AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sean Owney Breandan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sean Owney Breandan   Mer 6 Aoû - 17:09

Carte d'identité du personnage

  • Nom : Breandan
  • Prénom : Sean Owney
  • Année : 7eme
  • Origine : Irlandais


Le personnage


  • Famille (5 lignes minimum) : Owen Breandan, son père, un moldu, est le Président-Directeur Général de Breandan Corps., la société familiale, qui, au fil des ans, et devenue l'une des plus grands entreprises du pays. Fidèle à son emploi, il n'a passé que peu de temps en compagnie de Sean. Tara Sullivan, sa mère, devenue Breandan depuis son mariage avec Owen, est une sorcière au foyer. Elle a étudié dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Après ses études à Poudlard, elle s'est lancée sur la voie des Aurors, mais a fini par abandonner pour se consacrer à son rôle de mère. Charles McEvans ne fait pas directement partie de la famille; principal associé de Owen, il accepté de devenir le parrain du jeune Sean Owney. Sean ne connaît pas l'arbre généalogique au-delà de ses parents; ceux-ci ayant été reniés par leur famille lorsqu'ils ont dévoilés à leur famille respective qu'ils aimaient quelqu'un de "différent qu'eux".


  • Caractère (5 lignes minimum) : Calme,impassible, introverti, parfois arrogant, souvent grognon au réveil, et terriblement intelligent... Tels sont les premiers adjectifs qui peuvent décrire Sean Owney, D'un naturel calme et impassible, il ne s'énerve qu'en de rares occasions, et semble parfois même ignorer totalement ce qu'on lui dit, ce qui peut avoir le don d'en énerver plus d'un. Très introverti, il ne fait que rarement le premier pas, même si ces occasions ont souvent étaient les bonnes, que ce soit à court ou à long terme. Fils de milliardaire et ayant été habitué à être posé sur un piédestal, il peut être parfois arrogant, même si on le lui a rarement fait la remarque.


  • Physique (4 lignes minimum) : Même s'il n'est pas une superstar de la beauté, le jeune Sean'O ne laisse personne indifférent, que ce soit en bien ou en mal. Ne mesurant qu'un «petit» mètre soixante-dix pour soixante kilos, Sean porte des cheveux de couleur foncée, presque noire, qui, assemblés à ses yeux d'un bleu vif, font de lui un jeune homme charmant. Souvent habillé en costard-cravate, il donne l'impression d'être une personne élégante et chic, et par la même occasion d'être plus vieux que ce qu'il est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean Owney Breandan   Mer 6 Aoû - 17:19

Histoire

FRIDAY, AUGUST 15th, 1979
«Naissance de Sean Owney Breandan»

Il est tôt, le soleil n'est pas encore levé; et déjà toute une aile de la demeure de la famille O'Riada était en ébullition. Sur le chariot qui menait à la salle d'accouchement, nous pouvons entendre des cris aigus, des cris de douleurs. Arrivé dans cette fameuse salle, la scène mit plusieurs heures à se produire et ce fut, au bout de ce temps, que nous pouvions entendre un cri différent, le cri de la vie; le cri de celui qui fut nommé Sean Owney, fils de Tara Breandan, née Sullivan, et de Owen Breandan.

THUESDAY, AUGUST 21th, 1979
«Arrivé dans la demeure familiale»

Six jours se sont écoulés depuis la naissance de Sean; cinq jours où il fut étroitement surveillé, afin d'éviter les erreurs du passé. Bien que ce soit relativement court, la distance qui séparait la clinique de la société de la demeure familiale fut particulièrement long pour le jeune bébé, qui n'avait pas la même appréciation des distances que ses parents. Le temps passa et, alors qu'il était sur sa mère, elle-même sur le canapé, un homme arriva et fut directement accueillit par le maitre de la maison. L'horloge tourna et ce fut l'heure de la ration habituelle de nutriments dont le corps a besoin, puis vint la mise au lit; tandis que de l'autre côté de la bâtisse, le couple, accompagné de l'invité, Charles qu'il s'appelait, s'installa à table, autour d'un luxueux repas. Précipitant le silence dans le néant, le dénommé Charles ouvrit la conversation.

{Charles} Comment va votre enfant?
{Tara} Oh, il va très bien...
{Charles} Bien! Et... a-t-il déjà montré des signes de... magie?
Ne laissant sa femme prendre le temps de répondre, le père du jeune garçon répondit du tac au tac.
{Owen} Ne vous inquiétez pas, Charles; la naissance de Sean ne nuira pas à notre projet.
{Charles} Je ne m'en souci guère... Je me soucis plutôt de la réaction des gens, qu'ils soient de votre entourage ou qu'ils vous soient parfaitement inconnus, lorsqu'ils apprendront que votre fils unique, l'hériter de votre fortune, est un sorcier...
{Owen} Il n'y a aucune inquiétude à se faire, personne ne le saura, si jamais ses dons se dévoilent un jour...

Le reste du repas fut tout aussi silencieux que le début. Les heures passèrent, et le bébé se réveilla...

MONDAY, SEPTEMBER 5th, 1983
«Premiers pas»

Quatre ans et une vingtaine de jours sont passés depuis que Sean Owney O'Riada, fils de Owen O'Riada et héritier de son entreprise et de sa fortune, est venu frôlé ce monde. Le monde féerique qu'il connaissait, balancé entre les séances de sommeil, les repas et les temps de jeu allaient être bouleversé par un événement majeur, l'arrivée d'un homme à la maison, un enseignant préscolaire, comme il disait... Il était là pour commencer l'enseignement du jeune garçon, avant même qu'il ait l'âge obligatoire... Quelle plaie, pourquoi infliger cela au jeune garçon, qui ne rêvait que de jouer, jouer, manger et dormir? Ceci dura deux longues années...

THURDAY, AUGUST 15th, 1990
«Poudlard:l'école des Sorciers»

Le voici enfin arrivé, le jour tant attendu; le jour de son anniversaire! Un jour différent des autres, où le jeune garçon pouvait avoir tous les cadeaux qu'il voulait, même si, pour la plupart, ils ne duraient que quelques jours, voir quelques heures... Mais cette année fut différente des autres; en effet, en lieu et place des centaines de paquets cadeaux qui se présentaient habituellement devant lui, il y avait... une enveloppe! Que leur était-il passé à la tête pour donner une enveloppe au jeune garçon, alors que celui-ci avait, comme à son habitude, demandé montagne de cadeaux? Peut-être était-ce de l'argent? Tremblant de tout ses membres, il finit par ouvrir l'enveloppe, pour finalement voir une simple lettre...

{Sean O.} Et... mes cadeaux?
Visiblement déçu, le jeune Sean cacha néanmoins sa peine...
{Tara} Nous savons que ce n'était pas ce que tu avais demandé, mais... lis la lettre.
Exécutant la demande de sa mère, le garçon lut à haute-voix.

Citation:
«Mr. Sean Owney Breandan,

Vous êtes invité à l'académie Poudlard afin d'y effectuer votre apprentissage de la magie. Vous trouverez ci-joint les fournitures à acheter, ainsi que de plus amples renseignements concernant l'académie.
Au plaisir de vous retrouver le mois prochain, je vous prie d'agréer
mes salutations les plus distinguées,

Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard.»

Il était donc invité à Poudlard, l'école dont lui parlait régulièrement sa mère... Fallait-il réellement qu'il y aille?

{Owen} Tu n'es pas content? Tu va pouvoir rencontrer des gens qui ont les mêmes dons que toi!
{Sean O,} Mais je veux pas partir, je suis bien ici...[/orange]
{Tara} Tu sais, lorsque j'étais petite, j'avais reçu la même lettre que toi... Tu te fera plein d'amis là-bas, nous pourrons aussi nous écrire, et puis, tu rentrera pendant les vacances, et pas uniquement les grandes.


Malgré les tentatives de ses parents, Sean refusa obstinément d'aller à cette fameuse école jusqu'au jour où, finalement, il se décida à s'y rendre... Quelle était la cause de revirement? Sans doute l'envie de sortir du cocon familial, et de construire sa propre vie...

MONDAY, SEPTEMBER 2nd, 1990 – WEDNESDAY, JUNE 30th, 1992
«Le vieux château : années 1 & 2»

Deux ans s'étaient écoulés depuis que Sean était entré à Poudlard. La première lui fut particulièrement difficile, puisqu'il n'avait aucun ami, son principal contact étant sa mère, par lettre interposées. L'année se finit rapidement, et il put enfin retrouvé sa mère bien-aimée, pendant deux mois; hélas, il ne put voir son père, constamment absent... Rapidement, le jour de la rentrée arriva, et Sean'O, comme on l'appelait, repartir en direction du vieux château, pour une seconde année. Cette deuxième année fut plus passionnante que la première, puisque le jeune garçon se trouva un ami en un jeune Gryffondor; ils devinrent alors inséparables.

WEDNESDAY, SEPTEMBER 1st, 1992 – FRIDAY, JUNE 30th, 1994
«Le vieux château:années 3 & 4»

Deux nouvelles années s'étaient écoulées dans l'enceinte de Poudlard. Sa troisième année fut toute particulière, puisqu'il perdit son ami, qui dut déménager et donc quitter l'école. Privé de son seul ami, Sean passa sa quatrième année scolaire seul, bien qu'il y eut l'épreuve des Trois Sorciers pour lui occuper l'esprit.

FRIDAY, SEPTEMBER 1st, 1994 – MONDAY, JUNE 30th, 1996
«Le vieux château:années 5 & 6»

La cinquième année, l'année de la mort, celle où l'on doit passer les B.U.S.E.S, et par conséquent être irréprochablement sérieux et efficace... Entre devoirs, cours, stress et problèmes divers, Sean trouva finalement un certain soulagement auprès d'une femme, non pas sa mère, mais bel et bien une élève de Poudlard, une sixième année, qui répondait au doux nom de Naomi. L'histoire dura jusqu'au mois de Juillet. La raison de cette séparation? Elle pensait qu'il s'intéressait, durant les vacances, plus à l'apprentissage de son héritage par son père qu'à ce qu'ils vivaient; lui pensait qu'il devait penser prioritairement à son avenir; tant pis... La sixième se passa sans embuches, Sean étant un élève sérieux et régulier, et, parallèlement, suivant les cours de son père, afin de se placer en
digne héritier aux yeux des actionnaires...


MONDAY, SEPTEMBER 1st, 1996
«Le vieux château:année 7»

L'aventure continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean Owney Breandan   Mer 6 Aoû - 17:31

Bienvenue ^^

Tres interessante cette fiche o.O

Il manque juste la partie HRP à remplir et l'avatar à mettre et c'est OK




🐹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean Owney Breandan   Mer 6 Aoû - 17:32

HRP

Star sur l’avatar : Elijah Wood
Prénom : Bond, James Bond
Fréquence de connexion : 1/jour
Où avez-vous découvert le forum : Houla, je sais plus oO
Codes : (5 dans la section Les choses à savoir) OK : :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean Owney Breandan   Mer 6 Aoû - 17:35

Xavior O'Flahertie a écrit:
Bienvenue ^^

Tres interessante cette fiche o.O

Il manque juste la partie HRP à remplir et l'avatar à mettre et c'est OK




🐹

Merci J'ai rempli le HRP et mis un avatar, tout est OK normalement.:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean Owney Breandan   Mer 6 Aoû - 17:36

Bon bah je valide ^.^

Direction Pouffy




Et vive les irish 🐹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean Owney Breandan   Mer 6 Aoû - 17:39

Merci ^.^

Pouffy? 🆘 Tant pis, un an à tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean Owney Breandan   Mer 6 Aoû - 17:41

Normalement c'est marqué en gros dans le formulaire qu'on valide qu'a Pouffsouffle pour l'instant on peut pas dire que y'avait rien pour prévenir


Fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean Owney Breandan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Owney Breandan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?
» Sean Couturier (Saddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: