Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les sorties nocturnes sont interdites pour les élèves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Méliès Vipus
New Member
Méliès Vipus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Professeur de Métamorphose
Situation familiale: Célibataire
Les sorties nocturnes sont interdites pour les élèves. Empty
MessageSujet: Les sorties nocturnes sont interdites pour les élèves.   Les sorties nocturnes sont interdites pour les élèves. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:51


    La pleine lune éclairait la cour du château. Du haut d'une longue tour, je me tenais adossé au cadre de ma fenêtre. Mes lèvres tenaient faiblement une cigarette au bout de laquelle je tirai une nouvelle bouffée. La fumée entoura mon visage, avant de ressortir par mes narines. Je clignai faiblement des yeux, avant de recommencer le même mouvement.

    Que pouvais-je faire d'autre ?

    Je n'aime pas ce genre de soir. Ces soirs où je suis forcé de rester dans ma chambre, où les élèves dorment. Je n'avais toujours pas perdu cette fâcheuse habitude, les fêtes de l'Extraordinarium me manquait horriblement. J'aurais aimé que dans la cour du château soit dressé une immense tente, ressemblant à mon ancienne vie. Ici pourrait s'extasier les élèves devant les prouesses de milliers de sorciers plus doués les uns que les autres !

    Mais malheureusement, Dumbledore était contre l'idée, je n'étais pas assez... mature ! Rha, c'est d'un ennui !

    Bien sûr j'aime Poudlard, mais ces soirs là où je ne peux rien faire, je les déteste ! Heureusement, il y a la pleine lune qui donne une jolie couleur argentée au lac. Peut-être que je pourrais y faire un tour, suggéra mon inconscient. Et c'est ce que je vais faire ! Je récupérai ma besace magique, dans laquelle je pouvais entreposer tout ce que je souhaite, et le poids de celle-ci reste léger, me permettant de courir et sauter sans aucune gêne.

    Je vérifiai que j'avais bien tout, puis j'enfilai une longue cape noir. La baguette noire en main, je la fis rouler entre mes doigts avant de la stopper. De quelques coups habiles, la porte s'ouvrit, la fenêtre se ferma, le lit se fit, les placards furent rangés et j'étais resplendissant. Et un sourire charmeur abordait déjà mes lèvres. Il était temps d'y aller !

    Après quelques minutes de marche irrégulièrement lente puis rapide, j'ouvrirai les grandes portes du château, prenant garde à ne pas me faire repérer. Je m'amusai à jouer à l'élève peu discret mais qui finissait par généralement s'en tirer. D'ailleurs, dans un coin de la grande pièce, l'anti-chambre de la Grande Salle, j'ai pus constater deux Serpentards, décidément, il n'aiment pas le règlement.

    Je préférai ne pas en tenir compte et je m'échappai de mes obligations, comme à mon habitude. Quelques pas rapides et me voilà dans le parc. Le saule cogneur est calme, la pleine lune l'apaise. Je souris, continuant d'avancer vers le lac. Mon instinct me disait d'y aller ce calme, alors je m'y rendais en fredonnant l'un des airs gai de l'Extraordinarium.

    Dans le noir, on ne me voyait presque pas, j'étais plus ou moins silencieux par moment, et une fois devant le lac, je me tus, fixant sans un mot la surface de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties nocturnes sont interdites pour les élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser