AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour et cherche déjà les ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 744
Age : 27
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: De retour et cherche déjà les ennuis   Lun 30 Juin - 6:25

Minuit sonnait sur l'école de sorcellerie Poudlard, et une jeune demoiselle était assise devant le feu de sa salle commune s'amusant à jeter des bouts de papier dans la cheminée. La jeune femme s'ennuyait à mourrir et n'avait pas pu trouevr le sommeil tout simplement parce qu'elle recommençait à faire des cauchemards, et elle ne se sentait plus comme chez elle ici. Avant, elle avait ses amis, ses ennuis et ses joeuts, mais là maintenant, elle ne connaissait plus personne, enfin elle n'arrivait pas à retrouver des gens qu'elle connaissait. La jeune demoiselle soupira et continua de s'amuser à jeter des bouts du devoir d'une serdaigle qui était restée sur la table. Elle se fichait à qui il était et elle se fichait de se que pesnerait la fille à qui elle avait fait sa. Bref, elle continuait de déchirer le devoir en morceau et à le lancer dans la cheminée de la salle commune. Elle ne pouvait dormir, car à peine elle fermait les yeux que totues ses images d'horreur lui revenait en tête, elle revoyait sa famille morte et tout sa. Elle n'aimait pas revoir totue ses images, en sachant qu'en plus c'était elle la responsable de toutes ses souffrances et de tout ses meurtres.

Pourtant, elle n'éprouvait aucun remords face à les actes qu'elle avait commis. La jeune demoiselle jeta le dernier morceaux du devoir au faut et soupira. Elle se leva et s'allongea sur le canapé en regardant le plafond et en pensant à tout sa. Elle avait besoin de sommeil. Elle commençait à fermer les yeux lentement, mais elle se dépêcher à les rouvrir aussitôt. Il ne fallait pas qu'elle dorme, elle n'aurait supporter de revoir toutes ses images dans sa tête. Pourtant, au but de cinq peties minutes, elle tomba dans le sommeil. Son sommeil n'était pas calme au contraire. Elle n'arretait aps de bouger dans tout les sens. Et, puis, notre jeune demoiselle se reveilla et s'assit sur le canapé tout en mettant sa tête dans ses mains, pourquoi il fallait que sa se passe comme sa avec elle, elle n'éprouvait aucun remord, aucune envie de revenir en arriére, alors pourquoi ses "morts" la hantaient autant que sa. La jeune fille soupira et regarda le feu qui brulait dans la cheminée avant de se rallongeait, prenant garde cette fois-ci à ne pas fermer les yeux, pour ne pas s'endormir de nouveaux.

Lilly se leva du canapé aux alentours de 6heure et monta dans son dortoir où elle récupéra ses affaires. Puis, la jeune blonde sortit de la salle commune en prenant la direction de la salle de bain, elle marchait tranquillement en faisant attention de ne pas se faire surprendre par des professeurs ou par Rusard, qui devait encore être à la recherche d'éleves à punir dans les couloirs. Enfin, elle arriva devant la salle de bain et rentra dans la salle qui était déserte, comme d'habitude à cette heure-ci. La jeune femme resta pendant plus d'une heure dans la salle de bain, de toute façon elle n'avait que sa à faire. Quand elle en sortit, elle était coiffée, habillée et maquillée. Elle portait une jupe (ou plutôt mini-jupe) rose et un débardeur noir. Elle avait gardée ses cheveux détaché et son maquillage était discret. La jeune Kane remonta à sa salle commune et s'assit dans un des fauteuils en regardant, le sourire aux lévres les éleves qui venaient juste de se lever et qui était complétement endormis. C'était comique de voir leur têtes comme sa. La jeune demoiselle resta de longues minutes à les regarder.

Quand elle consulta la petite montre en or autour de son poignet, elle vit qu'il était déjà 8heure, donc elle pouvait aller prendre son déjeuner dans la grande salle, ou alors elle irait aux cuisines plus tard. Non, elle allait faire un tour dans la grande salle, avec un peu de chance, elle trouverais quelqu'un qu'elle connaissait. La jeune demoiselle sortit donc de la salle commune et se mit en route pour aller à la grande salle. Dans un sens, elle avait envie d'y alelr mais dans l'autre, elle n'aimait pas tout ce vacarme de la grande salle, pourtant, elle irait comme même, parce qu'elle aimerait voir s'il y a des gens qu'elle connaît, enfin elle verrait bien sa, d'ici quelques minutes. Elle entra dans la grande salle qui commençait à se remplir et alla s'asseoir à la table des Serdaigles. Elle commença à manger tranquillement en rgeardant autour d'elle, surtout à sa table, elle aurait voulu voir Justin, un garçon qu'elle aimait bien mais qu'elle n'avait toujours pas revu depuis son retour. Elle soupira et continua de manger son déjeuner. Puis, quand elle eut finit, elle se leva et se dirigea vers la sortie.

Lilly sortiat juste de la grande salle quand une voix l'appella. Elle se retourna et vit un des amis du Serpenatrd qu'elle avait longtemps embeter au cours de sa vie. Elle esquissa un sourire et le rgearda. Ce dernier lui demanda comment sa se faisait qu'elle soit toujours en vie, alors qu'elle aurait déjà dut mourrir depuis longtemps. La jeune demoiselle ne répliqua pas, sinon sa pouvait partir en vrille et elle se contetna donc de lui tourner le dos. Ce fut les ricanements du Serpentard qui exaspére notre jeune Kane. Cette derniére s'arrêta au milieu des amrches et fit signe aux Serpenatrd de venir. Elle finit de gravir les marches et se retrouva dans un couloir. Aprés avoir vérifier qu'il était désert, elle rgearda ou était le Serpenatrd, il hésitait à monter. Enfin, aprés quelques secondes, il se retrouva face à elle. La jeune Kane lui mit le couteau (qu'elle gardait toujours dans une de ses poches) sous sa gorge en lui disant que s'il recommençait, sa tête risquait de rester sur le sol. Il partit une fois qu'elle le laissa partir, puis, elle se remit en marche dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et cherche déjà les ennuis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: