Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ryane Van Hells

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Ryane Van Hells Empty
MessageSujet: Ryane Van Hells   Ryane Van Hells Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:27

♠ ♠ ♠



Ryane White
Van Saten - Van Hells




      [/tr]

      Ryane Van Hells Avblakelivelypo3
      (c) Faith



        I Carte d'Identité

        Nom : Van Saten – Van Hells
        Prénoms : Ryane White
        Age : 17 ans
        Année d'Etude : 6ème année
        Nationalité & Origines : Britanique / Sang Pure






    II What About You

    Prénom / Pseudo : Jade / Kat’Chou
    Age : 18 ans
    Comment as tu connu PM ? Pfiou quand je l’ai connu, le forum avait 2 mois et c’était en cherchant dans un top site.
    Ton avis sur le forum ? J’espère qu’il va redevenir comme avant =)
    Fréquence de Connexion ? Imprécise mais régulière
    Double Compte ? Je sais plus mdr je crois pas.
    Star sur l'avatar : Blake Lively



    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ? Un chat noir aux yeux verts, Hell parce que Hell = Elle =p
    ♠ Baguette : Bois de rose, crin de licorne mâle, 27.3 cm
    ♠ Forme de l'Epouvantard : Le fantôme de sa mère
    ♠ Passions : Ses passions ? Le Quidditch, la lecture, la musique, le shopping, les sorties entre amis ou même seule.
    ♠ Famille :
    Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Père Serdaigle, Mère Serpentard.
    Père : Il a de très très vieilles origines néerlandaises d'où son nom de famille. Il s'appelle Carlisle Van Saten.
    Mère : La première Van Hells est Rosalya Van Hells. C'est l'ancêtre de la famille. Elle est l'arrière... (Remonter jusqu'au XVIème siècle) grand mère de Ryane. Sa mère s'appelle Neliya Van Hells. Son nom était d'origine flamande, qui aujourd'hui est désignée néerlandaise.
    Frères et sœurs : Fille Unique

    ♠ Qualités : Patiente, Gentille
    ♠ Défauts : Franche, Impulsive, Lunatique
    ♠ Caractère : Mi-Brooke Davis, Mi-Serena Van Der Woodsen, Ryane est une jeune femme au caractère bien trempé et très difficile à cerner. Elle peut passer de la belle jeune femme séductrice à la belle rebelle méchante et impossible à déstabiliser. Car oui Ryane est une vraie peste. Autant elle joue les gentilles filles pleine de vie et joviale, autant elle peut être méchante, garce et tout ce qui s'en suit. Elle est très déterminé et ambitieuse. Lunatique voir parfois même un peu trop impulsive au goût des gens, elle ne se laisse pas faire. Quand elle veut quelque chose, elle fini toujours par l'avoir quelque soit les moyens employés. N'oubliez pas qu'en plus cette jeune femme est très franche et que quand elle pense quelque chose elle le dit à haute voix et sans gêne même si ça fait mal. "Règle n°1 : Ryane à toujours raison, Règle n°2 : Si Ryane a tord, se référer à la règle numéro 1" xD Nan pas jusque là quand même. Ryane reconnait toujours ses tords quand elle a vraiment tord. Ryane déteste les insectes quels qu'ils soient. Elle déteste par dessus tout les hypocrites.
    ♠ Physique : Ryane est une jeune femme de 17 ans. Elle est grande et élancée. Blonde aux cheveux généralement ondulés et longs, elle a le teint plutôt clair, voir laiteux. Elle a des lèvres roses et un sourire d'ange. Ses dents sont droites. Elle a des yeux d'un vert bleu incroyable. C'est l'illumination de son visage en plus de son sourire. Des jambes de mannequins, des seins à la perfection, un ventre plat et des mains et ongles toujours propres et à la perfection, Ryane, entre nous, à un physique proche du parfait. Personne n'est parfait, même pas elle héhé. Elle aime porter l’uniforme de l'école, mais sinon un bon jeans et un tee-shirt font l'affaire. Elle a un tatouage au poignet et trois étoiles sur l'épaule. Mais même avec quelques soins, un corps de rêve a toujours ses défauts. Elle a des marques dans le dos. Elles ne sont pas visible car elle les cachent avec des vêtements, plutôt logique hein ? Quand elle se met en colère, elle a ses cernes qui sont plus visible qu'à l'ordinaire et ses yeux deviennent noirs de jais. Elle a une tache de naissance rouge dans la nuque.



    IV Story of my Life

    Ryane naquit de la belle Neliya Van Hells et Carlisle Van Saten. Bon aller let's go ! Ryane vient d'une famille riche et noble connue pour sa grande gentillesse surtout dans les temps actuels. Ses parents sont tous deux des Medicommages. Elle vient d'une famille de sang pur aussi bien du côté de son père que du côté de sa mère. La famille de sa mère l'est depuis le 16ème siècle. Celle de son père depuis quelques générations. Ils vivaient en Bulgarie pendant un certain temps, mais ont tous deux été muté à l'Hôpital Sainte Mangouste. Ryane découvrit ses pouvoirs dès l'âge de 7 ans. Un peu tard me direz-vous ? Bah c'est comme ça et puis c'est tout ! Comment ? En jouant avec le médaillon de sa mère. Elle s'était mise en colère car elle ne voulait pas le lui rendre et toutes les vitres de la maison avaient explosées ! Capricieuse ? Qui ne l'a jamais été étant enfant hein ? Mais malgré tout, elle garda des séquelles de cette fabuleuse découverte, des pouvoirs quoi ! Bon ! Les vitre avaient explosées et beaucoup de morceaux de verres lui tranchèrent la peau du dos. Des dizaines de cicatrices dans le dos, qu'elle cache soigneusement pour ne pas qu'on ne puisse les voir. Puis la jeune femme grandi et se voit une passion pour la musique et les animaux. Grandissant encore et encore, sa mère lui apprend qu'il y à toujours de l'espoir que si l'on y croit, d'où l'optimisme de la jeune fille. Plus tard à l'âge de 11 ans, elle recevra sa lettre lui disant qu'elle rentrera dans la sublime école de sorcellerie Poudlard. Quelle chance ! Ce n’est pas mieux que Durmstrang la où l'on apprend la magie noire, mais c'est tout aussi bien, bon, c'est peut être mieux après tout. Elle y vécut jusqu'à aujourd'hui 6 longues années ! Mais attention, qui se frotte à elle frotte s'y pique ! Dès l'âge de 17 ans, sa mère décède d'une grave maladie qu'elle portait déjà depuis quelques mois, quelques jours après son anniversaire. Déception total. Le monde s'arrête de tourner aux yeux de la jeune femme, son père tente de la soigner tant bien que mal même si cela n'a aucun effet sur la demoiselle. Et plus rien d'autre n'aura d'effet sur elle. Pourquoi ? Eh bien parce que pour son 17ème anniversaire, sa mère lui avait donné son médaillon qu'elle porte H24 autour de son cou et dès lors, les insomnies ont commencés, et d'étranges mystères sont apparut, d'où pour le moment, aucunes réponses ne peut les résoudre. Elle adore de plus en plus vagabonder la nuit dans l'école voir même à l'extérieur même si c'est interdit. Son but, trouver tous les pouvoirs de son médaillon, tout ce qu'il renferme, résoudre tous ses mystères. Elle sait déjà qu'elle est la seule à pouvoir le toucher. Son père ayant tenté de lui retirer s'est brûlé. Cela prouve que seule une personne ayant le sang des Van Hells dans ses veines peut le toucher.

    ♠ Autres informations : Possède un médaillon magique datant du XVIème siècle. Forgé par une lointaine ancêtre du nom de Rosalya Van Hells, elle l'a ensorcelé pour que la prochaine SORCIÈRE de sang pur Van Hells le possédant puisse avoir le total contrôle de cet objet lors de sa génération. Mais plus jamais une fille naquit dans cette famille. C'est alors que les Van Hells eurent une fille du nom de Neliya. La première fille Van Hells datant de la génération de Rosalya. A 17 ans elle eut le contrôle de son médaillon et au fil du temps, elle découvrit ses merveilleux pouvoirs de protection et bien plus encore. Elle se maria à Carlisle Van Saten et vint une nouvelle merveille, Ryane Van Hells. Aujourd'hui, Ryane, étant de sang pur Van Hells mêler à celle de la famille Van Saten, elle pu toucher le médaillon et commencer à découvrir son pouvoir. Le premier qu'elle ait pu découvrir c'est que seul un Van Hells peut toucher le médaillon, personne d'autre. Ryane en cherche la raison et en conclu que l'ancêtre Rosalya l'a ensorcelé pour qu'il ne puisse jamais tomber entre les mains de mauvaises personnes. Malgré tout ça Ryane à encore plein de choses à découvrir sur cette merveille.

    ♠ ♠ ♠



Dernière édition par Ryane Van Hells le Mar 9 Fév - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
Ryane Van Hells Empty
MessageSujet: Re: Ryane Van Hells   Ryane Van Hells Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:42

Ta fiche me semble impeccable mais il manque la forme de ton épouvantard et les passions de ton personnage (sport, activités... Ces hobbies quoi) :) Heureuse de te revoir parmi nous ! Je vais changer ton pseudo. En attendant, va remplir ta Pensine, te recenser et réserver ton avatar !

Bon jeu Miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Sir Nicholas
Fantôme
Sir Nicholas


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Ryane Van Hells Empty
MessageSujet: Re: Ryane Van Hells   Ryane Van Hells Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:17

    Bonsoir et (re)bienvenue. Désolé je vais être bref et rapide mais j'ai pas beaucoup de temps. Pardon pour le ton direct Serve Euh j'ai des petites réflexions quand même...


    >Le nom hollandais. Si tu pouvais juste préciser pourquoi elle a un nom à consonance hollandaise.


    Citation :
    La première Van Hells est Rosalya Van Hells. Juste sa mère s'appelle Neliya Van Hells.

    > Incompréhensible... Des phrases plus explicites s'il te plait ^___^


    > T'as pas l'impression que le physique fait un peu poupée Barbie ? Essaye de nous trouver des défauts physiques s'il te plait. Personne n'est parfait, et pas même ton perso.


    > En dessous de l'avatar j'aimerais que tu inscrive qui a fait l'avatar, le "crédit du créateur" en gros.


    > Tu pourrais préciser à la question nationalité/origine la qualité de sang de ton perso ? Pure, Mêlée ou Née Moldue ?


    > Comme ton perso n'est pas censée être validée encore (oui c'est les admins qui décident de la maison et pas toi) je te retire de la liste des élèves validés et pour le poste que tu as demandé dans le recensement on verra donc ça plus tard.


    > Ton caractère me fait penser à Serpentard, pas du tout à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Ryane Van Hells Empty
MessageSujet: Re: Ryane Van Hells   Ryane Van Hells Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:52

Je ne m'attendais pas a un truc aussi énorme -_- c'est très exigeant je trouve.

Le nom m'est venu comme ça, je ne peux pas pour le moment trouver d'explication.

Ma phrase est clair m'enfin je peux quand même tenté de la modifié.

Poupée barbie ? Si un peu lol c'était un peu le but, m'enfin je peux essayer quand même mais je garantie rien de grandiose.

Pour l'avatar je sais pas comment on fait dsl ^^ Mais il vient de "Obsession27" donc certainement de "Faith"

Pour le sang jvais essayer de faire quelques lignes pour expliquer.

Pour ma maison, je l'avais déjà, je suis ancienne membre et ma maison était Serdaigle après le nouveau système est trop exigeant, mais c'est que mon avis ^^"

Après je m'en fou, je vais le faire, y a pas de soucis la dessus, mais c'est trop exigeant je le répète, c'est un vieux forum qui tente de renaitre, c'est pas en étant trop exigeant que les gens vont se précipiter.

Bon allez, je go modifier ma fiche. ;)

EDIT : Voilou !!! C'est tout fais, j'ai fait comme j'ai pu hein ? XD Donc bah t'auras plus qu'à voir si c'est bon ou pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sir Nicholas
Fantôme
Sir Nicholas


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Ryane Van Hells Empty
MessageSujet: Re: Ryane Van Hells   Ryane Van Hells Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:39

    Impec pour les modifs ça me va...

    Pour la maison je sais... c'est que Rachel t'as ajoutée dans le groupe Serdaigle dans la liste des élèves qu'on a mise dans la partie "choses à savoir" alors qu'en théorie c'est les admins qui débattent de la maison. Et ça ça y était avant le hiatus comme règle.

    Le crédit fallait juste remplir la case avec marqué "crédit" qui est censé se trouver dans le tableau, sous l'image. Et ensuite dans le profil, remplir le champ "crédit avatar". Je pensais pas que c'était si compliqué désolé.

    Exigeant ? Si tu parle du code utilisé pour rendre la fiche plus joli c'est juste un code à remplir là où il faut, ça demande pas d'être un pro du HTML, juste de remplir les cases, ce que tu as bien fait.
    Après si tu parles du nombre de lignes on a reprit exactement le même que l'ancienne fiche. 7 & 7 & 20. Les autres questions ajoutées ne sont pas difficile à remplir, juste deux phrases à chaque fois suffit, on demande pas la lune. Il y a des tas de forum qui demande des fiches longues comme le bras et compliquées, à commencer par le mien, et je pense pas que remplir ça soit si compliqué o.O
    Et dire que Mady et Evan voulaient augmenter les lignes de RP encore plus... On veut pas emmerder les gens on veut donner un minimum de crédibilité à ce forum. Avant j'entendais dire "PM c'est le forum des boulets et des nazes de l'orthographe". Pardon de vouloir faire changer d'avis les langues de vipères.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Ryane Van Hells Empty
MessageSujet: Re: Ryane Van Hells   Ryane Van Hells Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:48

Nan je parlais pas de ça, jvais sur des forums ou faut faire 20 lignes mini alors tu vois =p

Non je parlais de l'origine du nom ça ma perturbé parce que sur le coup ça m'a surpris, on m'avait jamais demandé d'expliqué d'où était l'origine.

Enfin voilà.

Mais maintenant tu vas faire comment ? Me re-répartir ? Ou je reste dans la même maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sir Nicholas
Fantôme
Sir Nicholas


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Ryane Van Hells Empty
MessageSujet: Re: Ryane Van Hells   Ryane Van Hells Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:10

    Ahhhh ! Non mais le nom c'est ma curiosité obsessionelle. Enfin bref re (re)bienvenue

    Oui je te re valide parce que je le vaut bien *esquive les tomates*. Bon comme t'es une ancienne j'vais pas t'envoyer à Serpy mouhahaha *sbam* et puis aussi car on en aura bien suffisamment va.

    Serdaigle... What Else ?

    (au fait... pour les postes que tu as demandé on essaye de laisser des postes pour d'autres gens donc si tu pouvais en choisir un sur les deux. *mais non mais non je suis pas chiant, juste tête à claque*)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Contenu sponsorisé





Ryane Van Hells Empty
MessageSujet: Re: Ryane Van Hells   Ryane Van Hells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryane Van Hells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser