AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche son collier (des Serpys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 24
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Recherche son collier (des Serpys)   Mar 15 Juil - 17:45

Morgana parcourait le labirynthe des couloirs du cachots prudemment; non pas parce-qu'elle avait peur de croiser des serpentards -ces abruttis qui sentent mauvais le renfermé, comme les sous sols de Poudlard et leur salle commune, d'ailleurs-, mais parce qu'il y avait toujours de petites araignées qui gambadaient au plafond et adoraient fire leur toile dans les cheveux des Poufsouffles (Morgana avait remarqué que cela n'arrivait qu'aux Poufsouffles, enfin, plus précisément à elle xD. A croire qu'ils n'était pas la bienvenus ici... E pourquoi pas les Gryffondors, alors?!)
Elle avait laissé tomber son pendentif en argent, ce matin, en sortant du cours de potions, et éspérait francement le retrouver.

* Mais bon, ces diablotins verdâtres de serpentards me l'auront forcément volé. Je n'aimerais pas être à la place de celui qui me l'a pris... Nan mais!*

Ce pendentif lui était particulièrement cher, et elle s'en voulait atrocement de l'avoir pommé; déjà parce que c'était de l'argent xD mais surtout parce qu'il veait de l'unique personne de sa famille qui, comme elle, n'avait pas été à serpentard. C'était aussi la seule personne qui pouvait la supporter dans la famille ^^...
Le couloirs étaient particulièrement éclairés, ce soir là; du moins, c'était l'impression qu'elle avait eu en arrivant. Elle n'aimait pas dutout cela, se sentanttrop exposée; et puis franchement, ces éspèce de mains moisies de gobelins qui tenaient les flambeaux, quel manque de goûts! Elle état sûre qe c'était Rusard qui avait choisi la déco, elle était aussi morbide que lui...
Elle avançait donc dans les couloirs humides, orsqu'elle apeçut quelqu'un, à l'autre bout du couloir dans lequel elle venait de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche son collier (des Serpys)   Mar 15 Juil - 18:38

Aleksei était en train de parcourir les cachots, marchant sans but précis, il shoota dans un objet métallique, qui, lorsqu'Aleksei le prit en main, se révéla être un pendentif. Il n'avait pas l'air si nouveau que ca, peut être datait il de quelques années. Après réflexion de quelques secondes, il lui semblait bien avoir déjà vu ce pendentif quelque part, mais où, il n'en savait strictement rien.. Au coup de quelqu'un normalement, mais certainement pas au coup d'un garçon, ca l'aurait choqué. Il se souviendrait directement du visage du garçon. Ca devait appartenir à une fille, mais à savoir à quelle maison, il n'était pas sorti de l'auberge. Deux minutes après avoir trouvé le pendentif, Aleksei entendit des pas, des rires. Étrange, à cette heure si. Pourtant, Préfets sont sencés veiller au grain..

Mais d'un côté on est chez les Serpentards, donc, les préfets de Serpentard ne disent rien aux gens de leur maison. Traitrise. Saleté de choixpeau magique s'étant trompée de maison. Trente secondes après, les Serpentards étaient près de lui et le narguaient. Un groupe de trois Serpentards, cons comme un mur, qui avaient l'air d'avoir bu un coup pour avoir de la contenance pour menacer Aleksei. Ils étaient tout les trois grands et baraqués, mesurant entre 1m75 et 1m90, Aleksei était seul et ne mesurait qu'un mètre quatre vingt cinq.. Contre les trois autres, il ne pourrait certainement rien faire.. Mais il est tellement susceptible, qu'il foutu un coup de poing mémorial dans la figure du plus petit des trois, pour le faire tomber à terre.

La réaction ne se fit pas attendre, les deux autres se jetèrent sur lui, s'en donnant à cœur joie de pouvoir frapper quelqu'un sans se faire engueuler. Aleksei réussit néanmoins à leur casser quelques dents et plus d'un nez, avant qu'ils ne se décident à partir, en le laissant là, le nez et l'arcade sourcilière en sang. Il avait préservé le médaillon. En se remettant sur ses pieds, il remarqua au coin d'un couloir, une silhouette plutôt fine et plus petite. Une fille sans aucuns doutes. Aleksei se dirigea vers elle, de toutes façons, c'est par là qu'il devait aller si il voulait retourner dans son dortoir, mais arrivé à quelques mètres à peine de la jeune demoiselle, il eut comme un flash. La jeune femme présente, avec le pendentif qu'il avait en poche. Il mit sa main dans sa poche, tout en interpellant la jeune personne:

-Hey, toi. Ca ne t'apartiendrais pas par asart?

Aleksei agita le pendentif en argent devant la jeune femme, n'étant pas non plus sur que ca soie le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 24
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Recherche son collier (des Serpys)   Mar 15 Juil - 18:58

Morgana s'était avancée vers la silhouette, hésitante; c'était un garçon, elle l'avait remarqué à ses épaules. Aparemment, il s'étaient remarqués en même temps, parce que le jeune homme s'était mis à marcher du même pas qu'elle. Elle ralentit.Et si 'était un serpentard? Elle était quand même seule, pommée dans les cachots... Elle ralentit le pas, pas très rassurée. Et puis franchement, la déco n'aidait pas.
Le jeune homme l'interpela et fit alors balancer une chaîne argentée dans les airs; c'était sa chaîne, sans aucun doute. Elle la reconnu à la forme arrondie du pendentif, dans lequel était incrustée une petite pierre rouge, lisse et ovale, et qui faisait penser à une petitegoutte de sang. Elle ne put cependant ps contenir une exclamation, car la main qui tenait le médaillon était en partie ensanglantée. Elle lança un regard effrayé au jeune homme et regarda son insigne, qu'elle n'avait pas pu distinguer jusque-là à cause des quelques mètres qui les séparaient; elle découvrit avec un peu de soulagement qu'il était un poufsouffle, comme elle.

Citation :
Ca ne t'apartiendrais pas par asart?


Morgana s'approcha, toujours un peu apeurée et remarqua que la lèvre inféreure de celui-ci était fendue, le nez sagnait et une coupure traversait le haut de sa joue droite. Elle prit son pendentif. Sa main tremblait. Il faut dire que rencontrer un garçon ensanglanté et essoufflé -certainement venait il de se battre-, dans des cachots humides et malodorants, avec des flambeaux tenus par de mains de gobelins verdâtres n'était pas spécifiquement rassurant...
Morgana éclaira sa voix, qu'elle avait perdu l'espace d'un instant. Elle rit ntérieurement en remarquant que toute sa volonté de départ s'était effondrée.

" Euhm... Oui, c'est à moi... "

Grand silence.

"Mais, qu'est ce qui t'es arrivé?" dit elle, assez impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche son collier (des Serpys)   Mer 16 Juil - 11:56

Aleksei a était tombé juste, le médaillon appartenait bien à la jeune femme. D'un côté, il la revoyait avec ce pendentif autour de son cou, mais ne sait on jamais que ca viendrait de son imagination, à cause des coups qu'il avait reçu. Un peu trop sonné en fait. Il laissa la fille prendre son bien, mais remarqua qu'elle était plutôt hésitente. Un sourir naquit sur le visage d'Aleksei, il devait être dans un sale état. Tant pis. Il pourrait toujours, avec ses amis, se venger, et croyez le ou non, ca ne sera certainement pas de la rigolade. Elle le remerçia pour lui avoir rendu son bijou et demanda ensuite ce qu'il s'était passé. Aleksei haussa les épaules et répondit, avec son accen Russe:

-J'ai rencontré des Serpentards bourrés. En tout cas, ils ne perdent rien pour attendre ceux là.

Aleksei repassa sa main sur sa coupure à la lèvre, essayant qu'il y aie moins de sang possible pouvant dégouliner sur ses vêtement. Il fit quelques pas, passant près de la jeune femme et il lui demanda ensuite:

-Je retournes à la salle commune... Tu veux venir avec moi? On sais jamais ce que pourraient faire trois Serpentards plutôt baraqués face à une fille.. Je préfère pas imaginer, en fait.

Aleksei ne disait pas ca sur le ton de la rigolade, il y avait des rumeurs bien sombre autours des actes de certains Serpentards.. Peut être valait-il mieux faire attention, surtout la nuit, dans leurs domaines. Il attendait d'avoir une réponse de la fille, avant de se remettre à marcher, seul ou accompagné, vers la sortie des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 24
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Recherche son collier (des Serpys)   Mer 16 Juil - 16:35

Morgana se calma un peu, assez rassurée par le dessin qui décorait l'insigne de la cape du garçon. Le garçon répondit qu'il avait rencontré des Serpentards -oh, quelle surprise! ^^- et qu'il s'était battu contre eux. Evidemment, ce n'était pas lui qui avait cherché des noises... Les serpentards avaient du beaucoup s'amuser. Tandis que le garçon s'expliquait, Morgana remarqua l'accent russe assez doux qu'il avait quand il parlait. Elle l'aimait bien.
Le jeune homme essuya sa lèvre du revers de la main. Morgana, immobile depuis un moment, prit d'un geste bref son mouchoir de tissu (propre xD) et le tendit à Aleksei.

" Tiens, ça sera plus utile que ta main pleine de sang. Ils n'ont pas fait leur boulot qu'à moitié" dit-elle.

Elle regarda le garçon; grand et assez costaud, lui aussi. Décidément, il l'impressionait (les circonstances aidaient assez). Il commençait à faire froid. Aleskei proposa de rentrer au dortoir, mais Morgana ne pouvait pas y aller. Elle devait toujours les 70 paquets de dragées surprises aux Poufsouffles de 6eme année et savait qu'ils l'attendaient de pied ferme ^^. Elle se racla la gorge et fit un signe de négation de a tête:

" Non, je ne peux pas, je boycott les dortoirs en ce moment!"

Elle lui sourit. Il ajouta qu'on ne savait pas ce que des serpentards pouvaient faire à une fille seule dans les cachots. Il n'avait pas tort... Mais bon, entre se ruiner à cause d'un pari idiot et sortir sa baguette... ^^

" Tu peux y aller, ne t'inquiête pas. Je n'ai pas peur d'eux."

Bien sûr, deux minutes auparavant, un simple Poufsouffle dans un sale état lui avait fait peur au point que son coeur s'était arrêté de battre l'espace de deux secondes ^^. Mais lajeune fille recouvrait son courage peu à peu et tentait de faire comme si l'émotion ne l'avait jamais submergée (gardons une image digne de soi, voyons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche son collier (des Serpys)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche son collier (des Serpys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: