Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combat a Pré-Au-Lard[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Smith
New Member
Drake Smith


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Empty
MessageSujet: Combat a Pré-Au-Lard[Libre]   Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:46

Drake smith se promenait dans une habit conventionel et typique de sorcier, mais très élégante. Même avec cette habit, il démontrait de sa richesse comme il en avait l'habitude, surtout avec sa canne qu'il tenait toujours fermement, et qui fesait un bruit sec a chacun de ces pas sur le pavé.
Seul, toujours avec son long menteau, il se promenais calmement dans Pré-au-Lard, sans but véritable, il regardait les alentours, en respirant calmement l'air ambiante et rafraïchissante.
Alors qu'il marchait, il vit une ombre passer dans une ruelle, et semblait être épié...
Cela ne valait rien qui vaille mais Drake souriat un peu plus et continua sa route vers une ruelle adjécante a la rue principale. Hors, dans cette ruelle, il fesait sombre, et les regards que sentait Drake était plus présent, il venait justement là pour voir quel était ces gens qui l'épiaient, et cela ne pris un bref moment qu'eux se révèlèrent...Ce fut un sorcier, baguette brandit, ainsi que 5 autres qui vinrent près de lui, tous avec leurs baguettes pointé sur Drake. Le professeur et riche homme d'affaire resta calme, et tenait toujours sa canne fermement, près a brandir sa baguette qui était cache au bout de sa canne...


- " [1er Sorcier] Monsieur Smith... Je pense que vous n'auriez pas dût passer par ici... Cela est très dangeureux pour un homme tel que vous de vous aventurez seul sans tenir votre baguette... Donnez-nous 500 gallions et nous vous ferrons aucun mal! "

Drake ricana, longuement et il sortit discrètement sa baguette, sans l'exposer encore.

- " Et vous, ce fut une erreur de venir près de moi, et osez pointé vos baguette sur moi... c'est pourquoi vous en subirez les conséquances... "

Très très rapidement, Drake sortit sa baguette de sa canne et pointa le premier sorcier a une vitesse incroyable.

-" Raiden ! "

l'éclair qui parti de la baguette de Drake frappa directement la baguette de l'autre sorcier qui explosa et le 1er sorcier fut expulser plus loin.
Ces complicex regardèrent Drake et tous lancèrent un sortilège en même temps, soit celui du Stupefix.
Drake fit un mouvement vers la gauche en sautant, évitant de justesse les sorts, en visant un 2e sorcier voleur, il ne fit que pensé, dans son élan a un sort.


- * Magnus Igni *

le sort toucha directement le 2e sorcier et alors qu'il tomba par terre, les 3 autres sorciers vinrent lui mettre leur baguette sur le cou de Drake. Il soupira... Le 1er et 2e sorcier vinrent près de lui...

- " [1er sorcier] Pathétique comme résistance... vous n'ètes pas si puissant que ça, pour un sorcier aussi riche, alors je redemande, donnez-nous 500 gallions, et nous vous ferrons rien d'autres..."

- " Je doute que je suis pas si puissant, et stupide comme vous, vous êtes maintenant tous a ma merci, près de moi... c'est le temps donc d'utiliser... Megante ! "

une aura bleuté entoura sa baguette puis a travers son corp, plusieurs éclaires foncèrent droit sur chacun des sorciers près de lui et tous furent repousser, leur baguette furent brisés tous en même temps, Drake ricana en se levant, alors que ces raviseurs prenait la fuite...

- " Pathétique... "

lorsqu'il se retourna pour reprendre la route principale, et alors, une personne se tenait là, la lumière du soleil ne permis aps immédiatement à Drake de voir qui se tenait maintenant devant lui.
Instinctivement, il leva sa baguette


- " Qui êtes-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat a Pré-Au-Lard[Libre]   Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:30

Ce matin-là, Lyra l'avait passé à ronfler étalée sur son lit. Maintenant qu'elle arrivait à dormir, elle s'en donnait à cœur joie et puis au moins, quand elle était dans ses rêves, ça lui évitait de se rappeler l'affolante vérité. Elle aurait sans doute dormi toute la journée si des pas semblables à ceux d'éléphant ne s'étaient pas fait entendre dans le couloir. S'éveillant, elle pesta contre la personne qui faisait autant de bruit dès le matin et chercha le sommeil mais, très vite, un coussin qui arriva en pleine figure ce qui eut le mérite de la faire sortir de son lit. Attrapant son coussin avec une expression barbare sur le visage, elle regarda sur les côtés et remarqua une fille qui lui était semblable traits pour traits bien qu'elle fusse blonde. C'était Sancha, simplement Sancha. Encore une chance parce que si ça avait été quelqu'un d'autre, il ne serait pas sortit de là vivant. Mais, comme il s'agissait seulement de sa meilleure amie, elle se contenta de lui renvoyer le coussin alors que celle ci disait d'une voix fluette, presque trop angélique :

« - T'avais du courrier Lyra'. J'l'ai pris pour toi vu que t'as pas voulu lever ton cul de ton lit. J'crois que c'est d'un gars, t'aurais pas un rendez-vous toi ? »

Lyra se contenta de grogner légèrement. Être réveillée n'était pas une des choses qu'elle préférait, au contraire. Elle s'approcha de Sancha et lui prit le mot et le déplia. Comme si elle avait une tête à sortir avec un gars d'ici alors que la plupart étaient stupides ? Quand elle remarqua la signature, cela confirma ses soupçons : Ce n'était clairement pas un rendez-vous. Ou alors, elle ne l'interprétait pas de la bonne manière.

Quoi qu'il en soit, elle se rendit au lieu dit dans le message. C'était la première fois qu'elle allait à Pré-Au-Lard, ville où il n'y avait que des sorciers. De quoi affolée la jeune Serpentarde pourtant, elle n'y fit rien. Lorsqu'elle arriva dans le village en question, Lyra était perplexe. Qui disait que ce n'était pas une farce de son amie histoire qu'elle ait bien la honte ? Ou quelque chose du genre ? Mais bon, à présent qu'elle y était, elle ne pourrait pas revenir à Poudlard avant la fin de la journée alors autant vérifier qu'elle ne s'était pas fait avoir. C'est habillée d'une fine robe d'un jaune pale lui arrivant même pas au genoux que la Serpentarde s' hasarda dans les rues de Pré au lard....


« - Excusez moi, est ce vous qui m'avez envoyer cette lettre ? »


Bon nombres d'idées du même genre s'imposèrent dans son esprit mais elle ne trouva malheureusement pas la bonne... Elle préféra donc laisser sa fine vision pour en avoir la réponse. Il suffisait de distinguer une dose de gêne dans un garçon et le tour était jouer. Seulement là était le problème. Il n'y avait personne, pas même un garçon, un bouffondor ! Rien !

Elle continua d'avancer lorsqu'elle tomba sur la vitrine d'« Honeydukes », un magasin sorcier mondialement connu. Elle hésita quelques instants mais la tentation fut trop forte. Elle était déjà en retard alors quelques minutes de plus ou de moins ne changeraient pas grand chose. Elle s'autorisa donc entrer dans le « lieu sacré ». Elle y resta quelques minutes, juste de quoi avoir les poches pleine à craquer en ressortant. D'ailleurs, elle porta son regard sur sa veste en cuir qui dégueulait de bonbons. Elle en tira une énorme sucette ce qui eut le mérite de rendre ses poches moins importantes.

Puis, après l'avoir déballé et mit dans sa bouche, elle mit péniblement les mains dans les poches de sa fine robe d'enfin se diriger vers le lieu où elle devait être depuis maintenant un quart d'heure. Là elle ne put s'empêcher de serrer les poings. Il n'y avait personne ! On s'était foutu d'elle ! Lyra ne pouvait y croire. Elle se jura de retrouver celui ou celle qui s'amusait à lui faire des coups pareil ! C'est avec l'esprit en rage qu'elle décida de rentrer.

Elle avança d'un pas rapide quand soudain elle perçut quelques voix d'adultes, hum...un combat à un juger le ton de ceux ci. Elle sortit sa baguette et se dirigea vers l'endroit ou une agitation soudaine venait de naitre... En mauvaise posture apparemment. Du moins ce que Lyra crut lorsqu'elle vu le jeune homme essayant de riposter face à plusieurs sorciers. Mais elle dut avouer qu'elle s'était tromper. Le jeune homme en question eu le temps d'en finir très vite.


« - Qui êtes vous !? »


C'est avec la baguette pointée vers elle que le jeune homme s'adressa à la Lyra. Celle ci le fixa en silence, sa baguette rangée dans sa poche. Elle n'était qu'en 7 eme année mais la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac, si on l'a chercher on la trouvait !

« - Abaisser votre baguette...Je ne suis pas avec eux... Si vous voulez m'attaquer sachez juste que je ne me laisserai pas faire !»
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Drake Smith
New Member
Drake Smith


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat a Pré-Au-Lard[Libre]   Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:10

la luminositer lui revint lentement, Drake put voir que c'étais une femme et elle ne pointait pas sa baguette vers lui. Il ne put se retenir de sourire en coin et alors, comme si rien n'étais, Drake leva sa baguette puis enleva toute la poussière qu'il avait sur lui et son complet redevint aussi parfait qu'il l'était tout a l'heur.
Se fut un drake complètement souriant qui était devant cette jeune femme, et ce, même si il lavait son complet et se rendant toujours plus parfait, passant partout, sur sa veste, sur ces pentalons, sur sa cravatte et sa chemise, idrake dut enlever sa veste pour faire sa chemise, se qui était compréhensible.
Pour ceux qui ne le savent pas, Drake est une eprsonne qui adore la perfection, et surtout pour faire bonne impression et bonne figure, mais il devrait changé ces habitudes si il ne voudrait pas se faire attaqué ici ou là.
Pourtant, ce n'étais pas la première fois que Drake se fesait attaquer pour de l'argent, certains sorciers était avide de l'argent et Drake présentait une cible facile a première vue... Mais le Riche et jeune sorcier, qui était justement la cause de toute ces attaques, sa jeunesse, savait très bien se défendre, ce n'étais aps pour rien qu'il avait été choisis pour devenir Mangemort, chose qui était biensûr secret a se jour.
Finalement drake e retourna, après avoir essuyer avec sa baguette ces chaussures, car il avait tournée le dos à cette jeune femme, puis s'inclina légèrement.


- " Toutes mes excuses, je pense que vous auriez fait pareil dans une tel situation, enfin... Drake Smith, Professeur de l'Étude des Moldus. "

Drake se présenta comme si rien n'étais puis alla près d'elle et se mit épaule à épaule, l'air indifférent.

- " Si vous me permettez, une petite marche dans un endroit mieux que celui-ci pourrait-il s'imposer? Car je doute qu'une ruelle craceuse puisse interessé une jeune femme dans votre genre... "

Drake souriat, et c'était un fondement ce qu'il avait amener, la ruelle était vraiment dégoutante et craceuse, aps surprenant que Drake ait pris autant de temps à enlever les choses sur lui.
Mais maintenant, il avait un complet propre et sans une seul défault, comparé a tout a l'heure, il avait tout un changement dans son habit.
Drake leva sa baguette et fit aparaitre un verre de martini, mais remplit de Whisky pure feu et de shnaps aux pêches en regardant cette jeune femme, il le termina rapidement puis le fit disparaître. C'Étais qu'un petit remontant qu'il avait besoin. ^^
Après un moment, il repris sa canne et la mit devant lui en attendant la réponse de cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat a Pré-Au-Lard[Libre]   Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:56

« - Toutes mes excuses, je pense que vous auriez fait pareil dans une tel situation, enfin... Drake Smith, Professeur de l'Étude des Moldus. »

Lyra le fixa sans rien dire. Il n'avait pas trop l'étoffe d'un professeur. Il était assez jeune de plus les professeur de l'étude des Moldus de Poudlard qui l'avait précédé ne lui ressemblait pas. Il n'avait pas ses petites manières de tenu et de propreté. Elle posa son regard sur la baguette de celui ci et elle fut des plus ravies quand celui l'abaissa. Lyra savait très bien se servir d'une baguette mais elle évitait de s'en servir, elle n'appréciait pas trop l'art de la violence magique...Oui Mademoiselle avait bien eu le temps de changer pendant ces années. Les souvenirs s'était accumulés, celui de Simon, sans doute le plus douloureux...Mais elle partait de l'avant. Lyra n'était plus la jeune fille d'avant qui se réfugier derrière ses larmes, et qui s'énervait pour un rien. A présent elle savait retenir ses émotions. Désormais elle portait toujours une sorte de mur invisible, son masque de fierté celui dont elle ne sait ce dépêtrer était sans cesse posé sur son visage, cachant sa rage, sa tristesse, toute ses sentiments qui pouvait la faire faiblir. Elle n'était plus une petite fille, elle avait appris à changer pendant toutes ses années à Poudlard.

« - Si vous me permettez, une petite marche dans un endroit mieux que celui-ci pourrait-il s'imposer? Car je doute qu'une ruelle crasseuse puisse intéressé une jeune femme dans votre genre... »

Il s'avança dans sa direction, un sourire confiant au visage. La Serpentarde demeura toujours des plus silencieuse, analysant toutes ses paroles. Une jeune femme de son genre ? Que pouvait-il savoir sur son genre ? Lyra le fixait toujours sans rien dire. Il ignorait tout d'elle, ses qualités, ses défauts, ses faiblesses, son coté sombre et son coté positif et il faisait comme si il la connaissait. Il ignorait tout d'elle ! Entre temps , si il s'était adresser à elle sur un autre temps, elle l'aurait plutôt mal pris, mais je le répète Mademoiselle à eu le temps de changer, à présent, elle préférer faire oui d'un signe de tête. Elle le suivi alors , quittant la ruelle.

- Moi c'est Lyra, Monsieur . Je suis en 7eme année. Où est ce que l'on va au juste ? Et euh..Est ce une bonne idée de rester avec vous ? Je ne pense pas que les élèves sont autorisé à ...à se balader avec les professeurs... Je ne risque pas d'avoir des ennuis ?


Sancha l'avait réveillé sans aucune douceur, elle s'était fait avoir par un élève des plus stupide avec une lettre pour un rendez vous, et voilà qu'à présent elle familiarisé avec un professeur ! La journée s'annonçait assez surprenante ! Sa n'était pas bon du tout cette histoire ! Pas bon du tout ! Si jamais on la croisait avec elle risquait d'avoir des ennuis sa s'en était certain. Mais au fond d'elle , elle s'en fichait pas mal . Elle appreciait curieusement la compagnie de celui ci...Elle demeura une fois de plus silencieuse, le suivant de très près , attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Drake Smith
New Member
Drake Smith


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat a Pré-Au-Lard[Libre]   Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:18

Drake resta impassible, enfin dans son plus fort interieur, c'étais l'indifférence total, il ne voulait uniquement se familiariser avec les gens de l'école, et peu de gens oseront lui dire quoi que se soit contre cela...
Drake avait été couper de la vie des sorciers pendant longtemps e travaillait uniquement dans de vielles bibliothèques et dans le Département des Mystères.
Sa vie c'étais joué là tout juste après qu'il avait quitté poudlard, il vivait alors une double-vie, auprès des Moldus et auprès des Sorciers.
Mais il était plus rataché aux moldus que les sorciers, c'étais pourquoi il voulait connaitre les gens de Poudlard, autant professeurs qu'élèves, pour savoir comment en est rendu la communauté des sorciers de grande-brtagne...
Drake Soupira interieurement et regarda la jeune femme.
Il la jugait surtout comme une personne n'aimant pas les endroits salles, surtout pas son physique et la propreter de ces habillements, si tel était le cas contraire, il n'aurait point dit cela.
Surtout quand l'endroit grouillait de centaines de rats, et de déchets divers, quel bel endroit pour converser, on aurait pu soupçonné une scène de trafiquant de drogue ou même de prositution si les 2 personnes ne serait pas aussi élégament habiller l'un de l'autre. C'étais la raison première du pourquoi Drake aurait pensé ça de Lyra... Mais...
Le Temps d'hésitation avant que Lyra ne puisse parlé, lui marqua quand même, elle semblait légèrement troublé par une chose, peut-être enrager? Drake ne put réelement le dire, ni même le deviner.
Hors, Drake ne fit comme si rien était, le temps d'hésitation fit très instantatné, très bref en résumé, alors le professeur ne fit que dire que c'étais une mesure de réflexion a quoi répondre. Surtout par les paroles de Lyra marqué par des pauses, enfin c'étais la preuve qu'avancais Drake, rien de plus.


- " Moi c'est Lyra, Monsieur . Je suis en 7eme année. Où est ce que l'on va au juste ? Et euh..Est ce une bonne idée de rester avec vous ? Je ne pense pas que les élèves sont autorisé à ...à se balader avec les professeurs... Je ne risque pas d'avoir des ennuis ? "

Le sourire de drake disparut, il redevint indifférent, mais il restait a peine quel que trace de gentilesse dans son visage, un très légèr sourire.
Uniquement car il jugait son sourire trop grand pour sans raison aparante.
Hors, c'était les paroles de l'élèves de 7e année le laissa perplexe légèrement.
"Est-ce une bonne idée de resté avec vous?... Se Balader avec les professeurs...Risque pas d'avoir des ennuis."
Drake pensait que c'étais quand même une manière idiote de pensé, certe, la pédophilie était pas très magnifique, ces déviations des moldus le laissaient dégouter de l'interieur... Cette jeune femme, Lyra, aurait-elle pensé de la sorte?
Drake était perplexe et légèrement outré a l'interieur de lui-même... Comment pouvvait-on pensé une tel chose de Drake? Riche homme d'affaire et professeur, se promener avec une élève de 7e année, quel est le problème?
Les élèves n'iront rien pensé de méchant, enfin se que croyait Drake, mais si en penssant affaires et scholariter, il y avait là rien de très officieux et douteux... Même les plus tordus ne penseront peut-être que entre Lyra et Drake, il y aurait une histoire d'amitier ou encore, une idée de favoritisme enver Lyra. Dans ce cas-ci, sa serait Lyra qui ferait les amitiers avec un professeur pour de meilleurs notes.
Dans les 2 cas, aucune réputation n'était atteinte, Drake y pensa brièvement, il ne fallait quand même pas faire attendre trop longtemps Lyra.
Même si ces pensées furent brèves, le professeur ne put s'empêcher d'être légèrement énervé, enfin tout cela légèrement, sans être en colère pour autant.
Drake n'étais pas du genre à se fâcher rapidement, et pour rien, mais énerver lui arrivait souvent, personne ne pourra lui reprocher.
Bref après un moment de réflexion, brève, même si elle parut duré plusieurs minutes, Drake finnit par parlé, après ces quel ques minutes au nombre de 2 en tout. Un ton énervé pré-existant.


- " Je doute sincèrement que les gens nous vyant nous promené puisse pensé quoi que cela, je crois que parlé en publique de votre avenir puisse dérangé quel qu'un.
Enfin, si votre avenir vous interesses pas, je vous laisserez volontier dans cette ruelle si vous aimez mieux cette endroit que le chaud soleil d'été...
Finalement, le Monsieur était de trop "


Drake souriat en coin, un peu plus que tout a l'heur, toujours énervé, ce qui valut de calmer l'ambiance...

- " Bien sûr, il n'est pas obligatoire de parlé école, les gens penseront surtout a le côter travaille de notre discussion. Surtout les gens qui me connaisent vraiment, j'ai des centaines, mêmes des milles de contacts au sein du ministère...
Sans parlé les contacts moldus... Vous connaisez peut-être la Reine d'Angleterre? Je la connais et participe a plusieurs de ces bals a son palais... Peu de sorcier pourront se vanter de cela...

Alors vous venez ou je vous laisses? "


Le ton de la voix de Drake était légèrement énervé, sans l'être réelement, mais son visage avec son léger sourire habituel adousisait un peu ces paroles.
Alors qu'il termina sa phrase, un bruit lointain se fit entendre, un groupe d'élève aparament qui passait près de la ruelle où se trouvait Drake et Lyra. Les yeux parurent se rivé sur eux brièvement, mais les gens ne purent reconnaitre Lyra, et Drake ne put s'empêcher d'en sourire.Drake resta immobile, et ne fit qu'un geste de la main, fesant un signe de la suivre si toujours, elle le voulait bien. Certe, le choix lui revenait, et Drake allait pas lui obliger. Dans un soupire silencieux, il repris son sourire léger et attendit que cette jeune femme puisse se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat a Pré-Au-Lard[Libre]   Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:46

Les règles, décidément il n'y avait que ça à Poudlard ! La Serpentarde attendit la réponse du professeur, mais elle ne put s'empêcher de baisser les yeux lorsqu'elle distingua un soupçon de colère dans son expression. Visiblement ses questions n'étaient pas les bienvenue...Elle aurait mieux fait de se taire! Il était sans doute rester dans l'incompréhension. Fréquenter les professeurs n'étaient pas interdit, seulement il y avait des limites, à Poudlard on interdisait les familiarités entre élèves et professeur pour des raisons plus ou moins justifiés. Lyra n'avait jamais eu la possibilité de comprendre ses petites raisons, on lui avait juste interdit de fréquenter de trop près les professeurs en ajoutant : « Tu risques d'être mal vu par les autres...» Sans plus. Seulement ce qu'elle ignorait c'était que cette règle n'était essentiel que pour elle...Pourquoi cela ?Etait ce une bonne raison pour obéir ? Pour Lyra sa l'était mais lorsque le Professeur prit la parole, elle n'eut le courage de refuser.

«- Je doute sincèrement que les gens nous voyant nous promené puisse pensé quoi que cela, je crois que parlé en publique de votre avenir puisse dérangé quelqu'un.Enfin, si votre avenir vous intéresse pas, je vous laisserez volontiers dans cette ruelle si vous aimez mieux cette endroit que le chaud soleil d'été...

Pourquoi fallait- il à chaque fois qu'on s'énerve sur elle ? Elle n'avait rien dit de mal, elle ignorait à quoi le professeur avait pensé...Mais elle n'en fit rien. Le silence demeura quelques instant puis il reprit toujours, sur un ton plus sévère, crispant Lyra.

«- Bien sûr, il n'est pas obligatoire de parlé école, les gens penseront surtout a le côté travaille de notre discussion. Surtout les gens qui me connaissent vraiment, j'ai des centaines, mêmes des milles de contacts au sein du ministère...Sans parlé les contacts moldus... Vous connaissez peut-être la Reine d'Angleterre? Je la connais et participe a plusieurs de ces bals a son palais... Peu de sorcier pourront se vanter de cela...Alors vous venez ou je vous laisses? »


La jeune femme releva la tête et ne put s'empêcher d'émettre un sourire qui illuminer son visage. Il faut savoir que la Serpentarde était très souriante, seulement il lui arrivait qu'elle sourit pour une bonne raison, ou bien pour aucune. Ici, elle n'avait put s'empêcher de sourire lorsque le professeur avait fait allusion à la reine d'Angleterre. La connaissait-elle ? Eh bien qui ne la connaissait pas ? Le monde des sorciers étaient peut être renfermer , mais rien ne lui échapper . La Serpentarde avait connus le monde des Moldus, elle avait habiter avec des enfants moldus jusqu'à ce que le directeur de Poudlard, l'accepte ici. Elle attendit un moment puis elle prit la parole d'une voix calme :

«- Excusez moi Monsieur si je vous ai énerver. Pourtant sa n'était pas dans mes intentions. Mais je voulais juste savoir... »

Elle accepta alors de la suivre sans rien dire. Oubliant toutes ces règles stupides à ses yeux... A mesure qu'ils avançaient les rues étaient beaucoup plus présentables. Le silence était maitre. Lyra ne disait plus rien, elle réfléchissait. Elle allait bientôt achever sa 7eme année à Poudlard. Le directeur l"avait accepter au château, celui ci s'était révélé comme une maison...Pourtant elle savait très bien qu'au fond d'elle sa ne serai pas éternelle...Elle allait devoir partir et se débrouiller par elle même. Au combien elle enviait Kaley et Misha. Elles devaient mener une existence formidable au près de ceux qu'elles aimaient...Leur avenir allait se révélé des plus favorables....Elles avaient réussis à trouver leur moitié et elles étaient heureuses. Lyra, elle, n'était jamais capable de garder quelqu'un. Durant ses années à Poudlard, trois garçons avaient enflammer son cœur. Il y avait eu Jalal Bario. L'histoire avait était des plus belle...Mais celui ci l'avait laisser tomber...Il s'était éclipser, la laissant seule. Ensuite il y avait eu Simon, Simon Tyrnia. Une fois de plus L'histoire avait était très douce, seulement, ses problèmes l'avait poussé à mettre un terme à cette relation, à son plus grand regrès....Et il avait Lui aussi finis par quitter Poudlard. Et récemment il y avait eu Drago ,Drago Malefoy. Sans doute le plus mistérieux. Elle l'avait aimer et il l'avait rejeter...Les mois étaient passés et puis il un jour, il avait fait face à elle, et il l'avait embrasser dans la salle commune des Serpentard, alors ...alors qu'il sortait avec Elisha. Lyra en avait eu dans la conscience pendant ses moments là, il l'aimait , elle l'aimait , et pourtant sa ne l'a pas pu...Il a fuit, refusant de faire un choix, laissant une fois de plus Miss Bilnakie seule...

Lyra continua de marcher toujours dans ses pensées, elle ne remarqua même pas les larmes qui tombaient de ses yeux. Des larmes dus à ces tristes souvenirs.Elle ne remarqua pas les élèves de Poudlard passant près d'elle. Ne la reconnaissant pas, sans doute parce qu'elle avait la tête baissée . Elle ne remarqua même le regard du professeur maintenant posait sur elle...Elle ne remarqua rien, rien du tout....Elle s'était jurer d'être plus forte de cacher ses émotions, mais s'était impossible...Elle révélait ses faiblesses une à une....La Serpentarde s'arrêta brusquement de marcher, refaisant surface. Elle remarqua alors que les larmes avaient jaillit malgré elle.....


Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat a Pré-Au-Lard[Libre]   Combat a Pré-Au-Lard[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat a Pré-Au-Lard[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un parc a pres-aux-lard (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser