AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena's here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena H. Levis
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 21
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Elena's here ~    Jeu 18 Aoû - 23:14

♠ ♠ ♠


Elena
Heon Levis.








      (c) crédit pour l'avatar


        I Carte d'Identité

        Nom : Levis.
        Prénoms : Heon Elena.
        Age : 15 ans.
        Année d'Etude : 5ème année.
        Nationalité & Origines : Anglaise et origine Coréenne.




    II What About You

    Prénom / Pseudo : Léa ou Sawa pour les intimes.
    Age : 15 ans.
    Comment as tu connu PM ? Au hasard, en cherchant des informations sur Harry Potter. x')
    Ton avis sur le forum ? Pour l'instant il m'a donné envie de m'y inscrire alors... Je vais voir pour la suite. ;p
    Fréquence de Connexion ? 6 / 7
    Double Compte ? Non
    Star sur l'avatar : Iu. (chanteuse, actrice Coréenne)



    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ? Non.
    ♠ Baguette : Bois de saule avec du ventricule de dragon dedans.
    ♠ Forme de l'Epouvantard : Une araignée.
    ♠ Passions : La lecture, les fêtes, la musique.
    ♠ Famille : Elena a un père anglais, une mère Anglo-coréenne et un frère de 5 ans, anglais.
    ♠ Caractère :

    Elena à l'air d'un ange aux premiers abords. Il est vrai que la jeune fille est très sympathique avec tout le monde même avec ceux qu'elle ne connait pas. Il y a juste les personnes "méchantes", qui font du mal aux autres où elle ne peut pas rester avec son éternel sourire. Elle fait de son mieux pour faire des sous-entendus et elle ne se laisse pas faire. Ce n'est pas parce que c'est presque un ange que c'est une fille qui se soumet ! Au contraire, elle aime exposer ses idées, faire ce qui lui plait et elle n'aime pas recevoir des ordres (sauf si bien sûr, c'est un professeur qui lui demande tel ou tel chose, là elle ne peut protester). Comme je l'ai déjà dit, elle est sympathique avec tout le monde, elle possède plein de qualités; Elle est accueillante, affectueuse, agréable, amicale, loyale, attentionnée, curieuse et j'en passe mais elle a aussi ses défaults; Elle est un peu paresseuse, inculte, têtue, secrète, bavarde, sentimentale...
    Elena n'est pas une de ses adolescente dite "rebelle" qui n'aime rien. Elle adore voyager, découvrir de nouvelles choses,les paysages et plein d'autres choses avec la nature.
    Elle aime ses amis, dessiner, la musique, se balader, se sentir libre, s'amuser, les choses mignonnes et plein d'autres choses encore mais elle n'aime pas les carottes, les personnes qui s'en prenne aux plus faible, d'ailleurs elle n'hésitera pas à défendre la victime et elle n'aime pas non plus rester seule dans le noir.
    ♠ Physique :

    Elena est d'origine Coréenne alors elle a les caractéristiques d'un asiatique. C'est-à-dire, cheveux lisses, noirs et longs. Les yeux très foncés, qui semblent noirs mais marrons foncés au soleil et plissés, bien sûr ! Elle a un joli visage aux traits fins et à la peau pâle. Elle a silhouette fine mais pas maigre non plus. Elena aime beaucoup s'attacher les cheveux même si de temps en temps elle les laisse tranquille, libres pour voler au vent. Quand elle se les attache c'est souvent en couette, en chignon ou tout simplement une queue de cheval. Pour son style vestimentaire, en dehors de son uniforme d'élève de Poudlard, elle porte généralement un slim lorsqu'il fait froid, souvent bleu jean ou noir et un t-shirt simple pas forcément avec une grande marque, mais souvent de couleur flashy comme rose fluo, vert fluo ou violet avec un sweat un peu plus grand que sa taille souvent gris.
    Lorsque les première chaleur de l'été arrive, elle sort un short très court avec toujours ses t-shirt flashy. Quand ce n'est pas dans ce qui est cité, c'est alors des t-shirt ou des pulls avec des personnages "mignons" dessus.
    Elena est une fille souple, elle peut faire le grand écart pour toucher largement par terre en ayant les jambes tendue. Elle est également très habille avec ses jambes.


    IV Story of my Life

    Nous sommes le 2 mars 1980. Dans un petit village perdu dans la campagne britannique, dans une petite maison faite toute de bois, dans une chambre où était plusieurs personnes, des cris réveillaient tous les habitants. Une femme accouchait. Elle poussait des cris de douleur atroce et serrait la main de son mari aussi fort qu'elle pouvait comme si serrer ferait évacuer la douleur. Une fois les cris tuent, c'était au tour d'un pleurnichement de bébé de se faire entendre.

    « C'est une fille ! » Cria le médecin présent dans la chambre.

    Puis, après avoir coupé le cordon ombilical, il donna l'enfant à sa mère qui souriait, heureuse de son acte. Son mari était à côté d'elle et caressait la tête de sa fille très lentement et tout doucement comme si c'était un objet très précieux, comme si c'était du cristal qui pourrait se briser à la moindre pression.
    La jeune mère était une fille asiatique, cheveux noirs, lisses, yeux plissés et foncés. Quant au père, il était purement anglais, un grand blond et les yeux légèrement plus écartés que la moyenne.

    « Il faut lui trouver un nom, un beau nom, le plus beau prénom du monde ! » S'exclama la pauvre femme, pleine de sueur.
    « Oui, il lui faut un beau nom. On pourrait même lui en trouver deux ! Pour nos deux nationalités. » Répondit le mari.
    « Pourquoi pas Shirley ? » Proposa la mère.
    « Je sais pas, je préfère Elena pour son côté Anglais et Lee pour son côté Coréen. »
    « Hmm... Va pour Elena. Mais pas pour Lee, plaisanta-t-elle, Heon, son deuxième prénom sera Heon. »

    Le médecin s'avança et demanda au jeune papa et aux autres personnes présentes dans la pièce de bien vouloir partir car il fallait laisser la mère se reposer après sa dure épreuve.

    La jeune maman s'appelait Kim Pil-Suk, renommée Kim Levis lorsqu'elle s'était mariée avec Alexander Levis, jeune britannique ni riche, ni pauvre. Elle était d'origine Coréenne. Ses parents s'étaient installés en Angleterre grâce à des amis à eux.
    Kim Levis après s'être mariée avec Alexander, avait emménagé à la campagne pour être tranquille. Sauf que, ce couple partageait un secret. Un secret qu'il vaut mieux ne pas crier sur les toits. Ce secret était que Alexander Levis était un sorcier. Un vrai, avec la baguette magique, le balais volant et tout le tralalala. Ses deux parents étaient eux aussi des sorciers et Kim avait accepté cette réalité. Depuis, ils vivaient heureux dans leur campagne jusqu'au jour où un nouveau membre de la famille vint se rajouter.

    1986. Elena a maintenant six ans.


♠ ♠ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol
Situation familiale: Célibataire

MessageSujet: Re: Elena's here ~    Ven 19 Aoû - 18:55

Hello,

Je suis dans le regret de te dire que le forum n'es plus actif..

J'en suis désolé :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena's here ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
» Elena || Life is about pain and suffering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: