Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Méliès Vipus - Métamorphomage

Aller en bas 
AuteurMessage
Méliès Vipus
New Member
Méliès Vipus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Professeur de Métamorphose
Situation familiale: Célibataire
Méliès Vipus - Métamorphomage Empty
MessageSujet: Méliès Vipus - Métamorphomage   Méliès Vipus - Métamorphomage Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:45


FORMULAIRE



    Pseudo : Méliès Vipus

    Faculté demandée : Métamorphomage

    Motivations : Pourquoi me donner cette faculté de Métamorphomage ? Mon personnage ne possède aucune aptitude dans la Magie de Combat. Il utilise essentiellement la Magie pour la Métamorphose, le spectacle et l'illusion, la facilité et l'utilité au quotidien, déjà aucun risque que j'utilise le don pour arriver à des fins démoniaco-chaotique ! Je ne recherche pas la facilité en utilisant ce don de Métamorphose, je cherche plus la subtilité du jeu.
    Je n'ai aucune position sur le forum entre bien et mal.
    Donc pourquoi souhaiter cette capacité si je ne l'utilise pas pour combattre le mal ou défaire le bien ?!
    Tout simplement parce que ça collera bien avec mon personnage. Il joue sur l'Illusion, sur le spectacle, durant ses cours, il donne envie à ses élèves en les faisant rire, en leur donnant un exemple à suivre. Il est doué pour la Métamorphose et la magie dites de Disparition, il s'est perfectionné dans cet art.
    J'ai pas énormément développé la caractéristique dans mon histoire pour ne pas avoir à tout changer, mais si vous acceptez ma demande, j'ouvrirai un post pour raconter les premières fois.
    Ensuite le caractère de mon personnage étant généralement constant, la capacité ne sera utilisée que rarement. J'ai précisé dans ma fiche que cela le fatigué si il l'utilisait trop souvent, donc je ne ferai pas d'abus. Lors de Rp avec plusieurs personnes, et si mon personnage ne se trouve pas en danger direct, il ne changera pas de bouille.
    Je ne suis pas le joueur qui se cache derrière la capacité en cas de conflit, à par si le contexte le veut.

    ça me semble à peu près tout !




Revenir en haut Aller en bas
 
Méliès Vipus - Métamorphomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vipus & McCold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser