AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellen M.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ellen M.A.   Mar 19 Aoû - 19:26

RP

Nom :McAdams
Prénom : Ellen

Année : 6eme (redoublement)
Origine : Anglaise

Famille Rien de très originale. Juste un frère décédé, des parents géniaux, des frères insuportables mais qu'elle aime. Quoi de plus normale ? Il est vrai que toute la famille, jusqu'à ses arrières [...] arières grands parents est une grande lignée de sorciers-il est vrai qu'il y avait un peu de moldu par-ci par-là. Pas non plus excellant, mais tout de même de bon sorciers, qui savaient et qui savent se défendre. Il est temps pour Ellen de devenir comme eux. Dès sa plus tendre enfance, ses parents, sa famille en générale lui on donné des instructions, ce qui lui a forgé se carractère. Sa famille est tout pour elle. Jusqu'à nouvel ordre.

Caractère: Comment pourrait-on décrire une personne de très agréable, qui a le sourire facile, mais qui est un peu trop sûre d'elle ? Eh bien voilà.

Ellen est très ouverte aux autres. Elle n'hésite pas à parler à des personnes qu'elle ne connait pas et de tenter de s'en faire des amis. Elle est très souriante et est toujours de bonne humeur. Elle aime faire la fête, danser et jouer de la basse. Elle aime être entourée et ne reste que très rarement seule, seulement quand elle n'a pas le moral... Elle est toujours prête à aider ses amies lorsqu'elles ont un problème. Mais elle est parfois rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle ne supporte pas l'hypocrisie et la trahison. Avec tout ça, vous ne pouvez que vous dire qu'Ellen est la fille avec qui tout le monde voudrait être ami... Eh bien détrompez-vous. La jeune femme a quand même quelques défauts. Elle est vraiment jalouse, elle n'hésiterait pas à attaquer une fille qui toucherait à un éventuel petit ami. Elle déteste lire & écrire, mais bizarrement supporte très bien les devoirs. Elle adore le shopping: du genre très classe, Ellen aime être dans de bon vêtement, pas forcément à la mode! Des vêtements qui lui plaisent. Elle apprécie aussi les balades nocturne et assister aux matches de Quidditch. Elle adore aussi les longues conversations. Elle pourrait parler pendant des heures, que ce soit de Quidditch, de maquillage, de coiffure, ou de choses plus sérieuses. Elle a un caractère fort et s'adapte aux situations les plus difficiles, habituée par ses parents. En amour, elle est tendre et douce. Elle tombe très facilement amoureuse, ce qu'elle considère comme un défaut. Tous ceux qui la connaisse vous dirons que pour elle les coup-de-foudre, ça peut arriver tous les jours. Etant son cas ^^". Elle n'hésite pas à faire les premiers pas, à montrer ouvertement ses intentions. Elle échappe à ses problèmes avec la musique, qui l'aide à surmonter et à oublier ce qui la rend triste ou l'énerve.


Physique: Belle, Blonde & Rebelle...xD Ellen est plus qu'asser grande, même un peu plus que la moyenne, mais essayez de ne pas l'appeller géant-vert ou autre, elle déteste ça . Elle a les cheveux blond, qui lui descendent à la moitier de ses bras, laissant souvent détaché pour qu'ils volent au vent. De magnifiques yeux de couleurs bleues pourtant pas unique vue que sa mère & son frère ont les mêmes. Juste en croisant son regard on se retrouve hypnotisé par la beauté de son visage. Ni trop fin ni trop bombé, juste parfait. Ses cheveux son ondulés naturellement et une mèche lui tombe sur son visage encadrant un nez légèrement en trompette, magnifique mis en valeur par sa bouche très pulpeuse. Plus bas, on peut voir son mentons: Son plus gros défaut dit-elle... Elle dit même qu'on dirait 2 petites fesses. Sa peau est assé pâle, sans doute un peu trop. Non ce n'est pas du fond de teint...!(Mais elle en met du plus foncé =D) Elle est si clair que par moment, on dirait vraiment qu'elle est malade. Elle n'a pas un poil de graisse, que du muscle(héhé).

Histoire: - Pet', tu peux m’aider s’te plait ?
Une phrase qu’elle répétait des heures entières, durant des années, une phrase qu’elle ne répétera plus à présent jusqu’à la fin de sa vie. Pet', ou plutot Peter c’est le frère jumeau de la jeune fille. Peut-être devrais-je dire c’était, mais rien n’est moins sûr. Vous ne comprenez rien ? C’est normal…lisez donc la suite…
Pour bien comprendre l’histoire de notre petite Ellen il faut commencer par le début de l’être humain, c'est-à-dire les parents. Ellen & Peter sont nés tous deux à la même heure, à deux minutes prêt, un matin de janvier. Ses parents ? Célia Carter et Alexandre McAdams. Tous deux ennemis de cœur depuis leur première année, dans l'école de Magie Poudlard ont eu deux enfants. Et ils ont récidivés par deux fois, puisqu'Ellen & Peter ont deux petits frères âgés maintenant de 8 et 12 ans respectivement. Lukas, le benjamin, ressemble trait pour trait à Peter, tandis que Kyle le plus âgé à tout les traits et le caractère d'Ellen. Je disais donc que Célia et Alexandre, celle qui lui a planté un couteau en pleine cuisse et celui qui la poussée au milieu du lac alors qu’il savait pertinemment qu’elle ne savait pas nager, se sont mariés. Jusque là rien de très étonnant des histoires à la Roméo et Juliette c’est bien plus commun que l’on ne le croit. Alors âgés de 5 ans, Ellen était déjà aussi blonde que son frère était brun, avait les yeux aussi bleus, que lui les avait noire, était aussi calme que lui était éxité, bref personne n’aurait cru au premier coup d’œil avoir affaire à des jumeaux. En grandissant cela ne s’est pas arrangé bien au contraire. Malgré leurs différences, et contrairement à ce qu'on disait sur les frères et sœurs, tous les deux s’entendaient très bien, et faisaient tout ensemble. Ellen était la confidente de Pet' lui, la soutenait toujours même lorsqu’elle avait tort. Lorsqu’elle fut âgée de 11 ans elle entra bien sûr à Poudlard, l’école de ses parents, la meilleure qui fut au monde parait-il. Là, contrairement à ce que tout le monde attendait les deux jumeaux furent séparés, chacun allant dans une école différente. Pour eux, cela fut un véritable déchirement, car être loin de son frère c’était vraiment ce qui pouvait arriver de pire à la jeune fille. Elle fit néanmoins avec, elle n’avait pas le choix d’ailleurs, et se retrouva bientôt convaincu que les rares moments ou elle pourrait voir Peter seraient les meilleurs de sa scolarité.

Mais [Ohhh faut bien un « mais », la vie n’est pas un long fleuve tranquil], précisément le jour de l’anniversaire des jumeaux, un matin d’octobre, ils venaient d’avoir 16 ans, toutes une petite troupes se retrouva à la maison (Les parents et les frères d'Ellen ^^" )Mais...Il manquait Peter à l'appel. Justement, la petite famille se réunissait pour une simple raison: Célia & Alexandre devaient dire quelque chose d'important à leurs enfants. Ellen ne se doutait de rien, et d'ailleurs les deux autres non plus. Bien que tous les 3, se demandaient pourquoi Peter n'était pas là.


Dad': Ellen, Kyle, Lukas... Votre mère & moi avons quelques chose d'important à vous annoncer...



Les enfants commençaient à s'impatienter. Voyant que sa mère était en larme, Ellen ce fit tout de suite des suppositions. "Man' en pleur, Peter n'est pas là... Où est-il ?!" Voila à quoi elle pensait.
Le père soupirait, en regardant en direction du sol, retenant ses larmes. Il serra fort la main de Célia. En quelques sorte pour la rassurer...Quelque chose comme ca.


Dad': Votre frère... Se matin il devait se rendre à son travail, il s'était levé en retard comme tous les matins, il avait oublié de mettre son réveille... Il s'est dépêché et il a pris son velo... Une voiture la percuté et ...


Ellen elle, avait tout compris. Elle ne reverrait plus son frère. 2eme déchirure... n'était sûrement pas la seule à avoir compris cela. Les deux gamins ont soudainement changé de tête... Ils étaient tout d'abord tout joyeux dans les bras d'Ellen, puis après les quelques mots de leur père, il avait pâlient, comme s'ils avaient vu un fantome...
Alexandre expliquait tout à Ellen et à Kyle, vu que pour le moment, Lukas ne pouvait entendre ces paroles...
Deviner dans quel etat est Ellen maintenant ...

La jeune demoiselle, après une période de douleur sans précédent a pris sur elle, et a décidé non pas d’oublier mais de mettre cette partie de sa vie dans un coin de sa tête, et de ne plus y repenser, du moins pour un moment. Forte extérieurement elle n’a eu aucun mal à faire croire qu’elle avait son deuil à ses parents.C'est alors pourquoi elle se donnait à fond dans ses cours, qu'elle apprennait des boucains entier sur le combat, les potions...


HRP
Star sur l’avatar : Scarlett Johansson
Prénom : Charline
Fréquence de connexion : Ca va dépendre. Au moins 2 fois par semaines
Où avez-vous découvert le forum : Forumactif
Codes : Codes validay par Yosh' :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Ellen M.A.   Mer 20 Aoû - 9:04

Bienvenue sur Poudlard Magie Razz

Ben, je dirais que ta maison est Poufsouffle ^^

Belle fiche & Bon amusement sur le forum (Qui, je l'avoue est un peu mort x.X)
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Ellen M.A.   Mer 20 Aoû - 14:09

Bienvenue parmis nous :pandou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellen M.A.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen M.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What about playing chess?
» Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad
» Monochrome | Artémis (PM)
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: