AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darya Polovsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Darya Polovsky   Ven 27 Juin - 17:01

RP


Nom : Polovsky
Prénom : Darya
Année : 6eme
Origine : Russe

Famille : Darya, demoiselle née de l'union d'un père Moldu,Viktor et d'une mère, Helena, de sang-mêlée après deux autres enfants. Sasha, l'aîné âgé de 28 ans, Militza, la cadette, qui fêtera prochainement ses 20 ans. Ses parents ont préféré bannir la magie de leurs vies, attendant le bon âge pour leur parler, chacun leur tour, du monde magique et de cette grande école dans laquelle furent admis chacun des Polovsky. Couper du monde, couper de la Russie qui souffre, Darya à grandit dans cette grande maison, perdue au milieu d'un champ. La jeune fille n'a jamais rencontré le reste de sa famille, ni tante ou oncle, ni cousins ou cousines. Et ce n'est pas plus mal quand on connait le mauvais passé du reste de la famille !

Caractère : Si Darya ressemble physiquement à une princesse de contes de fées, elle n'en a pas le caractère. Elle est loin de ressemblait à ses futurs reines qui approchent joyeusement les inconnus pour débuter une discussion sans fin. C'est plutôt un caractère bien glacial que possède cette jeune fille. A chaque nouvelle rencontre, elle préfère restait froide et distante plutôt que de jouer la grande amie. Il lui faut beaucoup de temps pour commençait à vous apprécier et vous considérer comme une bonne connaissance. Pour elle les amis ne sont qu'une manière de ne pas passer son temps seul avec soi-même et les amants... un simple divertissement. Darya préfère de loin la compagnie des livres et des animaux que celle des humains qui sont trop "faux" à son goût. Cette brune est plutôt susceptible, elle n'aime pas avoir affaire aux critiques et aux moqueries. Si on la pousse à bout, Darya aura plutôt tendance à aboyer que baisser la tête et se laisser marcher sur les pieds. Elle n'est pas la plus forte c'est pour cela qu'elle n'use jamais des poings mais, toujours des répliques ironiques ou moqueuses... Son but n'est pas de faire souffrir, juste de survivre dans ce monde impitoyable. La jeune femme est toujours plongée dans des livres d'études, pour elle la meilleure façon d'apprendre avant la pratique. Après sa première passion, les études, vient les garçons. Eh oui, comme toutes les filles à cet âge là, les garçons sont "important"... Il faut bien quelque chose pour assouvir ses plaisirs... Une petite princesse perverse. Tordu !

Physique : Une silhouette fine. Ce qu'il faut savoir est que cette russe n'est pas très grande, elle ne mesure qu'un petit mètre cinquante-cinq pour quarante-cinq kilos. Pas grosse mais, pas maigre pour autant. Un poids de plume pour une petite corpulence, ce qui lui donne vraiment l'air fragile, ce qui n'est pas forcément faux. Heureusement pour elle, il y a d'autre moyen que la force! Darya possède des origines de nordique, ou plutôt de Russie et cela se voit pas, ou plus. Ayant eu une couleur de cheveux d'un blond polaire, une couleur naturellement rare que cette demoiselle a préfèré troquer pour un noir intense. Une belle chevelure au naturel lisse et long laissant une petite mèche lui tomber sur les yeux. Un visage aux teint pâle qu'elle accentue en ajoutant un peu plus de poudre lui donnant des airs de poupées de porcelaine qui pourrait faire d'elle la Blanche-Neige contemporaine. Des traits enfantins qu'elle s'efforce de dissimuler derrière tous ses produits appelés maquillage. Ses yeux sont aussi pâles que sa peau, glaciale. C'est un beau bleu-vert que ses pupilles ont adoptés. Des paupières souvent maquillaient de noir qui font ressortir ses belles perles rares et qui les font presque devenir transparentes. Un regard dont on a assez de mal à se décrocher. Des lèvres bien dessinées d'un rose inexistant qu'elle peint toujours en rouge. Darya n'est pas un canon, mais possède quelque chose d'harmonieux en son visage. Voilà une beauté glaciale. Côté vestimentaire, cette jeune adolescente ne fait pas partie de celle qui suivent la mode. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait pas attention à ce qu'elle porte. Préférant largement le classique à l'extravagant, Darya opte souvent pour des robes aux matières nobles et luxurieuses et toujours au coloris sombres.

Histoire : Un soir du mois de janvier, le 2 pour être plus précise. Par une soirée glaciale où dehors, les flocons tombaient par milliers. Ce fut ce soir-là, dans ce vieil hôpital, au fâcheux état, de la capitale de Russie que naquit cette petite fille nommée Darya. Elle grandit dans cette grande maison perdue au milieu d'un champ. Enfermer dans cet endroit que cette petite fille qualifier de Prison. A 9 ans, Darya n'avait toujours pas visité la ville, Maman refusait toujours de lui donner la permission et Papa était toujours d'accord avec elle. Militza et Sasha étudiait dans cette grande école d'Angleterre, il n'y avait plus personne pour jouer avec elle et la petite fille se sentait tellement seule. Alors, elle faisait passer le temps en lisant tous ses bouquins, souhaitant trouver toutes les réponses à ses questions. Malheureusement ça n'allait pas être dans ses livres qu'elle saurait à quoi ressemble l'école de son frère et de sa soeur, ni même pourquoi ses parents refusaient de lui faire rencontrer le reste de sa famille, soit disant, mauvaise. Même si ses géniteurs ne cessaient de lui offrir une multitude de cadeaux pour la rendre heureuse, son enfance fut composé essentiellement de solitude et d'ennui. Se lever, manger, apprendre et se coucher. Voilà ce qu'elle faisait de ses journées. Une demoiselle épanouie ? Vous dire que oui serait vous mentir. Quand son frère et sa soeur revenait pendant les vacances, elle les oubliait, les ignorait totalement ayant une nette préférence pour les héros des romans qu'elle lisait et leur entourage, plutôt que le sien. Ce ne fut qu'à l'âge de onze ans que Darya eu droit de s'aventurer au-delà de cette campagne. Grâce à une lettre d'admission dans cette fameuse école dans laquelle était passé Militza et Sasha. Elle traversa tout le continent européen pour rejoindre Londre, admirant tous les paysages qu'elle avait tant voulu voir depuis sa tendre enfance. Mais la petite Darya fut bien vite confronter à la vie, la dure. Réalisant rapidement que rester enfermer dans sa maison était bien mieux que d'affronter le monde extérieur...

HRP


Star sur l'avatar : Lara Jade

Prénom : Pwoin, Pwoin. J'garde mon prénom de vieille mamie pour moi x]

Fréquence de connexion : Toujours, tout le temps... Quand j'ai le temps :O

Où avez-vous découvert le forum : Par un admin violeur X___X [NUTTY <3 Darling]

Codes : OK : :bunny:


Dernière édition par Darya Polovsky le Dim 29 Juin - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Darya Polovsky   Ven 27 Juin - 18:11

Bienvenue Tati =) ta fiche est impec pour l'instant ^^ HinHin, hâte de voir l'histoire saleté <3
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth Van Hook
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : Étudiante à Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seize ans et sixième année
Poste ou Métier: Aucun
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Darya Polovsky   Ven 27 Juin - 21:17

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Darya Polovsky   Sam 28 Juin - 13:18

Bienvenue sur Pm !!

Amuse toi bien parmi nous :lol!: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darya Polovsky   Sam 28 Juin - 13:24

Meuuurchi, c'est gentil <33
[Je vais surement mettre du temps à faire mon histoire parce-que je suis pas vraiment inspirée -___-" Désoulé !]
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Darya Polovsky   Sam 28 Juin - 18:44

Bienvenue Darya !
Plutot belle fiche !
Seule regle d'or: S'amusez a fond !!
Bonne continuation pour ta fiche notament pour ton histoire !^^
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
avatar

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 25
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Darya Polovsky   Sam 28 Juin - 20:07

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darya Polovsky   Dim 29 Juin - 18:32

Merci vous deux =D
Voilà je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Darya Polovsky   Dim 29 Juin - 18:41

Bienvenue chez les bleus saleté Razz à très bientôt un RP avec toi =D
Bon jeu Tati x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darya Polovsky   Dim 29 Juin - 18:45

Tankyu ma Bonnasse <33
Et vivement ce RP *--*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darya Polovsky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darya Polovsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT]
» ? EVENT ST VALENTIN — darya rozanova et nate curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: