J'aimerais bien me défendre ou du moins me retourner pour regarder cet homme qui me fait du mal et le supplier d'arrêter. Mon père, Darren Grant Bird est là. Le visage sombre, presque haineux envers moi pour une raison qui m'est inconnu et il me bat en lançant des injures. J'ai l'impression d'être vu comme un monstre. Il me traître d'apôtre de Satan, de diable réincarné... Pourquoi ? Me reprocherait-il encore une fois le vol des livres de la bibliothèque ? Ces contes composés essentiellement de princesses en détresse, de méchantes sorcières, de gros monstres et de brave chevaliers ? Ou bien de lui compter secrètement mes envies de me lancer dans une passion ? Le fait que je ne prie pas assez tout les jours ? Si ce n'est que cela, alors... Je pouvais bien me pardonner ou me confesser à lui, le bon prêtre qu'il est. En tout cas, j'étais prêt à faire n'importe quoi pour qu'il cesse cela. Surtout lorsque je vois ma sœur, à peine âgée de 7 ans, apparaître derrière la fente d'une porte. Et puis il y a ma mère, le visage triste désireuse d'arrêter tout ceci, mais se sentant incapable de le faire...

Je hurle alors que je reçois cette eau bénite maudite s'infiltrer dans ma peau, dans mes blessures, où semble se dévaler mon sang à l'infini. Je me débat de plus belle bien que durement rattaché à un coin de table, poings liés. Je pensais que les cris de son propre fils pourraient peut être le faire arrêter cette torture, mais c'est tout autre chose qui le calma. En effet, les murs se mirent à trembler dans un grondement sinistre. Tandis que les chaises bougèrent légèrement également. Ce fut le signal à mon père de ne pas trop insister et que, s'il continuait, il risquerait bien à goûter à l'étendu de mes pouvoirs. Mes pouvoirs... Voilà la raison de son attaque envers moi. Cette sensation toujours présente en moi depuis mon plus jeune âge et dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Cette chose qui vous rend différent, ce qui fait que vous n'avez pas beaucoup d'ami, mais ce qui importe peu vos parents puisque vous vous ramenez avec de très bonnes notes. Et puis un jour, vous remarquez que vous êtes quelqu'un d'unique, doté de supers-pouvoirs ! Ma première réaction fut pour ma part de montrer mes capacités à ma petite sœur émerveillée devant cette magie, jusqu'à ce que mon père n'ouvre la porte en trombe et nous découvre... Je vous laisse alors imaginer la suite... »

« Suite à cette mésaventure, un professeur se chargea de mon cas pour me guider au chemin de traverse ainsi que m'aider dans le choix de mes fournitures dont mon animal de compagnie, une magnifique persane écaille de tortue du nom de Queen. Ensuite, direction le train et puis Poudlard pour la répartition dans les maisons dont la mienne ; Serdaigle... Je m'y sentais comme chez moi là bas. Du moins, surtout au début où je me disais qu'enfin, on ne voudra point me flageller ni même me mettre au bûcher ; il y aura d'autres sorciers comme moi. Mais non, encore une fois, je n'avais pas ma place... Certains élèves comprirent bien vite que j'étais un né-moldu, ébahit par cette magie si banale dans leur famille et certaines personnes n'hésitèrent pas à s'attaquer à moi, à cause de mon statut. Au départ gringalet, je me laissais faire et subissais toute forme de raillerie, qu'elle soit morale ou physique, avant de fuir honteusement et n'osant pas me plaindre auprès de qui que ce soit, de peur de recevoir une revanche de mes attaquants. Mais un jour, j'ai décidé d'arrêter d'être le souffre-douleur de tout le monde. J'ai sauté sur le gamin qui m'embêtait et un combat s'engagea entre nous deux. C'est à ce moment que j'allais devenir ce que je suis aujourd'hui ; un semi-lycanthrope. Oui. Mon adversaire était un loup-garou et il n'hésita pas à me mordre et à me griffer pour me vaincre. D'ailleurs, il y parvint aisément, m'abandonnant au sol comme pour mort. Heureusement que des membres du personnel arrivèrent à temps pour m'emmener à l'infirmerie... »

« Fort heureusement, je ne fus point malheureux tout le temps. Les années passèrent et je finis par réussir mes examens haut la main, la plupart des matières étudiées m'intéressant grandement. J'ai voulu également pousser plus loin et, avec l'aide d'un professeur, je m'étais durement entraîné pour devenir un animagi. Je dois bien l'avouer que cela ne fut pas chose aisée, mais que j'y parvins malgré tout. Et depuis, j'arrive à me transformer en un magnifique faucon pèlerin aux serres acérées... Après mes études, je ne cherchais pas tout de suite du travail. En réalité, je voulais plutôt revoir ma famille malgré ce qu'elle m'avait fait. Je voulais alors prouver que j'étais une personne accomplie. Que je n'étais rien un être possédé par un démon, seulement que j'étais juste un peu différent d'eux... Lorsque je me présentais à leur porte, c'est avec grand surprise que tous se jetèrent sur moi pour m'étreindre, après m'avoir reconnu. Ils avaient tous changés, en particulier ma sœur, du haut de ses 17 ans, tandis que j'en avais 22. On s'était même excusé pour la maltraitance qu'ils avaient fait envers moi, avouant alors qu'ils avaient chercher mille moyens pour me retrouver et se faire pardonner. Je décidais donc de rester quelques temps chez eux, même si je me disais bien que je ne pouvais rester éternellement ici. Ma place n'était malheureusement pas dans le monde moldu mais chez les sorciers.

Je repartis donc en promettant de leur rendre visite souvent. Puis je me tentais à plusieurs métier tel que Danseur & Chanteur au départ, étant assez bon dans ces arts, mais en abandonnant vite. Je m'essayais aussi en tant que Guérisseur puis Vétérinaire à L'Hôpital St Mangouste pendant quelques années. Mais je décidais finalement de retourner à Poudlard, ma deuxième maison, mais cette fois-ci en tant que professeur. Je voulais me sentir utile et se dire que les élèves de cette année puissent réussir leurs examens comme j'avais pu le faire par le passé. Mes choix premiers furent de devenir Professeur d'Études des Moldus ou de Défense contre les Forces du Mal, mais les places étant prises, je me rabattais finalement en tant que Professeur de Duels... »

IV - Et vous ?

PRÉNOM/PSEUDOkattja ou la p'tite mouette
ÂGEdix-huit ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?en recherchant sur des top-sites
EST-CE UN DC ?non
LA STAR SUR L'AVATARmatt smith
FRÉQUENCE DE CONNEXIONle plus souvent possible
AUTRE CHOSE ?nyoup :3

Dernière édition par Eden L.-R. Bird le Sam 22 Fév - 8:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleve De Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 76

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 6e année
Poste ou Métier: Préfête de Gryffondor
MessageSujet: Re: EDEN L.-R. BIRD ∆ « nothing is small for a great mind. »   Ven 21 Fév - 17:46

Bienvenue sur Poudlard Magie ! I love you 

Dr Who ! J'ai un ami qui m'a fait découvrir la série.
C'est pas mal du tout.

Bon courage pour ta fiche !
Amy Gold
Eleve De Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 228

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ sixième année
Poste ou Métier: Elève
MessageSujet: Re: EDEN L.-R. BIRD ∆ « nothing is small for a great mind. »   Ven 21 Fév - 19:30

Bienvenue à toi sur Poudlard Magie !!! :)
J'espère que tu te plairas parmi nous :) et bon courage pour terminer ta fiche ! :)

Merci à Lexi Rêno pour cette superbe signature ! :)
Eden L.-R. Bird
Professeur de duels

PERSONNAGE

MessageSujet: Re: EDEN L.-R. BIRD ∆ « nothing is small for a great mind. »   Sam 22 Fév - 8:55

Merci à vous deux ! =^,^=
    Ayait, j'ai terminé ma fiche de présentation :3
Amy Gold
Eleve De Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 228

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ sixième année
MessageSujet: Re: EDEN L.-R. BIRD ∆ « nothing is small for a great mind. »   Sam 22 Fév - 9:14

Eh bien voilà, bienvenue à Poudlard Professeur ! :D

Je t'ai ajouté au groupe "professeur" et j'ai réservé ton avatar.  Ta fiche est vraiment très belle et bien écrite, je trouve. :)

Par contre, normalement, il y avait un design de fiche prévu pour les présentations mais, personnellement, ça ne me dérange pas que tu en utilises un autre, il faudra voir avec le fondateur (si tu dois modifier le design de ta fiche ou pas). :)

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à les poser, les membres se feront une joie de te répondre ! ;)

Et sinon, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. :)  
Bon jeu ! :)

Merci à Lexi Rêno pour cette superbe signature ! :)
Seamus Mac Cartery
Eleve De Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 488

PERSONNAGE
Âge/Année: 12 ans / 1ère année
MessageSujet: Re: EDEN L.-R. BIRD ∆ « nothing is small for a great mind. »   Sam 22 Fév - 10:43

Bienvenu ici.

Je suis trop content qu'il y a enfin un nouveau personnage masculin ici.   
Eden L.-R. Bird
Professeur de duels

PERSONNAGE

MessageSujet: Re: EDEN L.-R. BIRD ∆ « nothing is small for a great mind. »   Sam 22 Fév - 14:41

Merci Seamus & Merci Encore Amy. :3
    Ah ok pour la fiche... D: J'espère que ça gênera pas histoire que je n'ai pas fait tout ça pour rien... U_U En plus j'avais de gros bug avec l'autre fiche >w<"
Harry Potter
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1861

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
MessageSujet: Re: EDEN L.-R. BIRD ∆ « nothing is small for a great mind. »   Lun 3 Mar - 11:04

Bienvenue sur le forum =D

Pas de soucie pour la fiche tant que le plus important est la ^^

MessageSujet: Re: EDEN L.-R. BIRD ∆ « nothing is small for a great mind. »   Aujourd'hui à 10:00

EDEN L.-R. BIRD ∆ « nothing is small for a great mind. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1