Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ensevelie ^^ (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
Morgana Mortis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
Ensevelie ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Ensevelie ^^ (libre)   Ensevelie ^^ (libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:00

Morgana marchait dans les couloirs d'un pas pressé, les cheveux dans le vent (waah xD). Elle était particulièrement énervée ce jour-ci ; étant absolument médiocre en métamorphose, elle avait réussi à changer son dossier énorme de botannique sur les bulbes à pus vert en une horde de scarabés qui envahit toute la salle de cours.
Bien sûr, la professeur ayant l'habitude, elle n'avait fait aucun commentaire...
Morgana, très concentrée sur l'expression fachée des gens fachés à qui il ne faut pas parler qu'elle devait adopter pour faire fuir les élèves qui voudraient lui adresser la parole, glissa soudain sur un flaque d'on ne sait trop quoi -un liquide verdatre avec des bulles qui gonflaient de çà et là, certainement un reste du cours de potions de ce matin- et se rattrapa sur l'énorme nez de l'énorme statue de Bertie Crochue qui décorait ce couloir depuis sa création; elle s'étala tout de même par terre, emportant à l'occasion le nez de Bertie Crochue dans les mains. Un bruit presque indistinct lui pavint aux oreilles; elle fut alors prise d'effroi, regarda en l'air juste assez vite pour voir la statue toute entière s'effondrer.
Il fit très noir, tout à coup, et la jeune fille pouvait a peine respirer sous les débris de l'illustre statue. Elle voulu crier au secour, mais elle émit un sorte de "Braaaaahhhhhhrrrrggggg" informe...
Et puis finalement, elle n'était pas si mal, ici... C'était aussi confortable que les lits superposés durs comme du béton qu'on leur donnait dans les dortoirs. Ah, et ces draps qui grattaient! Elle avait toujours été sûre que le Gryffondors avaient des lits plus confortables que les Poufouffles, il y avait forcément un traîtement de faveur pour ces petits chouchous péteux... Mais bon, revenons à nos moutons, il faudrait quand même sortir de ce tas poussiéreux, ça serait mieux pour le brushing...

" Y'a quelqu'uuuunnnn??"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Ensevelie ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ensevelie ^^ (libre)   Ensevelie ^^ (libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:34

Une Serpentarde qui traine dans les couloirs à une heure tardive quoi de plus normal ? L'obscurité était tout un domaine, tout une ambiance des plus approuvés chez les Serpy, et aucune abstention. Lyra était la première à s'aventurer en dehors du dortoir, après 7 ans à Poudlard , le château ne lui était plus inconnu. La jeune femme avança lentement ...Soudain elle s'arrêta brusquement, une voix venait d'effleurer ses oreilles. Une fille ? Lyra regarda lentement autour d'elle, silencieuse....

Les sorciers des tableaux sur son passage, dormaient paisiblement pour la plupart. Certains se chuchotaient toute sorte de choses, peut-être même s’amusaient-ils à dire des âneries sur la Serpentarde. Arrivé à un stade ou la lune ne perçait même plus à travers les gigantesques fenêtres, Lyra se surprit à se murmurer à elle-même qu’elle aurait dut amener une lampe torche. Ce n’est qu’un étage plus bas qu’elle se frappa doucement la tête de la paume de sa main. Qu’elle était stupide, n’était-elle pas une sorcière après tout? A quoi bon lui aurait servi une lampe torche? Elle avait une baguette magique, pardi! Un vague « lumos » s’échappa de sa gorge, et sa baguette s’éclaira aussitôt d’une douce âtre lumière, éclairant à environ un mètre tout autour d'elle.

Elle reprit la marche, toujours aussi calme. Elle n'était pas seule...Cette voix n'avait fait que confirmer cette pensée. Lyra s'arrêta une nouvelle fois et regarda à ses pieds. Là, elle ne fut pas à la limite de sa surprise. Une jeune fille se trouvait là, écrasé par le poids d'une statue... Lyra posa au sol sa baguette et murmura à l'adresse de la jeune fille :


"- Ne bouge pas. Tu t'es mis dans un sacré beau draps...Je vais t'aider"

Lyra retira alors sans faire le moindre bruit la statue...Lentement, et silencieusement, jusqu' à ce que la jeune fille soit de libre. Une Poufsouffle à en juger par son insigne...De mieux en mieux les petits nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
Morgana Mortis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
Ensevelie ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ensevelie ^^ (libre)   Ensevelie ^^ (libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:03

Morgana entendit une voix siffler à son oreille; à en juger par les intonations, cela devait être un serpentarde. Remarque, une serpentarde en dehors de son dortoir à une heure pareille, quoi de plus normal? ^^
Son sang se glaça; elle ne pouvait pas voir les Serpenatrd, ni en photo, ni en peinture. Tout smplementparc qu'elle avait enduré toutes les injures de la part de sa famille, dont tous les membres avaient étés admis à Serpentard, et avaient été indigné de se retrouver avec une sale Pouff'Pouff' dans la famille... Bref, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de râler sagement dans ses couettes...
Mais la Serpy n'avait pas l'air trop mauvaise. La preuve, Morgana se sentit légère, tot-à-coup. Avait elle perdu le kilo en trop qui la poursuivait depuis deux mois? Ah, zut, ben non, elle avait été libérée. La statue se reconstitua dans les airs et se reposa sur son socle. Morgana se redressa d'un trait, raide devant la serpentarde, un peu honteuse, et épousseta ses épaules.

" Tu aurais pu retirer la poussière, aussi", dit-elle sèchement, avant que la serpy ne puisse sortir une quelqconque raillerie.

Morgana la regarda droit dans les yeux, toujours autant de mauvaise humeur, à cause de son cour de métamorphose, autant que sa chute idiote et l'idée que les Gryffondors avaient de meilleurs lits que les Poufsouffles. Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle ajouta:

" Et je ne suis pas une petite première année comme tu dois le penser -c'est vrai que j'ai l'air complêtement débile et perdue, mais détrompes-toi, je suis très expérimentée dns Poudlard- c'tait juste un ptit momentd'inatention, voila."

Elle avait dit tot cela très très vite. Finalement, après un grand silence, pendant lequel Lyra devait certainement assimiler la phrase qu'elle venait de débiter à grande vitesse, Morgana s'éclaircit la voix.

"Enfin, merci quand même... Hum"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Ensevelie ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ensevelie ^^ (libre)   Ensevelie ^^ (libre) Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:26

Lyra avaient ses deux pupilles posaient fixement sur la Poufsouffle. Elle ne disait rien, elle l'écoutait parler toute seule. La jeune femme n'appréciait pas se genre de petite personne qui à peine arriver essayer de jouer les grands ! Non , elle détestait ce genre de personne. La 7eme année était respectée à Poudlard, on ne lui parlait pas sur un ton aussi ...aussi sec ! Elle avait plusieurs facette, elle pouvait se révélé douce mais si on s'amusait à l'énerver elle savait se mettre en colère.

" -Et je ne suis pas une petite première année comme tu dois le penser -c'est vrai que j'ai l'air complètement débile et perdue, mais détrompes-toi, je suis très expérimentée dans Poudlard- c'était juste un petit moment d'inattention, voila."

La poufsouffle se releva, Lyra à quelques pas d'elle. Elle se pencha et ramassa sa baguette, fixant la jeune fille. Elle ne disait toujours rien, elle s'amusait à faire jouer sa baguette de sa main gauche. Quand soudain elle se pencha vers le petite et laissa échapper d'une fois glaciale :

- Ecoute petite Chérie, si tu cherches à m'énerver sache que tu as réussis. On ne me la fait pas à moi d'accord !? Sache qui si tu es toujours sur tes jambes c'est seulement par pitié alors fait attention à tes paroles si tu ne tiens pas à ce que je te broies...

Elle n'eus pas le temps de dire quoi que se soit, que sa vipère sortit lentement de son coup. Lyra envoyant un sourire ironique en direction de la gamine et reprit :

- Tu ne cherches pas à gouter aux crocs de Manda n'est ce pas ?! Je ne pense pas que tu pourras savourer, sa morsure est mortelle, en mois de 15 secondes tu te retrouveras raide, au sol ! Bon sang...j'aurais dut te laisser sous cette statue ! Tu était aussi inoffensive que moi à cet instant là !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
Morgana Mortis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
Ensevelie ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ensevelie ^^ (libre)   Ensevelie ^^ (libre) Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:41

Morgana savait très bien que les serpentards ne pouvaient as avoir bon fond. Cette Serpillère qui étit arrivée pour la "sauver", ça lui avait tout de suite paru suspect. Elle savait aussi comment réagir face à ce genre de personne, après 6 années passées à Poudlard, forcément, on s'habitue...
Elle vit le serpent ortir du col de Lyra. Un frisson la parcouru, et son teint devint livide; mais pas question de montrer de peur sur son visage. Cette abruttie croyait lui faire flageoler les genoux, elle se trompait. On n'assassinait personne entre les murs de Poudlard.
C'est avec cette assurance qu'elle fit un sourire ironique à Lyra, ses yeux amusés en amande, comme à chaque fois qu'elle souriait.

" Oh, mais je vois que tu n'as pas envie de te frotter seule à moi? Comment il s'apelle, ce futur sac Hermes? "

Morgana serra sa baguette sous sa robe. Elle sentait la tension monter. Et finalement, cela faisait un bout de temps qu'elle ne s'était pas approchée d'un serpentard, çà pouvait être revigorant, même si la serpentarde n'avait pas l'air commode.

" Et tu t'appelles comment? Je t'avouerai que tu es si insignifiante que je ne t'avais pas remarquée au cours des six dernières années... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensevelie ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ensevelie ^^ (libre)   Ensevelie ^^ (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensevelie ^^ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» If She 's Die.. I'll die, too. [Libre u.U.]
» >>Feu ! [Libre]
» La stupeur ( LIBRE )
» Woops!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser