Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Surveille la fôret [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Surveille la fôret [libre] Empty
MessageSujet: Surveille la fôret [libre]   Surveille la fôret [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

*La nuit commençait à tomber sur le chateau de poudlard lorsqu'un jeune homme blond sortie de l'école, puis il se dirigé vers la fôret interdit. La fôret n'avait rien de rassurant à cet heure-ci, on entendait les hiboux poussé de long hululement, les branches des arbres bougeait dans tous les sens alors qu'il n'y avait pas de vent. Bref c'était un endroit ou personne n'oserait s'aventurait.

Pourtant le jeune homme y allait un grand pas. Ce dernier n'avait pas une allure rassurante non plus, il était habillé tout en noir. Il avait les manches de son tee-shirt remonté ce qui laissé apparait un tatouage qui avait la forme d'une tête de mort avec un serpent qui sortait de la bouche.

Lorsqu'il arriva à la lisiére de la fôret, il sortit sa baguette magique de sa bouche et cracha d'un voix roque.*


'Lumos"

*Une lumiére éblouissante sortit de l'extrémité de sa baguette puis il s'enfonça, sans hésiter dans la pénombre de la fôret. William James avait appris qu'un licorne avait était blessé par un loup garou il y a quelque heures et il fallait qu'il la sauve. Aprés une bonne heure de recherche, l'ex-mangemort trouva enfin la bête blessé et elle avait l'air en piteuse état. Il s'abaissa a ses côtés pour la soigné mais il l'entendit des bruits des pas qui annonçait que quelqu'un ou quelque chose approché. Le blondinet degaina sa baguette avec une vitesse étonnante sur le nouveau venue...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
Surveille la fôret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la fôret [libre]   Surveille la fôret [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:12

(Je m'incruste, si sa dérange pas???)

Ah la nuit, le moement préféré de notre jeune Evans. Aucune personne dans les couloirs et un silence total. Elle adorait sa, elle aimait bien la nuit parce que c'était le seul moment où elle était plutôt tranquille et où lle faisait ce qu'elle voulait. Bref, la jeune fille se leva donc de son lit aux alentours de minuit lorsque tout le monde était couché. Elle descendit à la salle commune sans faire de bruit et une foisa rrivée en bas, elle vérifia chaque recoins de la salle jusqu'a tombé sur un petit premiére année qui se cachait pour observer les gens, mais aprés un petit tour de baguette, il verrait plus rien jusqu'a ce que quelqu'un le voit. La jeune blonde venait de le pétrifier et elle le fit léviter jusqu'au dortoir des gars. Puis, elle remonta dans son dortoir, prit ses affaires et redscendit à la salle commune. La jeune fille enfila un petit top rouge et une mini-jupe noir. Elle enfila également des bottes et mit sa baguette dans la poche de sa veste. La jeune blonde resta quelques minutes dans la salle commune, jeta un regard à sa montre et attendit quelques secondes avant de sortir doucemeent de la salle commune.

Grâce à ses longues observations nocturnes, elle avait réussit à repérait à peu prés la plupart des passages des professeurs la nuit. Mais, il fallait dire que cette nuit, elle allait moins rapidement, et pour cause. La jeune blondinette s'était blessée ce matin en faisant une bêtise comme d'habitude, elle s'était coupé en bas du dos, et bon, elle n'était pas aller à l'infirmerie (sa aussi comme d'habitude). La jeune blondinette sortit enfin du chateau aprés avoir réussit à éviter tout les professeurs. A peine sortit, elle sortit sa baguette et l'alluma la pointant droit devant elle. Il vallait mieux être prudent la nuit, c'était toujours comme sa. Surtout dans l'endroit où elle allait, la prudence était le maitre mot de tout. Bref, la jeune blondinette traversa lentemeent le aprc toujorus en faisant attention et arriva à la lisiére de la foret. Elle se dit qu'aprés tout, elle pouvait encore une fois passé sa nuit au lac. Mais, c'était trop ennuyant pour elle, rien ne valait un peu d'action. La jeune fille sourit et pénétra dans la forêt interdite, éclairé de sa baguette et faisant attention partout autour d'elle.

La jeune fille commençait à connaître de mieux en mieux la foret, et elle savait donc où allait. Mais, elle marchait tranquillement sans se préssé, et ne sursautait pas à chaque bruit qu'elle entendait. Elle se contentait de regarder derriére elle, s'il y avait quelqu'un ou non. Bref, durant toutes ses sorties, elle n'avait jamasi vu eprsonne dans la forêt. Enfin, trés peu de monde devait venir tard la nuit dans un endroit aussi sombre et mal habitée. Mais, la jeuen Serpenatrd aimait sa, c'était trés exitant de ne pas savoir à quoi s'attendre, même si parfois c'était des mauvaises surprises, elle était contente d'être ici. la jeune fille amrcha de longues minutes, quand il lui sembla entendre des bruits de pas, mais pour elle, ce n'était pas un animal. Elle continua donc de marcher, faisant attention autour d'elle. La jeune blondinette continuait de marcher quand elle vit quelqu'un, et c'était pas un animal, qui était ici. A peine eut elle eut le temps de réagir que la personne dégaina sa baguette sur elle. La jeune blondinette, elle avait toujours sa baguette pointait sur le jeune homme et elle demanda alors.

Qu'est ce que vous faites ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Invité
Invité




Surveille la fôret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la fôret [libre]   Surveille la fôret [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33

*La forêt interdite était, comme son nom l'indique, interdit aux élèves mais ce soir c'était bel et bien un jeune femme qui se trouvait en face de William. Celui avait sursauté quand il se trouva nez à nez avec la jeune fille ce qui avait même provoqué des etincelles à l'extrémité de sa baguette. La jeune fille demanda au nouveau prof ce qu'il faisait ici mais il allait lui posé la même question*

"Je suis le nouveau garde chasse et je suis venue soigné cette licorne blesser par un loup garou... Et vous que faites vous ici? Une élève n'a pas le droit d'être ici."

*Le jeune homme blond fixa la jeune femme lorsqu'il remarqua que la manche de son tee shirt et toujours levé et qu'on voyait la marque des ténèbres. Il se hâta de la baissé en éspèrant qu'elle ne l'avait pas vu.*

"Tu doit être courageuse ou inconsciente pour être venue à cette heure-ci dans cet forêt surtout qu'il y a un loup garou qui traine par là ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
Surveille la fôret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la fôret [libre]   Surveille la fôret [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:17

Ashley venait d'arriver dans la forêt depuis de longues minutes déjà, lorsqu'elle avait entendut des bruits de pas. Et, elle savait que c'était des bruits de pas d'humains, enfin elle avait appris, au cours de ces balaldes nombreuses dans la forêt interdite, à faire la différence entre les deux. Elle avait souvent une longueur d'avance comme sa, et sa lui évitait les surprises. La jeune demoiselle avait donc continuait de marcher jusqu'a ce qu'elle arrive à un endroit où il y avait déjà quelqu'un. La jeune blondinette avait pointé sa baguette sur cette personne avant de demander ce qu'elle faisait ici. La personne présente répondit alors "Je suis le nouveau garde chasse et je suis venue soigné cette licorne blesser par un loup garou... Et vous que faites vous ici? Une élève n'a pas le droit d'être ici.". La jeune femme abaissa sa baguette, mais la garda comme même fermement dans sa main, enfin quoi, on sait jamais. La prudence avant tout, surtout aprés tout ce qu'elle avait subi. En tout cas, elle avait pas vraimetn de veine d'être tombé sur quelqu'un qui travailler à l'école. Elle répondit simplement.

Balade nocturne habituelle......

La jeune demoiselle se méfiait de chaque geste de la personne en face d'elle, et était prête à réagir au quart de tour. Elle le regarda baissé son tee-shirt sans savoir pourquoi il faisait sa. Mais, bon, en tout cas, elle était pas tombé sur une personne qui avait l'air super sévére, et tant mieux, sinon elle aurait eu des ennuis, enfin elle était légérement énervée ce soir et ce petit isolement qu'elle avait prévue pour être toute seule, était mal partie pour se dérouler normalement et sa sa l'a mettais de mauvaise humeur.Enfin, bref, la jeune demoiselle resta silencieuse aprés avoir pronnoncé ses trois mots, qui n'étaient que la vérité. Enfin, ellle adorait cet endroit et ne pouvait pas passer une journée sans y venir. La jeune demoiselle resta quelques minutes silencieuse, puis le jeune homme présent dit alors "Tu doit être courageuse ou inconsciente pour être venue à cette heure-ci dans cet forêt surtout qu'il y a un loup garou qui traine par là ce soir.", alors aprés quelques secondes de silence, la jeune blondinette lui répondit avec un sourire en fixant toujours le jeune homme

Inconsciente je pense pas, et courageuse, c'est à voir....Tant mieux, sa fait encore plus de danger, c'est plus exitant........
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Invité
Invité




Surveille la fôret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la fôret [libre]   Surveille la fôret [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

Dans son passé, William James avait reçu comme ordre de recruter de nombreux loup-garou pour le compte de Lord Voldemort. Un soir alors qu'il avait réussi à en capturer un des plus terribles, le seigneur des ténèbres lui avait donné l'ordre de l'amener dans la fôret interdite ou il serait enfermé même quand il aurait sa forme humaine.

Ce soir, l'ex-mangemort se retrouvait dans cette même forêt interdite mais cette fois il était là pour supprimé la bête assoifé de sang et bien sûre sauver la pauvre licorne bléssé. Alors qu'il venait d'arrivé à l'endroit ou se trouver la pauvre bête sans défense, une jeune élève le fit sursauté. Celle lui annonça qu'elle éffectué une balade nocturne.

"Ah c'est nouveau! Si je me souviens bien quand j'était dans cette école les sorties le soir était interdite... Et en plus tu viens dans la forêt qui est interdit à tout les élève. Tu es de quelle maison?"

Puis la jeune femme annonça que le danger était excitant ce qui fit légèrement le nouveau prof. Le comportement de la jeune femme lui rappelait le sien lorsqu'il était élève à Poudlard. Lorsque le jeune homme voulut ajouté quelque chose, il fût coupé par un grognement à faire froid dans le dos et une silouhette coubée apparut derriére la jeune fille.

"Tu voulait de l'action et bien en voilà"

Le sorcier poussa la jeune fille pour qu'il soit face à face au Loup Garou. La bête se mit à courrir vers le blondinet mais celui-ci ajouta:

"Endoloris"

Mais rien ne se produisit. Le jeune homme avait oublié que sa baguette avait subit des modifications anti-magie noire. Le monstre continua sa course vers le sorcier...

[HJ: désolé pour le retard mais j'ai eut quelques problémes avec neuf telecom durant le week]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
Surveille la fôret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la fôret [libre]   Surveille la fôret [libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:05

La jeune demoiselle attendait la réponse de la personne qui se trouvait également dans la foret et qu'elle venait de croiser. La jeune demoiselle resta de longues minutes silencieuse en attendant qu'il aprle, elle regardait les alentours tout en restant silencieuse, au cas où elle pourrait percevoir le moindre bruit en provenance de celle-ci, enfin, on ne sait jamais ce qui traine par ici. Une fois, elle s'était retrouvée dans le répere des araignées, et elle avait eu beaucoup de chances de s'en sortir vivante, sachant qu'en plus elle été seule dans al foret^à cet instant là. La jeune demoiselle resta silencieuse en regardant la foret jusqu'a ce que le jeune homme ne face d'elle parle en disant "Ah c'est nouveau! Si je me souviens bien quand j'était dans cette école les sorties le soir était interdite... Et en plus tu viens dans la forêt qui est interdit à tout les élève. Tu es de quelle maison?". La jeune demoiselle ne put s'empecher de sourire, car c'était toujours interdit de se balader la nuit, et surtout dans cet endroit. Mais, bon, la jeune demoiselle n'en tenait pas comtpe. Elle répondit alors

C'est toujours interdit de se balader le soir, surtout dans cet endroit, mais vu que personne sait où je suis, et que tout le monde me croit entrain de dormir, c'est bon. Je suis à Serpentard

Ashley sourit. La jeune demoiselle venait donc de répondre au professeur, qui semblait s'appretait à dire quelque chose. Mais, soudain, un grognement retentit, un grognement qui effrayer pas mal de personne, et bon, on va aps dire qu'Ashley échapepr à la régle, mais elle, sa peur elle ne la montrait pas. C'était pareil que tout le reste, la douleur et tout sa, elle cachait tout. C'était pour celà qu'elle était aussi térs attirante par cette petite part de mystériosité qui résidait toujours en elle. On pouvait la définir comme difficile à cerner, difficile à comprendre, difficile à tout savoir d'elle. En fait, c'était pratiquement impossible de tout savoir d'elle. Enfin, arrêtons ce petits monologue totalement inutile et revenons en au fil de l'action. L'homme présent dit "Tu voulait de l'action et bien en voilà" et la jeune demoiselle ne put s'empecher d'esquisser un sourire. Puis, il la poussa et la jeune demoiselle s'appuya contre un arbre, comme si rien d'important se passer, comme si c'était juste amusant^^. L'homme lança un sort "Endoloris", mais sa ne marcha pas et la bête continuait de courir vers William. Ashley esquissa un sourire et poitna sa baguette sur le loup garou en disant, et en espérant qu'il se passe quelque chose.

Petrificus totalus

(C'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
Morgana Mortis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
Surveille la fôret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la fôret [libre]   Surveille la fôret [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:25

(Incruste en force! j'ai rien à faire ^^)

Morgana avait décidé de se promener, ce soir là. Elle ne supportait plus de devoir rester enfermée dans le dortoir toutes les nuits, cela finissait par l'ennuyer particulièrement. Pour ne rien arranger, elle revenait des vacances d'été, durant lesquelles elle avait pu rester seule et libre comme l'air en Birmanie, au milieu de dresseurs de dragons toujours en mouvement. Cette immobilité constante qu'elle vivait à Poudlard depuis quelques semaine lui était devenue insupportable.
Elle s'engagea donc dans les couloirs du château, défiant les escaliers mouvants, évitant consciencieusement la lumière ds flambeaux. Elle cru bien se faire prendre par Rusard, mais réussit à lui échapper en sautant par la fenêtre; elle attérit sur un toît assez bas, et put attérr sur le sol sur les fesses, mais sans problème.
Mais Rusard, qui ne voulait pas en rester là, était alors sortit par la grande porte; Morgana avait couru tout son saoul, poursuivie par Miss Teigne, et entra dans la forêt à grande allure.
Elle se retourna plusieurs fois; Miss Teigne devait la suivre encore -sale bestiole hideuse!! -, car les brindilles craquaient sous les pas de la petite créature, derrière elle. La jeune fille accéléra sa course, et commençait à s'essouffler. Elle s'aperçut alors, avec un mélange de surprise et d'effroi, que les pas derrière elle s'intensifiaient, et elle distingu, horrifiée, que la chose qui la suivait halletait comme une bête. Elle paniqua, se retourna, et découvrit de ses grands yeux ronds un énorme chien -cela devait être un chien-, aux dents saillantes, qui grognait en la fixant de son regard frénétique.
Le Poufsouffle hurla, terrifiée, et se précipita devant elle, s'enfonçant dans la forêt de plus en plus. Dans sa terreur, elle entedait les grondement de la bête, et des murmures qui semblaient s'évader des arbres. Elle cria une seconde fois, courrant à en perdre haleine.

* Horreur! Je vais me faire manger par ce truc affreux! *

Elle se prit soudain le pied dans une racine. Elle s'étala au sol, et sentit l'haleine du loup sur sa nuque. Elle se traina, pour lui faire face, et en découvrant l'horrible face de la bête, voulut hurler à nouveau; mais elle n'avait plus de voix. Sa respiration flanchait, elle sentait déjà les griffes lui déchirer le ventre. Et, alors que la peur était à son comble, deux jets de lumière frappèrent la créature, qui recula. Morgana se redressa, trébuchante, et s'éloigna le plus rapidement possible, en titubant de la créature. Elle se cacha derrière un fourré, ne sachant pas qui étaient les sorciers qui avaient lancé les sorts. La forêt interdite n'étaient pas peuplée d'êtres pacifiques; elle venait d'avoir afaire à un, elle avait e sa dose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille la fôret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la fôret [libre]   Surveille la fôret [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille la fôret [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveille bien
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Revient de la foret ( pv )
» rp a la foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser