Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hadès - Dieu des enfers?

Aller en bas 
+2
Sancha McCold
Hadès A. Sonlow
6 participants
AuteurMessage
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
Hadès A. Sonlow


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
Hadès - Dieu des enfers? Empty
MessageSujet: Hadès - Dieu des enfers?   Hadès - Dieu des enfers? Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:03

♠ ♠ ♠

Hadès Alma Sonlow;
"On this road there are no godspoke men.
They are gone and I am left and they have taken with them the world."

Cormac McCarthy.



      Hadès - Dieu des enfers? 2z52ddv
      (c) Maelstrom.


        I Carte d'Identité

        Nom : Sonlow.
        Prénoms : Hadès Alma.
        Age : 17 ans.
        Année d'Etude : Septième.
        Nationalité & Origines : Anglais.


    II What About You

    Prénom / Pseudo : Maelstrom.
    Age : 19 ans.
    Comment as tu connu PM ? Pub rpg design.
    Ton avis sur le forum ? J'aime x)
    Fréquence de Connexion ? 5/7
    Double Compte ? Nope.
    Star sur l'avatar : Jackson Rathbone.



    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ? x.
    ♠ Baguette : 27,5 cm - Frêne - ventricule de dragon. (Dotée d'une grande souplesse, elle est idéale pour les sortilèges).
    ♠ Forme de l'Epouvantard : Pour une sombre raison, que Hadès ne connait pas non plus, il prend la forme de son père.
    ♠ Passions :
      Lire - Dormir - le bon café du matin - les femmes (xD) - les disputes - les histoires tordues.

    ♠ Famille :
      Sally Sonlow: Moldu, anglaise, tient une épicerie. Hadès ne lui parle plus désormais.
      Drake Conor: Sorcier, Mangemort, père absent.

    ♠ Caractère :
      - Rêveur - réfléchie - sociable - bavard - sérieux - sur de lui même - aime les petits plaisirs de la vie - intelligent - drôle -
      - Cynique - franc - égoïste - narcissique - hypocrite - parfois solitaire - aucune confiance envers les autres - manipulateur - vulgaire – violent – sadique - pervers

      « Bohémien… Dans l’âme ? »

      Oui, je le pense sérieusement, après peut-être que cela influe sur ma façon de m’habiller & de vivre. Je suis un garçon calme, enfin, je le pense, après les avis divergent. Quoi qu’il en soit j’en suis persuadé, je déteste les prises de têtes, les engueulades & les bagarres. Non pas que je refuse de me battre, je le fais que si je me sens concerné, c’est tout. J’aime par-dessous la liberté, et pour rien au monde je ne m’enrôle dans quoi que se soit, rare sont les groupes que je rejoins. Bon il y en a, mais le plus souvent ils sont à but lucratif : du genre, club de lecture, club de découverte ect. Sinon, ce n’est pas pour moi. On pourrait me croire solitaire avec tout ce que je vous ai raconté. Vous êtes loin de la vérité, herm, non je suis assez sociable (du moins, je le pense), en tout cas je ne dis jamais non à la rencontre de nouvelles personnes, je peux même me montrer bavard. Tant que l’on évite de parler de moi & mon histoire tout va bien. Après, une fois mon expertise faite sur la personne, je me donne le droit de m’éloigner d’elle si je la juge superficielle & inintéressante ou de rester, histoire de devenir un peu plus ami. L’hypocrisie ça me connaît, tout comme la manipulation. Je reste toujours moi-même, et ne cherche jamais à changer. Je m’aime comme je suis, alors je n’en vois pas l’utilité. Oui, malheureusement, je suis peut-être un peu égocentrique, mais bon qui ne l’est pas ? C’est l’une des mauvaises facettes de l’homme. Tout comme l’hypocrisie, le narcissisme (qui ne regarde jamais son reflet en passant devant une vitre hein ?), l’égoïsme. Enfin, égoïste, je préfère vivre pour moi, pas pour les autres, mes affaires sont à moi, je n’aime pas partager ni prêter. Tout comme l’argent, quoi que, n’étant pas riche naturellement… C’est un peu difficile pour moi de prêter. Je vie simplement, et je prend tout au seconde degré et avec beaucoup de recul. Du coup, face à certaines situations critiques, je reste de marbre. Ce qui me permet de réfléchir calmement & avec beaucoup d’attention. De même je ne crois pas en l’existence d’une force supérieure. Ce qui m’a aidé c’est ma tête, pas un quelconque dieu. Quoi qu’il en soit, cette espèce de recherche de l’indépendance & vis-à-vis de mon histoire, je suis un peu cynique sur les bords. C’est juste que je ne sais pas faire de l’humour au second degré. On me prend souvent au sérieux, c’est assez embêtant… Cela me met dans des situations des fois. Enfin, je n’y peux rien, heureusement que mon sourire rattrape le coup. Oui, il parait que j’en je sourie, c’est comme le soleil, du coup c’est communicatif. Une fille m’a sortie ça une fois, elle devait être profondément atteinte, je n’ai jamais entendu pareille stupidité. Je n’ai jamais vraiment confiance en les autres, je pense que c’est une simple habitude, rien de grave. Si ce n’est que je mets un point d’honneur à souvent repasser sur un boulot d’équipe ou d’autres babioles dans ce genre. En faite, c’est que j’ai une grande confiance en moi, du coup, je prends peut-être les gens de haut. Sinon je suis en général un bon vivant, je croque la vie à pleine dent & tout ce qu’elle m’a donné, sans jamais me reposer sur mon passé. Parce que si je devais m’arrêter et repenser à tout ce que j’ai pu faire, il y aurait de quoi avoir honte. J’ai de bien drôle de tendance des fois. On me croit souvent fou, c’est peut-être vrai dans le fond. Mais a quel degré ?

    ♠ Physique :
      Physiquement parlant, je me trouve plutôt bien monté. Bon, bien sur, je sais que j’ai un ego sur-dimensionné. Mais rien ne m’interdit de le penser. Je pourrais m’éterniser sur mon égo, mais là n’est pas la question. Pour les plus curieux d’entre vous, je mesure 1m70, ou quelque chose comme ça, je n’ai jamais revérifié ce que mon médecin m’a affirmé. Je suis un mouton, j’ai donc décidé de le croire. Niveau poids, je ne me suis pas pesé depuis un bail, mais je pense être aux alentours des 50 kilos. Je suis aussi adepte du jogging matinale –et encore quand je suis motivé-.Sinon j’ai un visage au trait assez expressif & j’me laisse souvent pousser la barbe des trois jours. Mes cheveux sont presque tout le temps en pagaille ; ah et j’oubliais ils sont châtain clair.



    IV Story of my Life

      - Je ne pense pas que mon existence soit la plus aisée qu’il soit. J’ai un père mangemort que je ne peux pas fréquenter, une mère écrasée par le poids de cette révélation… C’est triste mais je dois faire avec. Enfin non, pas si triste que ça. C’est tout bonnement… aberrant. -

      « Pour certains, la vie est facile… »
      Pour moi, c’est une autre paire de manche. Je suis né un 18 août dans un hôpital miteux et j’ai passé mon enfance dans un appartement en périphérie de Londres. Fils unique de Sally Sonlow & Drake Conor. Des phénomènes. Il n’y a pas d’autres mots. Ma mère, est quelqu’un de sympa dans la fond… Elle est grande et aurait pu être jolie avec quelques kilos en moins, que dis-je, au moins 15 kilos en moins oui. Bref, je sais qu’elle travaille dans une épicerie, je n’y suis jamais vraiment allé. Mon père, c’est une enflure. Je pense que ce mot le caractérise à la perfection. Je ne le connais pas, et je ne cherche même pas à essayer de lier un semblant de relations avec lui. Je suis le fruit d’une relation qui se voulait sans suite. A ses yeux je n’existe pas. A mes yeux, il n’existe pas. C’est dans la digne ligné des choses. Vous voyez ? Le tableau n’est pas fameux. Je suis de sang-mêlée, et il ne me reste plus que ma pauvre mère. Une chance pour moi d’avoir été envoyé à Poudlard. Qui sait comment j’aurais terminé sinon… Voilà un baille que je n’ai pas remis un pied chez ma mère. Dés que j’ai pu, je me suis envolé. J’ai pris ma vie en main, et ça me réussie plutôt. L’appartement où j’étais faisait un peu vieux jeux… Je me rappel de la tapisserie à fleure jaunie par le temps, la grosse télévision ou la plupart du temps l’image était en noir et blanc. Ma chambre était assez petite, en faite, ce n’était pas vraiment une chambre de gosse, pas celle qu’un gosse normale aurait rêvé d’avoir… Elle ne consistait qu’à la présence d’un lit une place, en fer, avec les ressorts en dessous, un bureau & une armoire. Je n’avais aucun jeu, en tout cas… Il me semble n’en avoir aucun. Mais je sais que je passais le plus claire de mon temps dans mes bouquins, donc aucun jeu ne pouvait vraiment m’intéresser. Dans l’appartement, il n’y avait qu’une salle de bain (avec cabine de douche uniquement et un peu lavabos) et dans l’entrée, se trouvait un cabinet. Je pense que je me rappellerais toujours du couloir sombre de l’entrée. Encore plus glauque que le reste. L’été, je m’arrange en général avec Poudlard. Au début c’était comme ça, puis après, j’allais passer mes vacances chez des amis.
      Enfin, petit j’étais souvent mis à l’écart. Il faut dire que ce milieu ne me plaisait guère. On ne pouvait qu’éprouver de la pitié. Je déteste ce sentiment. C’est infernal. Pendant qu’ils jouaient au basket moi j’allais me perdre dans la petite bibliothèque déserte. Encore heureux qu’il y en ait une dans le coin. Pour mes pouvoirs j’ai toujours su. J’ai eu une discussion passionnante avec l’homme qui me sert de paternel quand j’étais jeune. Il m’avait vaguement expliqué que les choses dont j’étais capable étaient normales… Et que plus tard, je rencontrerais des gens comme moi… Merveilleux quoi !

      « Poudlard »
      C’est l’endroit ou je me suis le mieux intégré. A croire que l’autre avait raison. Enfin, après il y a toujours des cons, mais au moins, ce sont des cons évolués. Je vous jure, ça existe ! J’obtiens des résultats plus que convenable ! Bref c’est la belle vie. Enfin presque…



♠ ♠ ♠


Dernière édition par Hadès A. Sonlow le Sam 20 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Hadès - Dieu des enfers? Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Dieu des enfers?   Hadès - Dieu des enfers? Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:43

    Bienvenue !!
    Bonne continuation pour finaliser ta présentation Hadès - Dieu des enfers? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Hadès - Dieu des enfers? Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Dieu des enfers?   Hadès - Dieu des enfers? Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:19

Bienvenue à toi *-*
Merci de nous avoir rejoins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
Hadès A. Sonlow


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
Hadès - Dieu des enfers? Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Dieu des enfers?   Hadès - Dieu des enfers? Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:21

Merci beaucoup x)
J'ai normalement finis :x.

& De rien! Je sais j'suis une sainte XD *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Hadès - Dieu des enfers? Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Dieu des enfers?   Hadès - Dieu des enfers? Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:36

    Bienvenue et merci de t'être inscrit sur PM.
    Ta présentation m'a l'air complète et bien rédigée. Cependant, tu dois attendre l'arrivée d'un admin' pour commencer à poster après avoir signer le règlement et réserver ton avatar, si tu ne l'a pas encore fait =)
    Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à nous demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
Hadès - Dieu des enfers? Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Dieu des enfers?   Hadès - Dieu des enfers? Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:01

Difficile de me prononcer... Ton caractère s'accorde aussi bien aux Verts qu'aux Jaunes. Mais au final je tranche en faveur de cette joie de vivre. Hadès dieu des enfers va rejoindre les Poufsouffles !

Le temps de t'y placer, tu peux en attendant aller te faire recenser :) Bienvenu chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
Hadès A. Sonlow


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
Hadès - Dieu des enfers? Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Dieu des enfers?   Hadès - Dieu des enfers? Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:04

Merci Rachel x)
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Hadès - Dieu des enfers? Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Dieu des enfers?   Hadès - Dieu des enfers? Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:10

Pervers? Sadique? Violent? Ma fois, bienvenue à toi! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès - Dieu des enfers? Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Dieu des enfers?   Hadès - Dieu des enfers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès - Dieu des enfers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades
» petite nuit glacer au bord du lac (Hades)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser