AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De bonne heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

Féminin Nombre de messages : 299

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
MessageSujet: De bonne heure   Mer 9 Juil - 20:23

L'aube se levait sur Poudlard et une fille était déjà dans le parc de l'école entrain de courrir. Avait-elle eu peur de quelque chose???? Non!!!! C'était tout simplement le footing matinale de la jeune et jolie Ashley. Bref, la jeune femme venait de s'arreter de courrir et marcher tranquillement en direction du chateau. Elle esquissait parfois des pas de dance... C'était plutôt amusant de la voir ainsi sachant que sa faisait plus de six ans qu'on voyait une Ashley, certe motivé, mais triste et solitaire. La jeune fille rentra dans le chateau écoutant toujours la musique en esquissant quelques pas de dance par ci et par la.Alors qu'elle marchait tranquillement vers la salle de bain, quelqu'un arriva et s'appretait à lui dire quelque chose : Rusard. Un large sourire aux lévres, elle déclara.

Je ne fais rien d'interdit et j'ai le droit d'aller me doucher à 7 heure si je veux....

Rusard la regardant en ouvrant la bouche. Ashley passa devant lui sans rien rajouter et reprit son chemin en direction de la salle de bain. Enfin, aprés de longues minutes de marche passée à chantonner et à danser quelques pas, elle arriva devant la salle de bain. La jeune fille posa son balladeur, mais continua de chantonner tout en se déshabillant. Aprés une bonne demi-heure passée dans l'eau, la jeune fille était en train de s'habiller. Elle enfila un joli petit bustiée rouge avec une mini jupe bleu et des nu-pied à talon dorés. Elle laissa ses cheveux détachés et se regarda dans la glace, mais, elle se décida à les ratacher et elle fit donc deux petites couettes sur le côté avant de sourire. Elle reprit son balladeur et le remit sur ses oreilles. Elle sortit dans la salle de bain en consultant sa montre : 8 heure. Oh, non!!! Plein de gens trainaient dans les couloirs à cette heure là. Tant pis, la jeune fille marchait dans les couloirs du premiére étage, ne se souciant pas des gens qui la regardaient bizarrement. Sa démarche était à la fois simple et complexe car elle était recherchée. Alors qu'elle continuait de marcher, ....................
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Drake Smith
New Member

Masculin Nombre de messages : 84

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
MessageSujet: Re: De bonne heure   Jeu 10 Juil - 2:19

[H.J. : Tu remarquera surment une différence de longueur, de rafinnement et de "complexion" comparé a mes ancients postes voila 5 mois, alors, le changement, tu adore où? ^^ c'est très long? U_u ]

Une silouhette, dans un long menteau qu'il était office de cape, cette personne ne mettais même pas les manches de se long menteau, Habillé dans un complet parfaitement lisse et sans un simple plit. Les bruits habituelles de la nature s'éveillant dans le Parc, et sur le chemin menant vers l'entrée principale était dérengé par les bruits de canes fait par cet homme harborant un chapeau noir légèrement incliner.
Des mains délicates, décorer de plusieurs bagues et d'une montre moldu tenait fermement cette câne qui fesait autant de bruit a chacun des pas de cet homme.

Les élèvres défiguraient cet homme qui semblait snober tout les gens, avec un nez bien défini qui était légèrement incliner vers le haut, tout comme le reste de sa tête d'ailleur, ne montrait qu'une chose, cet homme était riche en plus d'être snob.
Cet homme était en fait, le Riche et inffluent Drake Smith.
Peut-être inffluent auprès des moldus, mais aussi riche que chez les sorciers que chez les moldus.
Les gens qui le reconaissent se poseront surment cette question, que pourrait bien faire un homme aussi riche à Poudlard, en plus avec les rumeurs courant a son sujet... Le Voir en publique et surtout à Poudlard, était mysterieux. Ce que les élèves, au contraire des professeur, ne savaient pas, c'est que Drake Smith allait enseigner l'Études des Moldu à Poudlard.
Se poste lui avait proposer certe a 2 reprise, la première fois, il avait refusé la seconde, accepter, les gens connaisent déjà cette histoire, mais ce n'étais point le moment de se remémorer se genre de chose.

Toujours dans sa démarche snob, tenant de sa main gauche sa canne, qui fachait en son bout, sa baguette, Drake continuait son chemin vers l'entrée principale de Poudlard.
Lors de son arrivé près de l'Entrée, il la regarda avec appréciation et avec un léger sourire. Son menteau ondulant derrière lui, menquant presque de le perdre, il le replaca et continua son chemin, toujours avec son air superieur, il pénétra dans Poudlard et dans ces inombrabes couloirs...

~

Alors a l'interieur, Poudlard n'avait pas changé aparament, chose qui ne le surprenait guère, mais se fut en voyant Rusard qu'il ricana ironiquement en voyant une jeune femme passait devant lui sans prendre aucune attention a ce que Rusard s'aprenait a lui dire.
Le caractère des élèves avaient changé aprament, chose que Drake s'empressa de noter dans sa tête et a écrire dans son bloc-note le temps venu.
Drake suivit cette jeune femme dans les couloirs, n'arborant pas son uniforme aparament.
Prenant un couloir adjecant, Drake fit vite et ratrapa cette jeune femme, il réussi a arriver avant-elle a l'embouchure de 4 couloirs.
Drake, de sa main droite, il pris calmement le bras de cette jeune femme. Son regard était indifférent, et voulait démontré de sa superioriter. l'inclinaison superieur de sa tête le laissait montré aussi, il faut le souligné. Alors quoi, Drake pris parole, avec une voix indifférente, chose qui lui caractérise parfaitement, une voix a la "Severus Rogue" pour donnez une idée.

- " Manquer de Respect a un membre du personel écolier... Interessant. Les temps ont changé depuis ma dernière venu a se que je vois, mais tel est pas le sujet, puis-je savoir que fesiez-vous dehors de si bonne heure? Question que Rusard voulait surment vous posez, chose que vous avez omis d'écouté... "

Drake souriat légèrement, un sourire plein d'ironie, mais aussi d'une étincelle de gentilesse.

- " Avant que vous me répondiez, je me fou catégoriquement de se que vous pourrez dires à propos de Rusard, et n'allez pas pensé que je le défend... J'ai dans ma jeunesse fait la vie dure a se concierge imbécile et surnois... Bref, répondez a ma question ma chère... "

Le sourire de drake resta le même, mais l'air sembla se détendre légèrement, Drake ne voulait pas déjà son premier jour à l'école en tant que professeur, s'attiré les fougues de certaines élèves... c'est pourquoi, il avait une teinte de gentilesse dans sa voix.
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: De bonne heure   Jeu 10 Juil - 6:26

Ah, voilà, enfin elle était douchée et bien habillée. Mias, maintenant où pouvait-elle allait, elle ne savait pas trop comment occupper sa jorunée. la jeune demoiselle passait son temps à chercher des occuppations pour ses journées qui, à son gout, étaient trop quotidienne. Bref, la jeune demoiselle réfléhcisssait donc à quoi faire. Faire un tour dans la forêt interdite?? Non, elle se gardait sa pour cette nuit, c'était mieux. Aller en cours??? Oh que non, sa serait passer une journée trés ennuyante, et elle n'en avait pas envie. Aller faire un tour au parc ou au lac?? Pourquoi pas, sa dépendrait plutôt du temps qu'il ferait dans la journée. Ou, alors Rester dans sa salle commune à tourner en rond??, Sa vie, à Poudlard, était devenue une vraie routine, donc ce n'était plus vraiment une vie car tout les jours étaient les mêmes sans surprises, sans véritables choses qui sortaient de l'ordinaire. La jeune demoiselle venait donc de sortir de la salle de bain, et aprés un moment où elle était restée immobile, la jeune femme se décida enfin à marcher dans le couloir. Elle allait d'abord prendre son petit-déjeurner, ou alors elle irait aux cuisines. Elle ne savait pas encore. Alors qu'elle arrivait au croisement des couloirs, quelqu'un lui prit la bras. La jeune femme se retourna donc vers la personne, une personne qui n'était en aucun cas un éleve. La tête de la personne disait quelque chose à la jeune femme, mais elle n'en savait pas plus. Ce dernier affichait une certaine supériorité. Il lui dit alors deux choses : "Manquer de Respect a un membre du personel écolier... Interessant. Les temps ont changé depuis ma dernière venu a se que je vois, mais tel est pas le sujet, puis-je savoir que fesiez-vous dehors de si bonne heure? Question que Rusard voulait surment vous posez, chose que vous avez omis d'écouté..." et "Avant que vous me répondiez, je me fou catégoriquement de se que vous pourrez dires à propos de Rusard, et n'allez pas pensé que je le défend... J'ai dans ma jeunesse fait la vie dure a se concierge imbécile et surnois... Bref, répondez a ma question ma chère...". La jeune blondinette répondit alors avec un petit sourire à la façon Ashley^^.

Ce que je fesait dehors à cette heure-ci??? juste un simple footing pour rester en forme et être toujours aussi mince........donc, ce n'est pas interdit.

Ashley n'avait pas parlé sur un ton désagréable, mais elle n'avait pas non plus parlé sur un ton sympatjqiue, enfin, elle était comme sa, et on ne pouvait pas la changer vraiment, alors tant pis, on faisait avce. Elle adoptée un ton sympathqiue, uniquement avec certaines personnes qu'elle connaissait bien. Et, le ton froid c'était quand on lui parlé méchament, là sa n'avait pas tellemtn était le cas. Enfin, elle était de bonne humeur en ce début de journée, donc, la jeune femme avait adopté un ton plutôt neutre, bien qu'une part de sympathie était toujours présente dans sa voix. Un petit quelque chose qui faisait qu'on pouvait cerner facilement le genre de fille qu'elle était. Enfin, bref, ce monologue est totalement inutile alors revenons en au moment présent. La jeune femme esquisse une nouvelle fois un de ses sourires, et attendit la réponse de la personne présente. En tout état de cause, pour parler comme sa, ce n'était pas un éleve. Mais, il ne lui semblait pas qu'il était professeur aussi, enfin vu qu'elle allait rarement en cours, elle pouvait se tromper. Mais, pour qu'il s'affiche aussi supérieur, déjà il devait être riche et en plus il devait appartenir au cercle fermé des professeurs. La jeune demoiselle resta silencieuse attendant une réponse de son interlocuteur tout en le regardant et en attendant tranquillement, sans rien dire de plus à cette personne. Enfin, de toute façon, elle n'avait rine à rajouter et à dire d'autres. La jeune blondinette croisa les bras, laissant son regard sur l'homme en face d'elle, et attendant la réponse de celui-cii, toujours en le fixant et en restant silmencieuse. Elle n'avait pas trés envie de chercher les ennuis ce matin, tout du moins.
Drake Smith
New Member

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: De bonne heure   Ven 11 Juil - 1:55

Drake resta silencieux, dévisageant cette jeune femme tout au long de son court discourt, si ce mot pouvait être employé, nous pourrions califier de réplique se qu'elle a dit. Mais ceci entrait dans les détailles inutiles, mais Drake pensa a cela quand même, en réfléchissant a se qu'elle avait dit, cherchant dans sa tête un seul point faible possible ou règlement l'Interdisant.
Drake découvrit aucune faille, mais une question, une seule et unique question persistait.
Tenant sa canne et ce, fermement de sa main gauche, il finnit par lâcher calmement la jeune femme, qui croisa les bras, un signe de refermement sur elle-même, chose qu'il remarqua et regarda longuement d'un regard indifférent, mais avec un léger sourire en coin.

D'un mouvement lent, il replaca son menteau noir qui était comme une cape et la fermeter avec laquel il tenait sa canne noir devint plus ample et se relacha lentement tout en tenant sa canne bien sûr.
Le Professeur se gratta légèrement le nez en fermant les yeux et parla ainsi, avec un ton de voix similaire a celui employé auparavant.

- " La Seule question persistant, est à l'heure vous êtes sortit, car bien sûr, il est accepter des sortit tôt dans la matiné, surtout si c'est pour faire des entrainements physiques, mais seulement une heure a été mit en place pour l'heure permise de la sortit, hors, je voudrais savoir à quel heure vous êtes sortit, rien de plus chère... "

son sourire en coin s'élargit légèrement, sans être un sourire véritable. Drake rouvrit les yeux, et regarda cette jeune femme toujours indifférament. Lessant alors le temps a cette jeune femme de pouvoir placé ces mots.
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: De bonne heure   Ven 11 Juil - 6:25

La jeune femme n'avait pas vraiment fait quelque chose d'interdit, hormis l'heure à laquelle elle était sortie, car à son avis, elle était sortit trés tôt, enfin, elle pensait bien que c'était avant 6heures, mais elle n'en avait pas la moindre certitude. La jeune demoiselle attendait donc en rehstant silencieuse, de toute façon, elle ne pouvait pas rajouter quoi que sa soit. Enfin, le jeune homme en face d'elle parla en disant alors " La Seule question persistant, est à l'heure vous êtes sortit, car bien sûr, il est accepter des sortit tôt dans la matiné, surtout si c'est pour faire des entrainements physiques, mais seulement une heure a été mit en place pour l'heure permise de la sortit, hors, je voudrais savoir à quel heure vous êtes sortit, rien de plus chère... ". La jeune blondinette esquissa un sourire, et rpéondit alors en regardant la personne ne face d'elle.

Je n'en ai aucune idée, je ne passe pas mon temps à me préoccupper de quelle heure il est.........

Elle souriait toujours, car de toute évidence, elle ne savait pas à quel heure elle était exactement sortit, alors autant se la jouer innocente qui ne connait pas l'heure à laquelle elle est sortie, enfin, bon, maintenant, elle aimerait bien y aller. Mais, pourtant, la jeune demoiselle ne bougea pas de la place où elle était attendant la réponse du jeune homme ne face d'elle tout en restant silencieuse
Drake Smith
New Member

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: De bonne heure   Dim 13 Juil - 3:50

Drake souriat un peu plus, cela l'amusait, et cette sépentarde était un peu amusante d'après lui, car ces réponses était franche et rapide. Il aimait se genre de personne qui avait aps peur de montré ce qu'il pense vraiment, ou lachant des commentaires tout en répondant a des questions.
Il est sûr que cette jeune femme ne montrait a peine une facette, mais Drake aimait bien ces répliques...
Dans un soupire, il lanca sa canne légèrement dans les airs pour la ratraper, l'air plus gentil, le professeur tenait maintenant sa canne fermement, Il enleva son menteau, pour montré son complet toujours parfaitement plat et sans défault.

- " He bien, fesons comme si cela n'était rien très chère, ce na sera pas une simple sortie a l'exterieur pour un conditionnement physique qui va vous apportez malheur... Bref, la première sensation d'autoriter aurpès de sorciers fait différences qu'aux multiples inffluences que je possède auprès des moldu... "

Drake redevint calme et regarda toujours la jeune femme avec un regard moin indifférent.

- " Si vous me le permettez, Drake William Nicolas Smith, Professeur de l'étude des Moldus. j'espère pouvoir vous voirs a mon court..."
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: De bonne heure   Mar 15 Juil - 7:01

Ashley resta silencieuse, gardant les bras croisées en regardant lle jeune homme en face d'elle. Elle attendait, toujours en agrdant le silence. Sa, elle était forte, elle savait bel et bien gardait le silence tranquillement. Enfin, le jeune homme ne face d'elle dit alors, aprés avoir retiré son manteau, "He bien, fesons comme si cela n'était rien très chère, ce na sera pas une simple sortie a l'exterieur pour un conditionnement physique qui va vous apportez malheur... Bref, la première sensation d'autoriter aurpès de sorciers fait différences qu'aux multiples inffluences que je possède auprès des moldu...". La jeune petite blondinette resta silencieuse. Ce fut seuement lorsqu'il dit " Si vous me le permettez, Drake William Nicolas Smith, Professeur de l'étude des Moldus. j'espère pouvoir vous voirs a mon court..." que la jeune femme esquissa un sourire et elle répondit alors

Ne comptez pas trop sur le fait de me voir à votre cours, ou dans n'importe quel autre cours d'ailleurs, je n'y vais que rarement.

La jeune blondinette sourit de nouveau. C'était totalement vrai, elle n'allait pratiquement jamais en cours. Quand elle y allait, c'était trés rare et elle ne faisait que des bêtises d'ailleurs. La jeune Serpentard était sûre d'elle et elle savait comment rpéondre à tout les trucs, sa ne la surprenait pas. Ashley resta silencieuse en attednant la réponse de son interlocuteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bonne heure   

De bonne heure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1