AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ptite parlotte d'un soir...[Pv Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Bolton
Membre du ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 24
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
MessageSujet: Ptite parlotte d'un soir...[Pv Gaby]   Mar 1 Juil - 20:47


Découvrez RIKKI!


Une journée de plus s'achevait pour le Misnistre de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques. Quelle idée de prendre ce fichue poste ? Lui qui rêvait de gloire il y a si peu ? Enfin, comme tous sorciers le jeune Bolton devait bien arrondir ses fins de mois. Et puis, le travail n'était pas mal payé non plus...Bref, quelques dossiers sous le bras, le cadet des Bolton sortit du Ministère, se faisant saluer au passage par quelques collègues. Malgré son jeune âge, Troy s'était attiré le respect de nombreuse personnes et il en était fier. Les rues de Londres étaient infestés de Moldus, cependant, Troy n'y fit pas attention et poursuivit sa route. Dehors, la nuit était tombée. Il était tellement préocupé par le Maguyar à Pointe qui s'était réfugiés dans les allentour d'un village Moldu, qu'il ne le remarqua même pas. Merlin, comment allait-il réussir à faire sortir ce maudit Dragon de cette grotte ? Et puis, qu'elle idée de laissé s'échapper une créature aussi dangereuse ? Troy poussa la porte du Chaudron Baveur. Le Barman opinna de la tête pour lui faire comprendre qu'il restait quelques tables de libres. Troy soupira et alla s'assoir à l'une d'entre elles. Tout au fond du bistrot, la table semblait bancale et éclairé d'une seule bougie. En plus d'avoir du boulot à finir, Troy allait se péter les yeux ! Le jeune homme déposa ses dossiers sur la table et s'y assit. Il commanda du Whisky Old Fire. Ca allait lui redonner un peu de tonus, et sans plus tarder, se mit au travail. Après quelques dossiers, le jeune Minsitre sortit de sa poche une de ses cigarettes Moldu qu'il aimait temps. Grâce à sa baguette il l'aluma et la porta à sa bouche. Ses pensées le menèrent de lui-même à Poudlard. Il y avait quand même passé une bonne partie de sa vie. Il avait connu des choses innouabliables, certes, plusieurs fois l'amour auprès de plusieurs filles avant de se caser avec la plus magnifique de toutes. Kaley. Rien que le prononcer, le jeune Bolton sentait de drôles de sensations dans son bas-ventre. Mais il y avait aussi connu l'amitier, Gabrielle Cristiano et Lyra en avaient été les témoins ! Mais il avait aussi retrouvé sa famille, Darrell Kyle et Diana. Lentement, le jeune homme laissa une légère fumée blanche sortir de sa bouche. pour s'évaporer dans les airs. De longues minutes passèrent ainsi. Il allait écraser sa cigarette dans le seul cendrier à proximiter, quand la porte du Chaudron Baveur s'ouvrit et lui fit redresser la tête. Une jeune blonde se tenait sur le bas de la porte. Troy esquissa un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 27
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Ptite parlotte d'un soir...[Pv Gaby]   Ven 29 Aoû - 12:47

(desoléeeeeee mon bestounet pour ce temps..Suis vraiment vraiment impardonnable)

Voila encore une journée de fini pour notre jeune journaliste..Gabriella avait passé tellement de temps aujourd'hui dans son bureau que meme le soleil lui fit mal aux yeux..L'ancienne Pouffsoufle amait tellement son travail qu'elle y passait des heures..Meme la patronne le lui disait.Mais bon il fallait qu'elle s'occupe ne plus voir ses amis c'était un grand vide..
Enfin, bref Gabriella sortie du bureau en adressant seulement un petit au revoir au tous le monde.Gaby n'était pas vraiment du genre a trainer avec beaucoup de monde maintenant..Elle preferait etre seule..Enfin en meme temps avec son vrai metier, celui auquel elle passait plus de temps, c'était mangemort..Celui ci, elle l'avait vraiment au fond d'elle..
L'envie lui prit d'aller au chaudron baveur, la ou certains ce retrouvait pour parler de leur petite vie..De ce qui se passait.Alors peut-etre que par chance Gabriella retrouverait enfin quelqu'un..Oui on allait pas se mentir plusieurs personnes lui manquait enormement..Meme si en elle, a present elle était froide et distante.
Elle marcha un moment dans le chemin de traverse, quelques personnes rangé du coté de Voldemort étaient present, Gaby leur fit un petit signe de tete en guise de salutation.Après avoir prit une bonne bouffé d'air frais, elle entra dans le chaudron baveur qui était bien peuplé..La jeune femme regarda tout autour, et vit enfin une personne qu'elle reconnu tout de suite...Troy..Son meilleur ami..Un sourire s'afficha.Meme si en ce moment les sourires se fesaient rares..Gabriella marcha doucement vers lui..

Troy!!!

Meme si celui ci était assis,elle le serra contre elle.

Mon best comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Troy Bolton
Membre du ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 24
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Ptite parlotte d'un soir...[Pv Gaby]   Ven 29 Aoû - 22:47

[xD naan ça va ^^ Dsl je dois écourter je ne suis pas chez moi ]

Il l'avait vu saluer quelques hommes, tapis dans les coins sombres du Chaudron Baveur. Il l'avait vu avancer de sa démarche nonchalante, et embhaumer la pièce de son parfum sucré. Peut-être que c'est parce qu'il l'aimait comme une soeur que Troy savait que dès l'instant ou elle avait franchie l'entrebaillement de la porte, qu'il avait su que s'était-elle. Et à présent, cette chère Gabriella Montez le sérrait dans ses bras. Une seule question sortie de la bouche de sa meilleure amie. Un sourire en coin s'afficha sur les lèvres du jeune Ministre. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas vu sa Gaby. Elle avait changé... Et lui aussi. Faisant signe au serveur de venir, Troy leva ses yeux vers sa best : Il n'avait pas revu Gabriella depuis son mariage. C' était bien dommage, mais il comprenait. Maintenant qu'ils avaient eu leur ASPICS chacun prenait sa route. Quoi de plus normal ? C'est en lisant quelques artcicles de la Gazette, et en voyant en petits imprimés le nom de sa meilleure amie, qu'il avait appris qu'elle faisait du journalisme. Etrangement, il ne s'était étonné qu'elle se soit lancée dans cette voix. Quelques années plus tôt, s'était toujours Gaby qui informait Troy des derniers potins de Poudlard. Mais s'était il y a longtemps. Tellement longtemps, lui sembla-t-il, qu'il avait l'impression que s'était dans une autre vie.

- Oh ben la routine, chérie. Des tonnes de dossiers à remplir, mais ça va. Et toi ? Ton nouveau job ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ptite parlotte d'un soir...[Pv Gaby]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite parlotte d'un soir...[Pv Gaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: