AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come Back. ( Les 6 + autre LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Come Back. ( Les 6 + autre LIBRE)   Sam 20 Fév - 18:53

COME BACK

Les Trios opposés qui ne forment plus qu'un. Que les autres maisons n'ont qu'a bien se tenir, elles sont de retour.

Désole du manque d'inspiration

***

    On a tous l'impression que le temps à stoppé. Qu'il a décidé , d'un coup, brutalement, spontanément de ne plus marcher. Pourquoi, comment , par qui par quoi..Trop de questions, trop de réponses évasives, futiles, inutiles.
    Mais le temps reste indomptable, comme le vent ou la tempête et aussi soudainement qu'il s'est arrêté, il a reprit son parcours, ranimant au passage ce monde hébété, un peu rouillé par son immobilité longue. Mais dans cet univers riche en magie et en surprise, les oiseaux se remirent à chanter, le soleil à briller et les nuages à voyager.

    - Raah j'ai un migraine monstrueuse ! lâcha Sancha , la mine sombre.

    Mardi après-midi, la salle commune des serpentard était anormalement agitée. Peut-être était-ce du à la grande rentrée scolaire baptisant une nouvelle année, qu'il y 'avait eu lieu hier. On aurait dit une énorme fête improvisée entre les premières années qui découvraient pour la première fois leur foyer, les autres, ivres de joie de se retrouver après deux longs mois de séparation. Tout cela baignant dans une atmosphère riche en gaieté. Une atmosphère étouffante pour Sancha McCold dont la patience était depuis une demi-heure à rude épreuve.
    Cette dernière était comme à son habitude allongée de tout son long sur un des canapés principaux de la salle commune, défiant toutes personnes qui auraient le simple désir de s'assoir. C'était sa place. Comme si on avait toujours su que ce meuble mis en service pour la totalité des Serpentards, avait devant Sancha revendiqué son trône.
    Quand à son humeur, il était aujourd'hui à l'image de sa personnalité : sombre, froid. L'ennuie se lisait sur chacun de ses traits. Les paupières closes, les mains jointes au-dessus de son nombril, la jeune fille de septième année qu'était Sancha attendait le retour de ses cinq amies les plus proches et non de ses trois.

    - Euh excuses moi, tu prends toute la place, décale toi.

    Les yeux de Sancha s'ouvrirent, elle qui était si paisiblement tranquille., et se braquèrent sur trois jeunes filles. Entre les trois jeunes filles , Sancha en reconnaissait une pour l'avoir plusieurs fois croisée dans la salle commune. Une petite blonde de troisième année qui arborait quotidiennement un comportement digne de la plus grande tête à claque du moment. En clair, la relève. Elle n'avait jamais parlé directement à Sancha mais apparemment, elle était décidée de remédier à cette erreur.
    Un sourire malsain étira les fines lèvres de Sancha ; tout compte fait, elle allait peut-être s'amuser.

    - Tu ne comprends pas quand je te parle ? C'est Célestine Moldubec qui te l'ordonne, déclara avec hautain la petite blonde . En un seul coup d'œil, Sancha avait compris que c'était elle qui portait la couronne parmi les trois filles.
    Mais son air supérieur et sure criait haut et fort que la petite effrontée était trop jeune pour jouer dans la cour des grands.
    Seul un éclat de rire moqueur répondit à ces ordres prononcés avec sérieux.

    - Surveilles tes paroles "Moldu- bec", trancha Sancha en s'asseyant plus confortablement. Où tu risques de le regretter..Attend je te fais une faveur. On va faire comme si j'avais rien entendu, que je n'avais pas vu trois têtes de gnomes qui m'axifie de leurs haleines fétides, et que je vais tranquillement me re -allonger sur ce canapé plus que confortable.

    - Tu te prend pour qui ? Tu ne...
    - Oula, ça fait déjà une seconde de trop. Tu me laisses vraiment pas le choix, dit Sancha en levant la main.


Dernière édition par Sancha McCold le Sam 20 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 24
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Come Back. ( Les 6 + autre LIBRE)   Sam 20 Fév - 21:48


    - Je te dis de lâcher ça !
    - Mais attends ! Je n’ai même pas eu le temps de voir ce que ce qu’il y avait à l’intérieur !
    - Justement sa ne te regardes pas ! Lâche ça !

    Lyra Bilnakie, la Serpentarde en 6eme année était assise voilà plus d’une heure à la table des Serpentards, les yeux rivés sur son ouvrage qui portait comme par habitude sur les potions. Il se trouvait que présentement elle lisait pour la cinquième fois la même ligne, décentralisé dans sa lecture par le chahut des deux premières années ! Les lèvres légèrement pincées, les réclamations des deux petites « gamines » bourdonnées à ces oreilles. Pourtant elle ne cilla pas d’un cil, entraîné par la patience et éloigné de la barbarie à laquelle elle aurait bien volontiers adoptée en ce moment même envers les deux jeune filles qui se tenaient en face d'elle.

    - Oh ! Mais c’est ta mère qui t’écrit ! Voyons, voyons !
    - Lâche ça ...

    D’un geste gauche la première année laissa glisser le petit paquet de sa main lorsque son amie avait tentée de recouvrer son bien. Les deux jeunes filles suivirent la trajectoire de celui-ci, les lèvres crispées, jusqu’à ce qu’il atterrisse sur les petits genoux de Lyra Bilnakie, qui assurément n’avait plus l’air d’être maintenu par une quelconque patience. Ses yeux fixèrent le paquet quelques secondes, pour ensuite remonter lentement vers l’effigie de deux petites première année aux visages peint d’une expression d’attente, agrémenté d’un léger espoir de récupéré le paquet. Le silence se fit pesant un bref instant, puis la propriétaire du paquet, la jeune fille qui avait de ses pleurs envenimé particulièrement les oreilles de Lyra, fit un pas vers l’avant, demandant d’une voix qu’il fut presque peine à entendre :

    - Je suis...désolée. Est-ce que je pourrais le récupérer ?
    - C’est de ma faute ! Ajouta l’autre première année, les yeux rivées vers le sol.

    Lyra laissa entrevoir un sourire radieux, arquant un sourcil, faisant mine de réfléchir pour ensuite décréter d'un ton sans aucune once de sympathie :

    - Oh ! Mais comme c'est mignon ! Le petit couple à enfin décider de se taire ? C'est bien les filles ! Mais vous savez quoi , en dédommagement pour mes oreilles je crois que je vais le garder ce petit paquet ! Remercie ta maman de ma part ! Allez je vous embrasse les filles !

    Elle ne leur laissa pas le temps de répliquer, Lyra Bilnakie venait de quitter la grande salle, laissant derrière elle des pleurs de première année pathétiques . Personne n'avait tenter quoique se soit pour leur venir en aide. La jeune femme se dirigea d'un pas tranquille vers le cachot lorsqu'elle perçut quelques voix , tonalité agressive ? Sancha McCold parait à passer à l'action. La Serpentarde accéléra le pas, et au moment ou sa meilleure amie leva la main, s'apprêtant au pire, Lyra se trouva près d'elle, saisissant la main fatale, un petit sourire aux lèvres.

    - Tiens ! Cadeau ! Fit elle en donnant le paquet à Sancha, évitant ainsi que son adversaire se prenne une raclée !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Come Back. ( Les 6 + autre LIBRE)   Dim 21 Fév - 19:13



    [ Désolé, c'est pas super :s ]

      ENFIN LE RETOUR !


    Le jour de la rentrée. Une nouvelle année, de nouveaux élèves...
    Couchée sur son lit, Megan se trouvait précisément sur le ventre, regardant le plafond. Sa main posé sur la petite table de chevet en bois de chêne. Une petite table que l'on voyait à un des deux côtés de chaque lit. Les dortoirs des filles pouvaient contenir maximum 6 filles. 3 d'un côté et 3 d'un autre. La chambre qu'occupée Megan était vaste. Étant une 7ème année, elle avait eut ce privilège, elle mais aussi les 5 autres filles qui partageaient la chambre. Bref, sa main était posée sur cette petite table. Les doigts bien écartés, un pinceau de vernis lui peignait formidablement bien ses ongles un par un. La couleur du vernis était d'un rouge pur. Un rouge légèrement agressif. La rentrée était un jour à la fois pénible et excitant. Excitant parce que Megan Christy retrouvait ses amis pour leur racontait toutes les choses qu'elle avait pu vivre pendant les vacances d'été. Pénible également, car les nouvelles années devenaient de plus en plus fatiguant et les élèves qui passaient d'une année à une autre devenait de plus en plus orgueilleux et prétentieux.
    Lorsque son dernier ongle fut peint, le pinceau se remit en place, et le vernis, après deux tours fut bien fermé. Quelqu'un frappa à la porte. Elle leva les yeux au ciel. Celle-ci détestait être dérangée. Elle soupira :

    -Oui ?
    -C'est nous, on peut entrés ?

    Megan se leva et alla s'adosser contre ses deux gros coussins verts en sois, ses jambes à moitié pliées, tendant son bras droit pour regarder ses ongles vernis. Elle avait un air satisfait. La porte s'ouvrit et laissa entrés une horde de jeunes filles qui arboraient un grand sourire à la vue de Megan. Le genre de filles snob' qui avait pour idole : Megan.
    Elles allèrent s'assoir tout autour d'elle, en prenant soin de ne pas l'étouffer , de lui laisser de la place. Et c'est à partir de ce moment là qu'elles entamèrent y compris Megan, une longue discussion, parlant de tout et de rien. De choses de filles. Bref, quand celle-ci en eut marre, elle se leva et se rendit dans la salle commune. Tandis que deux filles se levèrent également, les autres restèrent à papotaient. Seulement, la horde de jeune filles se déplacèrent sur un autre lit. Comme si, elle n'osaient pas toucher quelque chose qui pourrait appartenir à Megan sans sa permission.
    Lorsqu'elle arriva dans la salle commune, des têtes se tournèrent vers elle. Megan avait une réputation, n'oubliez pas. Lorsqu'elle vit Sancha et Lyra, une debout (Lyra) juste à côté de celle qui était sur le canapé (Sancha). Une petite blonde était postée devant Sancha, main sur la hanche. Megan sentit qu'il ce passait quelque chose. En voyant la mine de Sancha et Lyra qui s'était empressée de lui donner un paquet dans sa main Megan sut que cette petite blonde en était pour quelque chose. Un sourire ironique commencé à apparaitre chez Christy. Enfin de l'amusement !
    Megan releva une mèche de son front et marcha vers Lyra et Sancha d'un air des plus snob. Une partie de la bande était réunis. En effet, les deux anciens trios se sont fusionnés pour créer la bande des 6. La terreur de Poudlard.
    Celle-ci leva rapidement sa main en signe de "salut". Celle-ci occupée le fauteuil luxueux, positionné à la droite du canapé. Les deux autres jeunes filles qui avaient accompagnées Christy, avaient pris des chaises pour s'assoir derrière elle.
    La petite blonde qui se nommée Celestine Moldubec tourna la tête vers Megan. Elle arbora un magnifique sourire. Bien sur qu'elles n'étaient pas ennemies. Megan considérée cette petite blonde comme sa "servante", rien de bien méchant...
    Elle la regarda de haut en bas. Aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à parler avec elle.

    -Bon allez, dégagez ! avait dit Megan à l'adresse de Célestine et des deux autres filles qui étaient sois disant ses "amies".

    Megan avait également dit ça d'un ton qui manqué cruellement d'intérêt. Elle se tourna vers Sancha et Lyra. Miss Turner parla cette fois-ci avec une grande vivacité et énergie.

    -Alors les filles, qu'est-ce que vous racontez ?

    Même si elles avaient décidés une trêve, Sancha et Megan s'envoyaient de temps en temps des piques légèrement "gentillettes". Quant à la relation qui subsistait entre Lyra et Megan, c'était une simple amitié. Bien sur, Miss Turner savait pertinemment que si Lyra devait se mettre d'un côté, elle n'hésiterai pas à partir avec Sancha..
    Bref, une nouvelle année avait commencée !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 27
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Come Back. ( Les 6 + autre LIBRE)   Jeu 25 Fév - 21:36

Un jour comme les autres se préparait pour Gabriella. Enfin comme une journée de 6eme année après un jour de rentrée. Une journée de cours encore ennuyeuse sans aucun doute, toujours pareil. Pour Gaby les journées se ressemblaient.. Enfin bref ce matin la était bien dur comme à chaque fois, le réveil sonna mais la jeune demoiselle se rendormi dessus. Les vacances, une mauvaise habitude à éliminer au cour de l’année. C’est sa voisine « de lit » qui l’a réveilla. Gabriella serait sans doute de mauvaise humeur aujourd’hui, ça ne faisait même aucun doute. Elle se leva donc vite fait, prit sa douche à une allure comme jamais elle n’avait fait. Enfila une robe noire, un leggings un peu plus claire ainsi que des bottes à petits talons. Son petit cache cœur ne cachait pas le décolleté qu’elle avait mit. Enfin bref, sa petite cape noire où était son insigne allait avec l’ensemble et c’était le principal. Elle regarda le petit insigne couleur vert & argent et le petit serpent. Miss Heaven était fière d’être dans cette maison si prestigieuse, mais bientôt elle se rendit compte qu’elle était en retard de 10 minutes. Elle prit vite ses affaires de cours avant de courir vers sa salle de classe, tous étaient rentrés. Quand celle-ci frappa, une petite voix retentit. Gab’ ouvrit la porte tout en la regardant toujours hautaine.

«prof de Métamorphose: Et bien miss Kreuk, je vois que vous êtes une fois de plus en retard. Il faudrait songer à dormir plus tôt et se lever plus tôt. Ca ne change pas de l’année dernière
Gabriella: Ho ça va, je suis venue en cours c’est le principal
Professeur: Ne me répondez pas sur ce ton et aller vous asseoir
Gabriella: Je répond comme je le souhaite »

Sur ses mots, la jeune serpentarde alla s’asseoir, le professeur ouvrit la bouche mais n’en dit rien. celui-ci n’aurait pas le dernier mot avec elle, c’était certain surtout quand la demoiselle était de mauvaise humeur. C’est alors que le professeur retourna à son cours. Pour Gaby, 2heures c'était une horreur, tellement long. C'est peu de le dire, elle s'endormi bien vite et ne suivit alors rien du cours. Enfin comme à son habitude enfaite, et pourtant elle se retrouvait toujours à avoir des bonnes notes. Il fallait sans doute remercier son père mangemort qui lui expliquait tout ce qui cachait derrière chaque cours. Il était passé à Poudlard bien avant elle et en savait long sur tout cela. Enfin bref, quand la fin du cours sonna elle se reveilla et un sourire s'afficha sur les lèvres de la demoiselle. C'était enfin fini et la vraie vie dans ce chateau allait commencer !

La journée se termina enfin pour notre belle Gabriella. Comme aux habitudes des jeunes femmes une belle surprise allait attendre les 1ères années dans la salle commune. Les filles devraient encore tout leur apprendre et leur expliquer une fois de plus où elles se trouvaient. Serpentard n’était pas une maison comme les autres, c’était LA maison tant aimé. Enfin bref, Gaby monta en vitesse dans la salle commune des verts.
A sa grande surprise, ses meilleures amies étaient déjà la, Sancha, Lyra et Megan. Il en manquait encore, mais juste de les voir, le sourire vint aux lèvres de miss Kreuk. La première qui se trouvait devant elle était Megan et Gabriella ne fit une ni deux, elle se jeta sur elle..

« Les filles I love you »

(desolée c'est pas très long :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Come Back. ( Les 6 + autre LIBRE)   Ven 26 Fév - 19:10

- Allez vite on va déposer nos affaires et aller au lac ensuite
- Ohhh je suis toute excitée d'être de retour...


Le château battait son plein, les élèves étaient surexcité, une nouvelle année commençait à Poudlard et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle allait être identique mais fallait savoir qu'une année à Poudlard n'était jamais identique à celle des autres précédentes, et surement pas après ce qui s'était passé l'année dernière, les évènements s'étaient enchaîner et avait fait beaucoup de dégâts, le retour de Voldemort, la mort de Diggory mais il avait beau faire des ravages et pourtant tout le monde voulait croire que cette année sera mieux que l'année dernière et oublier tout ça, facile à dire mais elle pouvait voir de là l'enthousiasme des élèves, en train de rigoler et chanter, défilant dans les couloirs ou courant vers leur salle commune, la rentrée avait eu lieu hier mais certains étaient revenus aujourd'hui, surement à cause de la route qui était longue mais on ne leur disait rien parce que tout le monde était joyeux et content, chacun retrouvait leurs amis...cependant une seule personne était à l'écart de ce brouhaha et de cette joie de vivre contagieuse, au 7° étage du château le dernier étage ou a lieu les cours d'astronomie et là ou personne n'a l'habitude d'y aller pendant leur temps libre, il y avait une personne, une jeune fille assise sur le muret qui la séparait du vide, non elle n'avait pas l'intention de sauter, peut-être solitaire quelque fois elle n'était pas à ce point déprimer, la tête appuyé contre le mur, les yeux dans le vide et l'esprit ailleurs, elle savourait ce moment de tranquillité, sans personne, rien qu'avec elle même, ses pensés se dispersèrent au gré du vent, tandis que sa main écrivait sur une feuille de papier vierge ce qu'elle pensait et il n'y avait qu'un seul nom qui lui revenait à l'esprit à ce moment là

- "Drago..."

Laissa t-elle échapper de sa voix qui laisser entrevoir une réflexion à elle-même ou une songerie

- Miiiaaaaaoouu....

Sa songerie fut doucement dérangée par un chat noir qui s'était approché très discrètement vers l'endroit ou se trouvait cette fille, qui n'était autre que son propriétaire, en même temps il n'avait pas eu à chercher longtemps, ce n'était pas sa maîtresse pour rien il savait exactement où elle serait, pratiquement tout le monde connaissait ce chat et savait pertinemment à qui il appartenait, quand on voyait l'un, fallait pas mettre longtemps à chercher l'autre, fallait particulièrement s'en méfier tout comme son propriétaire, Queen Shanice Westerly, un sourire léger se fit voir sur son visage tandis qu'elle caressa le pelage de son ami après qu'il sauta agilement sur le muret

- Toi aussi tu te demande la même chose que moi?!...où est-il passé...je sais je ne doit pas penser à lui...mais...c'est bizarre...hmm allez vient on va rejoindre les autres, elles doivent surement se demander ou je suis passé...


En effet elle n'avait toujours pas revue ses amies, en même temps elle venait juste d'arriver et ne les avait pas vue lorsqu'elle était partie à la salle commune alors du coup elle était partie se réfugier à la tour d'astronomie, quittant le muret la jeune fille ouvrit la marche et descendit les escaliers, suivit de près par Sephyr pour faire route vers la salle commune le seul endroit ou elles auraient pû être à ce moment de la journée, Queen n'était pas devenu folle pour parler à son chat toute seule mais étant proche l'un de l'autre, elle avait une facilité a lui parler, peut-être que c'est parce qu'il ne parlait pas et donc elle se le permettait, elle savait qu'il l'écoutait...à son grand désespoir les escaliers n'avaient pas changés eux, traversant les cachots, l'un des plus froids et sombres lieu du château, elle marchait d'un pas non rapide, prenant son temps tandis que le chat lui, était devant, noir et discret, il se faufilait facilement sans être repérée et fut le premier à passer le tableau du baron pour directement rejoindre les filles, et une fois que l'on voyait l'un, inutile de chercher l'autre, le tableau se poussa alors pour laisser passer Queen, un sourire ironique sur le visage, elle s'arrêta à mis chemin et croisa les bras

- Tiens tiens mais qui vois-je?! mon intuition ne m'a pas trompé à ce que je vois...je comprend pourquoi Sephyr était si pressé de rentrer..aurait-on organiser une réunion sans me prévenir?! en même temps une réunion sans Queen n'est pas totalement une réunion, vous y convenez bien sûr...

leur dit-elle pour les taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Come Back. ( Les 6 + autre LIBRE)   Sam 27 Fév - 21:19

    [Dernière comme d'habitude ^^ ]

    - « Kaley ... Ma belle Crystal ... Réveille-toi ma jolie. »

    Un murmure masculin résonna dans les oreilles de la belle serpentarde. Une main frôla le visage angélique de Kaley, allongé sur le côté celle-ci dormait ses cheveux épars sur l'oreiller laissé quelques mèches retomber sur son visage. La main les dégagea délicatement et les yeux de Kaley s'ouvrirent laissant comme spectacle deux émeraudes tranchant avec sa peau pale. Kaley émergea de son long sommeil, elle tenta de se rappeler la veille, la soirée d'entrer à Poudlard, le discours du directeur, les retrouvailles avec les filles, tous les événements de la veille se bousculaient dans sa tête et elle y remettait de l'ordre au fur et à mesure. Kaley se redressa et ses yeux se posèrent sur la pièce, la salle sur demande évidemment ! C'était une petite pièce, les murs étaient peint d'un rouge sombre et dans le fond une cheminée où crépité encore le feu. Ses yeux se posèrent sur le lit, drap défait, puis sur le jeune homme à ses côtés. Blond, grand, incroyablement sexy, elle se souvint alors de se 7ème année qui l'avait séduite la veille, autant vous épargnez les détails de leurs fins de soirée les plus grands ou pervers comprendront.

    - « Bonjours princesse, il est déjà midi aurais-tu faim chérie ? »

    Princesse ? Chérie ? Kaley retint une mine dégouté et cri d'effroi. Elle se contenta de se lever, d'enfiler un jeans, un tee-shirt trop grand pour elle, comme elle portait bien souvent s'attirant les foudres des 5 autres filles la suppliant d'être plus féminine ! Des 6 filles, Kaley était surement la moins féminine, sa vie n'était qu'un enchainement de déchéance, un grand n'importe quoi. Elle acheva de chercher son deuxième escarpin et se dépêcha de prendre sa baguette sous le regard hébéter du jeune homme. Elle le regarda avec un sourire s'approcha de lui, déposa un baiser sur les lèvres de celui-ci et le fixa dans les yeux :

    - « Désolé je ne suis pas du genre à m'éterniser, les histoires les plus courtes sont les meilleures ... Oh et je vais m'assurer que tu oublis bien vite toute cette soirée, ce serait vraiment dommage que Poudlard se repende de rumeurs sur moi dès le premier jours attendons un peu.. Oubliette ! »

    Une mine satisfaite Kaley quitta la salle sur demande les cheveux en bataille, elle se dirigea vers sa salle commune décidé à prendre une bonne douche puis d'aller retrouver les filles qu'elle n'avait pas revue depuis la veille. En pénétrant dans la salle commune elle trouva alors les filles toutes ensembles, un sourire amusé apparut sur son visage en voyant les trois vipères qui les regardés de travers. Kaley leva sa baguette et miss Moldu-bec se mit à sauter partout en tentant d'éteindre le feu sur sa robe. Kaley se mit alors à rire :

    - « Miss Moldubec quand vous aurez fini de vous tortiller allez donc au lac, l'eau vous fera le plus grand bien ! Oh et si tu veux te plaindre la préfete en chef est là pour ça !! »

    Et la serpentarde retira sa cape et disparut en courant vers l'extérieur sous le rire de toute la salle commune. Kaley s'approcha de ses amies.

    - « Hum.. Excusez-moi quelques minutes les filles, une douche me ferai le plus grand bien !! »

    Kaley partit donc prendre une douche, elle revint maquiller coiffé, vêtu d'un jeans et d'un tee-shirt à bretelle ses longs cheveux blond lâché dans son dos. Sa cape de sorcière au-dessus et son écusson de préfète en chef en évidence. Elle sourit aux jeunes filles et s'assit sur le sol prêt du feu en regardant celles-ci :

    - « Bon alors qu'est-ceque j'ai loupé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Come Back. ( Les 6 + autre LIBRE)   Dim 7 Mar - 10:27



( RP EN COURS )

HJ : Vraiment Désolé de mettre du temps à répondre, c'est que je veux faire une bonne réponse & le temps me manque pour ça . Bientôt terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come Back. ( Les 6 + autre LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back. ( Les 6 + autre LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente, défoulement ou autre? (Libre, Neutre)
» BACK UP • sujet libre
» Geb - Chaton - Autre [LIBRE]
» Un cri, suivi d'un autre, suivi d'un autre... [Libre]
» Back in black... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: