AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #_ Ryan T. Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: #_ Ryan T. Lucky   Mer 2 Juil - 14:29

#_ Nom : Lucky
Prénom : Ryan Taylor
Année : 6ème année
Origine : Anglaise

#_ Famille : Une famille, belle, heureuse, un véritable rêve réuni en un seul nom. Lucky. Deux parents gâteux de leurs trois enfants. Une mère, Summer, aux origines Américaines, travaillant comme secrétaire à St Mangouste ; un père, Matthew, Anglais d'origine, compositeur moldu, Rockstar reconnue. Et trois magnifiques enfants ! La plus jeune, Ava 5 ans ; vint ensuite Ryan, 16 ans ; et Sebastien, 18 ans. Trois jeunes gens complices, qui vivent et grandissent ensembles dans la bonne humeur et la perfection. Des revenus assez élévés pour enjouer le tout, et une sublime demeure non loin de la capitale Anglaise, bref, vous l'aurez compris, c'est le Paradis. Concernant le reste de la troupe Anglaise, cousins et cousines ne peuvent pas en dire autant de leur bonheur familiale. La plupart ayant rejoind l'armée pour les moldus, les Mangemorts ou Aurors pour les sorciers. Des camps, dissociés, ennemis bien souvent. Une famille en guerre mais qui n'empêche pas Ryan et sa simple famille de connaître des moments joyeux et sans soucis valables.

#_ Caractère : Décrivez ce jeune garçon en un mot unique : mystère. Petit Punk à double personnalité, Ryan peut se montrer parfois bien étrange avec certaine personnes. Son premier masque fait de lui un personnage souriant, aimable, distrayant, et attachant. Très soucieux de ses proches, Taylor se montrera très vite protecteur et possesif envers quelqu'un qu'il apprécie par dessus tout. Tout être connaissant parfaitement ce jeune homme vous dira qu'il est un petit ange aux apparences trompeuses. Mais n'oubliez pas un détail, sa double personnalité. En effet, même si Ryan peut paraître ainsi vulnérable et innofensif d'après les premiers traits de son caractère cités, il n'en reste pas moins un Punk aux tendances anarchistes. Eh oui. Détestant par dessus tout qu'on lui dicte ses faits et gestes, Taylor aime à vivre sa propre vie seul, sans quelconque autorité pour lui ordonner de faire telle ou telle chose. Têtu comme un âne, il ne baissera jamais les bras pour parvenir à ses fins. Un but fixé et il se sent obligé d'y parvenir, ignorant les douleurs et la difficulté. Patient, il aimera avoir son petit quart d'heure de solitude dans la journée. Petit plaisantin mais qui toutefois connais ses limite.

#_ Physique :
Une silhouette mince, finement taillée, Ryan dispose d’un corps relativement discret. Quelques abdominaux biens tracés pour mettre en valeur son torse, le jeune homme reste une personne soigneuse de son corps. Des yeux émeraude aux reflets dorés, le regard perçant de l’adolescent est sans aucun doute l’un de ses plus précieux atouts. Aspirant à y trouver le réconfort, la joie et la bonne humeur, les deux prunelles colorées du garçon reflètent également la tendre part de mystère qui le qualifie. Ses cheveux, plus sombres que le ciel en pleine nuit, se fondent parfaitement bien avec le reste de l’aspect du sorcier. Appréciant mettre en valeur son apparence en dressant sur sa tête une crête dominante, Taylor favorise le mélange des styles. Même si aux premiers abords, le jeune homme peut paraître ressembler à un véritable Punk des années 70’s, il n’empêche pourtant pas ce dernier à se distinguer des autres Rockeurs en y ajoutant ses propres touches personnelles telles que des Slims pour un aspect plus Pop, des Converses pour son côté Skateur, ainsi que divers autres petits détails vestimentaires. En dehors de son accoutrement, Ryan est aussi un grand fan des ornements corporels : à savoir piercings et tatouages. Des anneaux d’or à chacun des labrets, quelques écarteurs au niveau de ses lobes d’oreille, et d’innombrables dessins sur les bras et le torse. Des chefs-d’œuvre que se garde bien d’afficher le jeune Punk au grand public.

#_ Histoire : Une naissance, un petit garçon qui prend vie et qui grandit. Un père qui lui offre sans cesse des câlins, une mère qui lui enseigne les éléments essentiels de la vie, et un grand frère qui passe ses après midi à le taquiner. Bonheur, argent, famille, amis, joie sont les mots qui qualifient ce commencement d'existence pour Ryan Taylor Lucky. Du moins... pour le moment. En effet, même si le jeune petit bonhomme connaît une enfance des plus agréables, il n'empêche toutefois pas de tragiques évennements de venir perturber son adolescence. Des guerres familiales. D'un côté, les Mangemorts, au milieu, les militaires moldus, de l'autre, les Aurors. Bref, une famille divisée, qui ne cesse de se livrer batailles et combats à travers divers guerres organisées.


L'oublie, le seul moyen pour le petit Punk de se libérer d'une telle souffrance morale. Poudlard arrive, il y rentre. Ses notes montent en flèche. Petit intellectuel, Ryan consacrera ses première années d'étude à l'école à composer des morceaux à la guitare et à la basse ainsi qu'à son sport préféré : le Quidditch. Artiste dans l'âme, tel que son père, Taylor mêlera par la suite ses passes temps à la joie nouvelle de préparer des mauvais coups, blagues et autres âneries divertissantes pour ses camarades. Parmi sa petite bande d'amis, Aleksei S. Nikonovich. Jeune garçon qui compte énormement aux yeux verdâtres du Punk puisqu'il reste son meilleur complice. Deux petits plaisantins qui aiment à partager leurs vilains tours. Duo de choque, les deux jeunes gens vont vite se faire un nom parmi les célébrités de l'école. Progressant continuellement dans ses diverses passions, à savoir la musique, le Quidditch et les coups montés, Ryan grandira dans une adolescence relativement simple et enviante. Aimé, détesté, apprécié, il gardera tout au long de son parcourt sa réputation de petit Punk plaisantin intellectuel. Reste encore à savoir se que l'avenir va lui reservé durant tout le long de sa sixième année à l'école de sorcellerie...


----------------------------------------------
----------------------------------------------

#_ Star sur l'avatar : Chris Barker (Anti Flag)
Prénom : Peanut u_u

Fréquence de connexion : 24h/24, 7j/7 U_U sauf quand j'vais aux toilettes u.u
Où avez-vous découvert le forum : Sur mon ordinateur u.u
Codes : Okay -> Serve


Dernière édition par Ryan Taylor Lucky le Mer 2 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Kreuk
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 24
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seventeen
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: #_ Ryan T. Lucky   Mer 2 Juil - 15:40

C'est très étrange mais j'ai l'impression de te connaitre * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #_ Ryan T. Lucky   Jeu 3 Juil - 10:11

Ah ? Moi je vois vraiment pas où on aurait pu se rencontrer hein Razz C'est mon premier compte ici * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #_ Ryan T. Lucky   

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Ryan T. Lucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: