AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinead O'Flahertie || Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead O'Flahertie
Soignant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 25
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
MessageSujet: Sinead O'Flahertie || Guérisseur   Dim 31 Jan - 20:42

♠ ♠ ♠


SINEAD
O'FLAHERTIE


« Je suis le croquemitaine, le clown triste caché sous ton lit
Ne viens pas me déloger ou tu pourrais y laisser des plumes »





      (c) Opium art


        I Carte d'Identité
        ♠ Nom : O'Flahertie
        ♠ Prénoms : Sinead Owen
        ♠ Age : 22 ans - né le 23 Mars - Bélier
        ♠ Emploi : Directeur de Ste Mangouste
        ♠ Nationalité & Origines : Irlandais / Sang mêlé
        ♠ Lieu de Résidence : White Chapel






    II What About You

    ♠ Pseudo courant : KeroZen
    ♠ Age : 18 ans
    ♠ Comment as tu connu PM ? Par un beau matin de printemps
    ♠ Ton avis sur le forum ? Tant de beauté me fait chavirer XD
    ♠ Fréquence de Connexion ? Au moins un soir sur deux
    ♠ Double Compte ? Covington M. N. Mauresby & Sir Nicholas
    ♠ Star sur l'avatar : Gerard Way



♠ ♠ ♠


Dernière édition par Sinead O'Flahertie le Dim 31 Jan - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 25
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
MessageSujet: Re: Sinead O'Flahertie || Guérisseur   Dim 31 Jan - 20:45

♠ ♠ ♠



    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ? Aucun, il est asthmatique
    ♠ Maison à Poudlard ? Serdaigle
    ♠ Baguette ? Bois de Genévrier - Crin de Licorne - 26,1 cm
    ♠ Forme de l'Epouvantard ? Tout simplement un Dragon


    ♠ Passions ?

      Sinead a toujours été passionné par les plantes et les potions que l'on pouvait en tirer. Depuis la mort de sa mère quand il était jeune, il a l'envie de devenir guérisseur. Pas étonnant alors qu'il consacre son temps à étudier les plantes thérapeutiques, les potions de toutes formes, et ainsi de suite. Son esprit d'ordinateur emmagasine les connaissances sur ces sujets et fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, le meilleur guérisseur de ste mangouste malgré son jeune age et un directeur parfait. Chacun s'accorde à dire que ses compétences sont époustouflantes. Mais je vous rassure, il ne passe pas sa vie dans les livres de botanique où le nez au dessus d'un chaudron. Adepte d'une culture alternative, à savoir un peu punk, ses connaissances de la musique rock moldue est très impressionnante pour un sorcier n'ayant à priori aucun lien avec ce milieu. Grand sportif aussi étonnant que cela puisse paraitre, Sinead pratique malgré son asthme le quidditch, le rugby, et la natation. (Par contre, pour info, il est une buse en métamorphose et il ne connait rien de rien à la culture française)


    ♠ Famille ?

      La mère de Sinead se nommait Moreen Isabela Baxter épouse O’hara. Elle était une grande guérisseuse et c’est elle qui a enseigné beaucoup de choses sur les plantes et leur utilité médicinales quand Sinead était enfant. C’était une femme plutôt grande et aux formes rondes. Ses yeux étaient bruns et sa chevelure longue et rousse était douce et soyeuse. Sinead aimait beaucoup sa mère mais elle est morte quand il avait 7 ans, d’une maladie cardiaque. Sinead c’est toujours demandé comment un sorcier pouvait mourir de ce genre de maladie. Il est devenu guérisseur à cause de son amour pour sa mère, en sa mémoire en quelque sorte. L’homme qu’il a toujours considéré comme son père se nommait Patrick Warrick O’hara. C’était un ancien international de quidditch, reconverti dans un emploi de directeur du département des sports magiques au ministère irlandais. Il était grand et brun avec des yeux marron très foncés. Sinead a toujours trouvé qu’il ne ressemblait pas à Pat’ mais il y avait une raison. Ce n’était pas son vrai père. En fait Pat’ savait depuis la mort de sa femme que Sinead n’était pas son fils car elle le lui avait avoué. Mais Sinead, lui ne l’a jamais su avant de le découvrir l’été de ses 19 ans. Il a un demi-frère, Kori O’hara, qui est batteur dans l’équipe d’Irlande de quidditch, et avait une demi-sœur, Suzann O’hara. Celle-ci à été tuée par un loup-garou, partisan de Voldemort. Le père biologique de Sinead se nomme Aymeric O’Flahertie et travaille à la coopération magique internationale au ministère irlandais. Il a passé les 11 dernières années de sa vie à croiser presque tout les jours le mari de sa maîtresse. Il ressemble vraiment à Sinead. Ou plutôt c’est Sinead qui est son portrait craché. Il a stoppé sa liaison avec Moreen avant la naissance de Sinead et ne savait même pas qu’elle était enceinte de lui et que Sinead était son fils. Lui-même a eut un fils avec une autre femme qui s’est enfuie en Australie après le décès de ses parents dans un accident de voiture. A croire que la poisse légendaire de Sinead lui vient aussi de son père biologique. L’autre demi-frère de Sinead se nomme Xavior O’Flahertie et est élève à serdaigle. Sinead n’en revient toujours pas d’avoir côtoyé son propre demi-frère à Poudlard sans jamais s’en douter, d’autant que Xavior a 17 ans, c'est-à-dire à peine deux ans de moins que lui. Sinead est également l'heureux père d'une petite fille de 9 mois appelée Octavie Heiden O'Flahertie.


    ♠ Physique - Caractère :

      Sinead est grand, environ 1m82 pour 67kg. Il parait mince et avec une carrure assez athlétique à cause du fait qu’il pratique souvent plusieurs sports comme le quidditch bien sur, mais aussi le rugby et la natation sans oublier des joggings réguliers. En allure générale, il semble décontracté et presque avec une certaine nonchalance, comme blasé. Il donne l’impression de ne rien prendre à cœur, ce qui est complètement faux. En effet Sinead est un éternel stressé, dopé au sucre, à la théine et aux antidépresseurs. Sa peau est pâle et douce comme du velours. Il prend toujours grand soin de son apparence malgré ce que l’on pourrait supposer. L’art d’être dessapé ! Ses cheveux sont brun comme du charbon et fins. Ils sont quasiment incoiffables. Mais bien entendu, le miracle du gel coiffant fait de grandes choses ! Ses yeux sont bleus. Mais attention, ils ne sont pas bleus clairs et limpides comme un lac de montagne ou translucides comme de la glace ! Les yeux de Sinead sont foncés, presque bleu marine. Parfois, quand il se met en colère, ses yeux sombres peuvent lancer comme des éclairs mauves. L’effet, conjugués avec le froid glacial qui semble émaner du jeune homme, produisent un effet vraiment saisissant sur la personne à qui se regard est destiné. En effet, en accord avec le tempérament froid et détaché qui le caractérise, les yeux de Sinead renvoient tout ce qu’il a de plus glaçant en lui. Il est assez dur de cerner son caractère en fait car sous ses dehors exubérants et extravertis, il cache un cœur brisé et une âme meurtrie. Il joue comme un rôle pour se préserver de souffrir de nouveau et a extrêmement de mal à faire confiance et à se livrer. Ah ce jour les deux seules personnes qui ont pu entrevoir le désespoir qu’il cache sont Morgan Sauventreen et Henri De Hurlevent. Et quand on sait que le premier est mort assassiné, ça laisse rêveur… ! Son gout vestimentaire n’est pas précisément établi. Il est capable de porter toute sorte de vêtements en fait. Mais il se sent à l’aise dans des vêtements sobres. Un jean sombre avec une chemise noire ou blanche reste son style de prédilection. Simple, discret, mais class’ ! Son gout vestimentaire et d’apparence reflète tout à fait son inconscient. Les cheveux en batailles comme son cœur, les yeux sombres et glacés, les vêtements sombres et la peau pale, presque maladive. Tout cela est lié d’une certaine manière. Il possède deux tatouages à l'encre noire. Ceux en couleur lui semblent très moches. Le premier, fait sur son bras gauche lorsqu'il avait 17 ans, représente un énorme dragon dont la gueule se perd sur son épaule et dont la queue va jusqu'à son coude. Le second, fait sur son bras droit en l'honneur de sa fille, est une rose épanouie.



♠ ♠ ♠


Dernière édition par Sinead O'Flahertie le Dim 31 Jan - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 25
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
MessageSujet: Re: Sinead O'Flahertie || Guérisseur   Dim 31 Jan - 20:46

♠ ♠ ♠



    III History of Hate and Violence


    Sinead Owen O’hara est né un 20 Mai à Limerick, une ville dans le sud de la république d’Irlande. Il était le dernier d’une famille de trois enfants. Son père, grand international de quidditch, espérait beaucoup de ses fils. Mais très vite, le petit Sinead put constater que le sort de sa fille importait peu à Patrick O’hara. Peu être était il tout simplement machiste, Sinead n’a jamais sut comprendre comment un homme si tolérant pouvait être mysogine à ce point. Mais à part ce petit point d’incompréhension, la vie de Sinead et de sa famille était calme et paisible. Sa mère était guérisseuse et elle apprit beaucoup à Sinead sur son métier. Le petit brun eut bien vite une certaine curiosité pour le monde qui l’entourait et passa beaucoup de temps à lire et à apprendre de nouvelles choses. C’était encore cependant dans la moyenne des enfants qui commencent à lire. Cela n’avait rien d’insolite. Il était d’un caractère doux et charmant, poli, serviable et affectueux. Il était à des miles de ce qu’il devint plus tard.

    La cause de son changement radical de comportement et de caractère fut simple et évidente. Sa mère mourut d’une maladie cardiaque. Un autre point d’ombre pour lui. Comment une guérisseuse si talentueuse pouvait avoir succombé à cette maladie ? Les sorciers n’étaient ils donc pas capable de soigner cela ? Sinead s’enferma de plus en plus en lui-même, sortant peu, parlant rarement, mais lisant et étudiant encore et toujours, inlassablement. Plus que le choc de la perte de sa mère, il ne supportait pas le deuil. Il en avait assez de voir tous ces gens du village qui le connaissaient lui dire que c’était triste, qu’il devait être désespéré. Sinead n’acceptait plus ce genre de remarque. Il voulait devenir fort, un battant, capable de résister aux chocs. Il voulait devenir le meilleur dans ce qu’il faisait… et ce qu’il voulait, c’était devenir guérisseur, comme un hommage à sa mère. C’est pour cela qu’il étudia encore et toujours à Poudlard où il faisait partie évidemment des serdaigles. Il y fut en parallèle gardien de l’équipe de quidditch et préfet. On pouvait dire que sa motivation était sans faille et son ambition encore plus !

    A sa sortie de Poudlard, Sinead fit ce qu’il avait toujours voulut faire. Il suivit sa formation de guérisseur et la termina en un temps record pour un si jeune âge. Bien sur, les longues heures à se couper du genre humain pour retenir des potions et des plantes avaient bien payé. Mais malgré tout, il lui restait encore un certain malaise, même s’il avait toujours tout réussit. Ce malaise s’amplifiait de jours en jour. Mais un matin de printemps, il rencontra un jeune auror nommé Morgan Sauventreen qui venait de se faire attaquer par un loup-garou dans la foret galloise. Il le soigna et lui sauva la vie de ce fait. Ils devinrent immédiatement amis et Sinead trouva enfin quelqu’un à qui se confier. C’était nouveau pour lui de sentir que quelqu’un pouvait le comprendre. Il avait enfin trouvé une sorte d’âme jumelle qui pouvait laver ses craintes et penser ses plaies. Mais comme toute chose de bien qui arrivait à Sinead, cela ne dura pas. Morgan avait un frère ainé qui était mangemort, et ceux-ci s’entre-tuèrent. Une déception de plus pour le jeune guérisseur !

    Cela fut suivit dans le même été de la mort de sa sœur Suzann, tuée par un loup garou particulièrement répugnant, surement partisan du seigneur des ténèbres. Bien sur, comme la poisse ne s’arrête généralement pas en si bon chemin, Patrick O’hara mourut lui aussi, d’une « longue et cruelle maladie », une sorte de cancer version sorcier. Sur son lit de mort, celui-ci fit venir Sinead pour lui avouer ce qu’il n’avait jamais eut le courage de lui annoncer avant… qu’il n’était pas son vrai père. Imaginez vous voir les gens les plus proches de vous mourir les uns après les autres et voir l’homme qui vous a toujours élevé vous dire qu’il n’est pas ce que vous avez toujours crut qu’il était ! En sortant de l’hôpital de Dublin où son père était soigné, Sinead hésita longtemps avant de finalement contacter l’homme qui était son « vrai père ». Bien que pour ma part j’ai toujours dit que votre père est plus celui qui vous élève que celui qui vous a conçu… Apres tout c’est facile de concevoir et de se barrer ensuite non ? Ca l’est moins de consacrer sa vie à l’éducation d’un enfant dont on sait qu’il n’est pas le sien !

    Sinead a donc retrouvé un père, mais aussi un demi-frère. Il est assez en froid avec Kori O’hara, son autre demi-frère, qui a été très choqué par une telle révélation, mais ils se parlent quand même le minimum pour échanger des nouvelles. Sinead sait par exemple que Kori s’est fiancé et qu’il est invité au mariage. Bien sur ce genre de chose n’est jamais évident ! Et pour le moment, la vie semble sourire de nouveau à Sinead. Après sa tentative de suicide, aux antidépresseurs et au whiskey, il y eut comme une sorte de rédemption ! C’est comme si par ce geste, il avait inversé la machine et que sa vie repartait. Il a été nommé récemment directeur de Ste mangouste, le plus jeune de l’histoire, mais il sait aussi que c’est un coup de son père qui était un ami de l’ancien directeur de Ste mangouste. Bien sur, on verra bien ce qu’il adviendra !



♠ ♠ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sinead O'Flahertie || Guérisseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinead O'Flahertie || Guérisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedin Mainbleue [Guérisseur, artiste & cie]
» Keln, guérisseur itinérant
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» De guérisseur à guérisseur
» Première Épreuve # 1, guérisseur de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: