AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition de Albus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répartition de Albus Black    Dim 18 Mar - 13:10

♠ ♠ ♠


Albus
Black


























      (c) crédit pour l'avatar


        I Carte d'Identité

        Nom :Black
        Prénoms :Albus
        Age :13ans
        Année d'Etude :1ère année.
        Nationalité & Origines :Française et Anglaise.




    II What About You

    Prénom / Pseudo :Louis Mercier
    Age : 13ans
    Comment as tu connu PM ? [Top site, Partenariat, Bouche à oreille ?Si c'est par un membre précise nous qui]
    J'ai connu ce site par un Top site.
    Ton avis sur le forum ?
    Mes premières impressions sont bonnes et satisfaisantes car, cela faisait longtemps que, je chercher un bon Rpg d'Harry Potter.
    Fréquence de Connexion ? .../7
    Tous les jours.
    Double Compte ?
    Non.
    Star sur l'avatar : N'oublie pas de vérifier ICI

Harry Potter.


    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ?
    Un Phénix et un jeune Hippogriffe.
    ♠ Baguette : [Bois - Contenu]
    Bois: If Composant: Plumes d'Hippogriffe
    ♠ Forme de l'Epouvantard :
    Une araignée.
    ♠ Passions :
    Quidditch et les étude de magie mais, dans le monde moldu du rugby.
    ♠ Famille :
    Le père de Albus, Malcolm Black, un homme très joyeux fabriquant de balais pendant six années quand il partit pour aller travailler au ministère de la magie. Sa femme femme Laura Mercier travaillait comme professeur de Vol/Quidditch à Poudlard. Comme lui, sont frère Reese avait fait ses études en France avant de partir à Poudlard ainsi que notre autre frère Dewey qui suivit la même démarche.
    ♠ Caractère : [7 lignes minimum]
    Albus a un caractère plutôt amical ce qui va de l'avant pour se faire des amis, de superbes rencontres. Sinon, il sait se faire apprécier, il fait toujours son possible pour éviter les problèmes et a bon cœur. Il reste toujours courtois et compréhensif. Mais quand il y a un problème il préfère partir. Quand il veut quelque chose il devient asse têtu, il prend son courage à deux mains, il fait tout ce qu'il peut pour l'obtenir. À propos des étude il se débrouille bien et tient une bonne moyenne car, il aime étudier mais par dessus tout le sport puisqu'il a un petit tempérament hyperactif au moins il a de l'énergie à revendre au sport.

    ♠ Physique : [7 lignes minimum]

Albus est un garçon asse grand mais, il n'est ni maigre ni en surpoids il est plutôt normal comme personne. Mais on voit que son corps est en changement avec le sport qu'il pratique. Sinon, il a les cheveux châtain claire qu'il tient de son père.Il a les yeux bleus turquoises et tellement expressif on y voit sa hargne de vaincre, son envie et son arrogance qu'il cache, il tient ça de sa mère. Il a le visage plutôt rond et de fin sourcils. Ses cuisses sont très musclées ainsi que ses mollets. Il a des pieds peu grands, il doit faire du quarante-trois.


    IV Story of my Life

    [Histoire en 20 lignes. Merci de ne pas mentionner la Maison dans laquelle votre personnage se trouve, celle ci sera décidée par celui qui vous validera.]

Albus est né le 12 août à Aix-en-Provence en France ou il est aller jusqu'en 6ème jusqu'à ce qu'il déménage dans la région de Surrey en Angleterre par la lettre de Poudlard qu'il eut reçu auparavant. Il eut beaucoup de mal à se séparer de ses meilleurs amis mais par le temps il sut s’habituer en s'en fit des nouveaux. Peu à peu il reprit goût au sport et se mit au quidditch à l'école de sorcellerie de Poudlard mais, dans le monde moldu il fit du rugby pendant de longues années. Jusqu’à qu'un rare jour de neige quand il eut huit ans et qu'il fut en CE2, les gens de sa classe ne faisaient que s'acharner sur lui en lui lançant des boules de neiges mais lui, ne répondant se concentra et soudain, des boules de neiges surgirent de tous les cotés et allèrent sur les gens de sa classe. C'est à ce moment là, que Albus pensa à se qu'il est des pouvoirs magiques soit qu'il fut devenu un jeune sorcier. Sa famille était plutôt classique, le père de Albus Malcolm Black , un homme très joyeux fabriquant de balais pendant six années quand il partit pour aller travailler au ministère de la magie. Sa femme femme Laura Mercier travaillait comme professeur de Vol/Quidditch à Poudlard. Comme lui, sont frère Reese avait fait ses études en France avant de partir à Poudlard ainsi que notre autre frère Dewey qui suivit la même démarche.
Ses ambitions étaient sont de retracer le chemin de sa mère en devenant professeur de Vol/Quidditch à Poudlard car, c'est son rêve depuis son tout jeune âge. De plus, c'est sa mère qui lui a fait son premier cour de vol dès son plus jeune âge et depuis, la passion c'est marquée. Mais aussi Albus rêve d'aller dans la maison Gryffondor car, toute sa famille est passée par là.


♠ ♠ ♠
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Albus Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Nouveau test de répartition
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: