AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se change les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 24
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Se change les idées   Jeu 10 Juil - 11:05

Lyra avait passé une journée de cours quelconque et n'avait qu'une envie, se changer les idées. Elle voulait se retrouver seule et ne pas avoir à faire n'importe quel effort de politesse avec qui que ce soit. Et pour cela, il lui fallait un endroit ou on pouvait respirer le bon air. Ce qui l'amena à aller dans le parc, endroit plutôt très naturel. Avant de se diriger vers le parc, la jeune fille monta au dortoir pour prendre quelques outils de distractions, car elle n'avait pas l'intention de se changer les idées juste en observant le paysage ou en fermant les yeux tout en étant posée contre un arbre. Elle emmena aussi sa vipère dont elle ne se séparait que lorsqu'elle y était obligée. Le serpent était toujours très calme et ne lâchait jamais sa maîtresse, a part lorsqu'il attaquait quelqu'un, que ce soit sa proie ou encore une personne qui le dérange...

Elle sorti donc du château avec un sac et le reptile autour du coup. Le soleil était au rendez-vous ainsi qu'un peu de chaleur pour une fin de journée. Il y avait quelques élèves qui étaient dehors eux aussi, ce qui était compréhensible. Peu de personne avait envie d'être enfermées dans une pièce sombre alors que le soleil brillait encore relativement haut. Lyra se dirigea le plus loin possible de toute cette foule et alla se trouver un arbre pour pouvoir y poser son dos, juste le siens.

La Serpentarde ouvrit son sac et y prit un calepin et un crayon a papier et commença sa distraction, le dessin. Son talent caché. Très peu de personne, voir même personne, ne savait que Lyra avait comme qui dirait un don pour le dessin. Elle s'était découvert cette passion très jeune, à cause de la relation qu'elle avait eu avec les moldus en pension. A force de s'enfermer dans sa chambre, par obligation ou tout simplement pour ne pas les voir, elle avait commencer a gribouiller pleins de petit croquis et avait finit par faire de vrai dessins qu'elle rangeait dans une grande pochette cachée dans le deuxième fond de son armoire. Elle dessinait suivant son humeur et, il fallait l'avouer, l'humeur de Lyra n'était pas toujours positive, ce qui se voyait sur ses dessins. Elle était donc en train de commencer a dessiner ce qui lui passait par la tête lorsque des bruits de pas se firent retentir de plus en plus près. Elle se dépêcha de ranger son calepin comme elle le pouvait, c'est-à-dire très mal, et se mit a caresser sa vipère de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 24
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Se change les idées   Sam 19 Juil - 18:21

[Je rep, ça te dérrange pas?]

Morgana, qui avait un trou dans son emploi du temps d'une bonne demi-heure, se emanda ce qu'elle pourrait bien faire. La plupart des autresélves de Poufsouffle étaient en cours de Défense contre les forces du mal, elle se retrouvait seule dan la salle commune, encompagnie de l'intello de la Maison (Au secoooours!). Ce fut lorsqu'il entamma timidement une discussion à propos de l'influence des astres saturniens sur la philosophie temporelle des moldus femelles qu'elle décida de prendre ses jambes à son coup -c'était à peine si elle se mettait à hurler d'effroi- dans le parc de Poudlard.
Elle arriva donc précipitemment dans le parc, se demandant si ce binoclard l'avait suivie ou non; elle marcha assez loin du grand portail pour être hors du champ de vision de l'intello lorsqu'il sortirait du château.Lorsqu'elle fut sûre d'être assez éloignée, elle regarda enfin devant elle, et vit... Non? Etait-ce Lyra Bilnakie? Et... Mais que venait-elle de cacher précipitemment sous on ventre?
Morgana, prise par la curiosité, s'approcha et se pencha sur l'autre jeune fille, et vit le bout d'un calpin à dessins; la Poufsouffle sourit.

"Eh bien, ma vieille! C'est pas trop moche, pour une Serpentarde..."

Morgana regarda le serpent du coin de l'oeil; elle se raidit légèremen, mais la discussion était entammée, c'état trop tard.
Elle se souvint de la tension qui s'était installée entre les dex élèves lors de leur première rencontre, mais elle n'avait pu s'empêcher de titiller la Serpillère.

" Je dessine aussi.. Enfin, certainement pas ton genre de dessins, c'est trop... Morbide..."

Morgana regarda le croquis de Lyra. Elle aimait elle aussi dessiner, mais pas les filles tristes et gothiques. Mrgana était sûre que, sur la partie cachée de la feuille, on pouvait voir les bras mutilés de la fille dessinée xD.
Elle préférait dessiner les dragons, ces crétures fascinantes, domptées de cavaliers tous plus beaux les uns que les autres (aut bien rêver ^^).
Morgana était bien partie pour s'incruser dans le moment de tranquilité qu'éspérait Lyra; elle s'assit donc à côté d'elle et arracha une brindille q'elle mordilla.

"Alors, ca va, la vie?" dit-elle, sûre qu'elle irriterait la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Un acte , un destin qui change...
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: