AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peut être pas si seul ... [pv Drake Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
avatar

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

MessageSujet: Peut être pas si seul ... [pv Drake Smith]   Dim 13 Juil - 18:25

Une fois de plus, le trés jeune auror et membre de l'ordre du phénix, Lucas Doles, n'était pas tranquilement dans son lit en cette nuit sombre et silencieuse. A vrai dire, entre les missions des aurors, celles de l'ordre et son rôle de sorte "d'agent double" avec son oncle pour coincé un peu tout le monde, il ne s'accordait plus aucun répit, ne voyant presque plus sa femme, elle aussi bien occupé à travailler pour la gazette. De grandes cernes se traduisait d'ailleurs sur le visage du jeune homme, vêtu d'une robe de sorcier, encapuchoné et mal rasé, il pouvait parraitre négligé mais il ne pouvait plus reculé désormais, sans même sans rendre, cette histoire était entrain de ronger tous ce qu'il y avait de bon en lui, il en était même devenu froid et rigide avec tous le monde ... Cette nuit la donc, vers 2H du matin, aprés avoir envoyé un hibou à Julian quand aux agissements de l'ordre, des aurors ainsi que quelques fait divers sortit fraichement des sources journalistiques volés à son épouse, il se dirigea vers l'un des plus ancien quartier de Londres, presque inconnu du grand public et en tous cas des moldus, pour cause cette endroit fait partit du monde sorcier. Il n'était pas la par hasard, dans cet endroit se trouvait une trés vielle biblliothèque, fermé depusi 6 mois mais contenant des archives du passé pouvant être utile en ces temps de "pré-guerre". Il souhaitait y trouvé des infos sur les sept pêchés capitaux et remonté à leurs sources mais égualement trouvé des infos pourquoi pas sur les mangemorts ou certains membres du ministère, il ne souhaitait négligé aucun clan dans ses agissements. Il transplana donc à l'intérieur ou l'on entendit simplement un grincement de pas suite à cela, il murmura alors

Lumos

Et un jet de lumière éclaira une partie de l'immense salle qui se tennait devant lui. Il était seul et avait toute la nuit pour chercher des informations, sans se soucier de l'heure et de l'exterieur, il s'atela à chercher des infos.

_________________

uc.
UC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Drake Smith
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 23
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Peut être pas si seul ... [pv Drake Smith]   Dim 13 Juil - 18:46

Drake Smith, connu auprès des moldus de Grande-Bretagne ainsi que partout dans le monde pour sa richesse phénoménale. Se promenant sur la rue tel un simple moldu, entouré de garde du corp, tous sorcier en vrais, l'escortait vers sa limousine, alors qu'il sortait d'un bal avec de haut-politiciens du pays ainsi que la Reine d'Angleterre. Prenant sa limousine, il sortit de la court du Buckingam Palace, avec une belle soiré derrière lui.
Drake Smith avait été décoré par une médaille de reconnaisance de con investissement dans le gouvernement Moldu d'angleterre, certe, et avait parlé longuement avec sa Majesté la Reine.
Le milliardaire et Mangemort, entouré de ces gardes-du-corp tous sorcier, incluant son chauffeur, pris son cellulaire avec ces gants blancs et fit un long apel, mais qui en était pas vraiment un.
C'étais la manière a Drake de parlé avec les mangemorts, c'étais un enchentements spécial que Drake avait fait.
Hors, il appris qu'un auror, aparament seul, rodait autour d'une ancienne bibliothèque dans un quartier ancients de Londre, connu que des sorciers et secret.
Dans un claquement de doigts, même avec ces gants blancs, le chauffeur s'executa et partit vers se quartier de Londre.
Quel que heurs plus tard, il arriva près du quartier en question, mais illessa son chauffeur et ces gardes-du-corp qui partirent tous peu après.

Drake fit, d'un mouvement de main, changa son habillement en celui de mangemort, avec l'habituel masque qui était magnifiquement bien décoré, c'étais ce qui le démarquais des autres mangemorts...
Drake soupira et continua sa route seul, et disparut dans un nuage noir et réaparut a l'interieur de la bibliothèque...

Les avancements furent exacte, une lumière, faible, mais bien présente. Drake s'en approcha, avec sa canne, il sortit sa baguette qui était a son bout qu'il tenait et s'approcha d'où se tenait un homme avec sa baguette, lisant a parament...
Sans crier gare, il brandit sa baguette dans silence total et enfonca sa baguette dans le millieu du cou...


- " Que faites-vous ici...? "

la voix de drake était déformé, et ce, complètement. Elle était rauque et froide...
Drake resta ainsi, attendant la réponse de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
avatar

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

MessageSujet: Re: Peut être pas si seul ... [pv Drake Smith]   Mar 15 Juil - 14:31

Cela faisait maintenant dix minutes que Lucas était entré dans la bibliothèque et il avait d'or et déjà commencé activement ses recherches. Pour le moment il n'avait rien trouvé de particulièrement intéréssant mais il sentait parfaitement au fond de lui qu'elle cachait des secrets, il fallait juste avoir un peu de chance ou d'inspiration pour les trouver. Ce fut à ce moment la qu'il eut un préssitement entendant un léger, trés léger craquement sur le sol de la bibliothèque un peu plus loin. Il ne savait pas s'il y avait quelqu'un mais son préssentiment lui fit posé sa main sur sa baguette d'un geste machinale. Un deuxième craquement léger se fit entendre, cette fois si il n'y vait plus de doute, quelqu'un se trouvait la lui aussi à une heure tardive dans cette bibliotèque méconnu de beaucoups de gens et normalement fermé. Il ne se retourna pas, peu importe qui c'était pour le moment, cette personne pensait surrement ne pas avoir été entendu, il fit donc mine de poursuivre sa lecture, sans se retourner, la main toujours accroché à sabaguette dans sa poche.Il ne fallut pas longtemps à l'homme pour parvenir derrière lui, pas longtemps non plus à celui ci pour pointer sa baguette dans le cou, mais pouvant bénéficier de bon réflexe, il ne fallu pas longtemps non plus à Lucas pour sortir la baguette de sa poche et sans se retourner, la pointé discrètement sur le ventre de celui qu'il savait désormais par sa voix, être un homme. Il ne se retourna pas, pas encore tout du moins, il n'en avait pas besoin car il était suffisament prés pour l'entendre bouger et il s'éclaircica la gorge avant de répondre à son interlocuteur.

Hum ... Quelque chose qui, j'en suis persuadé en tous cas, ne vous regarde pas ... Maintenant j'aimerais bien si vous me l'accorder, voir à qui ou plutot à quel clan j'ai à faire.


Il ne se retourna pas encore, il avait beau tenir sa baguette fermemant vers l'homme, un geste brusque en se retournant et l'homme pourrait le mettre chao.

_________________

uc.
UC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Drake Smith
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 23
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Peut être pas si seul ... [pv Drake Smith]   Mar 15 Juil - 18:57

Drake parut trèes exaspéré, mais son masque de mangemort ne démontrait nullement sont air exaspéré et indifférent.
Sa baguette était pointé toujours sur l'homme et le restait, les sortilèeges, leurs noms ainsi que leurs effets, défilait rapidement dans sa tête, rendant aussi impossible de pouvoir lire dans sa tête si son adversaire pouvait usé de la légilimencie.
Drake se félicita en son fort interieur pour pouvoir faire cela, mais c'étais uniquement inutile de pouvoir se le féliciter pour une chose aussi simple, que même les plus idiots aurrait pu pensés de faire...
Alors que le Mangemort repensait a ces sortilèges, un bruit lointain se fit entendre, les bruits de la ville, une voitures passa devant la bibliothèque aparament, surtout par la lumièere éclatante qui passa rapidement entre les dizaines de carraux des fenêtres de la bibliothèque.
Drake mit une colle spécial et ce rapidement avec un mouvement de baguette sur son masque...
Après il repointa l'homme après.


- Je vous répondrez la même chose... Cela ne vous regarde pas, hors, si vous vous retournez, vous en déterminrez rapidement... Bref, chose que je vous conseil, si vous comptez combattre, je préfère le faire honorablement, un combat singulier...

Drake abaisa sa baguette un moment, il souriat , même si son visage était caché par son masque de mangemort.

- Levez-vous et pas de gestes brusques...

Drake garda sa vigilance, et se prépara a lancé n'importe lequel sortilèege si il devait de le faire, il était pas idiot quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut être pas si seul ... [pv Drake Smith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être pas si seul ... [pv Drake Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09h15 - Un rapace peut en cacher un autre [Kota & Drake]
» Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...
» WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.”
» Coup de foudre, confession et... (PV Drake)
» [MISSION - terminée] « Seul ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: