AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 E.R.M.V | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: E.R.M.V | U.C   Mer 10 Fév - 15:32

♠ ♠ ♠



Elektra
Rose-Météore Valkovic






      (c) BANANA.HAMMOCK!


        I Carte d'Identité

        Nom : Valkovic
        Prénoms : Elektra Rose-Météore
        Age : Seize ans
        Année d'Etude : Sixième années
        Nationalité & Origines : Originaire de Naples, Italie. Elektra possède des nationalités italienne ainsi qu'anglaise.





    II What About You

    Prénom / Pseudo : Eugénie
    Age : Seize ans
    Comment as tu connu PM ? Une grande histoire d'amour ! :D
    Ton avis sur le forum ? Tel le phœnix, il renaitra de ses cendres. (j'avais envi de le caser ! :/)
    Fréquence de Connexion ? 4/7
    Double Compte ? Non
    Star sur l'avatar : Coco Rocha



    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ? Un chat, Citrouille.
    ♠ Baguette : Ma baguette est en bois d'érable. Elle mesure 24 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
    ♠ Forme de l'Epouvantard : Une araignée.
    ♠ Passions : Elle a pour passion le quidditch, la lecture, le dessin, la photographie..
    ♠ Famille : Elle ne vit plus avec sa vrai famille, des mangemorts. Elle vit avec sa famille adoptive avec 5 autres frères et sœur.
    ♠ Caractère : Un jour je serais mature. Peut être que ce jour est arrivée. Je suis une fille colérique, j'ai une forte personnalité et je l'assume entièrement mais mes amis n'ont pas l'air de l'apprécier. J'ai toujours raison même si j'ai tord. Je ne supporte pas de perdre. J'ai toujours eu se que je voulais. Je suis perverse, oui, j'assume et d'ailleurs je crois que c'est un atout à mon charme et ça plait aux autres.
    Comme beaucoup de personne j'ai héritée du défaut d'être lunatique. Bien sûr que cela m'arrive de me réveiller du pied gauche et d'être ensuite de bonne humeur en pleine matinée. Bon d'accord, c'est plus facile d'être de bonne humeur quand on a de bonne nouvelle. Disons que mon caractère est un défauts en lui même. Il est mauvais. J'aime être tranquille, sans avoir toujours quelqu'un pour me rappeler qu'il a des problèmes. J'aime pas trop non plus quand une fille vient vers moi pour m'embêter, d'ailleurs, toutes personnes normalement constituées devraient ne pas aimer. Dans toute relation avec moi, (quand j'en ai une, bien sûr), cela doit être placée sous le signe de la confiance et donc de la franchise. Si je pense quelque chose sur une personne, je le lui dirait et elle sera au courant aussitôt. Je suis en réalité (sous mais air d'ange) une vrai peste, garce. J'ai des facilités dans le domaine de l'apprentissage. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis intelligente, quoi que je pourrai le penser. D'ailleurs, toutes mes facilités m'ont apportées beaucoup dans tout se que j'ai pus entreprendre. J'ai toujours eu excellente notes, j'ai toujours aimé travailler et avoir la tête dans les livres. Pour moi, si nous voulons la réussite, alors il faut avoir la joie de vivre, même avec un mauvais caractère, je sais se montrer souriante et rayonnante dans les pires conditions. Ne vous fiez pas aux apparences, je suis plus mystérieuse que l'on peut le croire.

    ♠ Physique : Je ne pense pas avoir un physique très arrangeant. A vrai dire, je n'attire pas plus que ça les garçons et j'en suis heureuse. Je possède une grande taille, assez fine pour me faufiler partout et assez grande pour pouvoir me défendre. Mon poids se fond dans ma taille. Je n'ai pas à me plaindre, je suis le genre de fille qui peut manger énormément sans prendre un gramme. J'ai de très long cheveux. Il sont magnifique d'après mes amies. Au naturels, ils sont roux foncée mais il m'arrive d'user de la magie pour les teindre selon mes humeurs. J'ai aussi héritée de la part de mon père d'un cheveux raide. Mais j'aime parfois me les boucler de façon à avoir des boucles lourdent qui retombent sur mes épaules. Mes yeux sont magnifique, il sont bleu presque gris. Généralement, quand on me regarde on arrive pas forcément à décrocher. J'ai pas de style vestimentaire particulier, je porte un jean et un t-short mais ça ne veut pas pour autant dire que je ne sais pas être classe.



    IV Story of my Life

    Sur le toit ce trouvait une petite fenêtre, celle ci était recouverte de toile d'araignée. Un rayon de soleil traversa cette fenêtre et mon visage retrouva toute ça couleur. J'entre ouvris mes yeux pour comprendre se qui m'arrivait. La pièce était sombre, presque immergée dans le noir. Le sol était dure et froid. Le chaleur ambiante ne devait pas dépasser les dix degrés. Nous étions en hiver à cette époque. Je sentais contre mon visage la rayure qui séparait deux lattes de parquet. J'étais donc allongée au sol. Je commença alors à me redresser mais mes bras me déstabilisa, j'étais dépourvu de forces. Je ne comprenais pas se qui m'arrivait. En fait, je ne me rappelais même plus se qui c'était passée. Une douleur martyrisait mon poignée, je le toucha et il était plein de sang.
    Des bruits me parvenait de l'autre coté du parquet. Je cessais toute activité pendant un moment. Même ma respiration se stoppa quelques temps. J'entendis des brouhahas, je fermais les yeux et me concentrais.

    « ..nous ne pouvons pas la garder, tu as vu dans quel état elle est. Quand elle va se réveiller , elle va souffrir. Et puis, elle va paniquer. Nous devons la remettre la où elle se trouvait. Je suis sûr qu'elle ne sait pas comment elle s'appelle, ni quel age elle a. Tu te rend conte se n'est plus une vie Charlie ! »
    C'était une voix féminine. C'est intonations étaient grave, elle était affolée, son cœur battait très vite. D'un coté, elle avait raison. Je ne me rappelait pas qui j'étais, pas de prénom, ni d'age. D'un autre, elle avait tord. Je ne souffrais pas, du moins pas encore, mis à part la douleur supportable de mon poignée. Je ne paniquais pas non plus. Mon pou, quand je respirais, était régulier, je n'avais pas de raté, pas de nausée. J'étais calme. Leurs conversations reprit, il était au moins 3. Une femme. Un homme peut être. Et une personne sur qui je ne m'étais pas suffisamment concentrée pour la connaître. Je refermais les yeux.

    « ..et je lui ai jeté un sort. Elle ne souffrira pas. J'ai enlevé de ça mémoire l'horreur qu'elle a subit. Je connait son passée, son prénom, son ages. Nous ferons mieux de la laisser ici quelque temps et elle partira plus tard, si elle le veut. Ne t'inquiète pas.. » Aussitôt une personne répondit « Il a raison maman.. »
    C'était pas une personne mais 5 en même temps. Il n'avait pas peur, tout comme leur père. Je voulais allée a leur rencontre. Je voulais récupérer mon identités et partir très long d'ici.
    Je me tourna sur le dos et quelques chose me rentra dans la cuisse. Je m'essaya sans m'aider de mes mains et saisit cette chose. Elle était longue, en bois. Bien sûr. L'homme, Charlie, m'avait jetée un sort pour ne pas que je souffre, il avait retirée quelques moments de ma vie, les derniers cependant. J'étais une sorcière, je tenais en moi des pouvoirs. Je saisis rapidement ma baguette. « Lumos »

    Quatre mois passèrent. J'en savais maintenant un peu plus sur moi. Je m'appelle Elektra. J'ignore mon nom de famille alors j'ai pris celui de ma nouvelle famille. Valkovic. Charlie ma beaucoup parlé de mes parents. Je sais a présent que c'était une grande famille de mangemort. J'avais un frère, dont je ne me rappelle plus le nom. Celui ci étudie à Poudlard dans le maison de Serpentard. Mes parents m'ont toujours sous estimée, je leurs servais pour faire le ménage ou tuer des gens, jusqu'au jour ou il m'ont ensorcelé et délaissé dans une barque voguant sur un lac. Je remercie en eux le fait qu'il m'ont beaucoup apprit. Je suis grâce à eux une excellente sorcière pour mon age. J'étais maintenant le sixième enfant de la famille Valkovic. Tout d'abord, il y avait Charlie et sa femme, Daisirée. C'était une femme extra ordinaire. Lui travaillait comme Auror et elle était dans la maison à plein temps. Elle s'occupait comme elle le pouvait. Le couple avait eu cinq enfants. Le premier, c'est Erwitt, il s'est mariée il y a un an et a la suite de cela il est partit habiter en Europe. Je ne l'ai encore jamais vu. Puis, ce trouve à la deuxième place, Arlow et Owen. C'était deux garçon de mon age, 16 ans. Je passée beaucoup de temps avec eux. Je leur apprenais à se défendre dans n'importe quel situation. Ensuite il y avait Athémis, 15 ans. Au début, elle me reniait puis petit à petit, elle m'accepta. Tout comme moi, elle avait un caractère bien trempée. Pour finir, il y avait le petit dernier Jamie. Il était passionnait de qudditch, comme moi. Et j'avoue qu'il en savait presque plus que moi. Cette famille, je ne pouvais plus la quitter. Elle m'était très chère. Cette année pour la première fois j'allais entrer dans le château de poudlard. Charlie m'avait dit que j'y allait juste pour ne pas me sentir seul quand mes frères et sœur seront partis. Pour lui, je n'avais pas besoin d'en apprendre plus. J'en savait déjà beaucoup, peut être même trop selon lui. Cependant, il avait peur d'une chose. Celle que j'allais devenir, car on ne pouvais pas renier mon passé. J'avais dans mes veines un sang de mangemort. Mais il me faisait confiance à présent. Il savait que je ferais le bon choix sur mon destin. Et je savais que quoi qu'il arrive, ils seront toujours là pour moi.






♠ ♠ ♠


Dernière édition par Elektra R-M. Valkovic le Mer 10 Fév - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 25
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: E.R.M.V | U.C   Mer 10 Fév - 15:48

Re-bienvenue Miss :) Contente de te revoir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.R.M.V | U.C   Mer 10 Fév - 17:01

    Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Delrya Combsilano Black
Fantôme
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Humeur : Fantome
Date d'inscription : 03/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: Morte à 18 ans. Fantôme depuis un an.
Poste ou Métier: Fantôme (résident entre autres chez les Serdaigles)
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Re: E.R.M.V | U.C   Jeu 11 Fév - 12:17

Validée pour de bon Miss :) Va te faire recenser

Re-bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E.R.M.V | U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
E.R.M.V | U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: