Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Historique de Poudlard-Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Historique de Poudlard-Magie Empty
MessageSujet: Historique de Poudlard-Magie   Historique de Poudlard-Magie Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:32

Ça me tenait à cœur de créer ce sujet, car pour moi (et comme pour beaucoup d'autres personnes), Poudlard-Magie a été une période inoubliable de ma vie.

PM a vu le jour le 14 Aout 2006. Ça était un succès fulgurant. En 1 an plus de 250 000 messages et plus de 2500 membres. Beaucoup de super moments passés, des liens formidables se sont créés ... Certains couples se sont même formés IRL! Je n'avais que 13 ans à l'époque, et beaucoup (trop) de responsabilités. De mauvais choix, des personnes en qui je n'aurais pas dû placer ma confiance. En plus de mes problèmes IRL, j'ai décidé de partir un moment. J'ai voulu revenir, mais quand j'ai vu ce qu'il s'était passé durant mon absence je n'ai jamais eu le courage de revenir. Le forum a coulé au bout d'un an et demi d'activité.

Un second forum est né, School-Poudlard. Malheureusement il a subi les-mêmes chose que son grand-frère. J'ai donc quitté définitivement le monde des RPG, laissant deux forums et deux ans de ma vie derrière moi.



Pourquoi revenir 5 ans après?

Car il y a des mois que j'avais envie de retrouver le monde des RPG et surtout PM. Et puis avec le recul je me dis qu'avec 5 ans de plus et la maturité qui va avec, les choses ne seront plus pareils. Je ne referais pas deux fois les mêmes erreurs et je ne me laisserais plus entourlouper. Et surtout je ne m'accrocherais pas autant au forum comme je l'avais fait. Car ça peut vraiment vous gâcher une vie!


Donc PM est bien est bien de retour. Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
 
Historique de Poudlard-Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: WELCOME TO POUDLARD MAGIE :: 
    « Les Choses à Savoir .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser