Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber H. Fletcher
Membre du ministère
Amber H. Fletcher


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie.   Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:24

♠ ♠ ♠


Amber
Hope FLETCHER



« Tu ne peux pas me dire de guérir
Et ça fait mal de se souvenir
A quoi ça ressemble d'être catatonique »



      Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. 2r59kqp
      (c) BANANA•HAMMOCK


        I Carte d'Identité

        Nom : Fletcher
        Prénoms : Amber Hope
        Age : 23 ans
        Emploi : Secretaire du ministre de la magie.
        Nationalité & Origines :Anglaise

        ♠ Animal de Compagnie ? Un chat nommée Hell.
        ♠ Maison à Poudlard : Serpentard
        ♠ Baguette : Bois de cerisier et plume de phoenix 21 cm. Très souple.
        ♠ Forme de l'Epouvantard : Le cadavre de son défunt frère adoptif.




    II What About You

    Prénom / Pseudo : Paradoxal
    Age : 17 ans
    Comment as tu connu PM ? Je le connais depuis très longtemp ^^
    Ton avis sur le forum ? Génial
    Fréquence de Connexion ? 7/7
    Double Compte ? Oui
    Star sur l'avatar : Olivia Wilde


Dernière édition par Amber H. Fletcher le Dim 7 Mar - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber H. Fletcher
Membre du ministère
Amber H. Fletcher


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie.   Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:25


    III Story of my Life

    [Histoire en 50 lignes devant contenir une description physique et morale de votre personnage, de sa famille, de ses années à Poudlard, etc...]


♠ ♠ ♠




Naissance&Enfance.

Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. W7fmhj

« - Qu’est ce que tu fais là mon pauvre chou ? À ton âge, on ne connaît pas encore les souffrances de la vie.
- Manifestement docteur, vous n’avez jamais été une fille de 13 ans. » - Virgin Suicide



    Parler de son enfance alors que l'on n'en a pas eu n'est point chose aisé. Je me complais à dire que je n'en ai pas eu besoin, à quoi bon ? Je ne suis pas plus stupide qu'une autre, je ne suis pas psychologiquement perturbée, je n'ai simplement pas connu mes parents biologiques. De plus ma mère n'était apparemment qu'une pauvre femme peu fréquentable et mon père ... Et bien je n'en sais rien et je ne veux en aucun cas le savoir. Ce qu'ils sont, ce qu'ils étaient m'indiffère totalement. J'ai grandi à l'orphelinat, quand j'y repense maintenant c'était surement les plus belles années de ma vie en fin de compte. Je n'ai jamais été très insouciante, encore moins une naïve petite fille, je savais pertinemment que mes parents ne viendraient pas me rechercher. Et tous ses psychologues, ses médecins, ses femmes de chambre qui au moindre chagrin de ma part pour quelconques niaiseries inventé par ma petite personne histoire de me rendre intéressante m'inonder de mensonge improbable sur un quelconque retour de mes parents désolés de m'avoir abandonné, ils la connaissaient l'histoire eux, ils savaient pourquoi j'étais là, je ne l'ai jamais su à vrai dire je ne l'ai jamais demandé ! Oh si l'on m'a longtemps raconté que ma naissance une longue nuit d'hiver fut longue et douloureuse pour ma mère, peu importe qu'elle est souffert, ce n'est pas mon problème.

    _______________________________________


    Septembre – 9 ans


    Mon adoption fut au début comme une douce providence, un secours inespéré, une chance d'avoir enfin une vraie famille, un foyer, des frères et sœurs assouvir enfin mes fantasques divagations de gamine perdue. Je finis très vite par déjanté, ma famille rêvée, aimante et chaleureuse se révéla définitivement anéanti, des parents absents, horrible et peu aimable. Un enfer pour moi qui avais seulement besoin de stabilité affective. Etrangement je finis par trouver cette stabilité affective au sein de l'impitoyable famille. Elle se révéla sous les traits d'Hayden, je ne sais par qu'elle miracle celui-ci ce pris d'affection pour moi. Il me considéra dès le départ comme sa sœur, il veillait sur moi, me donner tout l'amour dont j'avais besoin. Hayden était dans cette famille ma seule bouée de sauvetage, ma douce illusion de bonheur dans une vie qui m'insupporter. Autant vous dire que je ne rêvai que d'une chose partir très vite de cette famille !!
    _______________________________________

    Aout – 10 ans

    J'étais une enfant assez sage, gentille et douce mais, le départ d'Hayden fut brutal et inattendu. Il avait l'air tellement heureux pourtant trainant une étrange lettre dans toute la maison, ma curiosité enfantine me poussa à lui demander ce que cela signifiait et j'appris alors l'existence de la magie.

    Hayden : - Je te jure que je reviendrai, à toutes les vacances, je serai là pour Noël et pour les grandes vacances.. Ne t'en fais pas je ne t'abandonne pas ma belle Amber.

    Amber : - Mais ... Tu le jures ?

    Hayden : - Je le jure, je serai toujours là quoi qu'il arrive.

    _______________________________________

    Décembre – 10 ans


    Les mois furent interminables pour moi, seule, mes parents adoptifs occupé à leurs bureaux, Hayden absent, je me plongeai dans la lecture de drôle de livres, des livres sombres ou des sorts magiques n’étaient pas dédiés aux enfants. Plus le temps passé, plus je me renfermai. Enfin Noël arriva. La perspective de retrouver Hayden m'emplissait de joie et j'attendais devant la porte patiente... La nuit tomba et il fallut que j'aille me coucher. Je ne parvenais pas à trouver le sommeil et une voix m'interpella, je me glissais dans les escaliers et je me rendis compte que des hommes étaient à la porte la tête basse.


    Auror : - Je suis désolé, votre fils s'amusait à jeter des sorts à pré-au-lard, les aurors présent ont crus à une attaque, ils se sont précipités et le plus jeune auror à attaquer un peu rapidement, votre fils est décédé ce matin, nous sommes sincèrement désolé ...

    Les larmes perlaient sur mes joues, je poussai un sanglots, les yeux de ma mère adoptive se tournèrent vers moi, la tristesse parut sur son visage se transforma en rage. Elle m'envoya dans ma chambre et se fût ensuite pire que tout.

    _______________________________________

    Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet.

    Néant.

    _______________________________________

    Aout - 11 ans


    Ma lettre de Poudlard arriva, mon cœur ne s'était toujours pas remis de la mort d'Hayden. J'étais devenu, froide, violente, inconsciente, sadique et incroyablement méchante. Je n'avais qu'une ambition exterminer les aurors pour leur sottise exubérante. J'étais déterminé à entrer à Poudlard, pour Hayden qui aurait adoré me voir y entrer et devenir puissante, ne jamais me laisser abattre. Poudlard fût pour moi la délivrance, le début de la fin ...


Dernière édition par Amber H. Fletcher le Sam 6 Mar - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber H. Fletcher
Membre du ministère
Amber H. Fletcher


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie.   Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:25

Adolescence&Poudlard.

Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. I3444_ow4

« Je ne veux pas entendre tes chansons tristes
Je ne veux pas ressentir ta peine,
Quand tu jure que tout est de ma faute.
Parce que tu sais que nous ne sommes pas les mêmes » - Careful


_______________________________________



Septembre – 11 ans – Répartition.



    Choixpeau : « Hum... je vois tu portes en toi une colère inconsidéré, tu es déterminé, sadique ? SERPENTARD ! »

    Le professeur retira le choixpeau magique de ma tête, tous les regards étaient portés moi alors que je me dirigeai directement chez les serpentards sous la clameur de leurs applaudissements. Les têtes passèrent les unes après les autres sous le choixpeau magique les répartissant dans les 4 maisons de Poudlard. J'étais ravis, au premier coup d'oeil on ne le voyait pas c'était en regardant au fond de mes yeux que l'on lisait la malice qui m'animé, j'étais dans la maison d'Hayden, j'étais si fière de moi. Le festin dura bien 2 longues heures durant lesquels les plus vieux commencer d'hors et déjà à instauré leurs règles aux nouveaux arrivant, montrant déjà leurs supériorités. Les jeunes filles perfide, hautaine, a l'égo aussi sur dimensionné que la tonne de maquillage étalé sur leurs visages commencer déjà à m'agacer. Et je me contentai d'observer, je ne touchai pratiquement pas à mon assiette et quand celles-ci disparurent on nous dirigea vers le dortoir.

    Préfet : « Amber Hope Fletcher, Julia Andersson et Elena Aileen Carter vous serez ensemble, dortoir numéro 4 »

    Ma valise était déjà posée sur mon lit et sur le matelas ronronné Hell déjà installé. Mes yeux passèrent sur tous les détails de la chambre que j'eus bien sûr le loisir d'apprendre par coeur durant mes 7 années d'études. Je dépliais mes affaires avec une minutie presque maladive, j'étais calme, je n'avais pas ouvert la bouche de la journée, j'étais comme ailleurs dans mon monde, dans celui de Hayden. Je l'imaginai ici, dans Poudlard, je m'étais forcé à l'imaginer à la table des serpentards


_______________________________________



Septembre – 11 ans – Rencontre.


    Elena : « Elena Aileen Carter, enchanté, Amber c'est ça ? »

    Ma douce léthargie dans laquelle je m'étais plongé fut interrompu par une voix douce et froide, presque identique à la mienne, la dose de sarcasme et de sadisme en moi, je jetai mes yeux sur elle, blonde aux yeux vert électrique, elle était très belle et très gentille, trop gentille. Je n'avais pas envie de communiquer pourtant je finis après quelques secondes à me présenter.

    Amber : « Oui c'est bien ça, Amber Hope Fletcher. »

    Elena est moi malgré notre visible différence avons tout de suite trouvé un terrain d'entende et très vite elle devint comme une soeur pour moi. Inséparable nous passions la plupart de notre temps ensemble. J'avais le sadisme et la colère, elle avait l'imagination et la comédie dans le sang. A nous deux nous avions tout, le duo de choc. Son but était de devenir mangemort comme tous les membres de sa famille, le mien devenir mangemort pour venger mon frère. Elle fut la seule à connaitre mon histoire, la seule à qui je me confiai étrangement je la voyais comme un double.



_______________________________________



Septembre – 17 ans – Préfète en chef.


    « Mademoiselle Fletcher.

    Nous avons le grand plaisir de vous remettre votre insigne de préfète en chef, en espérant que vous serez à la hauteur de celui-ci.

    Cordialement Le directeur. »


    Mes yeux faillirent s'embuer de larmes en imaginant le plaisir qu'aurait ressenti Hayden s'il été là, la fierté de me voir devenir préfète en chef. Il m'avait parlé tellement de fois de ce poste ! Je ne versais aucune larme, je n'en versai plus depuis un moment déjà. Elena fut ravis, nous avions la beauté, la violence, et à présent la puissance, plus rien ne pouvait nous arrêter toutes les deux. Etrangement Elena ne fut pas jalouse, toutes les deux n'avions jamais vraiment été jalouse l'une de l'autre, concernant les hommes, ils avaient peu d'importance pour nous et nous passions notre temps à nous les échanger. Il n'y avait que nous deux d'importante à vrai dire.

    Amber : « 20 point en moins pour Gryffondor, et une heure de retenue, vous apprendrez à ne pas vous prenez dans les couloirs monsieur Lincoln ! »

    Les points chuté, jamais Serpentard n'avait été aussi en avance sur les autres. Amber faisait régner la terreur et ne supporté pas qu'on lui tienne tête. Elena et elle était plus que populaire et crainte. Et Amber ce complaisait à se poste de cheftaine tyrannique. Ses notes étaient parmi les meilleures de serpentard, son ambition était à la hauteur de ses capacités, elle voulait un poste de pouvoirs ou près du pouvoir. Poudlard ce termina, elle reçut ses aspics avec mention et postula comme secrétaire du ministre de la magie.


Dernière édition par Amber H. Fletcher le Dim 7 Mar - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber H. Fletcher
Membre du ministère
Amber H. Fletcher


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie.   Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:25

Vie Adulte.

Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Sign_o14

« Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi...
et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher...
J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle,
il n’y a personne qui se soucie de moi ! » - Titanic



_______________________________________

23 ans - Secretaire du ministre de la magie -


    Je n'ai pas grand-chose à vous dire sur ma vie d'adulte, à vrai dire je passe mon temps entre les dossiers du ministre de la magie et le repère des mangemort. Je suis une indicatrice, une des meilleures de ma génération ! On ne ce doute même pas que l'ancienne serpentarde que je suis puisse être devenu une femme aussi redoutable. Séductrice, je charmerai n'importe qui juste pour arriver à mes fins, je suis dangereuse, violente, insaisissable et incroyablement forte. Personne ne pourrait croire à qu'elle point derrière ces airs de femme fatale je suis sadique. Je prépare ma vengeance en douceur, qu'elle soit la pire possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber H. Fletcher
Membre du ministère
Amber H. Fletcher


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie.   Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:25

Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
Hadès A. Sonlow


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie.   Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:31

Hiiii Wilde **
*DEAD*
Revenir en haut Aller en bas
Covington M. N. Mauresby
Membre du ministère
Covington M. N. Mauresby


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 02/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: Ministre de la Magie
Situation familiale: Célibataire
Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie.   Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55

    Bah... rien à redire je crois ma belle

    J'suis content d'avoir une nouvelle secrétaire. On se mettra au point pour savoir quel type de relations ils auraient n'est ce pas ?

    Validée ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie.   Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Hope Fletcher / Secrétaire du ministre de la magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Hope Flectcher - Welcome in Hell
» Nouveau Ministre
» Ecole-de-magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser