AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 20
Humeur : Souvent Sombre
Date d'inscription : 25/09/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: Etudiante
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Astoria Greengrass    Dim 29 Sep - 9:46


Hi, I'm Astoria Greengrass


I- Carte d'identité personnage


Nom: Greengrass
Prénom: Astoria
Age: 16 ans
Nationalité: Ecosse
Année: Sixième année





II- Personnalité et caractère





Décrivez les gouts, les envies & le physique de votre personnage. (5 lignes minimum)
Astoria est une jeune fille à la beauté inhabituelle. Celle que l'on possède sans en avoir conscience. Elle est de taille moyenne, 1m68, mais elle porte souvent des talons vertigineux ce qui fait qu'on ne le voit pas aux premiers abords. Elle a de longs cheveux bruns désordonnées avec souvent un espèce d'effet décoiffée qui accentue son côté rebelle. Leur teinte oscille en fonction de la lumière, bien qu'elle puisse les changer à sa guise grace à son don de méamorphomage. La couleur se mélangeant entre le châtain caramel en plein soleil et le chocolat glacé quand le temps est couvert. Elle a de grands yeux vert qui s'accorde avec son teint porcelaine. Elle a des lèvres fines et un petit nez droit. Quand elle esquisse un rictus, de légères fossettes apparaissent.

Malgré le fait que son attitude soit assez rebelle, elle a toujours un port assez fier et aristocratique. Elle claque souvent la langue sur son palet lorsqu'elle est agacé, son sourcil gauche a tendance à lever lorsqu'elle est étonnée, elle se mord la lèvre lorsqu'elle est concentrée.

Pour ce qui est de son style vestimentaire quand elle porte son uniforme c'est assez négligemment. Premiers boutons ouverts, cravate desserrés, jupe raccourcie tout cela avec des talons à vous en faire perdre l'équilibre. Quand elle ne porte pas sa tenue de cours, elle opte pour des vêtements qui souligne bien son caractère. Jean moulant, short, débardeur dans un esprit rock et rebelle, ce qui la dons d'énerver sa famille qui la verrait mieux dans des robes de grands couturier avec un chignon parfait et une moue d'enfant sage. Tout ce qu'elle exècre.

En cours elle est relativement calme ce qui est presque un effort surhumain pour elle. Elle suit et participe, tout cela sûrement dut à son esprit de compétition et à son envie de toujours vouloir être la meilleure en tout. Elle travail dur pour pouvoir prouver à tous qu'elle n'est pas qu'un nom de famille issus d’une famille puissante.

Astoria a hérité de sa mère le don de métamorphomage, don qu'avec les années elle arrive de mieux en mieux à contrôler.

Elle est légèrement égocentrique, hautaine, assez imbuvable et moqueuse. Elle a un humour assez sarcastique qui n'est pas toujours compris. Elle est assez directive et aime par dessus tout prendre les commandes. Elle n'aime pas qu'on lui tienne tête, mais préféra toujours utiliser des mots, qui pour elle sont sa meilleure arme. Elle a du répondant et met du répondant dans toute les situations. Elle n'aime pas se mélanger et n'a que très peu d'amie. Peu arrive à la cerner. Elle n'a l'habitude de se confier qu'à sa sœur Daphnée, qui est la seule à vraiment la comprendre d’après elle. Elle est très indépendante et ne se laisse pas marcher sur les pieds.





Ҩ Chose qu'il/elle aime : Astoria aime par dessus tout sa grande sœur, Daphnée. Elle a un goût très prononcé pour les potions et l'histoire de la magie. Elle adore lire ce qui lui permet de s'évader. Mais aussi écouter de la musique, sans pour autant chanter puisqu'elle chante faux. Elle est aussi très sportive, ce qui lui permet d'extérioriser ses humeurs. Elle joue au Quidditch depuis ses sept ans. Elle a un faible pour les patacitrouille et le chocolat.
Ҩ Chose qu'il/elle aime pas : En règle général Astoria n'aime pas grand chose. Surtout les personnes qui lui tiennent têtes, celles qui cherche toujours à ce faire remarquer. Celles qui se permettent de la juger de lui faire des réflexion. Que l'on insulte sa famille. Le fait qu'elle soit souvent stigmatisé à cause de sa famille. Elle n'aime pas les personnes qui baisse les bras dés le premier soucis. Les insectes. Les cours de métamorphoses.






III- Son histoire





L'histoire de votre personnage. (12 lignes minimum)
Astoria est née le 11 avril 1980. Elle était le deuxième enfant de la famille, les Greengrass ayant déjà eut une fille du nom de Daphnée juste avant elle. Sa naissance fut une déception assez grande pour ses parents. Surtout pour sa mère, Cara Greengrass, qui la rejeta dés lors. Elle qui aurait tant voulus un fils, mit au monde une seconde fille, ce qu'elle considéra comme une erreur. Elle mit donc des barrières entre elle et Astoria, la rejetant et préférant accordé de l'importance à l’aînée plutôt qu'à la benjamine.

Ce rejet eut pour don de forger Astoria dés son plus jeune age. Elle eut du mal à s’identifier à un modèle féminin avec une mère qui ne s'occupait pas vraiment d'elle. Son père lui, Théodore Greengrass, eut le comportement tout à fait contraire. On aurait pus croire qu'il aurait pus être le plus énervé des deux parents, n'ayant pas d'hériter mal pour continuer la dynastie Greengrass. Mais non, il vécu plutôt cela comme à un cadeau de Merlin. Sa femme ayant subis plusieurs fausses couches plus ou moins grave il ne pensait pas pouvoir être père de nouveau. Mais surtout c'est le fait que sa jeune Astoria frôla la mort dés ses premières semaines qui qui fit développer se besoin de surprotection à l’égard de sa fille.

Alors qu'il se promenait sur le chemin de Traverse avec sa famille, on lui déroba le landau dans lequel se trouvait son bébé. Le trafic et la vente d'enfant nouveau née faisait rage à ce moment là. Il réussit à rattraper l'agresseur, celui-ci qui ne pouvait pas transplaner avec l'enfant balança le landau en pleine et disparus dans la nature sans que l'on ne le retrouve jamais. Astoria n'eut pas de séquelle de l'incident, mais à partir de ce jour son père se promit de tout faire pour protéger le plus possible sa petite.

Elle grandit donc avec un père qui ne s’ouvrait qu'à elle, la couvant et une mère totalement indifférente.

On lui reprocha souvent d'être née Greengrass, surtout après la première guerre. Les sang-pur était assez mal vue, surtout les famille aussi conservatrice que la sienne. On lui reprochait souvent de bénéficier de son statut de famille puissante pour grimper les échelons. Les gens ne comprenant pas que ce n'était parce que sa famille avec en plus de son sang pur, du sang aristocratique, qu'elle pouvait y arriver par elle même.

Toutes ses raisons firent qu'elle voulus se démarquer et aussi d'un coté faire enrager sa mère. Son style vestimentaire évolua et se transforma totalement. Fini les robes en tissus précieux, aux couleurs pastel, terminé les coiffures soignées et compliqué. C'est à quatorze ans que ce changement s'opéra. Elle laissa tomber les cours de danses de salons que sa mère l'avait obligé à prendre, ainsi que les cours de piano. Elle ne cachait plus son tempérament de feu. Elle jouait au Quidditch de plus en plus pour le plus grand damne de sa mère. Elle se mit à envisager des grandes carrières, alors que sa mère ne voyait que pour une femme de son rang une vie de femme mariée et rien d'autre. Elle donna de vrai raisons à Cara de faire des différences entre elle et sa sœur.

Son père ne la découragea pas dans ce changement si soudain et elle l'encouragea plus qu'autre chose. Cet homme au caractère si rude et si froid et pourtant si chaleureux avec ses deux filles.

Son abandon du violon et du piano ne fut pas que pour se détacher de l'image de petite fille parfaite qu'elle avait créé dans le but d'un jour pouvoir plaire à sa mère. Cela est principalement dus à un important choc psychologique qu'elle vécu. Elle apprit à jouer de ses instruments très jeunes, lorsqu'elle avait à peine cinq ans. Sa professeure de musique une jeune femme toute pimpante, du nom de Maria Di Maria. Elle était d'origine espagnol et avait toujours était très douce avec Astoria. Celle si avait trouvé avec les années, une mère en Maria. Elle la soutenait, l'écoutait, la conseillait. Tout ce que Cara n'avait jamais fais avec elle. Elle l'embrassait, la câliner, lui disait des choses gentilles. Astoria s'y attacha et quand elle était seule et qu'elle pensait à Maria il lui arrivait même de l’assimiler à une mère et de l'appeler maman. Mais alors qu'elle était en plein cour de violon pour un récital qu'elle avait le lendemain, un homme déboula dans son cours de musique et abattus d'un simple sort celle qui avait tant compté pour Maria. Un simple sort, juste une formule, un éclair vert, avait eu raison de sa mère de cœur.... L'homme se donna lui aussi la mort, devant les yeux de la jeune adolescente de seulement quatorze ans. On découvrit que c'était l'ex mari de Maria, qui ne c'était jamais fais, au fait qu'elle ne l'aimait plus et ne veuille plus de lui.

Astoria fut traumatisé par se drame et ne s'en remit jamais. Elle refusa de toucher à un seul instrument de musique par la suite, se contentant de l'écouter. Les images de se drame ne la quittèrent jamais et la hante encore aujourd'hui. La mort de Maria créa un véritable vide dans son cœur, qui ne c'est jamais refermé et qui scella sa transformation.

A Poudlard elle se contenta de rester avec sa sœur et un petit comité de personne qu'elle fréquentait depuis son tout jeune age, refusant de s'ouvrir à plus de monde. Elle se noie dans les études et garde une rancune tenace à sa mère pour l'enfance qu'elle lui a fait vivre.





IV- Et vous ?



Prénom/Pseudo: Mauréna.
Age: 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Est-ce un double compte ? :
Non le premier
La star de ton avatar : Kristen Stewart, normalement c'est ok! ^^
Fréquence de connexion :
2 heures/jour en moyenne


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Dim 29 Sep - 16:08

Bienvenue sur le forum :)

Petit problème, Astoria a 2 ans de moins que Drago, c'est sa sœur qui a le même age que lui ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol
Situation familiale: Célibataire

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Dim 29 Sep - 20:04

Welcome à toi (:

Et surtout amuse toi bien !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Mac Cartery
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 12 ans / 1ère année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Dim 29 Sep - 21:44

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Brock
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 149
Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans - 6ème année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Mar 1 Oct - 16:51

Tu es arrivée légèrement avant moi, mais bon je te souhaite quand même la bienvenue ! ^^

En espérant de rencontrer très vite en zone Rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Humeur : Elève
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Ven 11 Oct - 12:02

Bienvenue sur PM. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://notuleetbouchecousue.blogspot.fr/
Hermina Light
Ministre de la Magie
avatar

Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 24
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Mer 20 Nov - 12:18

Mais... MAIS !  Pourquoi n'as-tu pas été réparti avant ?

En tout cas, je te souhaite la bienvenue chez les Serpentard ! J'espère que tu t'y amuseras. Au plaisir de te recroiser sur le forum et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas !

PS : n'oublie pas de changer le 1980 en 1982 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    

Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria Greengrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass (terminé)
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» Astoria Malefoy, née Greengrass || Libre
» Pride & Prejudices - Astoria Malefoy
» Pour le PV de Daphné Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: AVANT TOUT :: 
    « Cérémonie De Répartition .
-
Sauter vers: