AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Longs mois d'absence, mais déjà à la chasse (un mec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 744
Age : 27
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Longs mois d'absence, mais déjà à la chasse (un mec)   Ven 27 Juin - 12:37

Celà faisait pas mal de temps que la jeune Kane était aprtie de Poudlard, pour réssoudre définitivement ses problémes personnels avec son pére. Elle venait de revenir à Poudlard aujourd'hui même et tout avait changé. Elle était toujours la jolie fille, qui faisait craquer dés qu'on regardait ses yeux, qui cumulait les petits copains et qui avait beaucoup de répondant. La seule chose qui avait changé était que maintenant, elle n'avait plus aucun probléme : son demi-frére était mort, elle l'avait tué et le reste de sa famille n'existait plus. Elle était donc libre. Pourtant, les terribles maux de tête étant dût à son demi-frére n'était toujours pas partie, et de temps à autre, la douleur regnait. Pourtant, la jeune femme avait décidé de retourner à Poudlard, parce que cet endroit lui anqué. Mais, là bas, elle avait perdu tout ses petits repairs et tout les gens qu'elle connaissait. La jeune Kane venait de déposer ses affaires dans le dortoir des filles de Serdaigle et elle était sortit faire un tour dans le parc. Elle abordait toujours ce petit sourire et cherchait des yeux quelque chose à faire. Une robe blanche assez courte et quelque peu décolté lui servait de vêtement. Les lunettes de soleil sur les yeux, elle marchait dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Longs mois d'absence, mais déjà à la chasse (un mec)   Ven 27 Juin - 22:34

0liver Murder Sykes, garçon fier, arrogant, têtu & légèrement con s’était assis devant son armoire, la tête levée haute vers les étagères, à la recherche de quoi se vêtir aujourd’hui. Un garçon du dortoir venant de se réveiller passa a coté de lui, 0li lécha son index droit et le pointa vers son congénère, murmurant un « Rawwr ! » plutôt coquin, provoquant ainsi la stupéfaction & la fuite soudaine de l’inconnu. Il attrapa un slim orange et hésita entre deux tee shirts : Un Drop Dead, représentant un petit bonhomme sous un parapluie ou était noté en coloré le nom de la marque & un tee shirt jaune orné de petits Nounours. Sa préférence alla finalement vers un autre tee shirt, rose pâle avec un gros cœur et Elmo dedans. Sykes aimait jouer sur l’enfantin. Il se leva et, devant tout son dortoir, retira son calecon, en enfila un autre, puis son slim, et enfin son tee shirt. Il entra avec délice dans ses Vans grises et noires, le fameux modèle « Ecrase merde » qu’il convoitait et se peigna les cheveux. Crayon en main, il dessina un fin contour de ses yeux puis le rangea dans sa poche. Sous les insultes rageuses de ses camarades, il sortit de son dortoir en claquant la porte.

Il faisait très bon, ce matin. Le soleil tapait fort mais une légère brise rafraîchissait ce temps d’été ; 0li ne regretterait donc pas de ne pas encore avoir opté pour les tongs [Choisira – t – il pour un jour, au moins ?]. Il marchait d’un pas régulier et éthéré, céleste, aérien. Une fois il se risqua a sauter en l’air en hurlant qu’il voulait attraper les nuages, sortit dans le parc et se roula dans l’herbe en riant. Un vrai psychopathe.

0li se releva et regarda autour de lui. Il n’y avait personne, si ce n’est des bancs, des arbres, un lac. Tous devaient être partis à Pré au Lard. Tous, sauf une jeune femme. Vêtue d’une robe blanche, elle marchait, errait, peut être sans but, 0li ne pouvait pas le savoir puisqu’il ne la voyait que de dos. Par chance elle se stoppa quelques secondes qui profitèrent a Murder : Il se plaça discrètement a ses cotés et se pencha vers elle.


« J’aime beaucoup tes lunettes de soleil. Tu me les prête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Winshester
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Humeur : //
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Longs mois d'absence, mais déjà à la chasse (un mec)   Sam 28 Juin - 14:03

[ c'est bien dans ce sujet que tu m'a dit de venir ?!^^ ]

Il etait surment tard le matin, peut-etre 11 heure car le soleil etait a son plus au niveau dans le ciel. Dean, jeune homme plutot seduisant etait nouveau a Poudlard. Vetu d'un jean simple bleu clair, d'une veste en cuir marron et un t-shirt moulant blanc. ( comme sur le deuxieme gif par exemple^^). Toute personnes qui jugeait des le premier coup d'oeil ou des les premieres paroles dirait que c'est un 1er année or c'etait malheureusement faux pour eux. Il avait deja passé 4 ans et demi dans son ancienne ecole nommait Dumstrang et etant donné son niveau, il est arrivé en 5eme année a Poudlard. Alors, dans ce beau jour de fin de printemps, Dean decida d'aller se promener tout simplement au parc. Aujourd'hui, alors qu'il faisait beau et chaud, Dean ne prefera pas aller se baigner au lac car il pensait qu'il y avait beaucoup trop de monde.

Quand il passait dans les chemins du Parc de nombreuse filles lui demandait son nom avec un sourire, normal, Dean etait plutot belle homme mais n'en profitait jamais, ou peut-etre assez rarement. Ce jour, la il se posa a coter d'un arbre, un brin d'herbe a la bouche, regarda les horizon. Juste en bas, car il s'etait posé sur une petite colline, il vit une jeune fille blonde, mignonne a son gout. Il eut un sourire quand un jeune homme, cheveux brun alla l'a voir et lui parla. Dean ne put vraiment distinguet comme il etait etant donné qu'il etait assez loin, mais pas trop loin pour entendre leur conversation avec peu de difficulter. Il regarda une derniere fois ces deux personnes, et pensant que ce n'etait plus la peine d'aller lui parler, il detourna son regards vers autre chose, toutefois, une petite attention sur eux..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 744
Age : 27
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Longs mois d'absence, mais déjà à la chasse (un mec)   Dim 29 Juin - 12:59

Ainsi, notre jeune Kane, enfin de retour dans son environnement : Poudlard, un lieu où elle était bien et où surtout personne ne l'embetait, elle passait son temps à vivre sa vie, et c'était la totale libérté, enfin c'était mieux que la chasse de son demi-frére qu'elle avait fait durant de longs mois, durant lesquel elle était partis de l'école. Le seul point négatif à son retour, c'était qu'elle ne trouvait plus grand monde qu'elle connaissait, et donc là elle avait un peu du mal à se repéré avec toutes ses nouvelles têtes. Bref, notre jeune demoiselle était donc venue dans le parc, c'était dans cet endroit qu'elle avait reposé les pieds en premier, en dehors des dortoirs et du hall (bien sur^^). La jeune blonde marchait tranquillement, cherchant des yeux une occupation. La jeune demoiselle s'était arrêter pour observer le parc, fatiguée d'errer sans savoir rvaimetn quoi chercher. Soudain, elle entendit une voix lui dire "J’aime beaucoup tes lunettes de soleil. Tu me les prête ?". Elle regarda qui c'était, un mec (youpi^^), mais elle le connaissait pas. Elle esquissa un sourire en répondant alors

Sa dépend si tu compte me le casser ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Murder Sykes
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Gryffondor u.U"
Date d'inscription : 27/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans, 7 E Année.
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Longs mois d'absence, mais déjà à la chasse (un mec)   Dim 29 Juin - 23:41

« Non, je veux juste les essayer. »

Ni une ni deux, 0li saisit les lunettes sur le nez de la jeune femme et les essaya. Il sortit son téléphone portable, l’écran lui faisant office de miroir et s’observa. Il ressemblait à une petite Paris Hilton. Une Paris Hilton aux cheveux bruns, de faux airs d’Emocores et sans aucune poitrine.

Le jeune homme se tourna vers l’inconnue et lui sourit. Puis il retira les lunettes de son visage et lui les rendit. Il sourit.


« J’m’appelle 0li. »

Il lui tendit la main en souriant, serra la sienne et dévisagea la jeune femme de haut en bas. Elle était vraiment très mignonne. Grande, mince, blonde. Avec de magnifiques formes. Ce n’était pas non plus la perfection, mais presque.

0li tira sur son tee shirt afin de le « réajuster » à son torse et observa de nouveau la fille.



[ Désolé, aucune inspiration, mon lit m’appelle xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 744
Age : 27
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Longs mois d'absence, mais déjà à la chasse (un mec)   Lun 30 Juin - 7:31

(XD, pas grave)

Lilly regarda le jeune homme qui lui dit alors "Non, je veux juste les essayer.". La jeune femme esquissa un sourire quand il lui prit ses lunettes et les essaya. Puis, il lui rendit les lunettes qu'elle remit alors sur ses yeux avant de regarder de nouveau le jeune homme qui se présenta donc en disant "J’m’appelle 0li.". Aprés quelques petites secondes, la jeune demoiselle dit alors au jeune homme.

Moi c'est Lilly, enchantée

Ils s'étaient serrée la main, comme on faisait quand on faisait connaissance. Bref, la jeune demoiselle c'était également présentée. Puis, elle fit de nouveau un sourire avant de regarder encore une fois l'étendue du parc qui se trouvait en face de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Longs mois d'absence, mais déjà à la chasse (un mec)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Longs mois d'absence, mais déjà à la chasse (un mec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: