AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion de famille xD (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Réunion de famille xD (PV)   Sam 19 Juil - 12:32

Décidément, Morgana n'était pas faite pour les réunions de famille... qui se passaient exclusivement dans le cimetière ou dans les bars sombres et malodorants de l'allée des embrumes. Qu'avait-elle fait pour tomber chez des dingues pareils? Normalement, un réunion du genre est colorée et se passe autour d'un bon gateau au chocolat à l'heure du goûter, pour que l'horaire convienne aux petits cousins... Mais là, on n'avait pas trouvé mieux que de fouler de la terre pleine des reste de cervelles des cadavres qui habitaient là (paix à leur âme), à minuit, en capes noires qui recouvraient les visages des 7 sorciers (dont Morgana) qui étaient là.
Depuis quelques heures,on parlait de sabottage à Azkaban -projets qui, elle en était sûre, n'abouttiraient jamais. Quelle sottise, tout de même...
Bref, Morgana s'ennuyait ferme, et franchement, détestait un peu plus sa famille chaque seconde.
Bien sûr, personne ne lui demandait son avis pendant e genre de réunion; elle devait y assister car il était de tradition que chacun des menbres soient prsents, mais comment écouter une petit Poufsouffle? Elle avait toujours été méprisée pour cela, elle était la honte de la famille.

Bref! La jeune fille s'ennuyait mortellement, et lorsque tout fut enfin erminé, elle fut si ravie que ses oncles et tantes disparaissent en des nuages de fumée noire qu'elle poussa un long soupr de soulagement. Elle se retourna, un grand sourire aux lèvres, et aperçut soudainement une silhouette encapuchonée, tout comme elle, à quelques mètres, derrière une tombe. Mogana se figea, et chercha sa baguette dans les poches de sa robe.

" Qui êtres-vous?" dit-elle d'une voix ferme et inquiête à la fois.


Dernière édition par Morgana Mortis le Dim 20 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 23
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Réunion de famille xD (PV)   Sam 19 Juil - 14:56

Si vous étiez dans une série américaine, votre famille serait composée d'une maman toujours classe, intélligente, d'un père bourrain, vidant le frigidaire de bièrre light, et toujours assit devant un bon match de Baseball. Vous auriez des frères, un intélligent, les autres crétins, une soeur ( limite exhibitioniste) et des grands-parents raleurs. Oui mais voilà, vous n'êtes pas dans une série américaine. Vous n'avez peut-être jamais eu de frère ou de soeur, et peut-être encore moins de parents ( ce que je ne vous souhaite pas). Malgré le fait qu'il soit Américain, qu'il est une assez grande fortune qu'il se soit mariée avec une des filles les plus torride du siècle et qu'il soit promu à une briallante carrière, la famille du jeune Minsitre du Département de controle et régularisation des créatures Magiques ne ressemblait en rien à celle d'une série. Sont père était divorsé d'une Sang pur. Sa mère, une femme brillante et Moldu. Ses deux frères des cas bien à part. Sa petite soeur, une extratérestre venue de nul part [ entre nous, qui peut comprendre une fille de quinze ans ?]. Et il y avait Kristin. Elle était partie trop tôt. Mais qui pouvait prédire qu'elle quitterait son demi-frère ? D'ailleurs, c'est pour cette raison que Troy Bolton se trouvait au cimetière ce soir là, un bouquet de crysantème à la main. Son visage arborait une mine crispée. Ces sourcils fronçé ne faisait que traduire sa nervosité. Il venait souvent parler à sa demie-soeur. Dès que Kaley sortait avec ses amie, et qu'il se retrouvait seul à la maison avec pour seule compagnie ses dossiers à traités.
Une fois encore, il n'avait pas prévu qu'il y aurait du monde au cimetière. Heureusement il avait pris soin de s'emitoufler dans sa cape de sorcier. L'ombre de sa capuche s'arrêtant au bout de son nez, on ne pouvait que voir de son visage sa machoire et son menton. Il continua de marcher juqu'à la jeune femme. Vous vous demanderez certainement comment savait-il que c'était une jeune femme ? Et bien, juste au son de sa voix. Rien de bien sorcier. S'arrêtant à sa hauteur, il retira sa capuche et secoua sa tête de droite à gauche. Ses mèches brunes retombèrent en désordre sur son regard gris.

- Dites, M'zelle, z'avez du feux ?

Demanda t-il en désignant un paquet de cigarette. Il fit abstraction de la question de la jeune femme. Sa voix était emprunte d'inquiétude, mais restait ferme en même temps. Celà éveilla la curiosité du jeune Ministre. Un sourire étira ses lèvres.

- C'est que j'ai laissé ma baguette chez moi... Je peux rien faire sans...

Il fit une légère révérence en voyant que la fille ne disait rien.

- Je suis Troy Alexander Zachary Bolton. Minsitre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques. Puis-je savoir à qui ais-je affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Réunion de famille xD (PV)   Sam 19 Juil - 16:15

Morgana, en voyant la silhouette s'approcher d'elle d'un pas sûr, sorti précipitemment sa baguette, qu'elle venait de trouver dans un des plis de sa robe. Elle crispait ses doigts dessus, prête à lancer un énorme Crakbadaboum habituel (la simplicité de ce sort déstabilisait toujours ses adversaires ^^). Après une réunion de Mangemorts abruttis, mais évidement dangereux, la Poufsouffle se tenait sur ses gardes. Mais visiblement, ce sorcier se fichait bien de la baguette tendue vers lui, et continuait de s'approcher. Ce désintérêt total pour la menace qu'elle avait au bout des doigts finit de la destabiliser. Mais elle resta immobile, ne bougea pas, et répéta, d'un ton qui se voulait aussi autoritaire que le précédent:

" Ne vous approchez pas, ou je serais obligée de..."

Mais la jeune fille s'arrêta avant de préciser qu'il serait bientôt transformé en cochon volant, car il s'arrêta juste au devant d'elle. Un vent de panique souffla dans ses yeux. Qu'est-ce-qu'il lui voulait, celui-la?! Il retira son capuchon, et Morgana découvrit le visae d'un jeune homme, agé d'une vingtaine d'années tout-au-plus, aux traits fin et au regard gris. Ses mèches s'épapillaient sur son front. Il faisait cependant trop sombre pour que Morgana ne put déterminer l'espression de son visage. Elle entrouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais faute d'idée, la laissa ouverte comme un poisson xD .

Troy Bolton a écrit:
- Dites, M'zelle, z'avez du feux ?


Morgana le regarda d'un air surpris. Il lui montra un paquet de cigarettes. Morgana, ne sachant toujours pas qui il était et ce qu'il faisait ici, répondit sèchement:

" Prenez exemple sur ces chers moldus et allez vous acheter un briquet. "

Le jeune homme continua, feignant de ne pas l'entendre:

Troy Bolton a écrit:
[b]- C'est que j'ai laissé ma baguette chez moi... Je peux rien faire sans...


Là, Morgana ne sut vraiment plus quoi répondre. Il n'avait pas l'air bien agressif, mais tout de même, il trainait dans le petit coin de paradis des Mangemorts à l'heure favorite de ces mêmes Mangemorts, avec une cape du genre "allée des embrumes" qui lui cachait le visage -remarque, la jeune fille avait la même. Et puis, cette histoire de baguette oublié, alors qu'il se rendait ici... On ne la lui faisait pas!
Elle resta donc silencieuse comme un poisson rouge et le regarda, le coeur battant; elle réalisa qu'elle avait baissé sa baguette, ce qui finit de la pétrifier.
L'inconnu fit alors une chose surprenante ;il s'inclina légèrement et se presenta comme étant le Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques, puis demanda à qui il avait affaire. Il y eut un grand silence, durant lequel Mogana se tanait pour savoir si elle devait croire à cette énormité ou pas. Il ne montrait aucun signe d'animosité envers elle, mais la jeune fille peinait à croire qu'un garçon aussi jeune puisse avoir un poste aussi prestigieux.
Mais la certitude de ce jeune homme au nom aussi long qu'un poème l'assoma, et, se sentant comme maîtrisée, elle répondit, d'une voix hésitante:

" Mon nom ne fait qu'une demie ligne, il est plus facile à retenir que le vôtre..."

Elle marqua un pause, se demandant si elle devait s'inventer un nom. N'en trouvant pas dans l'immédiat, elle se présenta telle qu'elle:

"Morgana Mortis(elle dit son nom aux consonnances Serpentardes d'une voix amère; elle ne le supportait pas, et son écoeurement restait présent, même lorsqu'elle se faisait aborder dans un cimetière désert à minuit et demie ^^) , élève de Poudlard et serveuse aux Trois Balais; je ne suis pas grand chose, en somme, monsieur le Ministre " dit-elle ironiquement, montrant qu'elle n'était pas dupe.

Puis, remarquant qu'elle avait gardé son capuchon sur son visage en se redressant pour faire face à cet inconnu audacieux et menteur, elle ajouta d'une voix plus suspicieuse:

"Vous me paraissez bien jeune pour un membre du Ministère... Vous pouvez me balancer un nom gargantuesque à la figure pour m'impressionner, mais ne croyez pas que je suis naïve."

Elle alluma du bout de sa baguette, sans rien prononcer, l'extrémité de la cigarette du jeune homme, et lui adressa un sourire tendu; il fallait paraître sûr de soi pour éviter d'avoir des ennuis.

" Et pourrais-je savoir ce qu'un Ministre respactable fait ici à une heure beaucoup moins respectable, alors que le cimetière est fermé?"

On pouvait ben sûr lui retourner la question, mais pour elle, son seul délit était d'avoir assisté a une réunion de famille d'ex Serpentards ariérés.
Elle ne savait pas trop quoi penser de ce pseudo-Ministre: il mentait, cela était évident, mais il n'avait pas l'attitude des habituels débauchés qui fréquentaient les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 23
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Réunion de famille xD (PV)   Sam 19 Juil - 20:51

" Ne vous approchez pas, ou je serais obligée de..."

Troy s'était arrêté à environ 70 centimètres de la jeune femme. Il avait remarqué sa baguette mais elle ne représentait pas un réel danger. Toute de même, il avait étudié à Poudlard ! Avait fait une formation au Ministère de la Magie ! Il était à même de désarmée ce pauvre petit bouchon qui avait l'air de penser qu'elle vait sérieusement des chances de le battre. Le jeune Ministre se passa une main dans les cheveux. Il lui avait juste demandé du feu. Pas la peine de s'inquiéter ! Il n'était pas un de ses gars qui s'amusait à passer du bon temps avec la première fille venue. Celle ci avait l'air mineur en plus... Troy voyait déjà bien les titres des journaux si on l'apprenait... Quoi que maintenant que Gabriella avait un au poste là-bas, elle pourrait noyer l'affaire. Visiblement la fille n'avait pas l'air de percuter ce qu'il demandait. Peut-être était-elle sous la possétion d'un bézoar à queue verte ? Une de ces bestioles venait de s'échaper du Ministère...

" Prenez exemple sur ces chers moldus et allez vous acheter un briquet. "

- Merci, répondit-il en éssayant de garder son calme, j'y penserai quand je vérai un magasin Moldu, en attendant, si vous pouvier allumer ma cigarette...

Non mais, pour qui se prenait-elle ? Savait-elle à qui elle parlait, au moins ? Troy ne fit pas attention aux paroles de la jeune femme et pour y couper court, poursuivit en disant qu'il n'avait pas sa baguette. Cependant la jeune femme restait une fois de plus impasible et ne répondait pas. Troy allait finir par croire qu'il était tombé sur une artardée mentale. Après s'être présenter, elle sortait enfin de son mutisme.

" Mon nom ne fait qu'une demie ligne, il est plus facile à retenir que le vôtre..."

- Vous n'avez qu'a m'apeller Troy. Se sera plus simple, n'est-il pas ?

Elle marqua une pause. Le jeune Ministre se demanda alors si finalement, il fairait mieux de prendre ses jambes à son coup. Sait-on jamais, les atardés mentaux on parfois de drôle de réaction. Elle s'appelait Morgana Mortis, nom à cossonance Serpentard. Troy ne sut si l'amèrement de sa voix traduisait le mépris de son nom, ou était une marque de supériorité par rapport à lui. Et ça, il n'aurait pu le supporter. D'ailleurs, il sentait une boule se former dans sa gorge. Il avait vraiment besoin de sa cigarette. Il allait devenir dangereux sinon. Troy savait comment les gens réagissait lorsqu'il disait qu'il était Ministre pour son si jeune âge. Les gens ne le croyaient pas, mais que voulez vous, quand on mélange relations et intéligence, on arrive souvent à ses fins. La réplique de l'élève ne l'étonna guère. Il était habitué, mais celà n'empêcha pas Morgana de poursuivre sur sa lancée.

"Vous me paraissez bien jeune pour un membre du Ministère... Vous pouvez me balancer un nom gargantuesque à la figure pour m'impressionner, mais ne croyez pas que je suis naïve."

- Comme je le dis toujours, quand on assotie relations et intélligence, on peut tout. Je vous trouve cependant très naïve de vous êtres avanturée dans un endroit pareil et laissé approcher si facilement d'un homme comme moi. On ne vous à jamais dit que vous pouviez faire ...De mauvaises rencontres dans un cimetière ?

Un petit jet de flamme sortit de la baguette de la dénmée Morgana. Troy apporta la cigarette à sa bouche et savoura ce moment. Il avait dut se retenir toute la journée à cause de ses réunions importantes. Mais il ne pouvait tenir en place sans sa cigarette. Une lègère fumée blanche sortie de sa bouche. Les dernières paroles de l'élève lui décrochèrent un sourire goguenard. Troy Bolton avait vraiment changé depuis la fin de ses études...

- Raison personelle ma chère Mortis. Et moi, puis-je savoir ce qu'une simple élève fait dans un endroit aussi lugubre, si tard et non accompagnée dans un cimetière fermé, d'autant plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Réunion de famille xD (PV)   Dim 20 Juil - 12:02

Morgana constata avec satisfaction que le jeune homme était irrité par sa froideur et par le ton soupçonneux qu'elle adoptait. Il ne mentait peut-être pas autant qu'elle le pensait... Mais bon, il ne fallait pas être trop enthousiaste non plus...
Le sens de la répartie de Troy démontrait une certaine expérience dans des domaines où le franc-parler et les négoces devaient être indispensables...
Encore hésitante sur le statut du jeune homme, elle avait ajouté qu'il était très jeune pour faire parte du Ministère, et qu'il ne l'impressionnerait pas en lui balançant son nom à la figure. Qu'allait-il répondre?

Troy Bolton a écrit:
- Comme je le dis toujours, quand on assotie relations et intélligence, on peut tout. Je vous trouve cependant très naïve de vous êtres avanturée dans un endroit pareil et laissé approcher si facilement d'un homme comme moi. On ne vous à jamais dit que vous pouviez faire ...De mauvaises rencontres dans un cimetière ?


Morgana pensa, dans l'immédiat, deux choses de cette réponse: la première était que Troy était habitué à sortir son histoire d'intelligence mêlée aux relations, de la façon machinale dont il l'avait dite. La seconde, que le "très naïve" lui était resté en travers de la gorge.
Il était donc vraiment Ministre? Si Morgana s'attendait à rencontrer... "ça" après sa réunion de famille lugubre comme ils les aiment bien...

" Je sais très bien le genre de rencontres que je peux faire ici. Et vous auriez très bien pu en faire partie, de ces rencontres." dit-elle d'une voix un peu moins agressive.

Elle était tout de même assez irritée par ce "très naïve". Il croyait qu'elle était sur la défensive pour quoi, le jeune prestige ?? Croyait-il qu'il y avait marqué "Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques" sur son front?Mais bon, elle allait éviter de s'engueuler avec un Ministre dans un cimetière, ça serait balot... xD

- Raison personelle ma chère Mortis. Et moi, puis-je savoir ce qu'une simple élève fait dans un endroit aussi lugubre, si tard et non accompagnée dans un cimetière fermé, d'autant plus ?

Morgana baissa la tête, un sourire en coin. Si le jeune homme était venu avant, il l'aurait trouvée entourée de ses oncles et tantes masqués comme le doivent les Mangemorts. Elle avait eu chaud! Il manquerait plus qu'elle se fasse arrêter à cause de ces obscurs idiots...
Elle releva son visage vers Monsieur le Ministre ^^, une expression amusée dans le regard. Il ne dut pas la remarquer, car Morgana avait toujours son capuchon noir qui lui tombait sur les yeux.

" Raisons personnelles, mon cher Bolton... Mais soyez assuré que ce n'est pas pour mon plaisir personnel. "

Elle hésita une seconde, flanchant toujours entre le "il est un menteur qui ment très bien" et "il a l'air de ne pas mentir". Finalement, elle repoussa son capuchon et lui fit un sourire moins ironique que le précédent.

" C'est bon, je vous crois... Mais tout de même, vous faites peur avec cette cape. On dirait que vous sortez tout droit d'Azkaban... "

Morgana remarqua le bouquet de crysantèmes que tenait Bolton. Eh bien, il était là pour des raisons personnelles, en effet. La jeune fille n'eut cependant pas l'audace de se mêler de ce qui ne la regardait pas.
Pour éviter de poser une question indiscrète, elle décida qu'il fallait mettre les choses au clair.

" Je suis à Poufsouffle, et non à Serpentard, comme vous avez du le penser. " dit-elle d'une voix grave.

Elle repensa à son prénom et retint l'habituelle grimace qui accompagnait cette pensée. On ne pouvait s'empêcher de lui mettre une étiquette de petite peste méprisante lorsqu'on l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 23
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Réunion de famille xD (PV)   Dim 20 Juil - 16:31

" Je sais très bien le genre de rencontres que je peux faire ici. Et vous auriez très bien pu en faire partie, de ces rencontres."

Troy sourit venimeusement, alors qu'une nouvelle fummée s'échapait de sa bouche et de ses narines. Apparement, sa réponse précédente avait fait son petit éffet. Se rendait-elle compte à quel point il était dangereux de se promener seule dans un cimetière, la nuit ?! Il lui aurait été si facile de violer son intimité, s'il avait été mal intensioné. Mais, Troy ne l'était pas. Enfin, pas quand il était en mesure de contrôler son envie de nicotine. La voix de la jeune fille était tout de même moins agressive. Le jeune Ministre après avoir jeter un regard autour d'eux, posa son regard gris couleur d'orage sur la jeune Mortis. Il répondit d'une voix suffisante, emprunte d'amusement :

- C'est possible, mais voilà, je tiens à mon poste et à ma femme. Et puis même, je ne prendrais pas la première fille venue... Il faut savoir être sélectif...

Il perçut dans la voix de Morgana un certain agacement. Sans doute n'avait-elle pas digéré le "très naïve" qu'il lui avait lancé tout à l'heure ? Et puis, elle lui avait demandé ce qu'il faisait ici. Troy était occupée à tapoter l'exprémité de sa cigarette avec son pouce pour faire tomber les cendres. Son regard glacé revint sur Morgana. Maintenant, c'était à son tour de poser les questions. Sa réponse lui décrocha un petit sourire.

" Raisons personnelles, mon cher Bolton... Mais soyez assuré que ce n'est pas pour mon plaisir personnel. "

Troy l'a sentit hésiter. Finalement, elle repoussa son capuchon, et le jeune Ministre put appercevoir les traits fins et gracieux de la jeune Morgana Mortiss.

" C'est bon, je vous crois... Mais tout de même, vous faites peur avec cette cape. On dirait que vous sortez tout droit d'Azkaban... "


Troy prit une expression outrée. Non, cette cape était neuve, et lui allait très bien ! Non mais pour qui se prenait-elle ? Elle osait critiquer Son Ministre ?! Enfin le Ministre de tout le monde bien sur ^^. Troy remarqua que la jeune fille remardait les crysantème qu'il avait en main.

- Je vous remercie, très chère Morgana, ( il insista lourdement sur ses derniers mots, cette petite ne manquait pas d'audace !) C'est rassurant de savoir que je fais peur à voir. Mais vous n'en menez pas large avec votre cape. Une fille comme vous devrait s'habiller avec son temps...D'ailleurs, en parlant de temps, je songe à vous raccompagner chez vous. Il en est de ma responsabilité de Ministre. Permétez moi d'insister.

Elle ajouta d'une voix grave qu'elle était à Poufsouffle et non à Serpentard. Troy arqua un de ses sourcils qui prit la forme d'un accent circonflexe aigü. Il était rare d'avoir un nom à consonance Serpentard lorsqu'on était répartit à Poufsouffle. D'ailleurs, tout dans l'attitude de la Serpentard montrait qu'elle avait bien une assendance étant allé dans cette maison.

- J'étais aussi à Poufsouffle...raconta-t-il, son regard, perdu dans ses souvenirs. Quelle étrange conïcidence....
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Réunion de famille xD (PV)   Dim 20 Juil - 17:50

Citation :
- C'est possible, mais voilà, je tiens à mon poste et à ma femme. Et puis même, je ne prendrais pas la première fille venue... Il faut savoir être sélectif...


Morgana haussa un sourcil, étonnée par cette réponse crue et ironique. Ce Ministre aimait l'humour noir: eh bien! il avait trouvé une semblable ^^.

" Exactement... Comme je ne laisserais pas n'importe qui m'agresser, j'ai mes critères" dit-elle en souriant. "Mais ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver, vous le savez, étant Ministre."

La discussion alla alors sur les vêtements respectifs des deux individus . Le visage de Troy prit une expression outrée, celui de Morgana, une expression courroucée.

Troy Bolton a écrit:
- C'est rassurant de savoir que je fais peur à voir. Mais vous n'en menez pas large avec votre cape. Une fille comme vous devrait s'habiller avec son temps...


Hors de son temps, elle? Vieux jeu? Old Fashioned?!! Bon, en même temps, il fallait avouer que cette cape avait été achetée dans l'allée des embrumes par ses parents.
Les Mangemorts étant tous ringards, Morgana admit avec courage que ce soir-là, elle était mal sapée. Elle avait toujours trouvé que ces capes ressemblaient aux sacs que les elfes de maison utilisaient pour nettoyer les toilettes de Poudlard; même couleur lugubre, même coupe trop large. Et lorsqu'elle avait proposé à ses parents de changer de fournisseur de vêtements, ces sombres crétins avaient répliqué qu'ils allaient lui fournir les fringues de son grand oncle si elle émettait l'idée à nouveau.

"Bon, j'admet que ce n'est pas de toute beauté, mais bon..."

Troy continua avec un détachement assez classe.

Troy Bolton a écrit:
D'ailleurs, en parlant de temps, je songe à vous raccompagner chez vous. Il en est de ma responsabilité de Ministre. Permétez moi d'insister.


Morgana trouva la proposition charmante et très courageuse Razz : elle savait très bien que son caractère et son ironie constante étaient parfois difficiles à supporter. Elle se demanda si ils devaient vraiment se subir mutuellement le temps de retourner à Poudlard, et décida que finalement, le jeune homme ne lui était pas si antipathique que ça... Bien qu'il fut imbu de son poste prestigieux et qu'il fasse son brun ténébreux (bah, au pire, ça ne lui allait pas trop mal, il faut bien se donner un genre Razz), elle ne le détestait pas! Elle fit mine de refuser ("Oh, non non, vous devez certainement crouler sous des tâches trèèèès importantes de Ministre, je ne voudrais pas vous gâcher votre temps!" ^^), puis finalement accepta de se faire raccompagner. Elle ne put s'empêcher de penser que c'était la classe (se faire raccompagner par un Ministre! x'D).
Ils se mirent à marcher entre les tombes dans le but de sortir du cimetière. Morgana regarda du coin de l'oeil le bouquet que le garçon tenait fermement. Il avait du oublier qu'il l'avait dans sa main, car il ne l'avait pas déposé.
Morgana précisa alors qu'elle n'était pas une Serpentarde, mais une Poufsouffle. Elle regarda le visage du jeune interlocuteur, pour y déceler une réaction (lorsqu'elle annonçait qu'elle, Morgana Mortis, se trouvait à Poufsouffle, l'expression d'étonnement et de soulagement des gens à qui elle s'adressait l'amusait follement).


Troy Bolton a écrit:
- J'étais aussi à Poufsouffle...raconta-t-il, son regard, perdu dans ses souvenirs. Quelle étrange conïcidence....


Morgana sourit en remarquant le regard lointain du Ministre prématuré ^^.

" Seriez-vous nostalgique? Vos études ne sont pourtant pas bien loin derrière vous. "

Le fait qu'il soit lui aussi passé par Poufsouffle était en effet une coïncidence inattendue. Avait-il aimé sa maison? Morgana ne pouvait pas s'empêcher de s'y sentir assez mal; tout cela parce que son admission dans cette maison avait été sujette à de nombreuses controverses familiales. A cause de cette nomination, sa vie de famille était devenue un enfer. Mais c'était bien parce qu'elle les détéstait qu'elle avait finit par affectionner sa maison.

" Je ne vous cache pas que je suis ravie de ne pas avoir été jetée dans les cachots humides et pleins de rats des Serpentards. Même si j'ai un prénom de débauchée, je n'aurais jamais permis le Choixpeau de m'envoyer chez ces... Enfin, vous me comprenez " ^^

[Je peux pas faire mieux, il faut que j'aille dîner ^^. Je sais pas si je pourrais revenir ce soir, il faut que je négocie avec mes parents, mais je ne promets rien >_<" ]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 23
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Réunion de famille xD (PV)   Ven 29 Aoû - 23:25


Troy remarqua alors que Morgana haussait ses sourcils lorsqu'il avait parler de la selection de ses [ex] conquêtes. Il s'en amusa et afficha un sourire serein. Ses yeux restaient de glace, ne traduisant aucune émotion, cette fois ci.

" Exactement... Comme je ne laisserais pas n'importe qui m'agresser, j'ai mes critères" dit-elle en souriant. "Mais ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver, vous le savez, étant Ministre."


Son franc-parlé tira un sourire à Troy. Il en déduit qu'elle se serait certainement laissé agresser par une personne plutôt séduisante. Enfin il n'en savait rien, mais si elle l'avait laissé l'accoster, c'est bien parce que Troy était bel homme... En tout cas, il entrait dans ses "critères". Puis, se fut à son tour d'arquer un sourcil. Qu'est ce que ça voulait dire, "Mais ce n'est pas la pire chose qui puise arriver, vous le savez, étant Ministre" ? Est ce que cette phrase lui était spécialement destinée ? Troy apporta sa cigarette à sa bouche et aspira. Il n'avalait jamais la fumée. Il avait horreur de ça. Il était fatigué. Il se faisait sand oute tard et Kaley devait sans doute l'attendre. Tant pis. Il prétexterait une surcharge de travail.

- Certainement, ma chère, certainement...

Puis la conversation dévira vers leurs vêtements respectif. Rien de comparable. C'est vrai que Troy n'était pas habitué à voir une jeune femme de l'âge de Morgana avec de tels affublements, tout droit sortit d'une vieille malle de grand-mère gâteuse. Mais Troy trouva ça assez classe de la part de la jeune Poufsouffle de l'admettre. Cela lui tira un petit sourire amusé ce qui contrastait grandement avec son regard indifférent. Enfin, galamant, oui, parce que Troy était un homme galant, il songea à racompagner Morgana chez elle. Ca lui fairait un peu de compagnie. Tant pis pour Kristin, il viendrait la voir un autre soir, quand le cimetière serait désert ( ce qui était souvent le cas ). A son grand étonnement, Morgana refusa. Une de ses secrétaires aurait tué père et mère pour que son patron daigne lui accorder un regard [ le gars qui se la pète limite là >.<]. Troy eu un sourire presque séducteur, insista, puis Morgana finit par accepter. Se méttant en route, Troy remarqua qu'il avait toujours le bouquet de crysantème à la main. Sortant sa baguette de sa poche, il les fit disparaître d'une simple mouvement circulaire. Il sentit le regard de sa compagne se poser sur l'objet magique. Il aurait du paraître gêné. Le jeune homme avait "accoster" Morgana en prétextant ne pas avoir sa baguette, en fait, il l'avait. Vraiment, quel sorcier n'aurait jamais sa baguette sur soit ??? Mais la jeune femme avait gober ce menssonge gros comme une maison. ( voilà, quand il disait qu'elle était naïve !).

- Humm...Vous allez trouver ça étrange, mais en vous voyans seule dans un cimetière en pleine nuit, ma curiosité l'a emportée. Et la seule façon de vous parler était de trouver un prétexte...Voyons Mlle Mortis, ne vous fâchez pas...

Poursuivant leur route à travers les tombes, Morgana lui apprit qu'elle était à Poufsouffle. Troy sourit. Voilà un mixage intéressant. Un nom à consonance Serpentard se retrouvait chez les amicaux Poufsouffles...Il avait alors replongé pendant quelques secondes dans ses souvenirs.

" Seriez-vous nostalgique? Vos études ne sont pourtant pas bien loin derrière vous. " " Je ne vous cache pas que je suis ravie de ne pas avoir été jetée dans les cachots humides et pleins de rats des Serpentards. Même si j'ai un prénom de débauchée, je n'aurais jamais permis le Choixpeau de m'envoyer chez ces... Enfin, vous me comprenez " ^^


Il l'a toisa d'un petit air hautain. Décidément, elle avait la manie de le provoquer. Troy soupira d'un air lasse, et pour couper cours aux sarcasme de son interlocutrice, il lui intima de se taire. Apperement, elle était contente de ne pas être tombée à Serpentard.

- Mes études ne sont peut-être pas si loin dérrière moi, mais les années de Poudlard reste, et resterons les meilleures années de ma vie. Et puis vous savez, les Serpentard ne sont pas tous des monstre. La preuve, ma meilleure amie était une serpentard, ainsi que la femme que j'ai épousé.



[ dsl pas le temps de faire plus...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Réunion de famille xD (PV)   Sam 30 Aoû - 10:53

[Mais c'est déjà très bien Razz ]

Lorsque Troy sortit sa baguette des plis de sa cape de sorcier, Morgana se retint de pouffer de rire. Ce jeune Ministre n'était décidément pas des plus commun. Aussi menteur que ses confrères (tout le monde sait que le meilleur instrument de l'art de la politique est le mensonge ^^).
La jeune fille, pleine d'ironie comme toujours, prit un air profondément vexé. Elle ne l'était pas le moins du monde, bien sûr, et elle souriait intérieurement.

Troy Bolton a écrit:


- Humm...Vous allez trouver ça étrange, mais en vous voyans seule dans un cimetière en pleine nuit, ma curiosité l'a emportée. Et la seule façon de vous parler était de trouver un prétexte...Voyons Mlle Mortis, ne vous fâchez pas...


" Sont-ce là les mauvaises habitudes du métier qui vous poussent à mentir de la sorte, mon cher Troy? "

Elle lui lança un regard pétillant, qui lui intimait qu'elle le taquinait, et que cette réflexion n'était pas une attaque personnelle. Morgana avait une répartie qui pouvait dérranger et blesser; cela n'était jamais son intention, mais elle avait de cette manière exaspéré plus d'une personne. Cependant, elle aimait bien ce Troy imbu de lui même (Razz), et ne tenait pas à le vexer. De plus, il était un membre du Ministère, et il ne serait pas spécialement gratifiant de se creper le chignon avec lui ^^".

" Je plaisante. Vous faites ce que vous voulez, après tout... "

Puis, la discussion vira sur les Maisons de Poudlard et Troy s'offusqua lorsque Morgana lui confia son profond ressentiment contre les Serpentards. Il lui coupa d'ailleurs la parole assez brusquement, et lorsque la Poufsouffle leva les yeux vers lui, elle comprit qu'elle avait du s'enliser dans la gaffe.

Troy Bolton a écrit:
Et puis vous savez, les Serpentard ne sont pas tous des monstre. La preuve, ma meilleure amie était une serpentard, ainsi que la femme que j'ai épousé.


*Oups... xD*

Il y eut un silence. Alors là, Morgana se détesta xD. Effectivement, elle avait commis une énorme gaffe ^^. Mais tout de même, elle avait le droit de penser ce qu'elle voulait. Et la rudesse du ton du jeune Ministre la crispa.

" Je suis désolée... (Cela était sincère, mais avait été dit sur un ton assez ambigü.) Je suis ravie que vous ayez trouvé en vous tant d'affection à donner aux Serpentards. Chacun trace son chemin." Dit-elle d'une voix égale. "Le vôtre vous a permis de ne pas voir en eux d'ignobles partisans du chaos et de l'anarchie. Le mien est certes plus court et plus insignifiant que le vôtre, mais il m'a menée au jugement opposé. "

Pendant le blanc qu'elle avait créé (xD), elle repensa aux années qu'elle avait passées dans sa famille, leur manoir lugubre, et le mépris écrasant dont ils l'avaient accablée lorsqu'elle était rentrée à Poufsouffle. Sans compter les crimes qu'ils avaient commis, tous plus lâches les uns que les autres. Sa peau fut parcourue d'un frisson. Morgana ne se sentait pas bien; elle eutla subite envie de se retrouver dans le dortoir de Poudlar, loin de cet imbécile qui l'énervait, et hors de ce cimetière idiot. Elle s'éclaircit la gorge, et dit d'une voix froide:

"Je vais vous laisser là, Troy. Je retourne à Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 23
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Réunion de famille xD (PV)   Sam 30 Aoû - 14:21

Le doux visage de Morgana se transforma en une moue véxée. Troy ne put retenir un petit sourire. Pour son "jeune âge", elle était vraiment éveillée. Si un jour il avait une fille, elle ressemblerait certainement à Morgana. Voilà pourquoi il ne s'était jamais reproduit xD.

" Sont-ce là les mauvaises habitudes du métier qui vous poussent à mentir de la sorte, mon cher Troy? "

Le jeune Ministre jeta un coup d'oeil à la petite Poufsouffle avant d'hausser frénétiquement ses sourcils. Il comprit rapidement qu'elle le taquinait. Apparemment, c'était une chose assez fréquente chez cette Morgana Mortis, elle gagnait vraiment à être connue. Qui sait, si dans quelques années la politique l'a branchait, il l'a prendrait sous son aile...

- Parfois, le mensonge est nécessaire, ma chère Morgana. Il est souvent indispensable dans mon métier. Je déclancherais des crises de paniques... Se serait vraiment dangereux pour la population, alors parfois, pour la protéger, il faut mentir. Notre cher Anatole France disait souvent : "J'aime la vérité. Je crois que l'humanité en besoin; mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge qui l'a flatte, la console, lui donne des espérance infinies. Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d'ennui." Dans ce cas, c'est un peu vrai.

Troy lâcha sa cigarette qu'il écrasa au sol une fois qu'elle y fut parvenue. Il fut soulager que Morgana ne le prenne pas mal. Finalement, elle aurait pu le prendre pour quelqu'un de mal intensioné... D'un mouvement de tête il remit une de ses mèches brunes en ordre. Quoi qu'ils fasse, ses cheveux en bataille retombaient toujours en désordre sur son front... Il intercepta le regard pétillant de son interloctrice et se contenta d'un sourire serein. Puis la conversation vira de bord. Peut-être avait-elle cru qu'il s'était fâché, lorsqu'elle avait parlé méchamant des Serpentard ? Non, c'était tout le contraire, et il comprenait tout à fait ses rétisences. Mais les Serpentard n'étaient pas tous des Mages Noirs en devenir, imbus d'eux même et assoifés de pouvoirs. La preuve, si lui avait réussit à sympathiser avec certains des leurs... La moitié de ses ex étaient de cette maison ! Troy se maudit d'avoir été aussi sec sur cette réponse et d'avoir autant manqué de tact. D'ailleurs, il voulu se rattraper car il l'a sentit se crisper.

" Je suis désolée... Je suis ravie que vous ayez trouvé en vous tant d'affection à donner aux Serpentards. Chacun trace son chemin." Dit-elle d'une voix égale.

- Vous n'avez rien à vous faire pardonner, Mademoiselle. C'est moi qui m'excuse. Vous êtes libre de mettre vos opignons sur vos mots. Je n'aurai pas du parler sur ce ton, mais je déteste les clichés, et surtout ceux qu'on donne aux Serpentard.

"Le vôtre vous a permis de ne pas voir en eux d'ignobles partisans du chaos et de l'anarchie. Le mien est certes plus court et plus insignifiant que le vôtre, mais il m'a menée au jugement opposé. "

Troy s'arrêta quelques intants sur les derniers paroles de Morgana et médita là dessus. Sans doute n'avait-elle pas eu une enfance joyeuse pour parler ainsi des Verts et Argent. En plus, si cela n'était pas une coincidence, son nom de famille était à consonnances Serpentardes. Leva la tête vers les étoiles, le Ministre remarqua que le ciel s'était voilé. Un orage se préparait, au loin. Morgana était restée silencieuse. Troy s'en étonna, elle, toujours aussi piplette xD. Son ton le désarcena quelques intants. Mais son visage reprit bientôt son masque insondable, impénétrable qu'il s'était bâtit autrefois. Ses yeux gris, couleur d'orage, redevinrent glaciales, presque indifférents. Peut-être se trompait-il, mais la dans la froideur de la douce voix de Morgana, perlait la tristesse.

"Je vais vous laisser là, Troy. Je retourne à Poudlard."

Sortant de sa rêverie, le Ministre jaugea Morgana du regard. Elle voulait partir, il comprenait. Il était fatigué. Il avait eu une journée éprouvante, et sans doute n'était-il pas d'une agréable compagnie. Il acquiessa et déposa un léger baiser sur la main de la Poufsouffle. Galant jusqu'au bout des doigts...

- Très bien Mademoiselle Mortis. J'espère avoir le privilège de vous revoir un jour. Votre compagnie à été forte agréable, ma foie.

S'inclinant légèrement, le Ministre lui lança un clin d'oeil, avant de dipsraître dans les paysages brumeux des Landes entourants le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Réunion de famille xD (PV)   Sam 30 Aoû - 16:00

[Oh, le loveeeer Razz]

Troy Bolton a écrit:
Parfois, le mensonge est nécessaire, ma chère Morgana. Il est souvent indispensable dans mon métier. Je déclancherais des crises de paniques... Se serait vraiment dangereux pour la population, alors parfois, pour la protéger, il faut mentir. Notre cher Anatole France disait souvent : "J'aime la vérité. Je crois que l'humanité en besoin; mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge qui l'a flatte, la console, lui donne des espérance infinies. Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d'ennui." Dans ce cas, c'est un peu vrai.


Choqué Morgana fit mine de ne pas être impressionnée par cette citation longue et précise, et sortie au bon moment de surcroit. Zut, zut, il fallait qu'elle trouve un truc à dire pour ne pas avoir l'air complêtement inculte! xD
Elle hésita quelques secondes, et finalement, se maudit pour son manque d'inspiration. Elle dut avouer, malgré elle, que ce jeune politicien avait pas mal de classe (pas plus hein, oh! faut pas rêver ^^).

Evidemment, la discussion se mit a déraper, et Morgana fut asez blessée par le ton agressif que son interlocuteu avait pris soudainement pour la couper dans son élan de paroles. De deux choses l'une: elle était morte de honte (ah, cette gaffe! ^^). La deuxième, c'état ce ton qui lui parut méprisant. Après lui avir signalé qu'ils ne pouvaient pas avir la même conviction des chose, il s'excusa pleinement, et Morgana pu remarquer que son masque de cire s'était levé l'espace d'un instant.

Troy Bolton a écrit:
Vous n'avez rien à vous faire pardonner, Mademoiselle. C'est moi qui m'excuse. Vous êtes libre de mettre vos opignons sur vos mots. Je n'aurai pas du parler sur ce ton, mais je déteste les clichés, et surtout ceux qu'on donne aux Serpentard.


Cela ne la calma pas, cependant. Bien qu'elle eut compris que Troy ne lui en voulait pas particulièrement. Elle avait été choquée par la rudesse de l'opposition qu'avait faite Troy à ses idées. Et puis elle ne pouvait pas oublier un seul instant qu'elle appartenait à une famille de Partisans de Voldemort, il fallait toujours qu'on le lui rappelle. Bien sûr, Bolton n'avait certainement pas pensé à cela, mais les conséquences étaient là. Morgana leva les yeux vers le ciel après plusieurs secondes de silence, évitant le regard de Troy, et remarqua que d'énormes nuages approchaient. Elle congédia alors ce Ministre prépubère (xD) qu'elle venait de rencontrer dans un cimetière et avec qui, en l'espace de vingt minutes, elle avait eu le temps de se disputer trois fois au moins xD.

Morgana regarda froidement le garçon aux cheveux ébouriffés qui lui déposait un bref baiser sur la main, mais entit ses joue rougir malgré elle. Il avait des manièe un peu strange, celui-là, mais ce n'était pas désagréable non plus xD.

Troy Bolton a écrit:
- Très bien Mademoiselle Mortis. J'espère avoir le privilège de vous revoir un jour. Votre compagnie à été forte agréable, ma foie.


Morgana ne répondit rien. Elle regarda juste Troy s'éloigner et disparaître entre les tombes, dans l'épaisseur de la nuit. Lorsquil eut disparu, Morgna eut un petit sourire, assez mélancolique, car elle avait encore en travers de la gorge leur ultime altercation verbale.
Mais en se repassant les derniers mots qu'il avait dits, elle se dit qu'il avait été tout à fait correct. Elle se trouva ridicule.

" La vôtre aussi, Troy Bolton. " dit-elle pour elle même (un peu tard, mais bon ^^)

Morgana s'en retourna à son tour à Poudlard, et en croisant ses bras sous sa tête, dans son lit, elle pensai encore à ce Ministre original qu'elle ne reverrait sûrement jamais. Dommage, car elle le trouvait, en fin de compte, bien sympatique.

[Fin du sujet? On se retrouve sur un des deux liens que je t'ai envoyés, ok? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion de famille xD (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille xD (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: