AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Ven 27 Juin - 15:23

[La feinte du titre ? Le gai part.. C’est nul, j’en conviens XD]

La forêt interdite.. Endroit principalement peuplé de quelques dizaines de sortes d’arbres en toutes sortes, feuillus et non feuillus. Parmi tous ces arbres, qu’y a-t-il ? Des animaux, comme dans presque toutes les forêts, mais aussi des créatures plus dangereuses qu’un renard ou qu’un loup, des créatures qui pourraient avoir raison d’un élève inconscient traversant ces bois pour de sombres raisons. Un jeune homme les traversait. Pourquoi un élève de la maison de la connaissance, de la raison et du savoir trainait il dans ces lieux dangereux ? Parce qu’il recherchait la mort, peut-être ? Non. Il se dirigeait vers Pré-au-Lard. Il allait donc travailler. Pendant ces heures où il devrait être en cours, Evan allait travailler au Guy’s Tapin des rues de Londres et de Pré-au-Lard. Travailler.. Faire le tapin, satisfaire les femmes en manque d’amour et les hommes qui avaient besoin « de se vider » Il gagnait ainsi assez d’argent pour se permettre d’acheter un peu d’Héroïne, pour qu’il n’ait pas à finir en état de manque.



Là, Evan marchait, calmement dans la forêt, une cigarette en bouche, le regard ailleurs, un regard perdu dans le vide. Il n’avait plus d’âme, il l’avait vendue au diable, en commençant sur le Guy’s Tapin. Mais l’Héroïne était plus forte qu’une simple volonté qui pourrait émerger de lui. Il n’était pas encore l’heure de l’abondance des michetons sur le tapin, il attendrait encore un peu dans la forêt. Evan se coucha à terre et regarda le ciel, pensif. Il finit par fermer les yeux après avoir terminer sa cigarette. Il ne dormait pas, non, il ne faisait que se reposer, fermer les yeux avant de devoir se mettre à se fatiguer avec divers hommes, diverses femmes, pour quelques Galions.


Dernière édition par Evan N. Wellington le Dim 29 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Sam 28 Juin - 11:47

0liver Murder Sykes, les yeux encore pris par le sommeil, était assis à une table de la grande salle ou désespérément il tentait de croquer dans un croissant, sans en mettre plein ses habits en faisant de petites miettes. Il trempa sa pâtisserie dans une tasse de lait chocolatée et, la tête prenant appui sur sa main gauche, la mangea [ Sa pâtisserie, pas sa main ]. Il était tôt, 0li voulait se recoucher, mais il n’en fit rien. Il termina son petit déjeuner et sortit de la grande salle, puis vagabonda un peu partout dans l’enceinte de l’établissement. Retourner dans sa salle commune ? Non merci ! Il ne comprenait pas pourquoi le Choipeaux l’avait mis chez les Gryffondors, il ne s’y sentait pas vraiment à sa place. Il était trop refermé pour se trouver dans cette maison, trop peur bavard, trop solitaire. Serpentard aurait pu lui tendre les bras, pourtant…

0li s’assit sur un banc, sortit discrètement un paquet de cigarettes de sa poche et en alluma une, puis commença à la fumer. Il balança sa tête en arrière en recrachant la fumée, soupirant d’aise. Ce sentiment d’évasion lui avait tellement manqué ! Pour une bouteille d’alcool, c’aurait été parfait. 0li termina sa cigarette avec délice et jeta le mégot sur le sol, qu’il écrasa d’une de ses Vans. Toujours le même modèle, noires&grises, lacets roses à étoiles jaunes. Le jeune homme se leva, remonta légèrement son slim rouge et tira sur son tee shirt jaune, orné de petits nounours, puis chercha un endroit ou se poser. Quelques filles passant à coté de lui lui lançaient de folles œillades, 0li n’en avait que faire. Seuls les hommes l’intéressaient.

Murder traversa le parc, passant devant lac, jeunes couples revisitant leur libido, Ugly Betty à la recherche de l’âme sœur, Serpentards persécutant des plus jeunes, jeune fille en pleurs, probablement victime d’un gros chagrin d’amour… 0li eut un peu pitié d’elle ; Lui aussi avait connu le chagrin d’amour, le vrai, celui qui vous détruit le cœur, jusqu'à pourrir vos entrailles de rancune, d’amertume, de haine et de tristesse. Le chagrin qui nous fait penser H 24 à la personne que l’on aime et qu’on a perdu, celui qui nous fait prendre un cutter et nous ouvrir le corps avec, celui qui parfois nous pousse à mettre fin à notre petite vie que sans, lui, ou sans elle nous ne trouvons que trop fade. Le chagrin qui détruit tout en nous, et qui nous ternit pour le restant de nos jours. 0li la regarda un moment et s’assit à ses cotés, fouilla dans ses poches et en sortit un mouchoir. La fille lui sourit aimablement, 0li saisit son visage et essuya ses larmes. Il la réconforta d’un « Ca passera, ça mettra du temps, mais ça passera », puis se leva et continua son chemin. Devant lui se dressait la forêt interdite. Interdite ? Il devait donc y aller. Il se dirigea vers les bois le plus discrètement possible et s’enfonca dedans, jusqu'à l’obscurité presque totale. Ses yeux déchiffraient à peine ce qui se trouvait à ses pieds, par chance le bois s’éclaircissait un peu plus au fur et a mesure qu’il avanca. Il marchait, le nez en l’air, scrutant le moindre des détails du ciel, des cimes des arbres… Puis tomba.


« Merde ! Foutu… »


0li regarda ce qui l’avait fait buter. Un garçon. Un garçon qui devait se prendre pour une pierre, alors. 0li fronca les sourcils et se releva, dépoussiera ses habits mais ne se contenta que de saluer le jeune homme et de s’excuser. Même si sa façon de demander pardon sous entendait plus qu’il n’avait pas à faire ses excuses, que ce devait être l’inconnu qui devait s’excuser de se trouver en plein milieu du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Sam 28 Juin - 13:36

Il était resté quelques minutes dans le calme de la forêt, pensant à tout et à rien. A sa vie, aux conneries qu'il faisait, qu'il avait faites, qu'il allait encore faire. Sa famille, sa soeur cadette, décédée il y a quelques mois de celà, tuée de la faute d'Evan, une altercation avec des aurors qui a mal tourné. Morte à cause d'un expeliarmus, sa tête avait heurté une tombe. Une nouvelle tombe ferrait son aparition, aux côtés de la tombe d'un Wellington. Derek, l'aîné. Ce qui vient de la terre retourne à la terre. De sa faute. Il repensa à sa mère, ce qu'elle lui avait dit. Il n'avait plus sa place au seins de cette famille. Elle avait été précise et ses paroles étaient sans retour. Peut-être que lorsque Landon, le mari, sortirait de prison, elle reviendrait sur ses paroles. Avec un peu de chance. Il pensa à ses rencontres dans poudlard. Certainement les meilleurs. Puis, celles sur la rue du tapin. Moche.

Au fil du temps qu'il vendait son corp, il se trouvait pire. Pire que tout. Sale, voilà ce qu'il était, lorsqu'il se regardait dans le miroire. Et le fait qu'il était plus que narcissique ne pouvait rien arranger. Bien sur, il étai très beau, magnifique. Il était intelligent et arriverait façilement à gravire les échellons de la réussite, si il arrêtait ses conneries. Mais voilà il était prit dans le tourbillon de l'héroïne, la drogue du sans retour, que pouvait-il bien faire, si il n'avait aucune motivation? Rien. Rien ni personne ne le motivait à arrêter, il était seul, il en finirait seul, le jour où il le devrait, le Hot Shoot serait à sa portée. Evan ouvrit les yeux un instant. C'était la première fois depuis longtemps que l'idée de la mort prévue lui traversait l'esprit. Depuis Lui. Amour disparu, l'un terminant ses études, parti au bout du monde. Evan devrait bientôt aller au tapin. Vive le travail. Si il se faisait 6 clients, il aurait 300 galions. De là, il aurait assez de grammes d'Héroïne, si jamais il voulait terminer cette connerie. Cette comédie aux yeux du spectateur, ce drame aux yeux d'Evan.

Encore dans ses pensées, il en sortit, lorsqu'il sentit un poid s'étaller sur lui. Quelques secondes après, le poid qui était tombé sur lui s'en retira, se releva. C'était un être humain physiquement à première vue. Evan s'était à son tour relevé et regarda l'individu, interrogatif quelques secondes supplémentaires. Ce dernier salua et s'excusa, d'un air qui laissait bien voir qu'il n'aimait pas s'excuser. Evan eut un léger sourir en coin en voyant qui était le garçon. Oliver, un Gryffondor, qui comme Evan était tombé dans la mauvaise maison. Deux prétendants à la maison Serpentard, mais malheureusement, ils furent envoyés dans des maisons ne leur correspondant peut-être pas à 100 %. Evan lacha au garçon:

-Tien, Oliver.. Tu devrais regarder où tu met les pieds.. Être dans la maison préférée de Dumbledore et Mc Gonagal ne te défend pas de regarder à tes pieds.

Evan s'ammusait à lancer quelques piquades à Oliver sur le ton de la rigolade, mais à la fin, tout le monde s'avait qu'Evan s'ammusait à faire de telles remarques aux gens qui comptaient un tant soit peux pour lui. Ce n'était pas bien méchant. Avec les gens qu'il n'aime pas, Evan est bien pire que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Sam 28 Juin - 14:02

0liver grommela un instant après la remarque de l’inconnu, pas si inconnu que cela, à vrai dire, puisqu’il lui disait quelque chose. Il l’avait sûrement croisé à Pré Au Lard, puisque c’était l’endroit ou il aimait traîner le plus. 0li traînait en permanence, mais jamais au même endroit. Il n’aimait pas rester quelque part en place, il fallait toujours qu’il bouge, quelques fois sans aucun but précis. Il pouvait faire cinq fois le tour d’un même pâté de maisons, s’il le voulait, du moment qu’il ne restait pas campé trop longtemps au même endroit.

« Je préfère encore regarder ce qu’il se passe là haut que toutes les pourritures qui ont les pieds sur Terre, tu sais. Ne te méprend pas, je ne parle pas de toi. »

0li secoua sa tête pour remettre en place la mèche de cheveux noirs qui barrait en permanence son visage, et toisa Evan d’un regard plutôt insolent. L’arrogance, la vanité, l’impertinence, tout se mêlait dans ses yeux bruns. Deux grandes noisettes, soulignées de noir, qui bavait en permanence. A la fin de la journée, 0li avait plus la tête d’un drogué n’ayant pas dormi depuis des jours que d’un garçon « normal », même si l’appellation ne lui correspondait pas trop.

Un détail traversa l’esprit de Sykes. Il savait ou il avait dû voir Evan, si bien sûr il n’avait pas confondu. N’y avait – t – il pas en ce moment la mode détonante de la prostitution, incitant jeunes femmes et jeunes hommes à racoler de l’argent en échange d’un orgasme, de plaisir, de sexe ? La débauche, tout simplement. 0li plongea la main dans sa poche et, pensant ses doigts rencontrer un briquet et un paquet de cigarettes, il sentit un contact froid, rond et tintant. Triomphant il attrapa sa « trouvaille » et, dans la paume de sa main, compta.


« 10…20…30…40. Pour 40 Galions, j’ai le droit a quoi ? »

0li se foutait ouvertement de sa gueule, Evan devait le sentir. Toutefois c’était assez flatteur, si l’on voyait cela du bon sens, bien entendu. D’habitude, 0li n’avait même pas besoin de payer pour avoir du plaisir, il n’avait qu’a demander. A son tableau de chasse s’étendaient tellement de prétendants… Son cercle d’amis se résumait à 99 % de ses conquêtes, le 1 % restant n’étant qu’une fille désormais feue, feue de tristesse en apprenant l’homosexualité d’0li. Cela fera très « Gnagna » mais ladite jeune fille n’étant qu’une soupirante à 0liver, aux sentiments très désuets mais tellement fort. Elle s’était trop de fois imaginé qu’elle et le jeune garçon aurait pu former un couple parfait, et n’avait jamais envisagé l’éventualité qu’0li pouvait être gay. Cela lui était tombé dans le coin du nez, elle ne l’avait pas supporté. Le portable d’0li à sonné ce jour là, il était appellé a venir reconnaître le corps. Il n’était pas choqué le moins du monde, il avait terminé sa bière et était parti voir son « amie » ; C’est après avoir craché une bouffée de fumée de cigarette sur le cadavre qu’il avait pu le reconnaître. « Ouaip, c’est elle », c’est tout ce qu’il a dit. Il était reparti.

Murder frissonna. Il ne repenserait pas à toute cette histoire. D’accord, il n’était peut être que le dernier des enfoirés, mais tout de même. Il regarda Evan et lui sourit en coin, puis s’assit en tailleur sur le sol, s’étira bruyamment et, replaçant une nouvelle fois sa mèche, il secoua les galions dans sa main.


« Le plus souvent, tu entre dans des filles ou des garçons ? »

Pas la moindre délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Sam 28 Juin - 15:22

Oliver avait en quelques sortes raison. Certaines personnes ne méritaient pas qu’on leur porte la moindre attention, mais être toujours pendu dans les airs, avec les oiseaux, décollant trop de la terre et ses réalités, vous deviendrez vite associables, sans plus aucun attrait pour les choses normales de la vie, toujours vouloir plus de changement… Evan trouvait le juste milieu entre ciel et terre avec le coup de pouce de l’Héroïne. Elle le menait au ciel et ce qui le laissait entre les deux eaux, un peu comme attaché à la terre, c’est le fait qu’il devait toujours avoir de l’argent pour une autre dose. Seule l’Héroïne le retenait. Evan détourna son regard du rouge et or, pour regarder autour d’eux, l’immensité qu’était la forêt. Il entendit des bouts de métal s’entre choquer, son attention fut soudainement toute au jeune homme.

Pourquoi s’amuser à compter ses Galions maintenant ? Evan comprit assez vite qu’Oliver savait qu’Evan faisait le tapin. Ce qu’il pouvait avoir pour 40 Galions ? C’est dur de dire. Evan n’avait pas pensé trouver quelqu’un de Poudlard sur son chemin, pour le Tapin. Il n’avait jamais pensé à ca. A 17 ans, que faire d’un mec ou d’une meuf qui s’offre ainsi ? A 17 ans, on peut trouver tout ce qu’on veut, quand on a un minimum de beauté. Evan sentait aussi qu’il se moquait un peu de lui, de sa situation. Normal, il ne pouvait pas comprendre. Ca serait dur de comprendre de toute façon. Néanmoins, comme l’Héroïne faisait tout passer au-dessus de lui, Evan répondit quand même :

-Tu peux te faire qui tu veux, dans Poudlard. Pourquoi dépenser de l’argent pour coucher avec quelqu’un que tu ne connais pas ou presque ? C’est bête. Mais si c’est ce que tu veux, avec 40 Galions.. T’as droit à tout.

Si ca se savait, à Poudlard, ca serait terrible pour la réputation d’Evan, mais tant pis. Il devait avoir toujours de l’argent, sa mère l’ayant mis dehors, il n’avait plus aucun revenus. Des vacances, il devrait trouver un endroit où pouvoir dormir, loger. Gagner encore plus d’argent. La mort en quelques sortes. Oliver lui demanda si c’était les femmes ou les hommes qui demandaient le plus ses services. Evan regarda Oliver incrédule, quelle question... :

-Les femmes. Vu que chez les mecs, le plus souvent je dois leur être soumis et donc, c’est eux qui me « rentrent dedans ».

A en parler, il était de moins en moins fier. C'était le comble, pour lui qui fut toujours un garçon très fièr, sur de lui, grande gueule au carractère froid et plutôt dur dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Sam 28 Juin - 21:16

« Pourquoi dépenser de l’argent pour coucher avec toi, dis tu ? »

0liver se sentait plutôt provoqué, il en fut d’ailleurs ravi. La provocation le flattait, il ne savait pourquoi. Devoir répondre à une attaque, qu’elle soit fait dans un bon sens ou non était pour lui un amusement. Le jeune homme s’approcha dangereusement d’Evan et posa sa main gauche sur sa taille, puis fit passer ses doigts dans le passant de son jean. Il s’approcha encore plus, à la limite de coller son torse contre celui d’Evan. Enfin, quand le visage d’0li fut à la hauteur de celui d’Evan, il frôla à peine ses lèvres et lui susurra à l’oreille :

« Mais parce que tu me plais, quelle question ! »

Discrètement, 0li déposa les 40 Galions dans la poche d’Evan Il se recula d’un pas et replaça une nouvelle fois sa mèche qui lui faisait maintenant un bandeau devant les yeux. Il tendit sa main droite, inspecta ses ongles, souffla dessus et les examina une nouvelle fois. Une vraie petite Paris Hilton, 0liver…

« Pour 40 Galions, j’ai droit à tout… Hum… »

0li souleva son tee shirt jusqu’au dessus de son nombril et l’agita légèrement.

« Alors va y, Evan. Fais moi tout. »

Evan devait maintenant lui obéir. Il lui avait donné l’argent. Au moins, il ne pourrait pas se plaindre d’être soumis, cette fois ci. 0li n’irait pas se vider en Evan, non. C’était lui qui se soumettait, qui s’offrait à lui. Pour 40 Galions, Evan devait simplement satisfaire 0li qui, un sourire aux lèvres, l’observait avec délice. De haut en bas. De bas en haut. Ce garçon était divinement beau, avec un charme fou. Toutefois, vulgairement parlant, il était une sorte de pute, il ne faut pas fricoter avec ce genre de personne. Mais a quoi vous attendiez vous, 0li aime les méchants garçons, encore plus ceux à qui il faut donner de l’argent en échange d’un orgasme…
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Sam 28 Juin - 22:11

Evan se tu, lorsqu’Oliver se rapprocha, et lui confia qu’il le payait pour coucher avec lui car il lui plaisait. Quelle déclaration. Réalité ou fiction? Bonne question. Voulait-il encore se moquer de lui, ou au contraire était-il un tantinet sérieux? Oliver était pas mal, il donnait une certaine envie à Evan, mais voilà. Être payé pour coucher, avec un mec qui lui donnait un minimum d'envie, c'était cool. Il prendrait, pour ces quelques temps un certain plaisir dans la honte de son "travail". Le rouge et or mit sa main sur la taille d'Evan et fit passer ses doigts dans le passant du jeans du bleu et bronze. Il déposa des Galions dans sa poche. Les Galions s’entrechoquaient, en tombant dans sa poche, tintant doucement. Le contrat était passé, Evan devrait faire tout ce que voulait Oliver.

Étant un garçon plutôt pas mal, Evan n’aurait pas de mal à avoir Oliver comme client. Il ne se forçait jamais. Il n’allait pas coucher avec quelqu’un qui ne lui plaisait pas physiquement. « Alors va y, Evan. Fais moi tout. ». Tels étaient les désirs d’Oliver, Evan le regarda avant de son regard bleu clair et s’approcha pour finir doucement d’Oliver. « Ok ». Evan mit ses mains sur les hanche du rouge et or, l’embrassa dans le coup, passa ses mains sous le t-shirt du garçon et enleva ce dernier. Il l’embrassa en défaisant la braguette du brun. Il embrassa donc le tors, les abdos du garçon, arrivant au bas du ventre. Evan s’était mit à genoux faces à Oliver et lui fit certaines choses, du genre.. Une sucette, en plus claire. Tout dans les règles de l'art. Ca ne le gênait pas, de toutes façons, Evan était bi, à tendances légère pour l'homosexualité. Il avait la pratique.

Evan voulait qu'Oliver en aie pour son argent. Lui, c'était pas comme ses autres clients. Il avait beau demander les services d'Evan, lui, il ne l'escroquerait pas. Bien souvent, Evan fait monter les prix, pour coucher, faire telle ou telle chose. Son pris moyen est entre 50 et 60 Galions, pouvant atteindre les 100 Galions, si les clients sont exigents. Evan s'était déjà fait pigeonné par un client une fois, il n'avait pas prit la précaution de demander l'argent avant de passer à l'action. Le client avait menacé Evan d'une arme, dégage de là, j'me suis vidé, j'ai plus besoin de toi. De toute façon, il ne pouvait pas prendre les Galions juste avant de faire la chose. Il devait, avec les clients non connus, acheter sa cam avant de satisfaire le client. Toujours vivre dans l'angoisse de se faire piéger par des clients, les policiers et Aurors ou par des profs même. Retour à nos affaires, Evan faisait donc en premier une "Chupa Choups" à Oliver. (Comme dirait une certaine personne) XD.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Sam 28 Juin - 23:03

0liver frissonna dès que les mains d’Evan touchèrent sa taille et ses lèvres caressèrent son cou. L’excitation commençait à se faire sentir, surtout au niveau du bas ventre. 0li se serait jeté sur Evan s’il le pouvait, mais il se retint : Il lui avait donné 40 Galions, c’était donc lui seul qui devait faire le boulot, pas le client. Pour une fois, Evan n’aurait pas affaire à un garçon désirant simplement « Se vider » et le soumettant. Non. 0liver ne demandait que du plaisir, rien de plus. Que tout soit bien fait.

A partir du moment ou les lèvres d’Evan se firent ressentir sur le torse d’0li, ce dernier ne put s’en cacher : Il était enclin à l’excitation. En avoir pour ses galions, tout de suite, c’était ce a quoi il aspirait. Evan venait de s’agenouiller en face d’0liver et s’occuper de défaire son pantalon. 0li se passa la langue sur les lèvres. Voila. Evan commencait.

Sans vulgarité aucune, le jeune homme avait l’air de s’y connaître sérieusement. 0liver baissa la tête en arrière, refoulant entre ses dents quelques gémissements qu’il n’aurait pu pousser que s’il aurait été dans un cadre « Plus intime ». Une chambre, par exemple. 0liver se sentait de mieux en mieux. Il n’aurait pas été jusqu'à s’étirer en baillant, histoire de bien montrer qu’il prenait énormément de plaisir, non. Restons dans la bienséance.

0liver priait presque pour qu’Evan ne termine jamais. C’était… Magnifique. Sublime. Une des meilleures choses de toute sa vie [ Il faut dire que la vie d’0li n’a pas été rose bonbon ]. Malheureusement pour le jeune Sykes, les meilleures choses ont une fin. Lorsqu’Evan se releva, 0li saisit son visage entre ses mains et déposa un baiser sur sa joue. Puis dans son cou. A l’oreille une nouvelle fois, il lui murmura :


« Je devrais te donner des galions plus souvent, tu sais. »

Sans même s’en être rendu compte, 0li avait reposé sa main sur la taille d’Evan. Et bizarrement, il ne voulait pas l’enlever. Il ne voulait pas non plus dégager Evan en l’insultant après avoir obtenu ce qu’il voulait. Non, il voulait sa présence. Bizarrement. Il l’appréciait, devrait – on dire. Surtout depuis qu’il lui avait démontré de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Dim 29 Juin - 0:06

Bête de bien être pour la communauté, Evan était assez doué, à savoir qu'il avait déjà quelques nombreux clients à son compteur, malgré ses 17 ans seulement. Evan avait l'air d'avoir fait plaisir au rouge et or, en lui ayant taillé une pipe. Héhé, c'est une bête, lui. Evan se releva en s'essuyant la bouche. Quel délicieux petit déjeuner. Ironie quand tu nous tiens. Evan regarda le garçon, essayant de déceler en lui quelque chose, dont Evan igniorait complètement de quel ordre c'était. Oliver saisit le visage d'Evan et lui déposa un baiser sur la joue et puis dans le cou. Il était différent, ce garçon. Différent des autres. Evan se sentait attiré par lui, alors qu'habituellement, Evan repartait directement, si pas même en courrant. Le garçon, il l'appréciait. Evan passa sa main gauche dans les cheveux du brun, en lui remettant sa mèche, et en profita pour embrasser le garçon, façon français, the frensh kiss.

Ouai, il était parti en vacances quelques temps au par avant en France et il avait rencontré pas mal de Français.. Qui lui ont montré ce qu'était le frensh kiss. Revenons en à nos moutons Anglais. Evan embrassant ardemment le garçon, laissait ses mains se balader entre le tors du garçon et sous son boxer. Quelques caresses, rien de bien méchant.. Evan répondit au garçon, qui lui avait dit quelques secondes au par avant qu'il faudrait qu'il dépenses un peu plus d'argent pour lui « Je serais une ruine pour toi..» Evan n'était pas le moin cher des gigolos. Il était le plus beau et dans les moins cher des plus beau, mais ca reste honéreux, au fil du temps. Evan pourrait lui faire un prix, peut être, faudrait qu'il y penses! Evan plaqua le garçon contre un arbre, pas trop fort pour pas qu'il se fasse mal hein! Et il continua à l'embrasser, lèvres, coup, tors, coup, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Dim 29 Juin - 0:29

0liver tentait de déchiffrer le message qui passait dans les prunelles d’Evan. Il ne voulait pas que ce dernier le déteste, bien au contraire. Après ce petit épisode, Sykes était prêt à tuer père et mère afin de trouver de l’argent pour entretenir Evan pour tout le temps qu’il faudra. Et de n’importe quelle façon qui soit. De l’attirance. Une incontrôlable attirance. Voila ce qui étrennait le cœur d’0li depuis qu’Evan lui avait offert ce qu’il avait désiré. De l’attirance insatisfaite, 0li voulait plus d’Evan, beaucoup plus. La main de se dernier se faufila dans les cheveux d’0li, des cheveux bruns mechés, lisses, soyeux, doux. Et sans prévenir il l’avait attiré contre lui pour lui faire connaître les saveurs de la France, le French Kiss dans son état le plus pur, dans toute sa splendeur. C’était beau. Simplement.

Les mains d’Evan se faufilaient partout. Dans son torse. Dans son boxer. Une fois de plus 0li n’allait pas réussir à se contrôler très longtemps. Il se jetterait sur Evan, s’il le faudrait. Mais il ne resterait pas comme ça. Si Evan ne ferait rien, lui s’en chargerait.

0li passa ses mains sous le tee shirt d’Evan, caressa son dos avec délice, puis attira le jeune homme encore plus a lui, la main derrière sa nuque. N’y tenant plus, 0li descella les lèvres d’Evan pour pouvoir lui enlever son tee shirt et le laissa l’embrasser une nouvelle fois. 0li laissa ses mains descendre le long du dos d’Evan, laissant sa main gauche sur la taille du garçon et sa main droite dans la poche arrière de son jean.

0li sentit alors quelque chose contre son dos. Quelque chose de froid et de dur. Un arbre, sûrement. Les deux jeunes hommes mettaient sans aucun doute tous ce qu’ils avaient dans ce baiser, du moins pour 0liver, c’était ainsi. Alors qu’Evan allait se retirer, 0li le ramena a lui. Non, il ne s’arrêterait pas là. Ses mains courraient sur son torse, dans son dos, sur ses fesses, dans sa nuque, sur son visage. Tandis que quelques fois, les lèvres d’Evan aimaient à aller voir ailleurs sur le corps d’0liver. Quand ce dernier put enfin sceller les lèvres d’Evan, il entoura sa taille d’un bras. Une question lui brûlait les lèvres, mais, de peur qu’elle effrait ou vexe Evan, il avait préféré l’empêcher de partir en le retenant par la taille.


« A tes autres clients aussi, tu fais ce genre de choses ? »

0li arqua un sourcil, souriant. Il avait tellement envie de ressentir Evan contre lui, il regrettait presque d’avoir brisé la magie du moment en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Dim 29 Juin - 1:14

Amour naissant, crash au tournant? Evan appréciait bien les caresse d'Oliver. Ce n'était plus un simple client et le gigolos. Du moins, c'est ce qu'Evan ressentait. Il ressentait une certaine amitié envers le garçon, une attirance. Avec ses clients, c'était viens là que je me vide en toi, ton fric et basta. Ici, il y avait les caresse et les baisers, Evan ressentait ca comme autre chose que la prostitution quelque chose d'un peux mieux que ca. L'amour? Non, n'allons pas pousser jusque là. Peut être un sentiment de cet ordre là, en plus dillué. Evan laissa Oliver lui enlever son t-shirt, son magnifique t-shirt so emo. Ils continuèrent leurs embrassades, les caresses, partout sur le corp de son vis à vis, lorsqu'Evan sentit qu'Oliver entoura sa taille de son bras et il l'entendit parler. Il demanda si Evan faisait ca à tout ses clients.

Si il montrait autant d'ardeur à leur égard, si ils en avaient eux aussi pour leurs Galions. Evan avait presque oublié qu'il était en train de faire le tapinneur, si c'est pas malheureux. La drogue avait vraiment des effets néfastes sur les neurones d'Evan. Il s'était prit au jeu de se laisser porter dans le ciel, oublier ses conneries, penser qu'à l'instant présent, avec l'homme qui était face à lui. Il avait oublié que ces caresses et ces baisers qu'il échangeait, avec Oliver, c'est tout simplement parceque ce dernier avait payé pour les avoir. Il avait oublié, tout, depuis l'instant que Oliver avait été là, sa rencontre, tout avait été sinonime d'oublis, de renouveau, peut-être. Evan répondit donc à son patron pour quelques heures:

-Hum.. Nan. Tu es le seul à avoir cette sorte de privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Dim 29 Juin - 1:36

« Et pourquoi ? »

0li resserra un peu plus son étreinte. Il craignait qu’Evan ne parte, ne le laisse seul. 0li ne se souvenait plus la raison pour laquelle il embrassait et caressait Evan, la raison pour laquelle le jeune homme faisait de même. De l’argent. Ce détail, 0li l’avait oublié. Pour lui, c’était quelque chose qu’on ne pouvait pas payer. Tout ce qu’il recevait et donnait, il y avait tellement de tendresse. D’attention. Même la meilleure des putes n’aurait pas pu donner une telle chose, un tel sentiment. Une telle sensation…

« Me dire que si tu me fais tout ça c’est pour du fric, ça me fais dégueuler. »

0li soupira.

« Je sais pas comment tu fais… Tu montre tellement d’attention… Ca aussi, c’est compris dans les galions ? »

0li se sentait mal, maintenant. Il allait tout refroidir, avec ses questions, ses remarques noyées par le sarcasme. Il lâcha la taille d’Evan et se rendit derrière lui. Il l’enlaca et lui embrassa la nuque. Le dos. Il laissa glisser ses lèvres jusque dans le creux de ses reins, qu’il embrassa légèrement. Puis, il se redressa. Il laissa ses mains aller dans les poches arrières du Jean d’Evan. Doucement, il posa sa tête sur l’épaule de ce dernier et lui embrassa la joue.

« Je comprends pas, Evan. Pourquoi c’est avec moi que tu es comme ça… »

0li récupéra dans sa poche 20 Autres galions et les donna a Evan.

« Je veux d’autres choses, Evan. Tout cela ne m’a pas suffit. Je crois que c’est toi que je veux, en réalité. 20 Autres galions, j’espère que ce sera assez pour que tu me satisfasse sur ce point… »

0li colla son corps contre le dos d’Evan et soupira d’aise. Il enserra de nouveau sa taille, fit en sorte que ses mains se rejoignent devant le ventre d’Evan. De là, il détacha sa ceinture, déboutonna son pantalon et poussa sa curiosité a aller fouiner jusque dans son sous vêtement. Tout en tendresse, bien entendu. 0li embrassa de nouveau le coup d’Evan, Et cette fois ci, c’est lui qu’il plaqua contre l’arbre.

« Tu as 20 Galions de plus, Chéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Dim 29 Juin - 2:17

« Pourquoi ? »

Question difficile à répondre. Chercher une réponse causerait peut –être un bouleversement planétaire. Ca devait être si différent, que ca en était étrange. Il enchaina. Lui dire que tout était uniquement pour l’argent le faisait dégueuler ? Ah, ben, il n’aurait pas le plaisir de dégueuler tout de suite, car ce n’était pas pour l’argent. C’était une raison qui le dépassait, qu’il n’arrivait pas à cerner. Evan n’aimait pas ca. Ne pas savoir contrôler tout, savoir ce qui le fait faire tel ou tel acte. Ca le décourageait. Enfin. Le Rouge et Or ne comprenait pas comment il faisait pour montrer tant d’attention, si c’était pour l’argent. Evan prit le temps, avant de répondre, il pesait ses mots, les choisissait, en faisait une phrase cohérente, qui était claire, pourtant, malgré l’esprit plutôt embrumé d’Evan :

-Non.. Non, je ne fais pas ca pour l’argent. Je.. C’est pas comprit dans les Galions.. C’est.. Je sais pas..

Il se sentait encerclé par des personnages invisibles, dont les regards accusateurs n’avaient qu’un point de chute, Evan. Il se sentait comme un prisonnier, qui dans peux de temps allait devoir subir son jugement, le jugement le plus lourd pour ses crimes, il se sentait un prisonnier marcher dans le couloir de la mort, avec pour seul soutien, un prêtre qui n’en a que faire, qui vous donne le dernier pardon, avant de rejoindre le gouffre éternel, le voyage du sans retour, la mort. Evan n’aimait pas ce sentiment, il se sentait comme un claustrophobe dans un ascenseur tombé en panne. Il suffoquait. Pourquoi était-ce avec lui, Oliver, qu’Evan était comme ca ? Lui-même se le demandait. Il répondit au garçon :

-Je n’en sais strictement rien.. T’es pas pareil qu’eux. Je te considère pas comme les autres.. Je sais pas.. Mais c’est pas pour vouloir te faire de la lèche, je sais pas ce qui me fait agir ainsi envers toi..

Evan sentit Oliver s’éloigner de lui, pour revenir derrière lui, l’enlacer, l’embrasser dans le dos, sur la joue. Evan ne se sentait pas gigolos en cet instant. Il donnait et recevait, ca lui paraissait étrange. Il avait rarement des moments pareils. Une ou deux fois, il avait pu vivre en ces cas là. Ici, la troisième fois, mais peut-être la meilleure. Le garçon ressorti à nouveau des Galions. 20 Galions au total. Il lui donnait, en échange de plus. Plus qu’uniquement ca. Il voulait Evan en entier. 40 Galions plus 20 Galions donnent 60 Galions. Ca lui suffirait pour sa dose. Le rythme cardiaque d’Evan avait légèrement ralenti, jusqu’au moment où il reprit de plus belles lorsqu’Oliver, contre lui, se mit à enlever la ceinture d’Evan, à déboutonner son jeans et à fouiller, avec précaution et délicatesse dans le boxer d'Evan. Olivier plaqua Evan contre un arbre. Ce dernier disant que maintenant, Evan avait 20 Galions supplémentaires. Evan sourit et dit au garçon, d’une voix qui se voulait plus ouverte, calme et amicale :

- Vas-y, fais-toi plaisir. Je suis ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Dim 29 Juin - 2:38

« Mais qui se plaignait d’être soumis lorsque les garçons lui demandait ses services ? N’étais – ce pas toi, Evan ? »

0li approcha ses lèvres d’une oreille d’Evan et souffla légèrement dessus.

« Les 20 Galions, je te les ai donné. Et si tu ne fais rien, tu peux me les rendre, tu sais. Sache juste que ces 20 Galions, que tu me les rende ou pas, te seront toujours destinés. Tu me plais, Evan. Et si je dois dépenser une fortune entière pour te sentir contre moi, m’appartenant pendant une petite heure… Je le ferais. »

0li défit sa ceinture, baissa son pantalon et fit sa petite affaire, passons nous des détails. Toutefois, il se risqua a faire remarquer a Evan que ses 20 Galions n’étaient pas encore utilisés. Pour se faire, c’était lui qui devait s’occuper d’0li, pas inversement.

0li posa ses deux mains contre l’arbre, interdisant ainsi à Evan toutes possibilités de s’échapper de son étreinte. Il fit en sorte qu’il se retourne puis soudainement, l’embrassa. Il n’y avait que ça qui, pour l’instant, lui manquait réellement. Certains étaient en manque de drogues, d’autres d’alcool. 0li des lèvres d’Evan. Passant sa main sur son torse, le griffant presque, 0li en était à la limite d’être bestial, sauvage. Pendant ce long baiser, plusieurs fois il mordit Evan, que ce soit la langue ou le coup, les lobes d’oreilles ou simplement les lèvres. De la pure excitation, voila ce que c’était. 0li en voulait plus, beaucoup plus. C’était presque du manque, il devait sentir Evan contre lui, en lui, de n’importe quelle façon qu’il soit.

0li scruta un instant Evan, le détaillant intensément. Il posa son index sur sa lèvre et le laissa glisser jusqu’au bas de son ventre, puis, lâcha :


« Evan… Si je te dis que je n’en ai plus rien à foutre de l’argent et que je te veux, même si je n’ai plus envie de te donner quoi que ce soit, si ce n’est moi-même… Tu t’offrirais à moi ? »

Bouh, le vilain négocieur. 0li ne sentait plus cette affaire comme une simple affaire de prostitution. Il sentait en cette rencontre, en cette « relation » quelque chose de très, trop même ambigu. Des sentiments. Voila ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Dim 29 Juin - 3:14

C’est vrai. Evan avait bien parlé du fait qu’il ne faisait qu’encaisser le besoin de se vider des autres, mais il avait l’habitude que ses clients voulaient ca, et rien d’autre. Bien… Oli lui confia que si il n’utilisait pas les 20 Galions il pouvait lui rendre, mais que quoi qu’il en soie, qu’il les utilise ou non, ils seraient toujours pour lui. Demandez à un drogué de vous donner sa daube, ses accessoires éventuels, vous verrez sa réaction. Evan plaisait à Oli… Il dépenserai de l’argent pour ne serait-ce que le simple contact avec lui, le sentir contre lui, l’avoir à lui ne serait-ce qu’une heure. Ah, c’est beau tout ca. Oli fit sa petite affaire après avoir baissé son pantalon et son boxer. Ensuite, il coinça Evan, qui se retourna.

Le Gryffondor embrassa Evan, passa sa main sur le tors de ce dernier et mordait Evan à peux près partout du côté du visage. La langue, aussi. C’était bien d’avoir un piercing à la langue, sauf quand ca mordait dedans. Mais pas grave, les sensations sont plus fortes. Le garçon lui demanda si il accepterait de se donner à Oliver, en échange d’aucun argent, mais d’Oliver.. De son corps. Il n’était plus question de prostitution.. Evan pensa à voix haute :

-C’est plus de la prostitution..

En signe de réponse à Oliver, Evan l’embrassa du genre des baiser d’un couple perdu qui se retrouve, dans les films à l’eau de rose produits à Hollywood. (Hollywood Ch’win guuuuum) Plus de prostitution signifiait libre court à votre imagination. Evan fi tomber Oliver dans l’herbe de la forêt interdite. Il s’amusait à l’embrasser goulument. Sa réponse était positive. Evan passait en même temps ses mains par- ci par-là sur le corps du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Dim 29 Juin - 13:03

« Aah ? Alors, qu’est ce que c’est ? »

Si ce n’était pas de la prostitution, pourrais-t-on appeler ça de l’amour ? Non, pas spécialement, même si 0liver n’aurait pas été gêné de le ressentir ainsi. 0li était loin d’être le genre de garçon à croire au coup de foudre, pour lui, les sentiments se tissaient en plusieurs fois, quelque fois se tissaient en beaucoup trop de temps. Mais là… Etais-ce des sentiments ? Il n’aurait pu le déceler. Tout ce qu’il savait pour le moment, c’était qu’il n’avait jamais eu autant de plaisir et s’était senti aussi bien près d’un garçon. Surtout quand ledit garçon s’avérait être un prostitué.

0li remonta son boxer. Il largua son pantalon au pied d’un arbre [ On arrête pas le progrès ]. Evan embrassa alors le jeune homme avec fougue, 0li en fut très étonné, agréablement. Il se prit très vite au jeu, attirant Evan plus près de lui encore, sa main derrière sa nuque, bien décidé a ne pas le laisser s’en aller, bien qu’il ne donnait pas l’impression d’avoir ce genre de chose dans ses projets.

0li tomba. Evan venait de le renverser dans l’herbe. Le jeune homme aurait pu se faire mal, mais non.. Pas une once de douleur en lui. Simplement du plaisir. 0liver appréciait énormément les caresses d’Evan, c’était tout ce qu’il aurait pu espérer pour lui remonter le moral. Il passa ses mains à l’intérieur du boxer du garçon, de toute façon il n’avait rien à perdre, et Evan ne semblait pas contre cet élan d’excitation. 0li comment quelque chose dans son boxer, je vous laisse imaginer quoi. Les tentatitions masculines lui donnaient l’eau à la bouche, 0li voulait Evan. Et il l’aurait.


« Ce sont des extras, Evan ? »

Après ces mots, 0li ne laissa pas le temps à Evan de répondre et scella ses lèvres rapidement, longuement. Il s’en foutait. Si Evan voulait parler, il parlerait après. De toute façon, 0li était bien trop indisposé pour l’écouter. Tout ce qui l’interressait pour le moment était de courir sur son corps avec ses mains, de sentir ses lèvres contre les siennes et d’esperer encore quelques petites gâteries de la part d’Evan, lui qui les faisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Dim 29 Juin - 13:44

Lorsqu'aucun échange d'argent n'a lieux, lorsque deux partis on envie de faire certaines choses, on ne peux pas tellement dire que c'est de la prostitution. La prostitution, qu'est-ce que c'est? Alons voir dans le dictionnaire larousse 2005 caché dans une armoire: Prostitution NF 1. Acte par lequel une personne conscent à des rapports sexuels contre de l'argent. 2 LITT Avilissement. Donc, en effet, à cet instant, Evan ne se prostituait pas. Il avait juste envie de se faire plaisir, vu que de toutes manières, le garçon en voulait encore. Par contre, même avec l'entrainement qu'il avait subit au cour des derniers mois, faire plusieurs heures de tapin chaque jour, Evan ne se sentirait plus très frais pour faire le tapinneur aujourd'hui. Il ne saurait pas faire plus de.. Trois clients après ca.

Qu'est-ce qui le laissait aller ainsi, à empiéter sur le temps qu'il devrait tapinner, au lieux de celà il s'ammusait avec le garçon.. De l'amour? Certainement pas. Evan n'était tout simplement pas capable d'aimer quelqu'un de l'espèce humaine. Enfin, c'est ce qu'il en penses. Non, ici, c'était l'excitation. L'excitation du moment. Il n'avait pas couché avec un mec en l'ayant vraiment voulu, depuis que son ex et lui avaient cassé. Bon souvenirs, n'est-ce pas? C'était en sommes son ex qui l'a initié à tout, ou presque. L'amour masculin, les caresse, tout. La drogue c'est pas lui. Enfin, juste la dernière étape, l'Héroïne. Ca, c'est lui qui lui en procurait. Son amour perdu l'avait mené, sans s'en appercevoir à la désolation de tout, à la grande humilitation, à la fin du trajet. C'était initentionnel, mais les conscéquences étaient plutôt terribles.

Evan subissait les caresse et les baisers d'Oliver, il aimait. Evan laissait le garçon parcourir son corp de ses main, laissait Oliver lui faire quelques douceurs, les mains dans son caleçon. Ca, ca plaisait bien aussi à Evan. Toujours autant de désir en Evan. Il désirait, pour le moment présent Oliver. Il le désirait, peut-être autant que son vis-à-vis voulait ressentir une certaine présence en Evan. Il parla. Des extras? Il n'eut pas le temps de lui répondre que déjà les lèvres du garçon empêchait Evan de pronnoncer un seul mot. Baillonné par des lèvres donnant envie au bleu et bronze. Evan fit en sorte qu'il put se trouver d'une manière pour pouvoir pénétrer le garçon. Non pas sauvagement, car cet endroit est délicat, et ca serait bien dommage de devoir aller chez un médecin parcequ'on à trop mal, non, Evan y alla molo, pour ne pas blesser le garçon, mais pour que le plaisir soit partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Dim 29 Juin - 17:19

Les ongles d’0li s’enfoncèrent dans la terre. Du plaisir. Intensément. Ce n’était que plus beau à chaque secondes. Jamais personne ne lui avait fait ressentir de telles choses, seul Evan semblait en être capable. 0li ferma les yeux et laissa sa tête se poser sur le sol en soupirant. C’était beau. Très beau. Trop, d’ailleurs. Et sans qu’il ne s’en rendent compte, involontairement, 0li sentit les larmes lui monter dans les yeux. Evan ne serait plus là, demain. Il serait reparti faire le tapin, comme tout les jours. Et il aurait oublié 0li aussi vite qu’il l’aurait rencontré. Et 0li serait laissé tout seul, comme il le redoutait…

Triste sort.

0li émit un petit gémissement. Ses cheveux, il les avait dans les yeux. Mais il s’en foutait. Tout cela était trop bon. Il n’en pouvait presque plus. C’était… Beau. Quand Evan eut terminé de satisfaire 0li, ce dernier se releva, remit son boxer [ 2 eme fois consécutive, on arrête toujours pas le progrès ] et s’appuya contre un arbre. Il soupira et se laissa glisser jusqu’au sol. Assis, il ne fit que fixer un point, loin, dans le vide. Mélancolique ? Si vous m’autorisiez a mentir, je vous dirais que non. Et voila, c’était sûrement terminé. Déjà ?

0li jeta un regard sur son futal resté près d’un arbre. Il lui resterait peut être des galions, seulement, il ne voulait plus payer, il avait prévenu Evan. Il fallait qu’il garde un minimum de sous ne serais-ce que pour prétendre à l’achat de deux, trois Bleeding Star. Les prix sont en hausses. Dès qu’il se décidera a revenir vers lui, ceux d’Evan le seront aussi. C’était la première et dernière fois. 0li était plein d’amertume.

Une idée lui vint. Quelques instants s’étaient écoulés. Entre la fin de cet acte l’ayant subjugué et ses pensées. 0li s’approcha d’Evan, laissa trainer ses lèvres sur son coup, puis son torse. Et, comme Evan l’avait fait pour lui, il se posta devant son intimité et, d’un ton plutôt sombre, lâcha :


« J’espère qu’avec ça, tu ne m’oubliera pas. »

C’était reparti. Cette fois ci, Evan aurait du plaisir, peut être plus qu’il en aurait avec de simples clients. Je ne dis pas ça pour prôner le fait qu’Oli n’est pas un client ordinaire, mais presque. Evan l’avait dit. Ce a quoi Oli avait eu le droit n’était pas toujours compris dans les galions.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Dim 29 Juin - 19:34

Evan acheva sa petite affaire avec le rouge et or. Lorsqu'ils se redressèrent tout deux, Evan regarda le garçon s'appuyer contre un arbre. Un vieux chêne de quelques centaines d'années. Il devait en avoir vu passer des génération de jeune élèves, défiant l'autorité des profs, des règles pour venir traverser la forêt à leurs risques et périles. Mais à aucun moment, il n'avait du avoir à faire à telle scène. Deux personnes faire l'amour dans cet endroit. Mais deux garçon le faire, avec les petits à côtés devait être encore plus rare. Soyons heureux, les abres ne sont pas dotés de la vue ni même de la parole. Même ceux du monde magique ne faisaient pas exception à la règle. Evan était fatigué. Il n'avait pas l'habitude de faire autant en une fois. C'était beaucoups.

Il se demandait à quoi Oliver pouvait bien penser, alors qu'il avait l'air si perdu, dans ses pensées, autrepart que sur terre. Etait-il encore dans le ciel, loin du commun des mortels? Evan ne pourrait pas le savoir, car il n'était pas dans la tête du rouge et or, il ne pouvait pas connaître ses pensées et puis, ca serrait de l'espionnage. Evan se rendait compte qu'il était un peu trop proche du garçon. Ce n'était pas une chose qui devrait arriver. Il devrait être comme avec les autres, indifférent, voir même être dégoûté. Il ne comprennait pas ce qui lui prennait. Tant pis. Il devait se mettre en tête qu'il ne devait pas s'attacher à ses clients, ou même se sentir attiré par ces derniers. Sinon, ca tournerait peut-être mal. Le rouge et Or sortit de ses pensées et se rapprocha d'Evan. Ce dernier ne dit rien.

Maintenant, C'est Oliver qui s'agenouilla face à Evan, pour lui procurer un certain bien. Evan pencha la tête en arrière, signe que ca lui faisait vraiment du bien. Evan sentit des sueur froide, parcourir son dos. Le manque de l'Héroïne, sans doutes. Et oui, il avait fait ca à jeun, d'habitude, il ne le fait que lorsqu'il est shooté, ca passe plus vite. Peut-être était-ce la raison de son comportement différent? Celà fait, Oliver se redressa, Evan remit son boxer, et prit le visage d'Oliver, le rouge et or entre ses mains. Evan Embrassa le garçon, comme pour lui dire merci, et lui assurer qu'il ne l'oublierait pas. Du moins pas tout de suite. Evan dit à Oliver:

-Je dois y aller.. Hum.. Je.. T'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Lun 30 Juin - 1:06

« Salaud. »

0li prononça ces mots, tête baissée. Voila, le moment qu’il redoutait était arrivé ; lui qui, pendant un long moment avait soigné sa solitude en compagnie d’Evan le voyait repartir, loin de lui, sachant pertinemment qu’il ne reviendrais plus. Non, 0li n’était pas amoureux. Seulement, l’attirance qu’il avait pour Evan prêtait à confusion, aussi bien dans le contexte que dans la tête du Gryffondor. Il la prit dans sa main gauche et s’attrapa une poignée de cheveux en soupirant.

« Tu parles, Evan. Tu m’oubliera, comme les autres. Parce que je suis comme eux, Chéri. »

0li replaça sa mèche.

« Sauf que j’ai été un rare client – voir le seul à t’avoir sucé. Ne l’oublie pas. »

0li récupéra son pantalon et l’enfila, chercha son tee shirt du regard. Ou l’avait il mis ?! Là, abandonné au pied d’un arbre. 0li le récupéra et l’observa : Ce tee shirt jaune, si simple, décoré de petits nounours, Evan l’avait souillé de ses doigts, en le retirant à Oli, et justement, ce dernier adorait ça. Il soupira.

« Hep, Evan. »

0li lui balanca le tee shirt en travers de la face, au moins, il garderait un souvenir. Murder s’avanca alors vers Evan. La tentation lui tendant les bras, il y céda. Un dernier baiser fougueux, il ne pouvait pas le laisser partir sans cela. Voila, c’était sûrement le dernier. Mélancolie, tiens nous. Ne nous lâche pas. Lobotomise nous et écourte notre joie à ne ressasser que les pires moments.

0li prit son tee shirt, le remit a l’endroit et le mit… A Evan. Il ne voulait pas qu’il s’en aille sans garder quoi que ce soit de lui. Ce garçon était une pute, mais 0li l’appréciait tout particulièrement. C’était idiot… 0li le savait.

Evan remit son pantalon, 0li l’aida à rattacher sa ceinture, décidemment il ne voulait pas lâcher prise. Quand il sentait vraiment la fin arriver, il posa sa main sur la taille d’Evan et l’embrassa dans le cou. Voila. C’était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   Lun 30 Juin - 23:49

Salaud. Magnifique synonyme pour qualifier Evan. Bien sur, Evan était un salaud et il l'avait toujours été. Briseur de cœur pour les uns, coureur pour d'autres et bien sur infidèle pour tous. Evan était couramment appelé salaud, enfoiré, branleur, connard et des tas d'autres mots de ce genre. Il ne les comptait plus, il en aurait pour la journée. Et sa journée à lui serai chargée, comme d'habitude. Evan se sentait de plus en plus mal dans sa peau. Un de ces quatre, il chopperait une maladie et ce coup là, ca ne sera pas rien. Toujours chanceux, jusqu'à présent, Evan n'avait jamais eut de problèmes, mais si un jour, il se ramassait une MST? La pire de toutes, le Sida? Que ferrait-il? Déjà qu'il était affaiblit à cause de l'héroïne, avec le Sida en prime, ca serait la fin de tout, le décès à coups sur. Ca ne serait pas une grande perte, me direz-vous.

Un gigolo en moins, ca faisait déjà plus propre dans la rue. Un drogué en moins, ca ravissait les autorités, c'est ca à faire en moins de paperasse. Triste sort, il ne manquerait à personne. Ca ferrait un emmerdeur en moins dans cette populace si faible d’esprit. Oliver parla, les mots atteignaient Evan profondément, comme un coup de couteau lui traversant les entrailles. Être si bouleversé par les paroles du garçon alors qu’il n’est censé être sans cœur, et tout simplement ne pas ressentir de sentiments tel qu’une affectivité.. Impossible, c’était purement et simplement impossible, surtout de la part d’un personnage tel qu’Evan. Une brise légère vint caresser le visage d’Evan, les cheveux dans les yeux, cachant son regard bleu pénétrant, Evan regarda le rouge et attendit qu’il ait fini de parler pour à son tour parler :

-Qu’est-ce que tu attends d’un gigolo ? C’est uniquement une question de fric, tu sais. C’est parce je n’ai pas d’autre choix, je ne le fait que pour l’argent, car j’en ai toujours besoin. Mais de toute façon, on est dans la même école, on se croisera sans doutes. Mais je ne serai plus là en qualité de gigolo de service.

Oliver l’interpella et lança un tissu jaune en direction d’Evan. Ce dernier l’intercepta au vol, se demandant un peu ce que le garçon allait en faire. Encore à quelques mètres de lui, Oliver se rapprocha d’Evan et l’embrassa. Peut-être la dernière fois. Quelque chose disait à Evan que non. Mais ceci était inconscient. Le rouge et or remit son t-shirt à l’endroit et le mit à Evan. Le bleu et argent en fut même troublé. Pourquoi lui mettait-il son t-shirt ? Étrange. Tant pis. Peut-être pour ne pas qu’il oublie Oliver.. Mais il ne pourrait certainement pas l’oublier, vu le temps passé avec lui, ce temps plein en émotions, en plaisir, en excitation… Le Gryffondor resserra la ceinture d’Evan, avant de l’embrasser dans le cou, un dernier baiser. :

-Tu n'es pas comme les autres clients, je te l'ai déjà dis. Qui ne saurais pas se souvenir de quelqu'un comme toi? Pas moi en tout cas.

Evan ajouta sur le ton de la confidence:

Et puis… Je suis souvent le dimanche soir dans la salle sur demande… Dans un cadre calme… Si jamais tu me chercherais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le guépard chasse..(PV Oli') peux choquer les -16 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux déserteurs (Christan)
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» Comment peux-tu te connaître si tu ne t'es jamais battu ? | shane
» Quand évoluer évoli
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: