Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Journal intime d'Amy Gold

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Gold
Eleve De Gryffondor
Amy Gold


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Humeur : sous un lumineux rayon de soleil :)
Date d'inscription : 13/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ sixième année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Journal intime d'Amy Gold Empty
MessageSujet: Journal intime d'Amy Gold   Journal intime d'Amy Gold Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:12

Le sept octobre 1996


Cher  Gil,

Je profite de la pause de midi pour t’écrire un peu.  Me confier à toi tous les jours me fait un bien fou, ça m’empêche de craquer…  C’est comme si tu étais encore là.

Ce matin, mon chat m’a réveillé (le chat qui porte le même prénom que toi, tu sais bien, je t’en ai déjà parlé), il m’a sorti d’un horrible cauchemar, le même que d’habitude en fait.  Je n’arrête pas de penser à toi, tu me manques tellement…

Mon réveil n’avait pas sonné.  Du coup, je suis arrivée en retard à mon premier cours de potion, tu te rends compte !  C’était sans doute le tout premier retard de ma vie !  D’habitude, je suis toujours très ponctuelle…  

Mais bon, ce n’est pas le pire !  Je t’avais déjà parlé de Rogue, le prof de potion, pas vrai ?  Eh bien, maintenant, il occupe le poste de professeur de défense contre les forces du mal.  J’ai donc fait super impression à ma nouvelle prof en arrivant en retard.  Miss Shaby qu’elle s’appelle.  Elle est... particulière… disons qu’elle nous a fait réaliser une potion un peu trop facile pour notre niveau : la potion d’œil vif.  Bon, je l’avoue, je ne me suis pas beaucoup appliqué dans mon travail.  Je l’ai un peu bâclée cette potion, je l’avais déjà confectionnée quand j’étais en première année… Enfin, tu comprends mon manque de motivation.  

Et tu vas encore être fâché sur moi, mais je me suis encore isolée dans le fond.  Je sais bien que tu voudrais que je tourne la page et que je me fasse de nouveaux amis, mais c’est au-dessus de mes forces.  Et puis, si j’avais des amis, qui me dit qu’ils ne finiraient pas comme toi, hein ?
Je dois rester à l’écart, c’est mieux pour tout le monde, pour mon entourage comme pour moi…  De toute façon, je refuse d’être heureuse tant que je ne t’aurai pas vengé…

Bon, il faut que je te laisse.  Les cours vont bientôt reprendre, je ne voudrais pas arriver en retard une fois de plus.

Je t’aime.

Amy.


https://poudlard-magie.actifforum.com/t16693-cours-n1-potion-doil-vif
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gold
Eleve De Gryffondor
Amy Gold


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Humeur : sous un lumineux rayon de soleil :)
Date d'inscription : 13/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ sixième année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Journal intime d'Amy Gold Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Amy Gold   Journal intime d'Amy Gold Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:51

Le dix-sept octobre 1996

Cher Gil,

Aujourd’hui, tu vas être fier de moi : j’ai aidé quelqu’un.  J’ai enfin pu me rendre utile pour une fois !  Je t’explique.

Tantôt, j’ai brossé le cours de divination pour aller traîner dans la bibliothèque.  Bon, je sais bien ce que tu penses mais je trouve cette branche un peu inutile et,  puis, je ne sèche pas si souvent que ça !

 Enfin bref, au début, j’étais seule dans la bibliothèque et donc je prenais mes aises, j’ai même danser… (interdiction de te moquer).  J’étais dans mon petit monde et j’ai donc eu la peur de ma vie lorsqu’un vacarme assourdissant a, soudain, résonné dans toute la salle.  J’ai cru qu’on se faisait attaquer par des créatures maléfiques ou des mangemorts.  Avec tous les bruits qui courent pour l’instant, je suis devenue encore plus parano qu’avant…

En fait, c’était seulement Harry, tu sais bien, celui qui a survécu à Voldemort.  Eh bien, il a réussi à détruire une étagère à lui seul et je n’exagère pas !  Il s’est tout pris sur le pied, j’avais mal pour lui…  En plus, pour le moment, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai l’impression qu’il est plus triste que d’habitude.  Je l’ai remarqué à son expression.  Parfois, il se retient de pleurer… Il a dû vivre quelque chose de très difficile récemment.

Lizbeth est venue l’aider à se dégager de sous l’étagère.  Bien qu’elle manque de tact, c’est une fille vraiment très gentille, je l’apprécie beaucoup.  Elle non plus n’est pas très en forme ces derniers temps.  Elle fait beaucoup de cauchemars.  Elle a peur pour sa famille… avec le retour du mage noir, personne n’est réellement en sécurité.  

J’aimerais vraiment les aider tous les deux mais je ne sais pas quoi leur dire.  Tu sais bien que je n’ai jamais été très douée avec les mots contrairement à toi.  Tu savais toujours quoi me dire lorsque je me sentais mal, tu possédais l’incroyable capacité de m’apaiser et de me rassurer, rien qu’avec des mots, peu importe la situation.  Tu étais toujours là pour moi.
Si seulement tu avais été là aujourd’hui, tu aurais su quoi faire toi.

Et après, il y a un groupe de Sepentards qui se sont amenés pour se moquer d’Harry !  Tu sais bien que je ne supporte pas ça !  Je leur ai collé une de ces humiliations !  C’était magistrale !  J’aurais voulu que tu vois ça !  Ils ont déguerpi à une de ces vitesses !

Ensuite, comme Harry s’était cassé l’orteil, je le lui ai réparé avec un sort : Episkey ( Je l’utilise souvent pour Arthur).  Il avait l’air plutôt content.

Enfin voilà, c’était ma bonne action de la journée.  Je suis heureuse de m’être montrée utile même si je n’ai pas pu soigner les blessures intérieures de Lizbeth et d’Harry…

Je te laisse, je vais me coucher.

Bonne nuit, Gil.

Amy.


https://poudlard-magie.actifforum.com/t16714-surprise-a-la-bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Amy Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime
» Amy Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: WELCOME TO POUDLARD MAGIE :: 
    « Aide au RP .
 :: . Journal intime
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser