AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages des Livres - Elèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Nicholas
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Personnages des Livres - Elèves   Jeu 28 Jan - 18:53

Personnages Elèves

    Les personnages vacants ne sont pas reservables
    Vous ne pourrez en aucun cas changer la célébrité
    Descriptions empruntées à l'Encyclopédie HP
    Avatars récoltés sur Acide Edulcoré



.



PERSONNAGES



    Hermione Granger
    Ginevra Weasley
    Ronald Weasley
    Draco Malfoy
    Neville Londubat
    Luna Lovegood
    Cho Chang


    légende : Libre - Pris



Dernière édition par Sir Nicholas le Ven 5 Mar - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Sir Nicholas
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Re: Personnages des Livres - Elèves   Jeu 28 Jan - 19:20




    © deadly hysteria

    & Emma Watson


    A SAVOIR

    . 15 ans
    . 5° année
    . Née Moldue
    . Gryffondor
    . Second prénom : Jean


    Hermione Granger

    A Poudlard, Hermione est la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. Ses parents sont Moldus, et tous les deux dentistes. Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Quand elle se rendit compte, par exemple, que la divination était plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle se braqua, pour finir par quitter la classe. Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

    Hermione a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités. Elle a même passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un Retourneur de Temps qui permet d'être à deux endroits à la fois, mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde.

    Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. Elle a acheté Pattenrond dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui. Elle passa des heures à préparer une défense pour Buck, l' hippogriffe injustement condamné à mort, et plus tard se passionna pour la condition difficile des elfes de maison.



Dernière édition par Sir Nicholas le Jeu 28 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Sir Nicholas
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Re: Personnages des Livres - Elèves   Jeu 28 Jan - 19:32




    © lilday

    & Bonnie Wright


    A SAVOIR

    . 14 ans
    . 4° année
    . Sang Pure
    . Gryffondor
    . Second prénom : Molly


    Ginevra Weasley


    Ginny Weasley est la seule fille et le plus jeune enfant d'Arthur et Molly Weasley. Elle et Hermione semblent être des amies assez proches - chacune s'est confiée à l'autre des choses qu'elles ont cachées aux autres amis intimes. Ginny est très déterminée : ses frères ne voulaient pas la laisser jouer au Quidditch lorsqu'elle était petite, mais à partir de ses six ans, elle entrait de force dans le placard à balais familial et volait sur chacun de leurs balais. Elle ne fut jamais attrapée par Fred, George ou Ron, qui furent bien surpris d'apprendre cette histoire après qu'elle eut été admise dans l'équipe de Gryffondor, à l'âge de quatorze ans.

    Durant sa première année, Ginny fut possédée par le souvenir de Tom Jesudor Jr. via son journal intime, discrètement glissé dans son chaudron par Lucius Malefoy chez Fleury et Bott, peu avant la rentrée. Durant une bonne partie de l'année scolaire, Ginny fut sous l'influence de Tom Jedusor et était incapable de se souvenir des moments durant lesquels elle était sous son contrôle. Elle tua par exemple tous les coqs de Hagrid, coqs dont le chant est fatal au Basilic de la Chambre des Secrets, et écrivit dans les couloirs de Poudlard des horribles messages avec leur sang. Elle devait aussi mourir pour permettre à Tom Jedusor de se matérialiser. Avec l'aide de Fumseck, Harry vainquit le Basilic et sauva ainsi Ginny, tout en détruisant à jamais le journal intime et le souvenir de Tom Jedusor.

    Neville Londubat est un ami de Ginny ; il l'a invitée au bal de Noël après qu'Hermione a refusé son invitation. Apparemment, Ginny n'a jamais vraiment été la petite amie de Neville ; elle a accepté son invitation parce qu'elle l'aimait bien, et parce qu'elle ne pouvait aller au bal autrement, n'étant qu'une élève de troisième année à l'époque. Elle ne le laissa d'ailleurs pas tomber lorsque Ron essaya de la faire aller avec Harry, même si elle était fortement attirée par ce dernier depuis leur première rencontre.

    Selon Hermione, Ginny renonça à Harry durant sa troisième année. Jusque là, Ginny avait toujours été assez timide lorsqu'elle se trouvait en sa présence, même si on sait qu'elle lui a envoyé anonymement la fameuse carte de St Valentin chantante lors de sa première année. Durant l'année scolaire 1995-96, loin d'être trop gênée pour parler devant Harry, Ginny a été remarquée parmi ses amis pour avoir le courage de se confronter à lui lorsqu'elle trouve qu'il dépasse les limites, bien que sachant très bien qu'il est souvent sous pression et pourrait facilement faire des erreurs dans la hâte. Elle a catégoriquement refusé d'être laissée Poudlard ou de faire le guet lors de la nuit de la bataille du Département des mystères, et si elle avait pu, aurait refusé qu'on lui vienne en aide après qu'un Mangemort lui a cassé la cheville.



Dernière édition par Sir Nicholas le Jeu 28 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Sir Nicholas
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Re: Personnages des Livres - Elèves   Jeu 28 Jan - 19:40




    © violet

    & Rupert Grint


    A SAVOIR

    . 15 ans
    . 5° année
    . Sang Pur
    . Gryffondor
    . Second prénom : Bilius


    Ronald Weasley

    Ron Weasley est le sixième fils de Molly et Arthur. C'est le meilleur ami de Harry Potter. Ron est généralement de nature optimiste, mais doit toujours se battre pour être à la hauteur de ses cinq frères aînés qui, d'une manière ou d'une autre, se sont tous illustrés à Poudlard. Ron se sent également frustré d'être pauvre : "Pourquoi est-ce qu'on me donne toujours ce qu'il y a de plus ridicule ?" s'est-il exclamé le jour où il s'est retrouvé avec une robe de bal à dentelles et un petit hibou surexcité qui s'étranglait en mangeant.

    Ron et Harry se disputent de temps en temps, et ils ont même passé quelques semaines sans s'adresser la parole, mais Ron est un ami dévoué et une aide pour Harry. Les talents de Ron pour les échecs ont permis à Harry de franchir l'échiquier enchanté de McGonagall qui gardait la Pierre Philosophale. Il a menti pour sauver Harry lorsque Rogue avec la preuve que ce dernier s'était rendu à Pré-au-Lard sans autorisation pendant leur troisième année, prétendant qu'il lui avait ramené des articles de chez Zonko lors d'une précédente visite. Après que Hagrid ait perdu son procès à propos de Buck, Ron s'est chargé de la plaidoirie de l'appel pour soulager Hermione, qui était arrivée à saturation avec ses devoirs, et il a vraiment été scandalisé par la décision injuste du tribunal lors du dernier procès.

    Ron semble développer une relation intéressante et potentiellement romantique avec Hermione, pleine d'ambiguïtés, mais pour l'instant, cela n'en est qu'au stade des disputes et des taquineries, mais ça se précise ! Il a été profondément vexé quand Hermione est allée au bal de Noël avec Krum mais n'a jamais essayé de lui demander de l'accompagner lui-même. Il a fini par aller au bal avec Padma Patil, mais a été tellement occupé à lancer des regards noirs dans la direction d'Hermione et de Krum que Padma l'a abandonné pour danser avec des garçons de Beauxbâtons. Ron ne s'en est même pas offusqué. Lorsqu'il est sorti avec Lavande, cela a eu un effet assez conséquent sur Hermione. Leurs sentiments commence à se dessiner plus précisément, nous verrons au dernier tome.

    Ron est un inconditionnel de Quidditch ; son équipe préférée est les Canons de Chudley et tous les murs de sa chambre au Terrier - une chambre mansardée tout en haut des escaliers - sont recouverts de posters de l'équipe. Mais Ron a du se contenter pendant très longtemps d'un Etoile Filante de seconde main qui "se faisait souvent dépasser par des papillons".



Dernière édition par Sir Nicholas le Jeu 28 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Sir Nicholas
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Re: Personnages des Livres - Elèves   Jeu 28 Jan - 19:52




    © sterling

    & Tom Felton


    A SAVOIR

    . 15 ans
    . 5° année
    . Sang Pur
    . Serpentard


    Draco Malfoy

    Appellé Draco Malfoy ou Drago Malefoy selon la version (française ou anglaise)
    Drago Malefoy est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy et est étudiant à Poudlard. C'est le rival de Harry Potter, dont il essaye continuellement de couper l'herbe sous le pied. Drago a des cheveux blonds très clairs et des yeux gris métal, comme ceux de son père. Il a un visage pâle et pointu. Il possède un hibou grand duc qui lui livre presque quotidiennement des paquets de sucreries envoyés par sa mère. En 1992, après que son père eut fait un généreux don de balais Nimbus 2001 à l'équipe, il devint l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard . Drago est relativement bon élève, même s'il voudrait bien que Poudlard enseigne la magie noire, et pas seulement pour s'en défendre.

    Drago rencontra Harry Potter pour la première fois dans le magasin de Madame Guipure sur le Chemin de Traverse, le 31 juillet 1991. Drago confia à Harry qu'il projetait de persuader ses parents de lui acheter toutes les choses qu'il voulait, ce qui rappela fortement à Harry son cousin Dudley. Lorsque Drago vit Hagrid à travers la vitrine du magasin, il en parla de manière assez méprisante. Cette attitude à propos des personnes différentes déconcerta considérablement Harry. Ces commentaires furent suivis par un autre discours intolérant envers les sorcières et sorciers nés de familles moldues. A bord du Poudlard Express, une fois qu'il sut qui était Harry, Drago se présenta à ce dernier et suggéra qu'il lui serait plus utile d'être ami avec lui qu'avec Ron Weasley, dont il méprisait cordialement la famille. Il tendit la main à Harry mais il refusa de la serrer, répondant avec froideur : "Je n'ai besoin de personne pour savoir qui sont les gens douteux." Ces deux événements scellent une rivalité entre les deux garçons qui continuera et s'aggravera au fil des années scolaires.

    L'attention portée continuellement à Harry exaspère Drago. Son père l'a prévenu qu'il n'était pas prudent de montrer son inimitié envers Potter et que tout le monde dans le Monde Magique le considère comme un héros, mais Drago trouve qu'il est impossible d'être amical avec Potter. Mais Hermione Granger est meilleure élève que lui et Harry le surpasse au Quidditch. Les professeurs semblent être très indulgents envers Potter lorsqu'il lui arrive de briser les règles. Et, cerise sur le gâteau, Harry est une célébrité dont la photo apparaît dans La Gazette du Sorcier, et avec lequel le ministre de la Magie lui-même se montre familier et sympathique. Drago est un pleurnichard, ou du moins cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement bénigne. Lorsqu'un hippogriffe lui lacéra le bras en automne 1993, il utilisa cet incident comme excuse pour manquer une semaine de cours, forcer d'autres élèves à faire son travail pour lui et éviter de jouer un match de Quidditch alors que le temps n'était pas favorable.

    Il est difficile de déterminer quel genre de relations Drago entretient avec ses parents. Il est certainement pourri-gâté, à en juger par la façon dont il harcelait Lucius, son père, pour qu'il lui achète un balai de course, et par la grande quantité de sucreries et autres cadeaux qu'il reçoit de la maison, et ce presque tous les jours. Sa mère doit s'inquiéter pour lui, suffisamment en tout cas pour refuser qu'il parte loin de la maison pour étudier à Durmstrang plutôt qu'à Poudlard. Le jour de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch, Drago a obtenu un siège dans la tribune officielle, avec ses parents. Son père est un Mangemort apparemment très haut placé, et il conseille et met en garde son fils pour paraître respectable à Poudlard, mais également pour défendre la cause anti-Dumbledore, le plus grand ennemi de Voldemort. Lucius envoie des coupures de presse à Drago qui peuvent se montrer utiles pour embarrasser ou humilier Harry ou les Weasley. Lorsque la Chambre des Secrets a été réouverte en 1992, Lucius a conseillé à son fils de garder un profil bas et de laisser faire l'Héritier de Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Sir Nicholas
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Re: Personnages des Livres - Elèves   Jeu 28 Jan - 20:02




    © simba

    & Matthew Lewis


    A SAVOIR

    . 15 ans
    . 5° année
    . Sang Mêlé
    . Gryffondor


    Neville Londubat


    Neville est né en 1980 de Frank et Alice Londubat, Aurors célèbres et très appréciés. Pendant quelques années, sa famille s'est demandé s'il n'était pas un Cracmol, mais ce n'était heureusement pas le cas. Il a pour animal de compagnie un crapaud nommé Trevor qui a une fâcheuse tendance à se perdre sans arrêt.

    Neville n'a pas très bonne mémoire et rencontre des problèmes quand il utilise la magie, mais il est particulièrement doué en botanique. Il est possible que l'étourderie de Neville soit la conséquence d'un sortilège d'Amnésie qui lui fut infligé durant son enfance pour lui faire oublier la torture de ses parents. Les sortilèges de mémoire affectent les capacités mentales de l'individu, comme on a pu le constater chez Bertha Jorkins. Rogue descend Neville en flammes à tout bout de champ, et celui-ci fait à nouveau preuve de courage en revenant assister à ces cours à chaque fois, malgré ce harcèlement moral.

    Neville a un visage lunaire et semble présenter un léger embonpoint. Il ne cadre pas avec l'image type d'un Gryffondor, c'est à dire être courageux et valeureux. Toutefois, il fait preuve d'une sorte de courage un peu particulier, s'opposant un jour à d'autres Gryffondor quand il se savait dans son droit, une autre fois en attaquant Crabbe et Goyle tout en sachant qu'il allait se faire battre. Ses camarades de Gryffondor le traitent avec respect et le défendent de temps en temps ; Hermione Granger en particulier l'aide quand c'est nécessaire.

    Il rejoint l'Armée de Dumbledore durant l'année scolaire 1995-96. Il apprend beaucoup de sorts en défense contre les forces du Mal et prend part à la bataille du Département des mystères en juin 1996 contre une bande de Mangemorts. Neville a été blessé au cours de cette rixe et est resté le dernier élève débout aux côtés de Harry.

Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Sir Nicholas
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Re: Personnages des Livres - Elèves   Jeu 28 Jan - 20:12




    © sophie

    & Evanna Lynch


    A SAVOIR

    . 14 ans
    . 4° année
    . Sang Mêlée
    . Serdaigle


    Luna Lovegood

    Luna Lovegood est une sorcière de la même année que Ginny. Son père est le directeur du Chicaneur. Sa mère était une sorcière très douée qui aimait faire des expériences. Quand Luna avait neuf ans, l'un des sorts de sa mère a mal tourné et l'a tué. Elle continue à lui manquer terriblement. Mais elle se réconforte parfois en se rappelant qu'elle la reverra peut-être un jour dans ce que nous pourrions appeler l'au-delà.

    Ses camarades de classe la trouvent un peu bizarre, mais elle a mérité cette réputation : elle ne ressemble tout simplement pas aux autres adolescents. Elle s'habille de manière décalée, elle fait part de ses croyances étranges à quiconque lui prête attention, et d'une certaine manière semble même être totalement déconnectée de ce qui se passe autour d'elle. Elle a une conception bizarre de ce qu'est un comportement social approprié. Elle est souvent l'objet de plaisanteries. On l'appelle Loufoca dans son dos. Elle a l'habitude de coincer sa baguette magique derrière son oreille pour la garder en lieu sûr. Les autres lui volent ses affaires durant l'année scolaire et elle est obligée de placarder des affiches le dernier jour, réclamant qu'on les lui rende. Mais malgré cela, Luna est étonnamment patiente et de bonne volonté. Elle ne riposte jamais et ne semble même pas remarquer quoique ce soit, bien qu'elle soit certainement consciente de la plupart des moqueries.

    Harry a rencontré Luna pour la première fois à bord du Poudlard Express, le 1er septembre 1995. Ginny, Neville et lui ont partagé un compartiment avec elle. Elle était en train de lire un numéro du Chicaneur mais le tenait à l'envers. Elle a appris aux autres que son père était le directeur du Chicaneur, un magazine que la plupart des sorciers ne prennent pas très au sérieux. Elle a ri un peu trop fort et a dévisagé les autres élèves du compartiment, ce qui en faisait une étrange camarade de voyage. Harry a pensé, quand Cho est arrivée dans leur compartiment pour lui dire bonjour, qu'il aurait préféré être vu assis avec des amis "plus cools" que Luna et Neville.

    Harry s'est toujours méfié d'elle, particulièrement lorsqu'il s'est avéré qu'elle était la seule personne qu'il connaissait qui pouvait comme lui voir les Sombrals. Elle lui a dit qu'il était aussi sain d'esprit qu'elle, ce qui ne l'a pas vraiment réconforté. Au cours de l'année scolaire, Luna a prouvé qu'elle était une amie dévouée à Harry et ses compagnons. Elle a supporté l'équipe de Gryffondor pendant tous les matchs sauf celui contre Serdaigle. Elle a ouvertement pris position en faveur de Harry devant des élèves de quatrième et cinquième année. Elle a par la suite rejoint l'A.D. et s'est entraînée d'arrache-pied. Cet entraînement a porté ses fruits lors de la bataille du Département des mystères, durant laquelle elle a courageusement combattu les Mangemorts avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Sir Nicholas
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Re: Personnages des Livres - Elèves   Jeu 28 Jan - 20:33




    © simba

    & Katie Leung


    A SAVOIR

    . 15 ans
    . 5° année
    . Sang Mêlée
    . Serdaigle


    Cho Chang

    Harry vit Cho pour la première fois lorsque l'équipe de Gryffondor était sur le point de jouer contre Serdaigle. La première fois qu'il la vit, il ne manqua pas de constater qu'elle était particulièrement jolie. Durant sa troisième année, Harry commença à avoir un faible pour elle. Au début de l'année scolaire 94-95, quand on annonça que le Tournoi des Trois Sorciers allait à nouveau avoir lui, il s'imagina en vainqueur tandis que Cho le regardait avec des yeux brillants d'admiration. Cho semblait sensible aux sentiments qu'il éprouvait pour elle, ou peut-être était-elle particulièrement gentille, car elle ne joignit pas les autres étudiants qui raillaient Harry après qu'il soit devenu le deuxième champion de l'école.

    Lorsque Harry dut demander à une fille de l'accompagner au bal de Noël, il passa des journées entières à essayer de rassembler suffisamment de courage pour demander à Cho si elle voulait l'y accompagner. Mais lorsque finalement il lui posa la question, elle dut refuser car elle avait déjà accepté l'invitation de Cedric Diggory. Mais même dans cette situation gênante, Cho fut vraiment gentille avec Harry. De toute évidence, même si les sentiments qu'il éprouvait pour elle n'étaient pas réciproques, elle le considérait comme un ami.

    Cho et Cedric commencèrent à sortir ensemble après le bal de Noël, pour le plus grand déplaisir de Harry, et ils se promenaient dans les couloirs de l'école main dans la main. La jalousie de Harry le dissuada de suivre le conseil que Cedric lui donna à propos de l'oeuf d'or, lui faisant prendre beaucoup de retard. Durant la deuxième tâche, Cho fut l'otage que Cedric devait secourir et passa ainsi plusieurs heures au fond du lac, endormie grâce à un sortilège de Sommeil enchanté. Cho fut très affectée par la mort de Cedric. Elle était souvent surprise à pleurer sans raison apparente. Quand elle retourna à Poudlard en septembre 1995, elle continuait à lutter contre son chagrin mais a commença également à éprouver des sentiments amoureux à l'égard de Harry. Il ne le réalisa pas au premier abord, surtout que leur première rencontre de l'année scolaire, à bord du Poudlard Express, ne se passa pas pour le mieux - Harry venait juste d'être aspergé d'Empestine. Mais malgré cela, leur romance continua à se construire les mois suivants.



Dernière édition par Sir Nicholas le Mer 3 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Sir Nicholas
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Re: Personnages des Livres - Elèves   Mer 3 Fév - 16:47




    © simba

    & James et Oliver Phelps


    A SAVOIR

    . 17 ans
    . 7° année
    . Sang Purs
    . Gryffondor
    . personnages à prendre seuls


    Fred Weasley
    George Weasley


    Fred and George sont les fils d'Arthur et Molly Weasley, situés entre Percy (âgé de deux ans de plus) et Ron (leur cadet de deux ans). Ils sont tous deux des inventeurs très doués. Ils sont aussi adeptes des farces. En fait, leur ambition (à dater de leur sixième année) a été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions, lors de leur départ de Poudlard. Ils appelèrent leur entreprise naissante Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Ils entrèrent à Poudlard en 1989 et furent envoyés à Gryffondor. Ils quittèrent Poudlard d'une manière spectaculaire en 1996 et sans passer leur A.S.P.I.C.

    Fred et George ont des personnalités très proches. Ils se retrouvèrent très souvent en conflit avec leur mère, en partie parce qu'elle trouvait qu'ils ne prenaient pas leur travail scolaire suffisamment au sérieux et aussi parce qu'ils prennent un plaisir fou à se moquer d'elle et à l'ennuyer. Ils adorent aussi déranger Percy, dont le caractère est complètement opposé au leur. Ils aiment être ceux qui mettent une ambiance de fête et qui attirent l'attention. Un jour, par exemple, ils firent manger de force un Pétard mouillé du Docteur Flibuste à une salamandre dans la salle commune de Gryffondor, juste pour voir ce qui se passerait. Ils étaient aussi très malicieux et passaient beaucoup de temps enfreindre les règles et explorer des parties du château de Poudlard et de l'enceinte que les élèves ne sont pas censés visiter. Ils avaient un don pour trouver des passages secrets ; ils en découvrirent un lors de leur première semaine à Poudlard, derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage.

    Leurs escapades et magouilles leurs attirèrent bien des ennuis. Argus Rusard avait un tiroir entier consacré à leurs entorses au règlement. Hagrid dit qu'il a passé la moitié de sa vie à poursuivre les jumeaux quand il leur prenait l'envie d'aller faire un tour dans la Forêt interdite. Lorsque la Coupe de Feu avait été ensorcelée par une Limite d'Age pour que personne en-dessous de 17 ans ne puisse participer au Tournoi des Trois Sorciers, Fred et George prirent une potion de Vieillissement pour essayer de la tromper. Leur tentative échoua, et ils furent gratifiés de deux longues barbes blanches pour leur peine. En général, ils avaient tendance à manquer de respect envers leurs professeurs ; ils allèrent même jusqu'à lancer des boules de neige sur le turban de Quirrell pour le faire tomber.

    Déjà très tôt donc lors de leurs études à Poudlard, Fred et George avaient des ennuis et se retrouvaient très souvent dans le bureau de Rusard. En première année, ils aperçurent un tiroir sur lequel était écrit "Objets dangereux confisqués". Ils ne purent résister à y jeter un coup d'oeil et détournèrent l'attention de Rusard pour s'approprier le premier objet qu'ils purent trouver et découvrirent une bien singulière carte de Poudlard. C'était la Carte du Maraudeur. Ils la considèrent comme étant le secret de leur succès au cours de leurs années à Poudlard. A Noël 1993, ils l'offrirent Harry Potter en lui disant qu'il en avait plus besoin qu'eux.

    Les jumeaux jouèrent au Quidditch pour l'équipe de Gryffondor jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de leur septième année. Ils étaient si bons batteurs que Dubois les considérait comme "des espèces de Cognards humains". Leur meilleur ami, Lee Jordan, commentait les matches. En juin 1995, Harry donna tout son argent gagné au Tournoi des Trois Sorciers (1000 Gallions) à Fred et George pour leur magasin de farces et attrapes. Il appelèrent leur toute nouvelle compagnie Weasley, Farces pour sorciers facétieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages des Livres - Elèves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages des Livres - Elèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages des livres
» La profondeur des personnages de Tolkien
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: