AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les spectres voient tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Bellamy
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 321 ans ou 28 ans, 2 mois et 5 jours ou plus de 31 ans.
Poste ou Métier: Fantôme.
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Les spectres voient tout.   Mer 24 Mar - 21:39

Un des avantages du statut de fantôme, comme de certains très grands sorciers exclusivement, est de pouvoir se rendre invisible avec un peu d’entraînement, sans cape, bien entendu. La technique est simple, en théorie. Se laisser glisser de l’état de transparent dans un entre deux plus profond encore que l’univers fantomatique. En pratique, c’était un peu plus dur… Mais jouable.

Ainsi Samuel se rendit-il invisible aux yeux des mortels. Ainsi pu-t-il se glisser dans un coin d’une salle de cours et comater en silence, laissant son regard vaquer d’un élève à l’autre, du premier de la classe, attentif à l’extrême, légèrement penché sur sa feuille, le nez parfois relevé pour regarder le prof ou répondre à une question, au cancre, au fond de la salle, jonglant avec ses crottes de nez et s’amusant de toutes les applications possibles de la magie pour semer la zizanie dans une classe.

Son regard s’attarda quelques minutes sur deux jeunes hommes qui discutaient par Tablettes D en métal grisâtres, d’un bout à l’autre de la classe. Ces dernières étaient posées sur leur table, et leurs lettes s’agitaient sans un bruit, se réarrangeant par magie pour former es phrases que les deux sorciers envoyaient par la pensée.

Un autre moyen très pratique de communication à distance, et moins visible, quoi que moins pratique, était en cet instant utilisé par une jeune fille du troisième rang, à l’apparence sage et sérieuse, dont la plume courait gaiement sur la feuille de parchemin un peu jaunie. Quoi de plus normal que ceci, si on ne remarquait pas qu’après quelques lignes écrites les premiers mots commençaient à s’effacer pour laisser la place libre, si on ne remarquait pas, plus surprenant encore, que d’autres phrases s’écrivaient dans le même temps à d’autres endroits de la feuille. Mots qui provenaient en fait du même parchemin, identique, qui se trouvait certainement dans une autre salle du château, et que quelqu’un écrivait sur la sienne.

Sam finit par se retirer de la salle de cours, vaquant en marchant dans les couloirs. Pourquoi marchait-il ? Pour se sentir vivant. C’était un des rares moyens qu’il avait trouvé d’oublier sa mort. Et ça lui faisait du bien.


« Bonjour Kaley. »

La jeune fille s’était retournée. Seule dans le couloir, elle ne parvenait pas à distinguer d’ou pouvait venir la voix qu’elle avait entendu. Ses yeux agités couraient dans toutes les directions, et son calme apparent du départ s’était transformé en un stress persistant. Sa main s’étant inconsciemment rapprochée de sa baguette.

Sam avait oublié qu’il était invisible.

Et c’est ainsi qu’il se rendit visible, progressivement, pour bientôt reprendre sa texture habituelle devant les yeux de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyral-wars.superforum.fr/
 
Les spectres voient tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nate&ariel - les aveugles voient tout, les voyants ne voient rien
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: