Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 }. J'étais danseuse o_Ô Et vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleonore Kreuk
Eleve De Serpentard
Eleonore Kreuk


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seventeen
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
}. J'étais danseuse o_Ô Et vous ? Empty
MessageSujet: }. J'étais danseuse o_Ô Et vous ?   }. J'étais danseuse o_Ô Et vous ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:18


    Découvrez Marilyn Manson!


    Jessica Eleonore Reeves :

    Vous avez 15 ans et 147 jours
    Vous êtes née de jeudi
    dans une froide journée d'hiver
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 5626 jours
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 185 mois
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 803 semaines
    Vous fêterez votre anniversaire dans: 218 jours
    Votre signe du zodiaque chinois: Coq
    Votre signe du zodiaque : Verseau
    Votre planète : Saturne et Uranus
    Votre couleur : Bleue nuit
    Votre pierre : Améthyste
    Votre chiffre de naissance : 1


    Le diagnostic de votre vie précédente :
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arctique vers l’année 750. Votre profession était celle de artiste, musicien, poète ou danseur.La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres.



    Serve Winter Reeves :

    Vous avez 15 ans et 247 jours
    Vous êtes née de mardis
    Par une journée fraîche d’automne
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 5726 jours
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 189 mois
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 818 semaines
    Vous fêterez votre anniversaire dans: 118 jours
    Votre signe du zodiaque chinois: Singe
    Votre signe du zodiaque : Scorpion
    Votre planète : Mars et Pluton
    Votre couleur : Rouge et noir
    Votre pierre : Rubis, topaze
    Votre chiffre de naissance : 4

    Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Alaska vers l’année 1225. Votre profession était celle de créateur, ingénieur ou artiste. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.



    Hayley T. Harisson


    Vous avez 13 ans et 100 jours
    Vous êtes née de jeudi
    Aux premiers jours du printemps
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 4849 jours
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 160 mois
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 692 semaines
    Vous fêterez votre anniversaire dans: 265 jours
    Votre signe du zodiaque chinois: Sanglier
    Votre signe du zodiaque : Bélier
    Votre planète : Mars
    Votre couleur : Rouge
    Votre pierre : Rubis
    Votre chiffre de naissance : 5

    Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Écosse vers l’année 1825. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Avec votre talent naturel en psychologie, vous saviez comment utiliser les occasions qui se présentaient à vous. Insensible et calme dans toutes les situations. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Les personnes timides, solitaires et sûres d’elles sont partout, et votre tâche consiste à surmonter ces tendances qui sont présentes en vous, puis à aider les autres personnes.


    Sinead O'Flaherti :

    Vous avez 16 ans et 195 jours
    Vous êtes née de mercredi
    Dans les derniers jours de l’automne
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 6040 jours
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 199 mois
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 862 semaines
    Vous fêterez votre anniversaire dans: 170 jours
    Votre signe du zodiaque chinois: Bouc
    Votre signe du zodiaque : Sagittaire
    Votre planète : Jupiter
    Votre couleur : Rouge pourpre
    Votre pierre : Turquoise
    Votre chiffre de naissance : 5

    Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Centre de l’Inde vers l’année 875. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre principale tâche consiste à rendre le monde plus beau. Les déserts physiques et spirituels attendent votre intervention. Gardez le sourire !


    Oliver Murder Sykes


    Vous avez 14 ans et 33 jours
    Vous êtes née de dimanche
    Par un beau jour du printemps
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 5147 jours
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 170 mois
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 735 semaines
    Vous fêterez votre anniversaire dans: 332 jours
    Votre signe du zodiaque chinois: Chien
    Votre signe du zodiaque : Gémeaux
    Votre planète : Mercure
    Votre couleur : Jaune, violet
    Votre pierre : Topaze, agate
    Votre chiffre de naissance : 3

    Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Centre nord des USA vers l’année 1375. Votre profession était celle de prédicateur, éditeur ou auteur d’inscriptions anciennes. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personnalité artistique, transformant toujours le laid en beau, le gris en couleurs claires. Vous pourriez trouver une occasion d'exprimer votre créativité dans toutes les situations. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre principale leçon consiste à développer votre magnanimité et un sentiment de fraternité. Essayez d’être moins attaché à la propriété matérielle et d’apprendre à prendre autant que ce que vous pouvez donner.


    }. A qui le tour maintenant ? { Oui j'e m'ennuie beaucoup la matin quand ya personne u_U""" }
Revenir en haut Aller en bas
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
}. J'étais danseuse o_Ô Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: }. J'étais danseuse o_Ô Et vous ?   }. J'étais danseuse o_Ô Et vous ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:48

    "Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre."

    OMG , Un Homme , Je suis Outrée xD

    "Votre couleur : Rouge"

    Oh *---*

    "Votre planète : Mars "

    Tu M'étonnes , Si Jsuis née Au Mois de Mars c'est Normal xDD

    "Votre signe du zodiaque chinois: Sanglier "

    Oula xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Silver D. Lake
Soignant
Silver D. Lake


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Humeur : #_ Mεdicomagε
Date d'inscription : 12/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 18 Years Old
Poste ou Métier: Soignant
Situation familiale:
}. J'étais danseuse o_Ô Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: }. J'étais danseuse o_Ô Et vous ?   }. J'étais danseuse o_Ô Et vous ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:09

"Vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre."
Jle savais ! Au fond de moi, j'ai le caractère d'un mec u_u d'où mon attirance pour les gays u_u HaHa <3

"Votre profession était celle de créateur, ingénieur ou artiste."
Comment qu'il le sait que j'veux faire ça plus tard ? O_O Hallucinant o___o' Nyaaa jveux finir Designer t'façon <3

"Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir."
HinHin, c'est toujours le cas =D *ZBAFF* Razz

"Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense."
Roh bon j'avoue, j'suis un super héros *-*
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
}. J'étais danseuse o_Ô Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: }. J'étais danseuse o_Ô Et vous ?   }. J'étais danseuse o_Ô Et vous ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:11

Moi je suis quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}. J'étais danseuse o_Ô Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: }. J'étais danseuse o_Ô Et vous ?   }. J'étais danseuse o_Ô Et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}. J'étais danseuse o_Ô Et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP s'il vous plait
» s'il vous plait
» Rendez-Vous (Pv)
» Je vous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser