AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inclinez vous tous devant le grand Aleksei Nikonovich!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Inclinez vous tous devant le grand Aleksei Nikonovich!   Mer 2 Juil - 17:02


Découvrez Rose!



RP

Nom : Nikonovich
Prénom : Aleksei Sevastian
Année : 6ème
Origine :Ruskov croisé Amerloch’

Famille (5 lignes minimum) :

Aleksei est le plus âgé des enfants de la famille Nikonovich. Cette famille est un peu compliquée. Enfin, pas qu’un peu. Beaucoup même. Il a un frère jumeau et une sœur jumelle, ainsi qu’une petite sœur et un autre petit frère. Aleksei et ses frères et sœurs vivaient en Russie avec leur mère. Leur mère vivait encore aux crochets de ses parents qui étaient, heureusement, des personnes très riches. Elle faisait toujours comme une adolescente, c\'est-à-dire aller en boîte tout les soirs, profiter de chaque instant et quand un beau mec vous accoste, saisir sa chance. En fait, elle n’avait encore que dix huit ans lorsqu’elle eut Aleksei, Roksana et Edmunt. Elle avait rencontré un Américain plutôt beau gosse. Grand yeux bleus, cheveux noirs, peau blême.

Le type d’homme qui plaisait plutôt à la jeune femme. Il avait 22 ans et était en Russie pour affaire. Il avait profité de cette soirée de repos pour sortir un peu. Ils ne se virent plus, mais s’envoyaient des lettres. Quelques unes, de temps à autre. Lorsqu’elle accoucha, elle n’avait même pas remarqué qu’elle était enceinte, car elle avait encore ses règles jusqu’au huitième mois, et qu’elle n’avait pas trop fait attention à ce qu’elle mangeait ces derniers temps, elle appela le père, car elle savait très bien avec qui elle avait eut des rapports non protégés, et monsieur ne voulut pas revenir. Il devait avoir entre temps trouvé une femme.

Roksana est une jeune femme très belle. Elle a les yeux bleus de son père, mais a les cheveux blonds comme les blés de sa mère. Elle a une peau légèrement plus foncée que son père, mais plus claire que celle de sa mère. Elle a, comme ses frères un caractère qu’il faut supporter. Elle est toujours catégorique, ne revient jamais sur ses paroles, elle est fière et hautaine, mais respecte ses amis. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. C’est ce qui déplait le plus à Aleksei, vu qu’elle lui reproche toujours quelque chose. À Edmunt aussi, d’ailleurs.



Edmunt, quand à lui, est un peu différent de caractère que les deux autres. Il est plus dominé, il n’ose pas toujours donner son avis ou dire ce qu’il pense de quelqu’un. Il manque de confiance en lui, mais si on l’énerve, il peut montrer un autre aspect de sa personnalité. Il se révèle très direct et très méchant. Edmunt est souvent violent dans son état normal et lorsqu’il est énervé. Il n’est pas timide, assez extraverti. Il est Hyperactif, et bouge tout le temps, c’est ce qui dérangeait toujours ses professeurs. Il dérangeait toujours les cours. C’était limite s’il ne se mettait pas à courir en classe. Il est grand, blond aux yeux bruns et assez bien musclé.

Alix, leur mère est une jeune femme, actuellement âgée de 33 ans, blonde aux yeux bruns verts. Elle est moldue et avait du mal à se rendre compte qu’il existait des sorciers et que ses triplés étaient des Sorciers. Pour ses parents, c’était tout simplement impensable. C’était des fabulations pures et simples. Alix, Russe de pure souche était une personne très charmante, mais elle avait un fort caractère. Elle obtenait toujours ce qu’elle désirait.

Quelques années plus tard, Alix eut à nouveau un enfant, une fille, Elenka. Le père refusa de reconnaître Elenka comme sa fille. On entendit plus parler de cet homme. La fille n’était pas du même sang que les trois autres de 3 ans aînés. Anastasia a en ces temps 13 ans. Elle est également une sorcière. Son père aurait-il donc été un sorcier ? Elenka était comme Alix, pure Russe. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux bleus-verts. Elle est très courageuse, et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense de quelqu’un. Elle est franche. Elle aime faire la fête et est loyale avec ses amis. Elle ne recule devant aucune difficulté, mais est peut-être un peu paresseuse et très susceptible.

Enfin, le petit dernier, Nikolei, est né d’encore une autre relation. Il a 5 ans de moins que ses aînés, il est donc en seconde année à Poudlard, âgé de 12 ans. Poudlard ? Il est donc aussi issu d’un sorcier ? Impossible qu’elle tombe encore sur un sorcier ! Où alors elle les attire tous.. Cette fois, l’enfant est blond aux yeux bleus. Et le père du petit l’a reconnu, et a épousé la mère. Lui, est un garçon au tempérament plutôt calme. Il aime lire, et a une grande culture générale.

Christopher Ackermann est le père de Nikolei. Il a épousé Alix et a accepté les autres enfants de cette dernière comme ses enfants. Le fait étrange est qu’il n’est pas sorcier, alors que son fils est un enfant doué de pouvoirs magiques. Sa femme n’a jamais eut de talents magiques non plus, voilà pourquoi il s’est toujours interrogé. Chris est un homme posé et plutôt calme. Il est moldu et tout ce qui est de plus cultivé. S’il avait été sorcier, il aurait été envoyé directement à Serdaigle.


Caractère (5 lignes minimum)

Nikolaï est un jeune homme plutôt débordant de vie, il est souvent de bonne humeur et est très joyeux en compagnie de ses amis, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas la tête sur les épaules. C’est un garçon malin, qui ne se laisse pas aller dès la première phrase bien tournée d’une personne, non, il ne se laisse pas mener par le bout du nez, il ne se laisse pas manipuler. Si quelqu’un doit être manipulateur, c’est bien Aleksei. Il a acquis au fil des années une certaine facilité pour manipuler les plus faibles. Belles paroles, quelques attentions avec la personne et le tour est joué, rien de plus facile. Aleksei est assez possessif, que ca soie en amour, en amitié, comme dans les choses matérielles. Étant assez égoïste, il n’aime pas qu’on empiète sur son terrain, il trouve qu’ainsi, il préserve ses affaires, en quelques sortes.

Aleksei est assez susceptible, il ne faut pas le mettre au défi de faire telle ou telle chose. Si on l’attaque sur son jumeau ou sa jumelle, Aleksei risque bien de s’énerver et souvent, ca se termine en bagarre, à poings ou à l’aide de la baguette. Ca dépend. Étant issu d’une famille aisée, Aleksei joue avec son statu vis-à-vis des autres. Il aime jouer avec les filles, tout comme avec les garçons. On le dit instable, à tendance dépressif, un peu psychopathe. Si vous saviez tout ce qu’il avait fait dans sa vie, vous n’en dormiriez plus de la nuit. Il aime être au centre de l’attention de tous, pour lui, c’est presque vital. Il est très ambitieux, il se voit déjà Ministre de la Magie à 21 ans, voir 22 ans. Il y arriverait facilement, manipuler telle et telle personne, s’allier à un groupe de personne bien précise, et le tour est joué. Avec quelques pots de vins, également, sans aucuns doutes.


HRP

Star sur l’avatar : James Bourne
Prénom : Alexei
Fréquence de connexion : Always on the computer…
Où avez-vous découvert le forum :
Ben, en fait, c’est l’ange Gabriel qui m’est apparu et m’a dit de venir sur un forum qui était dirigé par Harry Potter, avec pleins d’admins, un nom à dormir dehors et des boulets et me voilà XDDDD.
Codes : OK = :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inclinez vous tous devant le grand Aleksei Nikonovich!   Mer 2 Juil - 17:11

Physique (4 lignes minimum)

Aleksei est un assez beau garçon. Il fait bien ses 17 ans. Il a des troubles alimentaires, c’est rare, pour un garçon, mais voilà, il l’est bel bien. Il est anorexique. Evidemment, avec ses vestes larges, on ne le dirait pas. Il est assez bien bâtit malgré tout. S’il prenait quelques kilos, il serait parfait. Il a une peau assez blanche, mais qui bronze assez rapidement. Ce qu’on aime chez lui, c’est qu’il a une peau très douce et qu’il est presque imberbe. Il trouve que ca fait mieux de ne pas avoir de poils partout. Ca fait singe après ! C’est un garçon châtain, mais qui préfère être blond. Voilà pourquoi tout les deux mois, il fait des colorations. Noir et blond, bien souvent, le blond en couleur dominante.


Il est assez grand, mesurant dans les 1m85, il préfère les filles un peux plus petites que lui, ou au moins qui font sa taille au maximum. Il a un tatouage dans le dos, ce sont deux ailes d’ange, colorée en noir, aux reflets rouges. Il a souffert, mais le résultat est là, c’est magnifique. Il est légèrement musclé, et a hérité d’une silhouette fine et svelte plutôt féminine. Il ne ressemble pas tellement à son frère et sa sœur. Ils sont en de faux jumeaux, donc. Dans les points distinctifs, on peut voir qu’il a trois piercings à l’oreille gauche et deux à la droite. Il en a également un à la langue. Souvent, il s’habille dans le genre Emo et Skate. En sommes, il a toujours des Converses ou des Vans à ses pieds, un baggy ou un jeans slim, un t-shirt simple, aux couleurs pétantes, ou un T-shirt double épaisseur, aux couleurs différentes. Il a des yeux bleus foncés.

Histoire (10 lignes minimum)

18 décembre 1979, un cri résonna dans la salle 66 du 6ème étage de la maternité Khatagtai. A six heures précises, un petit garçon vint de naître, au grand bonheur de toute l’équipe médicale, mais aussi de la mère et des grands parents. La mère le nommera Aleksei. Trente minutes plus tard, un nouveau cri retentit dans cette salle, une fillette. Elle était déjà toute mignonne et tout le monde dans la salle fut subjugué par la fillette et ces beaux yeux bleus, elle sera nommée Roksana. On pensait que c’était fini, mais les tractions continuaient. Normal, il faut que le placenta sorte, mais une nouvelle petite bouille montra son visage. Un petit Edmunt, qui naquit à six heures cinquante huit.

Ce fut rapide, me direz-vous ? En fait, les contractions avaient commencé à 3 heures du matin. Alors qu’elle ne dormait toujours pas, toujours en train de faire la fête, même enceinte, si ce n’est pas malheureux. Enfin, d’un côté elle était jeune, ce sont les conneries de la jeunesse, qui vous font faire accoucher un mois et demi à l’avance de triplés un peu trop maigrichons. Enfin passons. Au cours des six années qui suivaient, Aleksei ne se souvient plus tellement de ce qu’il s’y est passé. Ils entrèrent en école moldue, L’école nationale Russe (Русская национальная школа). C’est l’une des plus grande et des plus prestigieuses écoles moldue. Ils y entrèrent dès les maternelles et jusqu’à 10 ans, ils y restaient, en apprenant les mathématiques, le Russe, l’Anglais, la chimie, les sciences, la littérature Russe, la physique,…

Ils ont des cours, que dans certains autres pays, on ne donne qu’à un niveau supérieurs. Mais là, en Russie, tout est stricte, pour le bien du peuple. Enfin, ca, ca dépends de qui vous avez en ministre. Du temps des Romanov, il paraitrait que c’était l’époque de gloire de la Russie. Les tsars, les duchesses, tout ca, Aleksei aurait tant voulu connaître. Tout ce qui concerne son pays natal, il aime. Enfin, passons ce détail. À l’âge de 10 ans, les faux triplés reçurent chacun deux lettres, provenant de… Poudlard, pour chacun d’eux, et d’une école de magie Russe, Apollinari. Cela faisait 4 ans qu’ils avaient déménagés, avec leur beau père, leur mère et les deux cadets. Ils déménagèrent près de Londres, en campagne, pour le travail de Christopher. Comme ils étaient en Angleterre, le plus simple était d’accepter d’aller à cette école.

Il fallut batailler avec Alexei pour qu’il accepte d’aller à cette école. Il était attaché à son pays, et il voulait y rester. Mais pour finir, il fut contraint de renoncer à son envie de retourner chez lui, dans son pays, pour accepter d’aller à Poudlard. Il maitrisait mal l’Anglais à ce moment là, les langues ne le passionnaient pas sur le coup. Alors voilà pourquoi lorsqu’il arriva à l’école, le professeur de sortilèges l’envoya chez le directeur, car il l’avait appelé par un nom d’oiseau… Quand on vous dit qu’il était nul en Anglais. Enfin, il se passa quelques années sans problèmes. Il fit même une super rencontre. Son meilleur ami, Ryan Taylor Lucky, alias Lucky Luke. A eux deux, ils font les quatre cents coups. Toujours discrets, ils attaquent quand le moment leur est propice.

Ils font tout ensemble, parler (Une évidence), trainer dans la rue, draguer, mais jusqu’à maintenant, ils ne vont pas encore aux toilettes ensemble (xD). Ils se sont rencontrés… Où encore ? Ah, ben, sans doutes quand Alexei préparait un mauvais coup.. Soit, lorsque le cadet de la famille entra à Poudlard, Alix se posa des questions. Tout ses enfants étaient pourvus de pouvoirs magiques, mais pourtant, elle, elle n’en avait pas, et à part les triplés, ils étaient tous de pères différents.. C’est ainsi qu’elle questionna ses grands parents, ses parents ayant eut une réaction démesurée lorsqu’elle leur avait appris que ses enfants étaient sorciers, elle avait banni cette éventualité de son raisonnement.

Les grands parents avaient quelque chose à lui avouer. Ils étaient descendants d’une famille de sorciers de longue lignée, mais leur fils n’avait pas eut la chance d’être pourvu de ces dons, marié à une moldue, il n’avait pas l’air que leur lignée de sorciers continue, mais Alix devait avoir ca dans le sang, et elle l’avait transmit à ses enfants. Voilà d’où leur venaient leurs pouvoirs magiques… Mais ca ne changeait rien au fait qu’elle était moldue. Aleksei a toujours un acens Russe, c’est ce qui fait que certaines personnes tombent raide dingue de lui, lorsqu’il parle, lorsqu’il vous regarde de son regard bleu foncé, avec cette teinte légère de rouge sang.

Il a eut de nombreuses copines, dans Poudlard, deux copains, également. Malheureusement pour eux, ce n’était pas de l’amour, mais juste une envie de satisfaction d’un besoin totalement naturel chez les hommes. S’accoupler pour mieux Reigner. Mais, chose qu’il n’avait pas calculée, c’est que l’une des filles avec qui il était sorti était une fille de Mangemort. Sa situation fut moins marrante, lorsqu’il s’était mit à dos un Mangemort qui voulait lui faire la peau… La fille avait dit qu’il l’avait violée… Á pars si c’était lorsqu’il avait trop bu, c’était impossible qu’il ait fait ca. Et tant qu’il avait été avec elle, il ne l’avait jamais vue lorsqu’il était saoul. Le père Mangemort de la fille retrouva le jeune homme et s’amusa à le faire souffrir à coup d’endoloris, avant d’user d’un Sectusempra et de l’abandonner pour mort dans un coin de la forêt interdite. Retrouvé par son meilleur ami Ryan, envoyé à St Mangouste, sauvé in extrémiste. Cela c’était déroulé lorsqu’il avait quasiment 15 ans.

Suite à cette attaque, Aleksei a hérité d’une multitude de cicatrices dans le dos et sur le tors. Étant plus présentes dans le dos, Alexei trouvant ca très inesthétique, il décida de se faire un gros tatouage dans le dos. Il avait déjà une idée, et cette idée, c’était de se faire tatouer des ailes d’ange dans le dos, mais pas des ailes d’ange normal, non, des ailes d’ange déchu, c'est-à-dire, des ailes noires aux reflets rouges, rouge comme la haine qui habitait le plus détestable des mages noirs (Voldy pour l’instant quoi !). Soyez heureux si vous êtes de ceux qu’il apprécie, mais craignez-le si vous êtes de ceux qu’il a en horreur… Pour l’instant, le garçon a prévu de retourner en Russie, faire son service militaire de 18 mois, lorsqu’il aurait terminé ses études à Poudlard.





Douce Russie, attends moi, je ne fais que penser au moment où je pourrais te rejoindre, pour vivre de nouveau avec toi et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinez vous tous devant le grand Aleksei Nikonovich!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre, oui, la guerre ! [Pv]
» Vous allez être grand-mère
» Une honte pour tous les haitiens
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» 60 ans de la mort de Staline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: