AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elina VonBerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina VonBerg
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Elina VonBerg   Mar 8 Oct - 20:26


Hi, I'm Elina VONBERG


I- Carte d'identité personnage


Nom: VonBerg
Prénom: Elina
Age: 15 ans
Nationalité: Autrichienne
Année:  5eme année





II- Personnalité et caractère





Décrivez les gouts, les envies & le physique de votre personnage. (5 lignes minimum)
Du haut de son mètre cinquante cinq, la jeune fille a une chevelure ondulée d'une couleur cuivrée qui lui retombe aux omoplates, son visage est illuminé par ses yeux bleu  qui parfois semble faire noyer les personnes qui y posent leur regard.
Son petit nez pointu est la fierté de la famille VonBerg, son grand père ainsi que son père possèdent le même en plus accentué.
Sa fine bouche cache une denture assez correct dans l'ensemble, n'ayant pas de problèmes dentaires, elle n'a pas pour autant beaucoup de place pour toutes ses dents, obligeant ses deux incisives du bas à se chevaucher.  

Coté caractère la jeune femme est bienveillante envers ceux qui le méritent. Des amis ? Elle s'en fait très rapidement et parfois elle peut confondre ses vrais amis et les amis de passage. Très bavarde, la jeune fille est remarquée partout , elle ne peut tenir sur place, c'est plus fort qu'elle. Malgré tout c'est une élève studieuse qui met tout son cœur lorsqu'il s'agit de rendre un devoir. Avoir été éduquée dans une famille noble lui a permis d'être respectueuse et user de bonnes manières à l'égard des autres personnes qui l'entourent.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la jeune fille est sportive, elle pratique beaucoup de sport moldus comme le basket et le volley.

Malheureusement Elina ne peut pas être une parfaite jeune fille remplie de qualités, plusieurs défauts sont à souligner, souvent grognon, elle râle pour un oui ou pour un non surtout  quand elle se lève du pied gauche. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement, ou du moins elle pardonne mais sera froide avec la personne qui l'aura ,selon la jeune rousse, cherchée.
Étant fille unique, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, ce qui a permis de développé son côté capricieux et entêté. Elle dit souvent non pour tenir tête lorsqu'elle sait qu'elle n'a pas tort.

Sa couleur préféré ? Le violet, elle trouve que c'est la couleur du bonheur, sa chambre en Autriche était violette, elle n'a jamais changé de couleur.Venant d'une famille noble autrichienne, sa tenue vestimentaire est assez strict, jupe et chemisier tous les jours, le short n'est autorisé que lors des pratiques sportives.




 


Ҩ Chose qu'il/elle aime : La jeune femme aime les cours de divination et de sortilèges, elle trouve ses matières tellement passionnantes. Forte en divination , elle posséderait un don dans ce domaine.
Passionnée par l'art, elle aime dessiner et peindre cela lui permet de s'évader dans un monde qui lui est propre. Elle dessine de tout d'un simple paysage à une horde de loup au clair de lune.
Elina a un petit penchant pour les confiseries qu'elle peut avaler par vingtaine lorsqu'elle en trouve.
La jeune VonBerg admire ses parents  , car moldus mais tellement forts de caractères. Elle aime son chat noir Saphir, qu'elle emmène partout avec elle , à Poudlard , chez des amis et même dehors lors des sorties.

Ҩ Chose qu'il/elle aime pas : Elle n'aime pas les gens qui sont faux, l'hypocrisie. En général elle n'aime pas les légumes verts, malgré qu'elle fut forcée à maintes reprises à en manger étant plus jeune.
Les cours d'histoire de la magie sont ceux qui l'horripilent le plus, elle ne peut pas se tenir tranquille durant ce cours, soit elle dort , soit elle bavarde avec la première personne qu'elle trouve.
Elle n'aime pas le non respect des élèves envers les professeurs, même si parfois les cours ne sont pas intéressants.
Les bruits émis lors de la mastication des aliments est un bruit que la jeune fille ne peut supporter, elle ne supporte pas aussi les gens qui mangent la bouche ouverte.





III- Son histoire





Le 13 mars 1980, naquit Elina Rebecca VonBerg, ce jour la fut le plus beau jours de ses jeunes parents Sonja et David VonBerg. Ils étaient âgés respectivement de 18 et 19ans ce jour la.

Sonja était la cinquième fille de la famille Von Krik, une famille noble, qui  avait plus des trois quart de ses richesses ces derniers temps.  Travailleurs et ambitieux, les Von Krik ne sont pas du genre à laisser vite tomber les choses inaccessibles.  La famille demeure toujours dans les quartiers chic de Vienne.

David est l’aîné de la famille Von Berg, une autre  famille noble, riche vivant dans un manoir reculé dans la région de la Haute Autriche, non loin de la ville de Linz. Des rumeurs diraient même que cette famille existe depuis plusieurs siècles. Les Von Berg prêtent beaucoup attention à la noblesse, c'est un critère important pour la descendance

La jeune fille n'était pas attendue, mais ses parents décidèrent de la garder car c'était leur plus belle fierté, même si aucun mariage n'avait été contracté. Ils décidèrent de s'unir pour la vie, et de vivre dans le manoir de la famille Von Berg qui abritait non loin d'une vingtaine de chambres.

Les premiers mois de la petite remplissaient les jeunes parents de bonheur, elle n'avait pas de cheveux sur sa petite tête de poupée, son regard bleu les suivaient souvent du regard ce qu'il trouvait intriguant. Sonja et David , issues tous deux de familles moldues,  étaient aussi étrangers à la magie, et ne connaissaient aucunement l'existence de la magie, seulement dans les contes de fées.

Quand elle apprit à marcher vers douze mois, elle aimait parcourir le grand manoir pour ressentir la douce sensation de bois sous ses petits pieds potelés. Plus tard vers ses quatre ans elle aimait se cacher à l'heure des repas pour ne pas avoir à manger des légumes, les aliments qu'elle aimait le moins au monde. Son grand père Ulric lui achetait souvent des bonbons, qu'elle s'empressait de manger très rapidement dans une cachette qu'elle seule connaissait.  

Elina dut faire son entrée à la maternelle de moldue à ses quatre ans, elle était selon les dires de ses maitresses très intelligentes mais avait une fâcheuse tendance à être une petite pipelette , la petite fille avait beaucoup de petites copines et de petits copains.

Sa rentrée en primaire se passa sans encombre et appris alors à travailler avec acharnement pour être la première de la classe, car la seconde place ne la satisfaisait pas du tout. La fillette travaillait beaucoup au regret de ses parents, car ils ne l'avaient jamais poussé à devenir comme ça.

Les années passèrent et Elina devenaient une petite fille modèle que tous les parents auraient voulu avoir, car elle écoutait ses parents et surtout était une élève studieuse. L'été de ses onze ans, la jeune fille était en vacance à Vienne chez sa famille maternelle, Sonja avait souhaité l'envoyer la bas quelques temps pour qu'elle apprenne à connaître ses grand parents et sa tante Lizia qu'elle n'avait vu qu'une fois ou deux lors des repas de noël, il y a quelques années.

Elina se souvenait encore de cette après midi la, l'été s'était bien installé, elle sirotait avec sa tante une jus de pamplemousse sous le cerisier du jardin de sa grand mère Betty Von Krik, il faisait non loin d'une trentaine de degrés, le temps était lourd mais la jeune fille n'était pas la pour se lamenter, elle attendait l'été depuis le mois de mars. Sa tante entendit le téléphone de la maison et alla décrocher très rapidement, Elina la regarder parler au téléphone et comprit que quelque chose ne tournait pas rond.

Sa tante lui fit signe de venir la voir, sans se faire prier elle alla prendre le combiné

« -Elina ? C'est maman... Ecoute il ne faut pas que tu pense que papa et moi on ne t'aime pas. »
« - Oui maman »

«  - L'année prochaine tu ne pourra pas aller dans le collège que tu convoitait tant pour commencer une école d'art ma chérie.. Tu a reçu une lettre de Poudlard une école de sorcellerie qui se trouve en Grand Bretagne. Avec Papa on vient de la recevoir aujourd'hui »

La jeune fille Von Berg n'y croyait pas ses oreilles, une école de sorcellerie ? La magie n'existait pas selon elle, car elle n'avait jamais eu l'occasion de côtoyer des gens de cette sorte, Elina ne savait pas pourquoi elle avait été choisi, peut être y avait il eut une erreur, ce qui était possible lors des inscriptions. Elle était lucide et repris ses esprits avant de dire à sa mère

«  Écoute maman, je pense qu'une erreur est possible, je vais rentrer , tante Lizia m'a dit qu'elle allait me ramener a la maison, tu me montrera »

Après plus d'une heure de route Lizia déposa sa niece chez elle, avant de repartir a Vienne, l'ambiance entre Lizia et Sonja était quelque peu électrique depuis que sa sœur avait quitté le cocon familiale aussi subitement.

Sonja tendit alors la lettre à sa fille, qui constata aussi que la lettre était écrite par la main de quelqu'un, son adresse son nom étaient indiqués sur l'enveloppe, cela ne faisait pas de doute. Le mois de juillet passa et ainsi que la moitié du mois d’août.

Sonja décida de partir avec sa fille en Grande Bretagne le temps d'acheter les fournitures scolaires et passer du temps entre mère et fille avant le premier septembre. Le voyage fut long mais tellement excitant , Elina allait enfin quitter l'Autriche.

Mère et fille arrivèrent enfin à Londres, elles prirent une chambre dans un hotel et commencèrent à faire les emplette pour la première de la jeune fille dans l'école de sorcellerie.

Le chemin de Traverse était une découverte pour ces deux autrichiennes, Elina acheta son chat noir qu'elle appela Saphir, et ses fournitures scolaires dont un élève de premier cycle avait besoin.

Le premier septembre sa mère la déposa à la gare de King Cross, voie n°9 ¾ , Elina embarqua à bord du Poudard Express et fit un dernier signe à sa mère, et depuis chaque été elle rentre en Autriche pour voir sa famille.

La première année fut dure pour la jeune fille , mais plus les années passèrent plus elle prit l'habitude de ce manque qu'elle transforma en force pour avoir encore de meilleurs résultats.


 


IV- Et vous ?



Prénom/Pseudo: Nadia .
Age: 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Est-ce un double compte ? :
Meuuuh nan :)
La star de ton avatar : Ashley Olsen
Fréquence de connexion :
4 a 5h par jour XD?

Autre chose? Libre à toi !


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Elina VonBerg le Jeu 10 Oct - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol
Situation familiale: Célibataire

MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Mar 8 Oct - 20:30

Welcome, et bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Mac Cartery
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 12 ans / 1ère année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Mar 8 Oct - 20:32

Bienvenue au château...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Brock
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 149
Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans - 6ème année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Mar 8 Oct - 20:36

Hey Hey ! Bienvenue !!

En espérant te rencontrer en Rp, mais aussi sur la CB ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elina VonBerg
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Mar 8 Oct - 20:45

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 24
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Mer 9 Oct - 12:53

Bienvenue sur le forum !

Par contre merci de mettre un avatar aux bonnes dimensions :)

Bon courage pour terminer ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Elina VonBerg
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Mer 9 Oct - 14:04

Bonjour ^^

Merci XD

Pour les dimensions d'avatar c'est fait, ça correspond? 200x246
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 24
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Jeu 10 Oct - 7:09

Il faut soit 200x320 soit 200x400 :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Seamus Mac Cartery
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 12 ans / 1ère année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Jeu 10 Oct - 9:34

Dommage que ton personnage soit fille unique car si il lui fallait une sœur ça aurait été facile de prendre Mary-Kate pour avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Elina VonBerg
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Jeu 10 Oct - 10:41

Voili Voilou ^^

Présentation finie et j'ai modifié la dimension de mon avatar en 200 x320 :)
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Bishop
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Jeu 10 Oct - 14:55

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Elina VonBerg
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Jeu 10 Oct - 15:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Shaby
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 36 ans
Poste ou Métier: Professeur de Potion
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Jeu 10 Oct - 16:25


Bienvenue parmi nous ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 24
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Ven 11 Oct - 8:21

Super !

J'ai hésité, mais bienvenue à ... Serdaigle !

Je file réserver ton avatar.

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Lizbeth Crowley
Eleve De Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans / 6ème année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Ven 11 Oct - 8:36

Bienvenue à Serdaigle.

Et content de voir quelqu'un d'autre rejoindre Seamus Mac Cartery, mon personnage serdaigle de 1ère année.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Ash
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 27
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/06/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 11 ans/ 1ère année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Ven 11 Oct - 9:18

Bienvenue à Poudlard! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedarlavor.blogspot.com/
Elina VonBerg
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Ven 11 Oct - 9:22

Merci à tous ^^ Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Humeur : Elève
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Ven 11 Oct - 12:04

Bienvenue sur PM I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://notuleetbouchecousue.blogspot.fr/
Elina VonBerg
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Elina VonBerg   Sam 12 Oct - 8:16

Merci Elektra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elina VonBerg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina VonBerg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elina a 1 an !!!
» Elena de Sotomayor
» Astrid-Elina ? pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.
» Elina H. Storrow ~ Le jour sourira, la nuit pleurera. Ogresse tristement, un baiser recevras. Et ce jour tu seras belle aux yeux de ton amant.
» [TERMINE] Comment faire les commères en deux leçons [PV Elina Holden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: AVANT TOUT :: 
    « Cérémonie De Répartition .
 :: . Serdaigle
-
Sauter vers: