AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les atraits du métier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 24
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Les atraits du métier...   Ven 18 Juil - 23:23

Morgana avait postulé pour un poste de serveuse aux Trois Baais en arrivant tout juste à Poudlard. Elle avait décidé de ne plus rien recevoir de ses Mangemorts de parents, qui lui reprochaient toujours la moindre dépense. Quoi de mieux qu'un petit job le week end? Ce petit boulot n'était pas trop mal payé, elle pouvait se permettre quelques sorties, et économsait déjà quelqes gallions pour s'acheter une robe assez belle qu'elle avait vue dans une vitrine du chemin de traverse.
Elle se sentait, avec ce boulot, autonome et indépendante, cela lui procurait le plus grand bien. Mais il fallait rester de nuit et supporter les derniers poivrots qui ne pouvaient plus quitter le comptoir des Trois Balais, trop abruttis par la bière au beurre pur pouvoir marcher.
Il n'était pour le moment que 1heures30, mais la soirée s'annonçait longue; Morgana finissait par avoir l'habitude!
Elle essuyait les verres qu'elle venait de ramasser sur la table du fond, lorsqu'elle remarqua un client se relever du comptoir, et se diriger vers la porte. Morgana jetta un cop d'oeil vers l'emplacement auquel il se trouvait, et comprit qu'il s'en allait sans payer en ne découvrant aucune pièce. Elle l'interpella:

"Eh! Vous, qui essayez de vous faire discret! "

L'homme se retourna lentement.

"Oui, vous! dit-elle fermement. Il manque quelque chose."

Morgana s'appuya sur le comptoir, la tête posée sur ses mains fines. Elle éspérait qu'elle n'aurait pas à faire de scandale; cela lui était arrivé une fois, s'avérait stressant et faisait de la mauvaise pub pour les clients, qui se réfugiaient dans cette ruine lugubre qu'était la Tête de Sanglier. Mauvais pour les affaires, tout çà.
L'homme s'approcha, lentement, droit, imposant toute sa carrure. Morgana fronça les sourcils, mais était déterminée à ne pas bouger. Il ne dit rien, passa violemment sonbras sur le comptoir, projetant les verres par terre; ils se brisèrent dans un bruit aigüe. Morgana sursauta, mais continua de fixer l'ivrogne.

" Ca fait 8 gallions d'alcool, plus des réparations. "

L'homme se pecha sur elle.Le coeur de Morgana se mit à battre. Cela s'annonçait trs mal. Elle se demanda ce qu'elle pourrait répliquer encore une fois pour le calmer un peu, lorsqu'une voix s'éleva...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les atraits du métier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Du métier d'avocat
» Mon métier ? Protéger.
» reporter un métier dangereux ??
» Changement de statut/métier
» Le métier de vidangeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: