Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sous une plaie glaciale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Méliès Vipus
New Member
Méliès Vipus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Professeur de Métamorphose
Situation familiale: Célibataire
Sous une plaie glaciale ! Empty
MessageSujet: Sous une plaie glaciale !   Sous une plaie glaciale ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:04


    Je remontais silencieux le chemin qui menait à Pré-au-lard. J'étais songeur, la pluie me rendait songeur ! Je réfléchissais à comment captiver d'avantage l'attention de mes élèves, après six mois de cours, ils commençaient à se lasser de mes cours, je le savais, et je ne voulais pas devenir une McGonagall à leurs yeux. Quoi que, avec un peu de volonté, je pourrais leur faire une surprise à la rentrée des vacances d'Avril.

    Rien que d'y penser, ça me fit sourire. Je n'imaginais déjà entrer dans la salle avec les vêtements de leur ancien Professeur. Ils criseraient tous de ne plus me voir ! Ou alors ils seraient heureux. La question de savoir si ils m'aimaient bien me trotter dans la tête et je finis par soupirer. La pluie, ce mauvais temps, ça me rendait parano ! Qu'importe qu'ils m'aiment, moi je m'aime ! A cette réflexion, je laissais ma langue sortir, avant de rigoler, poussant un léger héhéhé.

    La boue collait à mes chaussures et je pestai contre ce temps une nouvelle fois en poussant un sifflement de mépris. Je remontai maintenant le parc, et sans un mot, mes yeux se posaient sur le château. Bien au chaud, une bière au beurre m'attendait ! Ça me motivait à continuer ! J'étais friand de bière, et il faut dire que les moldus étaient loin de dépasser les capacités des sorciers !

    Mais avant que je ne puisse atteindre mon but, je remarquai une forme noire au sol, à quelques mètres. Mon sourcil s'arqua tandis que je stoppai ma remontée. Qui pouvait bien être allongé au sol ? Mais la question se tut, un sentiment d'inquiétude me prenant les tripes. Peut-être était-elle blessée, cette drôle de forme.

    J'approchai lentement de, d'après les traits fins et la carrure faible, la jeune femme. Un sourire au visage, je posais un genoux au sol, posant ma main sur ma cuisse. Mes yeux fixaient Miss Swan, et je me mordis la lèvre tendrement. Avec une petite voix, je murmurai.


    « Miss Swan, je ne pense pas que ça soit l'endroit pour vous reposer. Levez-vous s'il vous plait, je ne veux pas vous voir malade, j'aimerai vous avoir à mon cours demain. »


    Je la fixai longuement, inquiet et à la fois intrigué de la savoir ici. Que pouvait-elle faire ici ? Je n'en avais aucune idée, et le visage charmant de mon élève m'attendrie au point que mes dents capturèrent ma lèvre. Je ne devais pas la regarder ainsi, elle avait beau avoir un air heureux sur les lèvres, un visage d'ange et malgré les cheveux mouillés une certaine prestance, elle restait mon élève. Et c'est presque à contrecoeur que mes yeux regardèrent le regard du parc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une plaie glaciale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie
» Sous la pluie
» SoUs Le SolEil.. !! [PV: Fred.W]
» Bah euh sous la pluie [pv Tonny]
» Sous la pluie battante [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser