Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 John J. Astor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John J. Astor
Directeur de Poudlard
John J. Astor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 45 ans
Poste ou Métier: Directeur de Poudlard
Situation familiale: Célibataire
John J. Astor Empty
MessageSujet: John J. Astor   John J. Astor Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:29

♠ ♠ ♠


John Jacob
Astor







      John J. Astor 1410592qwljwh
      (c) Satin Diary


        I Carte d\'Identité

        Nom : Astor
        Prénoms : John Jacob
        Age : 45
        Emploi : Directeur de Poudlard
        Nationalité & Origines : John est américain d\'origine mais il a obtenu la nationalité anglaise il y a 25 ans.




    II What About You

    Prénom / Pseudo : Adrien/ Prince
    Age : 16
    Comment as tu connu PM ? [Top site, Partenariat, Bouche à oreille ?Si c\'est par un membre précise nous qui] Pub Rpg design
    Ton avis sur le forum ? Magnifiqueuh !
    Fréquence de Connexion ? 4-5/7
    Double Compte ? NAN
    Star sur l\'avatar : N\'oublie pas de vérifier ICI Michael Jackson



    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ? Un Chat nommé Flocon et âgé de 9 ans
    ♠ Maison à Poudlard : Héhé du temps ou j\'étais élève j\'étais à Gryffondor pardi !
    ♠ Baguette : [Bois - Contenu] Bois de cerisier avec un crin de licorne
    ♠ Forme de l\'Epouvantard : Jimmy Astor
    ♠ Passions : Raconter sa vie à quiconque croise sa route; lire des ouvrages aussi vieux que le monde et s\'exercer à la création de nouveaux sorts (tentatives complètement minables au niveau résultats le plus souvent).
    ♠ Famille : Jimmy Astor (fils décédé) 2 ans // Alicia Astor; 62 ans (mère vivant à Londres depuis maintenant un an. Elle n\'a pas averti son fils de sa présence.) // Walter Jekins; 58 ans (cousin vivant également à Londres. Il travaille au ministère.) // Julia Green 34 ans ( John et Julia se connaissent depuis une dizaine d\'années. Elle est devenue après le décès de son fils sa confidente et tout deux partagent beaucoup. John tente de le lui cacher son amour.)
    ♠ Caractère : [7 lignes minimum]John est resté, malgré son évolution dans l’échelle sociale, quelqu’un de très simple. C’est un homme humble qui aime aider son prochain. Il a ce que l’on peut appeler un caractère bien trempé ! Lorsqu’une idée germe dans sa tête, il est presque impossible de la lui faire oublier. Sa détermination a souvent été la proie de certaines critiques de la gazette du sorcier qui s’en est souvent donner à cœur joie !
    L’homme n’en reste pas moins une personne très ouverte. Néanmoins, depuis le décès de son fils et de sa femme John a de plus en plus de mal à faire la différence entre ses amis et ses ennemis. Son visage est devenu de plus en plus inexpressif avec le temps. Pour se changer les idées et penser à autre chose, il sort souvent se promener dans le parc. Et lorsqu’il pleut il n’est pas rare de le croiser au détour d’un couloir du château.
    Pour conclure on peut penser et dire ce que l’on veut du personnage qu’il s’est façonner, John n’en reste pas moins un grand mage aux qualités humaines sans pareil.

    ♠ Physique : [7 lignes minimum]John est un homme d’apparence svelte. Il mesure 1m79 pour 53 kilos. Il peut paraître maigre mais lui se trouve à son goût.
    Ses yeux sont marrons et ses cheveux bruns, longs et ondulés. Physiquement, John a subi beaucoup d’opérations chirurgicales chez les moldus dont il connait bien les techniques de modifications de l’aspect du corps. En effet, depuis une vingtaine d’années déjà, John s’est absenté en moyenne 7 fois par ans pour subir ce genre d’interventions. Le directeur de Poudlard a toujours voulu être unique à sa manière. On pourrait penser à une petite dose de narcissisme mais lui-même se défend de cette accusation qu’il juge « sans fondement ». Son visage a donc fait les frais de ces opérations. Blanchi, refaçonné, reblanchi. Des interventions qui l’on rendu unique à tel point qu’en le voyant, il est impossible d’estimer son âge. Il s’aime ainsi et n’oublions pas de mentionner que ces « aérations » font la joie des reporters et chroniqueurs de la gazette du sorcier.



    IV Story of my Life

    [Histoire en 20 lignes.]John Jacob Astor est né dans une famille pauvre du sud de Philadelphie. Son père était un moldu et sa mère une sorcière ayant fait sa scolarité à Poudlard. John vivra dans l’ombre de son frère Mark, plus âgé de 8 ans. En effet. John contrairement à Mark était durant sa jeunesse quelqu’un de très timide se laissant marcher dessus par tous. Ce fut donc souvent à son frère de stopper les assaillants du jeune garçon maigrichon et peureux.
    Vint ensuite ce mois de mai durant lequel John reçu sa lettre d’admission à l’école de sorcellerie Poudlard. D’abord, il n’en revint pas. Une école de sorcellerie du Royaume Uni qui venait le chercher lui alors qu’il était si loin. Sa mère le félicita et son père en fit de même bien qu’il ne comprenait pas vraiment l’ampleur de cet évènement.
    John prit donc l’avion des moldu pour se rendre à Londres avec sa mère. Arrivé à Poudlard, il ne cessa d’évoluer dans sa maison qui n‘était autre que Gryffondor. Non seulement d’être l’un des meilleurs élèves de l’école durant toutes sa scolarité, il devint tour à tour batteur de l’équipe de quidditch pendant 3 ans, puis préfet avant de finir préfet en chef en sixième et septième année. Aucune ombre au tableau du jeune homme qui décida ensuite de rester à Londres et de devenir auror. Du moins, jusqu’à ce triste jour du mois de mai 1987 ou il reçu un hiboux lui annoncant le suicide de son frère. John tenta de rentrer en contact avec ses parents des dizaines de fois mais…jamais de réponse.
    Il mit plus d’un an avant de réussir à accepter le décès de son frère. Il quitta son poste d’auror durant l’année 1989 au grand damn de ses supérieurs qui le considéraient comme l’un de leurs meilleurs éléments.
    Pendant 9 mois John vivra des économies qu’il avaient faites pendant plusieurs années en tant qu’auror. En 1991 John se mariera avec Alicia Krump qui lui donnera un fils avant de mourir d’un arrêt cardiaque en 1993. Jimmy Astor, le fils du couple et John s’installèrent donc tout les deux dans un petit appartement de Londres. Durant l’hiver 1993 Jimmy quitta le monde des vivants à l’âge de 2 ans de causes inconnues.
    John dépensa alors tout l’argent qu’il lui restait pour faire bâtir un mausolée pour son défunt fils.
    Désormais seul et complètement abattu; John âgé d’une quarantaine d’année postule pour devenir professeur de défenses contre les forces du mal à Poudlard. Il est accepté et deux ans plus tard il accède au poste de directeur de Poudlard. De quoi le remettre d’aplomb psychologiquement.
    Aujourd’hui John, âgé de 45 ans a reprit le cours de sa vie et tente de laisser le passé derrière lui, prêt à tout pour suivre une nouvelle voie cette fois axée dans un halo de lumière blanche qui il l’espère le mènera durant les années qui viennent au travers d’une vie remplie de belles choses. Son cœur meurtri par la souffrance commencera peut-être à cicatriser…


♠ ♠ ♠
Désolé si ma fiche est un petit peu courte. J\'y ai mis le minimum syndical sans pour autant négliger les détails croustillants que j\'ai pu caser. Concernant mon avatar je le mettrai une fois ma fiche validée. :bunny: :bunny:


Dernière édition par John J. Astor le Dim 21 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
John J. Astor Empty
MessageSujet: Re: John J. Astor   John J. Astor Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:31

Bienvenu Mister !

Alors, quelques petits détails... Si tu pouvais rajouter quelques éléments sur les membres de sa famille, ce serait appréciable. Et j'aimerai que tu mettes ton avatar dès maintenant.

Sinon, en dehors de cela, tout me semble bon ! Dès que tu auras fait ces quelques modifications, je te validerai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
John J. Astor
Directeur de Poudlard
John J. Astor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 45 ans
Poste ou Métier: Directeur de Poudlard
Situation familiale: Célibataire
John J. Astor Empty
MessageSujet: Re: John J. Astor   John J. Astor Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:32

Ok pas de soucis je fais ca tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
John J. Astor Empty
MessageSujet: Re: John J. Astor   John J. Astor Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:35

Hum, mea culpa, j'ai oublié de te dire de générer ta feuille de personnage et la remplir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
John J. Astor Empty
MessageSujet: Re: John J. Astor   John J. Astor Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:40

    HAHA MIKE (L) *sautille comme une hystérique*

    Ahem.. Bienvenue bonhomme mdr ^^
    J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est fluide et pas prise de tête ;) belle fiche ! Mais en revanche dans les rps, essaye peut-être de sauter une ligne entre tes paragraphes ^^" ça fera plus joli et ce sera plus agréable à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
John J. Astor
Directeur de Poudlard
John J. Astor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 45 ans
Poste ou Métier: Directeur de Poudlard
Situation familiale: Célibataire
John J. Astor Empty
MessageSujet: Re: John J. Astor   John J. Astor Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:42

Voilà pour la fiche et l'avatar ! Je vais de ce pas générer et remplir ma feuille^^
Merci à toi également et pour le rp ok là j'ai tout fais en 20 minutes alors niveau mise en page je dois l'avouer, c'est vraiment pas super^^

EDIT: VOILA ! Feuille générée et remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
John J. Astor Empty
MessageSujet: Re: John J. Astor   John J. Astor Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:55

Bo, tout me semble bon. Je te valide donc, tu vas me rejoindre dans le groupe de Poudlard ♥

Pense à aller te faire recenser, et à créer tes fiches de liens, de RPs, etc...
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
John J. Astor
Directeur de Poudlard
John J. Astor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 45 ans
Poste ou Métier: Directeur de Poudlard
Situation familiale: Célibataire
John J. Astor Empty
MessageSujet: Re: John J. Astor   John J. Astor Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:56

Je m'occupe de tout ca^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John J. Astor Empty
MessageSujet: Re: John J. Astor   John J. Astor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John J. Astor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John J. Astor
» Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)
» [pv] john ]
» John Strokes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser